NicollecB 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Je t'avouerai que ce n'est pas la Beutler que je préfère, loin de là ; je la trouve trop fragile et gracile... Tu préfères une 356 ou celle-ci : Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Encore une petite bête avec un moteur DKW sous le capot arrière ? Et une calandre visiblement inspirée par Pininfarina (Ferrari 250 GTE)... ange: Tiens, qu'est-ce qui t'a mis sur la piste du moteur DKW ? C'est justement sa particularité, tu as trouvé le plus difficile ! Pininfarina n'a pas travaillé sur cette auto... Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §w10472Ps 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 What is this?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou166Vr 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 What is this?? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560524/Quiz090812.jpg C'est une GUYSON E12 carrossée en 1972 par le styliste William Towns sur une base de Jaguar Type E accidentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou166Vr 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 ... et qui était exposée à Goodwood cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Tu préfères une 356 ou celle-ci : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197402/Coach.jpg1..jpg Nico Ah oui ! La Bristol a de l'ampleur, elle est vraiment à mon goût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Tiens, qu'est-ce qui t'a mis sur la piste du moteur DKW ? C'est justement sa particularité, tu as trouvé le plus difficile ! Pininfarina n'a pas travaillé sur cette auto... Nico Ah ça, même s'il l'avait fait, il ne l'aurait pas admis L'indice pour le moteur DKW ? Les jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Ah ça, même s'il l'avait fait, il ne l'aurait pas admis L'indice pour le moteur DKW ? Les jantes. Je ne percute pas, que n'aurait-il pas admis ? Bien vu Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Il n'aurait pas admis avoir dessiné quelque chose d'à ce point difforme même si cela avait été le cas Ou s'il l'avait fait, il aurait eu tort. La preuve, avec le 1007, il ne l'a pas crié trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Il n'aurait pas admis avoir dessiné quelque chose d'à ce point difforme même si cela avait été le cas Ou s'il l'avait fait, il aurait eu tort. La preuve, avec le 1007, il ne l'a pas crié trop fort Ah, ok ! C'est vrai que pour cette espèce de vide-ordures sur roues, il n'ay a pas trop de quoi se vanter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tatraplan 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197402/Steamy Wonder.jpg Nico Ta petite chose est une réalisation d'Enzmann en 1960, sur base DKW 1000 effectivement ; modèle unique, d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Celle-là, je l'ai vue chez Bellu... la base est une Panhard Dyna X, je crois qu'elle émane d'un carrossier transalpin dont je ne me souviens plus (Allemano ?), mais Tatraplan va nous balayer la question d'un revers de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 On est à moitié sur la bonne piste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tatraplan 12 août 2009 Signaler Partager 12 août 2009 Celle-là, je l'ai vue chez Bellu... la base est une Panhard Dyna X, je crois qu'elle émane d'un carrossier transalpin dont je ne me souviens plus (Allemano ?), mais Tatraplan va nous balayer la question d'un revers de main C'est bien une base Dyna X (quoique le châssis, qui ne pèse que 16 kg (!) soit original), mais le carrossier est bien Français : l'auto a été carrossée chez Chapron en 1953, sur un dessin d'un certain Paget. Il y en a eu un second exemplaire légèrement différent. Je serais curieux de savoir si ces autos existent toujours, car leur trace semble perdue... Any idea ? Ma question est tout à fait désintéressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Ta petite chose est une réalisation d'Enzmann en 1960, sur base DKW 1000 effectivement ; modèle unique, d'ailleurs Bravo, Bernard ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon707bW 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264807/hh.jpg VW 1600 SS Lombardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gor062SF 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264807/hh.jpg Volkswagen 1600 habillée par Francis Lombardi, me semble-t-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon707bW 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728357/27.jpg NPI.. Une réalisation espagnole sur base Seat 600 ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon707bW 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Sur base 600 mais non SEAT... EDIT: NPI... très espagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Peut-être une Savio 600d Polis au salon de Turin 1964 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 je n'ai pas tout oublié de mon séjour en Espagne !... Je vais chercher necore un peu. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Peut-être une Savio 600d Polis au salon de Turin 1964 ... Peut-être bien, oui... J'allais faire une recherche Fiat 600 Savio mais tu as été plus rapide ! Dans un style moins léger : Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 J'ai l'impression que les occupants de la voiture ont des bérets ? Peut-être français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 J'ai l'impression que les occupants de la voiture ont des bérets ? Peut-être français ? Tiens oui, c'est marrant, mais la baguette a déjà été mangée !... Pourtant non, ce n'est pas français. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Ou la fameuse " 446 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Plus sérieusement , c'est anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Plus sérieusement , c'est anglais ? Oui, Monsieur, c'est anglais ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Une Vauxhall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon707bW 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Alvis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Le profil fait penser à une Vauxhall Velox Calèche mais en plus ancien, c'est vrai ! Ce n'est pas une marque connue mais l'instigateur de cette auto a ensuite fondé une marque qui l'est déjà un peu plus (surtout parmi les amateurs de voitures de compétition), sans toutefois avoir la notoriété de celles que vous avez citées... Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tatraplan 13 août 2009 Signaler Partager 13 août 2009 Il me semble bien qu'il s'agit de la Raymond Mays spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant