Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

 

 

Joli pick-up 203. :lover:

 

Funball???quelqu'un connaît ce rallye??

 

 

Le typique rallye britannique dont le choix des voitures est relativement éclectique. Pourtant, cette 123 ne semble pas être l'un des derniers participants. :voyons:

 

 

Lx84UMM4x4.jpg

 

 

Lisbonne devait forcément compter son propre UMM touristique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favoris d'une finale de Coupe du Monde? Règle n°1 : garder les pieds sur Terra.

 

terra 1991.jpg

 

Une des spécificités de la Marbella Le Jouet (1989) est d'avoir un toit ouvrant pour les places avant et un autre pour les places arrière. :areuh:

 

_seatmarbella 8:89.jpg

 

Dans ce secteur, une autre petite Seat m'avait plu. C'était cette Ibiza CLX (1992) entretenue à la perfection. :bien:

 

(WF 2802).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux champions du monde ! :D

 

Elles m'ont données du fil à retordre mais j'ai fini par les avoir...

 

Beau travail, particulièrement dans le cas de la Favorit, de plus en plus rares. :oui:

 

Favoris d'une finale de Coupe du Monde? Règle n°1 : garder les pieds sur Terra.

 

Heureusement pour les Bleus, ils ont eu plus de chance que ce pauvre Terra pourri. :( Sinon, tu es verni avec le modèle, ces derniers temps. :bien:

 

Une des spécificités de la Marbella Le Jouet (1989) est d'avoir un toit ouvrant pour les places avant et un autre pour les places arrière. :areuh:

 

Si seulement Seat avait osé d'offrir un tel accessoire sur le marché espagnol. :rs:

 

Dans ce secteur, une autre petite Seat m'avait plu. C'était cette Ibiza CLX (1992) entretenue à la perfection. :bien:

 

Tout à fait, bien vu. :oui:

 

 

 

Encore une pépite très bien entretenue. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

-----------

Une 205 GTi "Le Mans". :eek:

Peugeot 205 GTi.jpg

 

 

Je ne connaissais même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Content de te revoir ici, Wouty :hehe: Et jolie Saab 99, dans une teinte peu courante !

 

Pour ma part, j'ai fait un bref séjour à côté de Besançon la semaine dernière. Pas eu le temps de "chasser", mais j'ai quand même vu cette 104 Style Z en plaques noires de 1986 (connue de Lombard ?)

 

2018-07-12 (3).jpg

 

2018-07-12 (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai fait un bref séjour à côté de Besançon la semaine dernière. Pas eu le temps de "chasser", mais j'ai quand même vu cette 104 Style Z en plaques noires de 1986 (connue de Lombard ?)

 

Quel superbe exemplaire ! :love:

 

 

Il faut avouer qu'on ne voit pas ce genre de J9 tous les jours. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateurs de bavettes, voici une 205 GR et un break Ami 8! :love:

 

DSCN3070.jpg

 

DSCN4042.jpg

 

Le break XM (1994) se démarque encore plus dans un flot de banalités. :hebe:

 

°74.jpg

 

Jamais un bon signe, le capot entrebâillé. :spamafote: C'est une R25 TD (1988) qu'on aimerait bien croiser sur la route. Au lieu de ça, elle semble oubliée au fond d'un jardin.

 

DSCN3906.jpg

 

À en juger par ces photos, l'air haut-savoyard a l'air de bien réussir aux R19 rouges (1990). La deuxième est une Chamade.

 

DSCN4044.jpg

 

DSCN3969.jpg

 

Comme à Grenoble, ma Visa est une Leader (1987).

 

DSCN1544.jpg

 

Mais cette fois, ma 104 est plus ancienne : 1982.

 

DSCN4034.jpg

 

Attendez une minute, une 605 en plaques noires surgit! Et le bruit m'indique que ce n'est pas un petit diesel habituel. :chut:

 

DSCN3918.jpg

 

Vous vous souvenez de la 605 V6 (1992) de St-Étienne?

