Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Restauration d'une r10


Invité §may748su

Messages recommandés

Invité §vw 413gf

Trouves lui 4 jantes GOTIE ET elle est top de top!Bravo , super bouleau!amitiées

!

 

C' est fait comment des jantes GOTIE ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

C' est fait comment des jantes GOTIE ? :??:

C'est ce style ci:

mayrton690_1120734041_mp5431.jpg.6ec0f9d847aa9fb33f1eee4d12c89b09.jpgmayrton690_1120734120_mp5432.jpg.f50d2dbeb613673b86fd51675d27ba67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Mais pourquoi vouloir transformer cette paisible familiale en Gordini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal714NB
:bien: Très belle restauration, dans un bel esprit ! je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Mais pourquoi vouloir transformer cette paisible familiale en Gordini?

Mais perssone ne veux la transformé en gordini! :eek:

Jamais de la vie. Pour ce là on trouve facilement des r8 ou des Dacia1100. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Mais perssone ne veux la transformé en gordini! :eek:

Jamais de la vie. Pour ce là on trouve facilement des r8 ou des Dacia1100. :lol:

Dans ce cas quel est l'interêt de mettre des jantes de "fohu"...

 

Les tôles avec l'enjoliveur est bien plus conforme a l'esprit de la R10, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Dans ce cas quel est l'interêt de mettre des jantes de "fohu"...

 

Les tôles avec l'enjoliveur est bien plus conforme a l'esprit de la R10, non?

Si. Bien sur. Les photos sont uniquement a titre d'indication .Dans mon cas même le carbu reste comme d'origine. Je ne te cache pas que de temps en temps je lui fais sauter la "gamelle" pour un K&N afin de l'entendre respirer mais c'est très rarement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros235rJ

Petit retour en arrière .

 

J'ai repéré une R10 en vélotaffant , les propriétaires ne sont pas très causant .Leur R10 a été acheté neuve (quelle année je sais pas ), elle a du roulé 1 an , et a été remisé depuis sur cale , à l'abri . Elle était destiné pour leur fils qui s'est tué avant de pouvoir la conduire . Je sais qu'elle n'est pas à vendre , d'après ce que j'ai vu , elle est saine . Tout ces renseignements ont été glanés chez leurs voisins . Apparramment il y a pas mal d'acheteur sur la voiture . Je vais retourner voir les propriétaires en espérant en savoir un peu plus et les convaincres de me laisser faire des photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour en arrière .

 

J'ai repéré une R10 en vélotaffant , les propriétaires ne sont pas très causant .Leur R10 a été acheté neuve (quelle année je sais pas ), elle a du roulé 1 an , et a été remisé depuis sur cale , à l'abri . Elle était destiné pour leur fils qui s'est tué avant de pouvoir la conduire . Je sais qu'elle n'est pas à vendre , d'après ce que j'ai vu , elle est saine . Tout ces renseignements ont été glanés chez leurs voisins . Apparramment il y a pas mal d'acheteur sur la voiture . Je vais retourner voir les propriétaires en espérant en savoir un peu plus et les convaincres de me laisser faire des photos .

 

C'est un souvenir de leur fils, ils ne vont jamais la vendre, comme moi je ne vendrais jamais la voiture de mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros235rJ

Ce soir , j'ai vu le propriétaire , j'ai réussi à savoir qu'elle est de 56 ,et c'est tout .Quand je lui ai demandé si je pouvais revenir prendre des photos pour les mettrent ici , sa réponse a été claire : NON , après on va venir m'embêter avec ça . Désolé on n'en sera pas plus :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vca165VX

ils ont du confondre car la R10 n'existait pas en 56...

 

c'est pas plutôt 1966 ?

 

autrement as-tu vu la voiture, de quelle couleur est elle ?

 

si elle a été stockée dans de bonne condition, elle doit être nickel, non ?

 

pas moyen d'en savoir plus à priori

 

dommage pour les photos aussi...

 

merci et A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros235rJ

ils ont du confondre car la R10 n'existait pas en 56...

 

c'est pas plutôt 1966 ?

 

autrement as-tu vu la voiture, de quelle couleur est elle ?

 

si elle a été stockée dans de bonne condition, elle doit être nickel, non ?

 

pas moyen d'en savoir plus à priori

 

dommage pour les photos aussi...

