Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos de Panhard (en état ou en épave)


panhard du 42
 Partager

Messages recommandés

Invité §pan141Ur

Superbes photos !! mais quel massacre sur la Z1 !! retro obus chromé ! et la peinture métal !! (et en plus rajout de cligno de PL17 sur les ailes !!!)

C'est dommage car le travail à l'air très bien fait (et ça à du coûter cher !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !! mais quel massacre sur la Z1 !! retro obus chromé ! et la peinture métal !! (et en plus rajout de cligno de PL17 sur les ailes !!!)

C'est dommage car le travail à l'air très bien fait (et ça à du coûter cher !)

Y en faut pour tout les gouts,mais je te rejoins le travail a l air tres bien fait,dommage pour ses touche perso qui casse un peu le charme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Franchement je préfère cette Z1 toute d'origine...(c'est pas la mienne,malheureusement !)

panpan12_1130961815_z1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur cette Z1 vert métal ! ça me rend dingue ce genre de truc ......

menfin on va dire qu'il en faut pour tous les gouts , apres je comprends mieux pourquoi il est si difficille d'en trouver une conforme a l'origine /

 

par contre la verte ci dessus est vraiment magnifique ( je suis presque jaloux !)

 

 

breizhpanhard_1130964974_dscf0033.jpg

 

 

voila la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

On me parle d un break pl pichon parat sur un autre topic est ce que cela existe

Oui,ça existe...c'est un modèle extrèmement rare , la forme des vitres arrières est différente...si mon scanner veut bien marcher je ferais passer une photo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meci, je pensais que la fédération Panhard ne s'occupait que des vétérans de la marque.

Au fait je pense que ma PL sera garée sur le parking d'Epoqu'Auto ce samedi.

Elle s'occupe de tous les modèles... Mais le problème du recensement, c'est que certains sont affiliés à plusieurs clubs, et que d'autres ne sont nulle part. Compte tenu des voitures qui changent de mains, de celles qui dorment un peu partout, c'est quasi impossible à savoir. Je fais depuis 20 ans un recensement des cabriolets Dyna Z et PL 17, mais dans la pratique c'est très difficile ; par exemple, je ne connaissais pas le cabrio Z17 bleu qui est ici un peu plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat015iV

Je conçois fort bien la difficulté, moi-même ne faisant parti d'aucun club, alors que chacun des anciens propriétaires de mes 2 PL étaient inscrtis au DCPL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Désolé ça vient du net. :bah:

roulax_1131029925_panharddyna.jpg

roulax_1131029945_panharddyna54.jpg

 

 

Mais je vais chercher chez le paternel, il y a au moins 10 ans on a visité un hôtel en ruine et dans le garage il y a vait une Dyna Z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'occupe de tous les modèles... Mais le problème du recensement, c'est que certains sont affiliés à plusieurs clubs, et que d'autres ne sont nulle part. Compte tenu des voitures qui changent de mains, de celles qui dorment un peu partout, c'est quasi impossible à savoir. Je fais depuis 20 ans un recensement des cabriolets Dyna Z et PL 17, mais dans la pratique c'est très difficile ; par exemple, je ne connaissais pas le cabrio Z17 bleu qui est ici un peu plus haut !

 

 

Pour tatraplan

connais tu ce cabrio a vendre a Bruxelles ?( sur anciennes .net )

 

breizhpanhard_1131047755_cabrio.jpg

 

amitiées de Bretagne

David.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia285Mn

La panhard 24 équipement elle en jette c'est pas courant n'est-ce pas panhard du 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img170.imageshack.us/img170/5821/pk2xz.jpg

Photo prise sur un autre topic,pour tatraplan,ils sont belge ses cabriolet

Avalanche de cabriolets... Mais je les connais, ceux-ci. le PL 17 blanc à vendre est le même que celui dans le fond du stand de l'Amicale Panhard de Belgique au dernier Brussels Rétro Festival. J'ai passé quelques heures assis là un vendredi et un dimanche fin octobre...

Le cabriolet Dyna est un rare Z17 à moteur normal et coupleur Jaeger (d'origine, car il n'est plus monté dessus actuellement) ; peut-être est-ce le seul cabriolet sorti dans cette configuration, puisque moteur Tigre et coupleur Jaeger ne sont pas compatibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a absolument aucun moyen de la récupérer meme en arcelelant le proprio tout les mois autrement on mene une operation comando et on le sequestre jusqu'a temps qui vendent moi je prend la 24 http://img146.imageshack.us/img146/5638/sm20152bs.gif

Si vraiment,j arrive a le convaincre je recupere tout,devant y en a encore trois,mais j ai pas pu faire les photos car deja sa lui a pas trop plu,que je fasse celle ci,j ai pu appercevoir une pl17 couleur lila un massacre ce monsieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat015iV

On se demande vraiment ce qi peut pousser quelqu'un à agir aussi égoïstement. Ca n'a aucun sens de laisser à l'abandon une auto, qui de plus ferait le bonheur d'un amateur qui est en plus y est personnellement attaché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia285Mn

J'ai eu une panhard 24 avec le meme toit en toile mais je me rappelle que c'etait un accéssoire adaptable à la 24 mais d'origine je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le superbe stand du Panhard Levassor France...

 

panpan12_1131278198_img_0031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat015iV

Exact, il était superbe ! En plus j'ai découvert l'existence d'une version de la 24 dont je ne soupçonnais même pas qu'elle pût exister, bien que qu'elle s'y prête parfaitement.

Bon sang, dommage qu'on ne se connaisse pas de visu. On aurais pu s'entretenir de nos autos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat015iV

Exact, il était superbe ! En plus j'ai découvert l'existence d'une version de la 24 dont je ne soupçonnais même pas qu'elle pût exister, bien que qu'elle s'y prête parfaitement.

Bon sang, dommage qu'on ne se connaisse pas de visu. On aurais pu s'entretenir de nos autos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...