 

DSCN3919.jpg

 

Je double la mise avec cet exemplaire en plaques de 1991! :ouch:

 

DSCN3919 - copie.jpg

 

Là aussi, j'ai l'impression de revivre la même scène qu'à Grenoble. Encore un break 204 garé en pleine rue! Cette fois, pas de réimmatriculation des années 70, mais des plaques d'origine de 1968. Tout droit sorti d'un showroom, on dirait! :miam: :miam: :miam:

 

DSCN3779.jpg

 

DSCN3778.jpg

 

Retour à la maison, avec 205 boîte auto (1991), Acadiane (1983) et visiteurs normands en 604 (1982)! Une sacrée semaine. :sol:

 

_suda 656 NC07 (205 boîtauto).jpg

 

_suda_aubMB 9168 b [1].jpg

 

__TYzz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateurs de bavettes, voici une 205 GR et un break Ami 8! :love:

 

Magnifique trouvaille, l'Ami vert Papyrus ! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Le break XM (1994) se démarque encore plus dans un flot de banalités. :hebe:

 

J'aime bien quand elles essaient de se cacher dans la circulation. :p

 

Jamais un bon signe, le capot entrebâillé. :spamafote: C'est une R25 TD (1988) qu'on aimerait bien croiser sur la route. Au lieu de ça, elle semble oubliée au fond d'un jardin.

 

On dirait que le propriétaire n'a pas encore fini de travailler sur elle.

 

À en juger par ces photos, l'air haut-savoyard a l'air de bien réussir aux R19 rouges (1990). La deuxième est une Chamade.

 

Max adorera celles-ci. :D

 

Comme à Grenoble, ma Visa est une Leader (1987).

 

Tant mieux. :rs:

 

Mais cette fois, ma 104 est plus ancienne : 1982.

 

Encore plus appétissante. :miam:

 

Vous vous souvenez de la 605 V6 (1992) de St-Étienne?

 

Plaques et version tout à fait remarquables, bien vu ! :beuh:

 

Là aussi, j'ai l'impression de revivre la même scène qu'à Grenoble. Encore un break 204 garé en pleine rue! Cette fois, pas de réimmatriculation des années 70, mais des plaques d'origine de 1968. Tout droit sorti d'un showroom, on dirait! :miam: :miam: :miam:

 

Retour à la maison, avec 205 boîte auto (1991), Acadiane (1983) et visiteurs normands en 604 (1982)! Une sacrée semaine. :sol:

 

La chance décidément te sourit en matière d'anciennes Peugeot. La 204 (dont l'état est en effet plus propre d'un musée :rs: ) et la rare 604 sont deux prises bien épatantes, félicitations ! brebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gifbrebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gif J'aimerais si bien qu'un touriste venait chez moi en 604. :D

 

 

:coucou:

 

Ces modèles restylés sont plus exotiques vus de ce côté des Pyrénées. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max adorera celles-ci. :D

 

Tu le connais bien : il a été le premier à les commenter sur le FDPI, topic Haute-Savoie. :D

 

La 204 et la rare 604 sont deux prises bien épatantes, félicitations ! brebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gifbrebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gif J'aimerais si bien qu'un touriste venait chez moi en 604. :D

 

Merci! Des touristes qui viennent se baigner dans l'Ardèche en 604, je t'assure que c'est bien la première fois. :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu étais attentif aux visites, alors ! :bien:

 

Moi, j'ai également eu de la chance avec mes premières lundibles de Roses. :oui: Forcément, celle-ci n'est pas une des 12 429 Méhari fabriquées à Vigo, puisque le marché espagnol n'a connu que la première série du modèle. :chut:

img_4258f6ogw.jpg

 

C'est un exemplaire de 1980 importé en Espagne en 2004. Il était garé au milieu d'un petit ensemble d'immeubles blanchâtres sympas qui forment un P, à quelques pas du port.

img_4257nloxl.jpg

 

Une Méhari série deux, c'était très bien. Cependant, au vu du grand nombre de Français qui habitent la commune, je gardais l'espoir d'enfin barrer un modèle qui avait toujours fait partie de ma liste de voitures pas encore croisées. Une revanche que je n'avais pas pu prendre même après deux décennies de voyages au pays voisin. coopey.gif.ccb8f3e24db2a372ff99f0cc65bf708c.gif

 

Contre toute attente, il ne m'a fallu qu'une brève ballade autour du parking de la plage à peine je m'étais établi à Roses pour accomplir ma mission. Quel plaisir de la voir m'approcher de loin lorsque ses jeunes propriétaires cherchaient une place où se garer... roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

img_4303brug0.jpg

 

J'ai le très grand bonheur de vous présenter... ma toute première Rodéo !!! :Dgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

img_43215nrwd.jpg

 

Je n'aurais jamais imaginé que j'allais la trouver en Espagne. :p Elle n'est pas 100% d'origine ni arbore ses plaques d'origine. Mais peu importe : elle m'a fait très plaisir. :rs: :rs: Elle a été mise en circulation en janvier 1982 et nous vient de Montauban. :)

img_4328u8qc4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Content de te revoir ici, Wouty :hehe: Et jolie Saab 99, dans une teinte peu courante !

