NicollecB 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Justement, je n'ai pas été capable de déterminer si le cliché était retourné ou non. Cela a son importance par surcroît : si le châssis est réellement à conduitre à gauche, il y a toutes les chances que ce soit un châssis spécifique. Sinon, l'on pourrait imaginer qu'elle soit devenue cabriolet Boneschi, étant donné qu'elle disparaît presque aussi vite qu'elle est apparue... C'est fort possible, on ne sait malheureusment pas le fin mot de l'histoire mais si cette berline Touring est devenue le cabriolet Bonneschi, c'est un beau gâchis, il me semble... Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 ... puis la famille royale belge acheta ceci, quelques années plus tard... http://media.paperblog.fr/i/196/1964793/ferrari-journal-dune-legende-bonnes-feuilles--L-2.jpeg la 330 GTC speciale Pininfarina, 3e et dernière Ferrari que posséda la princesse... On dit qu'elle inspira Ferrari pour sa 365 GT 2+2. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Sachant qu'elles ont été dessinées par les mêmes crayons à quelques mois d'intervalle, quoi que plus plausible en effet C'est en quelque sorte, le "pont" entre la Dino et la 365 GT 2+2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alvis 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 ... puis la famille royale belge acheta ceci, quelques années plus tard... http://media.paperblog.fr/i/196/1964793/ferrari-journal-dune-legende-bonnes-feuilles--L-2.jpeg des Zotos pour Tatraplan dans le fond !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Sachant qu'elles ont été dessinées par les mêmes crayons à quelques mois d'intervalle, quoi que plus plausible en effet C'est en quelque sorte, le "pont" entre la Dino et la 365 GT 2+2... Oui, je toruve aussi ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 des Zotos pour Tatraplan dans le fond !!!! 4 oeils de Moscou ?! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 des Zotos pour Tatraplan dans le fond !!!! Il a dû les voir en vrai : c'était au Salon de Bruxelles 67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264807/fd.jpg J'ai posté avant de voir ton nouveau quizz, désolé. HRG ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197402/Red Cocroach.jpg Nico L'autre je ne sais pas mais la tienne, je la connais : elle repose sur un châssis de Simca Cinq motorisé par un moteur 1100 de Simca 8 ; c'est la Morère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 J'ai retrouvé : Simca Morère 1949 ; mais je ne sais pas si c'est français ? Par contre ,la mienne est plus fumante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 J'ai retrouvé : Simca Morère 1949 ; mais je ne sais pas si c'est français ? Par contre ,la mienne est plus fumante ! Oui elle est française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 L'autre je ne sais pas mais la tienne, je la connais : elle repose sur un châssis de Simca Cinq motorisé par un moteur 1100 de Simca 8 ; c'est la Morère Ouiiii ! L'autre me faisait d'abord pnser à une DKW très spéciale mais le volant est à droite, alors je me dis que ce doit être une Anglaise ou p-ê une Lancia, à moins que... Edit : Saco dit que la sienne est 'plus fumante'..., base DKW quand-même ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Le moteur est bien un DKW 750 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Un dérivé sud-africain ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Non c'est bien anglais ,comme tu l'avais envisagé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Non c'est bien anglais ,comme tu l'avais envisagé . Tiens, tiens... pas une Elva, quand-même ?? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Non , mais on se serait plutot attendu à un moteur BMW . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 BMW en Angleterre ? Frazer-Nash alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Ben oui, en fait, Frazer-Nash-DKW de 1955 ! Bien joué ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Eh ,oui ; Frazer Nash DKW 750 1955 vu à Goodwood 2008 mais je ne connais pas l'origine de ce cocktail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Une dernière, pour la route... Bonne soirée, Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Fiat 1500 par Bertone en 1941 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tatraplan 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 L'original (Le Sabre dessiné par Harley Earl) valait nettement mieux que cette copie par Esclassan sur châssis Salmson S4E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Oh ! JE ne l'avais même pas reconnue sous cet angle Cépabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 11 août 2009 Signaler Partager 11 août 2009 Toutafé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 L'originale est un tout petit peu plus belle, effectivement... Commencçons la journée avec ce bel oiseau : Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gor062SF 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 L'originale est un tout petit peu plus belle, effectivement... Commencçons la journée avec ce bel oiseau : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197402/Nassin Redbird.jpg Nico Simca Aronde par Beutler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Je confirme (même si Google le fait mieux que moi ) ; elle date de 1958 et n'est sans doute pas la plus connue des Aronde spéciales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Je confirme (même si Google le fait mieux que moi ) ; elle date de 1958 et n'est sans doute pas la plus connue des Aronde spéciales En effet, d'où sa présence ici... Je la trouve magnifique ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 En effet, d'où sa présence ici... Je la trouve magnifique ! Nico Je t'avouerai que ce n'est pas la Beutler que je préfère, loin de là ; je la trouve trop fragile et gracile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197402/Steamy Wonder.jpg Nico Encore une petite bête avec un moteur DKW sous le capot arrière ? Et une calandre visiblement inspirée par Pininfarina (Ferrari 250 GTE)... ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant