Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

R8 R12 R17 gordini... lipshiem alsace


Invité §d.t017QW

Messages recommandés

Invité §d.t017QW

Ah mince domage que ce ne soit pas une vrai gordini la 17, comment tu sait que c'est pas une vraie?

 

 

Quelqu'un a d'autres photos?

 

Moi et mon père on vas refaire une R5 1300cm3 de 79 en réplique de R5 monte carlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mir017pb

 

Bon, tout le monde était là et personne s'est rencontré !!!!!

 

Pourtant, Lipsheim n'est pas la Madine. Ca s'engorge rapidement, les anciennes font la queue et chauffent....

 

J'ai tout de même rencontré le frère jumeau de Herr 17 au volant de sa Cyclope découvrable R1312. :D

 

 

IMG_3296.jpg.787a2a18ae3c0ecbedb8a5cf47efaa15.jpg

 

 

IMG_3261.jpg.6b16301339cb789a99dc9d54a1682197.jpg

 

 

IMG_253.jpg.3df84d6e00fd546ece7723385ce96102.jpg

 

 

IMG_3273.jpg.64b1956c2ee1cb0cf999f4dc748b01c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as tous vu la même chose mais on ne sait pas vu :pfff:

 

Sympa mon frère je ne savais même pas qu'il était venu mais il devait déjà être partit à mon arrivé car plus vu...

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

 

:coucou:

 

J'y étais de 8h30 à 11h30 en famille, le soleil rasant tapait déjà fort et les photos étaient difficiles...

 

Et puis deux adultes, ça fait déjà 12 roros d'entrée. :non:

 

Voici un petit échantillon....

 

 

IMG_3271.jpg.19fafe1e9f240682080246330904b24e.jpg

 

 

IMG_254.jpg.f15a90706dae9a7c20950f135f172bc9.jpg

 

 

IMG_255.jpg.0b0b938488a825a1a34dd826b18a2a32.jpg

 

 

IMG_3301.jpg.1b3721c165d2ae273bcc1350adda4d05.jpg

 

 

IMG_256.jpg.1b63ec813f1212421d2c9b28be5e5675.jpg

 

 

IMG_3304.jpg.a63d6f0e8a687fa177c3a9219930126b.jpg

 

 

IMG_257.jpg.c34375e7d4f264ebb0e0de8254685b7b.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout le monde était là et personne s'est rencontré !!!!!

 

Pourtant, Lipsheim n'est pas la Madine. Ca s'engorge rapidement, les anciennes font la queue et chauffent....

 

J'ai tout de même rencontré le frère jumeau de Herr 17 au volant de sa Cyclope découvrable R1312. :D

 

 

IMG_3296.jpg.cc5122f11b6ead89b27534bffc3d679c.jpg

 

 

 

 

C'est une "Le Sabre" sur base Salmson S4E !!!

 

sabre_bleu_1952_boulogne_paulette_dubosq_b.jpg.a34166cf3f5093ec28363c1884ad225c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'y étais de 8h30 à 11h30 en famille, le soleil rasant tapait déjà fort et les photos étaient difficiles...

 

Et puis deux adultes, ça fait déjà 12 roros d'entrée. :non:

 

Donc 6€ par personnes :/ c'est quand même abusé !

 

Je ne savais pas le prix car on m'as fait rentrer par la sortit ! Donc la voiture était exposé à la sortit et les gars ne faisais pas payer :sol:

 

Faut en profiter c’est si rare et je n’étais pas le seul hein :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 6€ par personnes :/ c'est quand même abusé !

 

Je ne savais pas le prix car on m'as fait rentrer par la sortit ! Donc la voiture était exposé à la sortit et les gars ne faisais pas payer :sol:

 

Faut en profiter c’est si rare et je n’étais pas le seul hein :lol:

 

 

Ben je trouve que 6 euros c'est correct comme prix.

C'est pas plus que dans certaines bourses complètement pourraves que j'ai déjà vu :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Salut Olivier,

 

Merci pour ces photos, par-contre, aurais-tu une photos de l'avant du camion.

 

 

 

:coucou:

 

Hélas, non !!

 

Quelques Dieppoises et Losanges....

 

 

IMG_3264.jpg.4a70ca0c7cb0f6d524b2abf241f0c3e3.jpg

 

 

IMG_3291.jpg.9adc4260b3cd750559b17c93c2bc1d32.jpg

 

 

IMG_3298.jpg.ac8a864e23e4f8b8fde10773e0de2d0f.jpg

 

 

IMG_3305.jpg.c2c5a6d027cbfaa550f183543672fcd4.jpg

 

 

IMG_3316.jpg.1cc6ce5d9d306fbfa4fd6d96f3dadcfa.jpg

 

 

IMG_3317.jpg.cef0710d05a9434e61877d204c809670.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mais bon vu l'organisation je trouve que ça fait cher ! Et encore plus pour ceux qui expose leur voiture !

 

 

Quoi l'organisation ?

T'as déjà essayé d'organiser une bourse d'échange même 10 fois plus petite que Lipsheim ???

Moi j'étais dans l'équipe qui a monté la première en 1982, on commençait le samedi à 10h du mat et on finissait le lundi à 2 h du mat pour nettoyer la salle. On n'était même pas une dizaine à bosser et la bourse tenait dans la salle des fêtes.

Au fur et à mesure, ça a pris de l'ampleur pour arriver à ce que c'est aujourd'hui. Il a fallu trouver des solutions au fur et à mesure pour arriver à satisfaire les exposants et les visiteurs de plus en plus nombreux, arriver à trouver de la place pour garer les autos avec un maximum de sécurité alors que les terrains rapetissaient au fur et à mesure des nouvelles constructions, installer des buvettes, monter des chapiteaux pour la bouffe, au début on faisait même les sandwichs et les desserts nous même... Enfin bref...

 

J'ai quitté ce club en 1997 parce des gens s'engueulaient pour des raisons à la con et je ne viens plus à Lipsheim que pour me ballader et profiter de la bourse, mais pendant 15 ans j'y ai bossé comme un malade, et quand j'entends des gens critiquer l'organisation et le prix de l'entrée, ça me fait toujours chier parce que je sais ce qui se cache derrière et que les touristes ne voient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho736El

merci pour l'organisation !

mais j'y suis pas alle :ange:

ca fait deux ans que je rate cette bourse peut etre l'annee prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas me taper j’espère :??:

 

Ben je trouve que cette années au niveau parking c’était pas trop bien organisé et qu’au niveau vendeur il devrait y avoir un coté auto et l’autre moto car mélanger ce n’est pas top.

 

Je pense bien qu’il y a beaucoup de boulot derrière tout ça mais si le prix serait un peu moins cher pour les personnes qui mettent leurs voitures et celles qui rentre en "touriste" le vrai prix ce serais plus logique !

 

Mais bon ça ne changera rien et ce n’est que mon point de vue !

 

Sur ce bonne nuit et à demain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas me taper j’espère :??:

 

Ben je trouve que cette années au niveau parking c’était pas trop bien organisé et qu’au niveau vendeur il devrait y avoir un coté auto et l’autre moto car mélanger ce n’est pas top.

 

Je pense bien qu’il y a beaucoup de boulot derrière tout ça mais si le prix serait un peu moins cher pour les personnes qui mettent leurs voitures et celles qui rentre en "touriste" le vrai prix ce serais plus logique !

 

Mais bon ça ne changera rien et ce n’est que mon point de vue !

 

Sur ce bonne nuit et à demain ;)

 

 

Mais non je vais pas te taper ;)

Tu n'as pas payé alors qu'est ce que tu veux discuter du prix du ticket ? :p

Le parking a toujour été le plus gros problème de l'organisation. Tu peux mettre 50 bonshommes pour le gérér ça sera pareil :bah: .

En plus c'est un boulot très crevant, et tu as à faire à des visiteurs pas toujours très commode... :L

Cette année encore le terrain a été amputé d'un bout, la bourse a du succès, et tu peux pas limiter le nombre d'entrées, donc il faut faire avec :bah:

Quand tu va à Reims c'est 10 fois pire pour se garer, il faut parfois faire 5-6 kilomètres à pieds pour acceder au salon...

L'avantage quand tu rentres sur le site avec ton ancienne, tu paye 6 euros d'entrée, mais tu es sur place... Tu paux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Mais non je vais pas te taper ;)

Tu n'as pas payé alors qu'est ce que tu veux discuter du prix du ticket ? :p

Le parking a toujour été le plus gros problème de l'organisation. Tu peux mettre 50 bonshommes pour le gérér ça sera pareil :bah: .

En plus c'est un boulot très crevant, et tu as à faire à des visiteurs pas toujours très commode... :L

Cette année encore le terrain a été amputé d'un bout, la bourse a du succès, et tu peux pas limiter le nombre d'entrées, donc il faut faire avec :bah:

Quand tu va à Reims c'est 10 fois pire pour se garer, il faut parfois faire 5-6 kilomètres à pieds pour acceder au salon...

L'avantage quand tu rentres sur le site avec ton ancienne, tu paye 6 euros d'entrée, mais tu es sur place... Tu paux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. :bah:

 

 

:coucou: les catcheurs,

 

J'étais à Reims en 2000 ou 2001 , sais pu !!!

 

En face du parc des expos, il y avait un parking réservé aux visiteurs en anciennes et sportives modernes.

 

Ca avait la taille d'un terrain de foot mais j'ai préféré zieuter ce parking multicolore que la manif elle-même.

 

Pour en revenir à Lipsheim que je ne connaissais pas, j'imagine les contraintes à gérer rien que pour l'accès au site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les catcheurs,

 

J'étais à Reims en 2000 ou 2001 , sais pu !!!

 

En face du parc des expos, il y avait un parking réservé aux visiteurs en anciennes et sportives modernes.

 

Ca avait la taille d'un terrain de foot mais j'ai préféré zieuter ce parking multicolore que la manif elle-même.

 

Pour en revenir à Lipsheim que je ne connaissais pas, j'imagine les contraintes à gérer rien que pour l'accès au site...

 

 

Ben depuis à reims ça a changé aussi...

Cette années pour le stationnement c'était un cauchemard :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chutt faut pas dire que je n'ai pas payé :cyp:

 

Ah non 5-6 cm à pieds c'est pas pour moi déjà au bout de 1 Km je suis entrain de suer au maximum :lol: donc Reims je décommande de mon agenda.

 

Sinon par contre j'ai vite fais le tour de la bourse 1h top chrono ! Bon j'ai sûrement raté des trucs !!

 

D’autres photos sinon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chutt faut pas dire que je n'ai pas payé :cyp:

 

Ah non 5-6 cm à pieds c'est pas pour moi déjà au bout de 1 Km je suis entrain de suer au maximum :lol: donc Reims je décommande de mon agenda.

 

Sinon par contre j'ai vite fais le tour de la bourse 1h top chrono ! Bon j'ai sûrement raté des trucs !!

 

D’autres photos sinon ?

 

 

On n'a pas la même façon de regarder. J'ai mis 6h pour faire le premier tour ... Et j'ai raté pleeeiiiiiiiiiiiiinnnn de trucs !!!!!

 

Des photos j'en ai, mais pas de renault :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais uniquement des pièces extérieurs de 17 en tête donc tant que je voyais rien je n'ai rien pris mais j'aurai du prendre deux feux avant que j'avais vu !

 

Pour les pièces meca faut bien connaître avant de pouvoir acheter à vu d'oeil !

 

Ben tu peux mettre d'autre marque....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...