 

Pour ma part, j'ai fait un bref séjour à côté de Besançon la semaine dernière. Pas eu le temps de "chasser", mais j'ai quand même vu cette 104 Style Z en plaques noires de 1986 (connue de Lombard ?)

 

2018-07-12 (3).jpg

 

2018-07-12 (4).jpg

 

 

 

Il se trouve, que je viens de récupérer à l'instant les pages complètes du topic. Oui je la connais, je l'ai même montrée à la fin du mois de mai sur le topic, au même endroit. Je suis surpris que coopey n'ait pas eu l'air de la reconnaître. Content de voir qu'elle est toujours là.

 

En fait c'est marrant. le phare arrière manquant ne l'est plus. Ce que les photos ne montrent pas, c'est: est-ce qu'il y a toujours la 306 immatriculée VT 25, devant le garage. Il faudra que j'aille voir.

 

Sinon, pour la suite de mes photos, il faut déjà que je me prépare, car notamment j'en ai un paquet à masquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Michel,

 

des Bretons place Duroc... :sol:

 

Salut Christophe,pas forcément,tu sais avec ce nouveau système de plaques à la con,on peut mettre n'importe quel numéro!A Pont a mousson,tous les jeunes sont immatriculés 13.......et attends,les cravatés vont peut etre nous "pondre" une plaque européenne!la connerie n'a pas de limites avec ces "pseudo" puissants! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Dommage la jante noire, belle trouvaille est elle canon en rouge :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette version, mais je l'adore! :love:

 

Amateurs de bavettes, voici une 205 GR et un break Ami 8! :love:

DSCN3070.jpg

DSCN4042.jpg

 

Le break XM (1994) se démarque encore plus dans un flot de banalités. :hebe:

°74.jpg

 

Jamais un bon signe, le capot entrebâillé. :spamafote: C'est une R25 TD (1988) qu'on aimerait bien croiser sur la route. Au lieu de ça, elle semble oubliée au fond d'un jardin.

DSCN3906.jpg

 

À en juger par ces photos, l'air haut-savoyard a l'air de bien réussir aux R19 rouges (1990). La deuxième est une Chamade.

DSCN4044.jpg

DSCN3969.jpg

 

Comme à Grenoble, ma Visa est une Leader (1987).

DSCN1544.jpg

 

Mais cette fois, ma 104 est plus ancienne : 1982.

DSCN4034.jpg

 

Attendez une minute, une 605 en plaques noires surgit! Et le bruit m'indique que ce n'est pas un petit diesel habituel. :chut:

DSCN3918.jpg

 

Vous vous souvenez de la 605 V6 (1992) de St-Étienne?

DSCN3919.jpg

 

Je double la mise avec cet exemplaire en plaques de 1991! :ouch:

DSCN3919 - copie.jpg

 

Là aussi, j'ai l'impression de revivre la même scène qu'à Grenoble. Encore un break 204 garé en pleine rue! Cette fois, pas de réimmatriculation des années 70, mais des plaques d'origine de 1968. Tout droit sorti d'un showroom, on dirait! :miam: :miam: :miam:

DSCN3779.jpg

DSCN3778.jpg

 

Retour à la maison, avec 205 boîte auto (1991), Acadiane (1983) et visiteurs normands en 604 (1982)! Une sacrée semaine. :sol:

_suda 656 NC07 (205 boîtauto).jpg

_suda_aubMB 9168 b [1].jpg

__TYzz.jpg

Très jolie série! :bien:

 

Heureusement que tu étais attentif aux visites, alors ! :bien:

 

Moi, j'ai également eu de la chance avec mes premières lundibles de Roses. :oui: Forcément, celle-ci n'est pas une des 12 429 Méhari fabriquées à Vigo, puisque le marché espagnol n'a connu que la première série du modèle. :chut:

https://abload.de/img/img_4258f6ogw.jpg

 