 

merci et A+

 

Pour l'année il n'avait pas l'air sûre :eek: Le papy avait les larmes aux yeux juste en la regardant :cry:

 

La voiture est visible de la rue , elle est blanche (enfin je crois)

 

Elle est sur cale , dans un hangard à bois mais fermé que sur 3 cotés .

 

Je retounerais le voir , pour essayer d'en savoir plus (vu que la j'étais en vélo avec la tenue et le casque ,ça le fait pas pour discuter :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vca165VX

Merci pour les infos

 

Il vaut sûrement mieux laisser tomber l'affaire, pour ne plus déranger le pauvre monsieur .

 

De toute façon il ne voudra pas s'en separer et il ne tient pas à en parler non plus .

 

Independamment de ce problème, à moins d'être un fanatique de ce modèle, elle ne vaut pas forcement le coup non plus car le stockage n'a pas l'air top et si il ne la pas fait tourner regulierement, ce qui est le plus probable, il doit y avoir pas mal de boulot à faire dessus .

 

Resultat, malgré un kilometrage qui doit être impressionnant, elle sera moins interessante qu'un modèle plus kilometré mais ayant toujours tourné et stocké dans un garage chauffé .

 

Voilà c'était juste quelques impressions peut-être fausse, sans avoir vu la voiture .

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Oui elle est finie mais avec le crise du petrole je roule en mazout ou a moto pour le moment. Je lui ai acheté des jantes larges de R12 mais je les garde en résérve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Et les photos ????? :D en 800*600 STP :jap:

Pas encore. Au dernier rasemblement de Shatonnay Village un amis du Fa a reconu ma R10 , ça ma fais vachement plaisir. Il est a la recherche d'une panhard.Je ne me souvien plus de son pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est finie mais avec le crise du petrole je roule en mazout ou a moto pour le moment. Je lui ai acheté des jantes larges de R12 mais je les garde en résérve.

 

Des jantes de r12 r17_1126690303_love.gif.a7bd405011cdf1d29c18182942109d0a.gif

Quelle modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Me revoila. Les jantes sont belle et bien de R12 mais meme avec des modifications importantes elle ne vont pas. Je suis condamné a rouler avec des chambres a air a vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila. Les jantes sont belle et bien de R12 mais meme avec des modifications importantes elle ne vont pas. Je suis condamné a rouler avec des chambres a air a vie.

Y a des personnes qui monte des tubless sur des jantes qui a l'origine sont a chambre a air donc tu pourrais aussi le faire mais je crois qu'il faut laissé la chambre a air a l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Y a des personnes qui monte des tubless sur des jantes qui a l'origine sont a chambre a air donc tu pourrais aussi le faire mais je crois qu'il faut laissé la chambre a air a l'interieur

 

Y a pas deux trous pour deux valves,:W epuis ton pneu risque de déjanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Alors ça en est où ? :)

Ban c'est fini je roule avec et je me ramasse plein des PV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas deux trous pour deux valves,:W epuis ton pneu risque de déjanter.

Aucune idee parce que sur la r17 (ma future) elle a des tubless qui ont etaient monter a la place des pneus a chambre a air

Pour les jantes garde l'ai j'ai pour projet de m'acheter une r12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Au dernier rasemblement de Sathonay Village un amis du Fa a reconu ma R10 , ça ma fais vachement plaisir. Il est a la recherche d'une panhard.Je ne me souviens plus de son pseudo.

 

C'était moi ! Pardon de ne pas me manifester plus tôt. Et j'ai bien l'intention d'y retourner. Ce sera ce dimanche qui vient c'est bien ça ? Et sinon c'est vrai qu'une Panhard 24 me plairait bien, mais dans l'immédiat (c'est très relatif) je m'intéresse aux Matra Murena, plus simple à entretenir et utiliser au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

Des photos de la voiture maintenant ? :) Le moteur a été refait ? :)

Nan . il est d'origine et tant que je ne renforce pas le train avant je ne touche pas au moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may748su

C'était moi ! Pardon de ne pas me manifester plus tôt. Et j'ai bien l'intention d'y retourner. Ce sera ce dimanche qui vient c'est bien ça ? Et sinon c'est vrai qu'une Panhard 24 me plairait bien, mais dans l'immédiat (c'est très relatif) je m'intéresse aux Matra Murena, plus simple à entretenir et utiliser au quotidien.

Salut l'ami! alors cette panhard? Une matra murena? ça resemble a quoi? t'as pas une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...