C'est un exemplaire de 1980 importé en Espagne en 2004. Il était garé au milieu d'un petit ensemble d'immeubles blanchâtres sympas qui forment un P, à quelques pas du port.

https://abload.de/img/img_4257nloxl.jpg

 

Une Méhari série deux, c'était très bien. Cependant, au vu du grand nombre de Français qui habitent la commune, je gardais l'espoir d'enfin barrer un modèle qui avait toujours fait partie de ma liste de voitures pas encore croisées. Une revanche que je n'avais pas pu prendre même après deux décennies de voyages au pays voisin. coopey.gif.ccb8f3e24db2a372ff99f0cc65bf708c.gif

 

Contre toute attente, il ne m'a fallu qu'une brève ballade autour du parking de la plage à peine je m'étais établi à Roses pour accomplir ma mission. Quel plaisir de la voir m'approcher de loin lorsque ses jeunes propriétaires cherchaient une place où se garer... roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

https://abload.de/img/img_4303brug0.jpg

 

J'ai le très grand bonheur de vous présenter... ma toute première Rodéo !!! :Dgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

https://abload.de/img/img_43215nrwd.jpg

 

Je n'aurais jamais imaginé que j'allais la trouver en Espagne. :p Elle n'est pas 100% d'origine ni arbore ses plaques d'origine. Mais peu importe : elle m'a fait très plaisir. :rs: :rs: Elle a été mise en circulation en janvier 1982 et nous vient de Montauban. :)

https://abload.de/img/img_4328u8qc4.jpg

Deux jolies trouvailles. 206grande.gif.1b236f956a7cbdcbc1eb752db24d54c2.gif

 

On reste dans le vehicule de plein air rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

20180714_092722.jpg

20180714_092705.jpg

20180714_092714.jpg

Jolie!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif

 

Immatriculation de 1976 pour cette Citroën CX 2400 Pallas. Même aux Pays-Bas il est rare de voir une CX aussi ancienne!

 

40298226432_bb54ee2569_c.jpg

 

Une Citroën Traction Avant 11 BL de 1951.

 

40344563842_500d0f1bbf_c.jpg

 

39678699934_01da1b5787_c.jpg

 

Une Citroën Dyane Confort Commerciale avec son immat de 1968.

 

40381390222_09ea493577_c.jpg

 

Des Deuches de location (oui, chez nous tout est possible autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif ).

 

40444661231_6692dc79a5_c.jpg

 

40444660361_e28a61e4c5_c.jpg

 

Cette série spécialisée Citroën se termine avec la Déesse du soir, portant son immat d'origine de 1973.

 

39470435325_3bee827ab3_c.jpg

 

alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il se trouve, que je viens de récupérer à l'instant les pages complètes du topic. Oui je la connais, je l'ai même montrée à la fin du mois de mai sur le topic, au même endroit. Je suis surpris que coopey n'ait pas eu l'air de la reconnaître. Content de voir qu'elle est toujours là.

 

En fait c'est marrant. le phare arrière manquant ne l'est plus. Ce que les photos ne montrent pas, c'est: est-ce qu'il y a toujours la 306 immatriculée VT 25, devant le garage. Il faudra que j'aille voir.

 

Sinon, pour la suite de mes photos, il faut déjà que je me prépare, car notamment j'en ai un paquet à masquer.

 

 

Je n'ai pas remarqué de 306 en plaques noires, mais cela a pu m'échapper. En revanche, sur le côté droit du garage, il y a une pente, et tout en bas on pouvait apercevoir cette Mini Mayfair

 

 

2018-07-12 (5).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 205 GTi "Le Mans". :eek:

 

Une plus commune 404. :o

 

alexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif

Immatriculation de 1976 pour cette Citroën CX 2400 Pallas. Même aux Pays-Bas il est rare de voir une CX aussi ancienne!

 

Une Citroën Traction Avant 11 BL de 1951.

 

Une Citroën Dyane Confort Commerciale avec son immat de 1968.

 

Des Deuches de location (oui, chez nous tout est possible autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif ).

 

Cette série spécialisée Citroën se termine avec la Déesse du soir, portant son immat d'origine de 1973.

 

:bien:

 

________________________________________________________________________

 

Lx82Renault4F4.jpg

 

Lx82Renault4F4-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...