Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Triumph tr7: recherche de documents


Invité §den346Ja

Messages recommandés

Invité §sta155De

Merci d'avance,j'ai vu que tu m'a envoyé un message,mais ma boite de récéption est"hs"pour l'instant.

On devrait bientot avoir un nouveaux"pote",il s'apelle"bady"et vient du forum de gazoline et m'a demandé les coordonnées de ce forum,à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sem022JE

Ah oui j'ai lu son poste sur gazoline. C'est celui qui veut offrir une TR7 a ca femme?

 

 

Edit: ah non c'est pas lui c'etait dodophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta155De

Ah oui j'ai lu son poste sur gazoline. C'est celui qui veut offrir une TR7 a ca femme?

 

 

Edit: ah non c'est pas lui c'etait dodophe.

 

Exact,lui s'apelle bady,il ne trouvait pas l'adresse,je lui ai envoyée par mp,j'éspère qu'il nous rejoindra,plus on est de fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

semas_1138802050_tr7_bleu.jpg.b409e59dd4fe4d73e412c541f5a14f0b.jpg

Elle est jolie en bleu métal comme ça.

Je suis pas spécialement fan d'anglaises mais j'aime bien la tr7.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Ah ben c'est rare les gens qui l'aime. Je compte faire la mienne comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj5735Cv

merci pour le compliment et surtout pour l'insertion des images sur le forum.

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ah oui elle est très belle cette Stag! C'est marrant encore une anglaise décalée j'aime bien aussi d'ailleurs elle a pas été dessinée par Michelotti? (Si oui j'ai trouvé pourquoi j'aime bien :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta155De

Superbe la stag,il ne manque que le glougloutement du moteur.

Je vois,en outre,que je suis pas le seul à etre incapable de passer des photos,ça ferai presque plaisir(lol).MERCI SEMAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta155De

Ah ben c'est rare les gens qui l'aime. Je compte faire la mienne comme ca.

 

Décidément le bleu dans toutes ses nuances semble plaire aux tr7istes,je compte refaire la mienne en bleu foncé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta155De

J'oubliais!La photo de la route dans le crépuscule,c'est pour illustrer mon objectif:rouler(en tr7 bien sur)sur des départementales dans le soir qui tombe et m'enveloppe de sa douce mélancolie et m'invite à ouvrire les paupières de mon bébé et de continuer sans fin ma balade solitaire et un brin notalgique d'un passé ou les nationnales avait cet aspects,les vibrations du moteur me carresse l'échine et le relief de la route se rapelle à moi à travers une direction directe et non assitée.Puis,la nuit m'enveloppe de son anonimat protécteur et me donne envie de communier avec notre dame de la sainte vitesse(voire le film les blues brothers)alors soudain,comme mue par un réflex d'une autre époque,mon pied enfonce la pédale de droite tandis que ma compagne de route me répond d'un cris rageur et impudique qui ne cache rien de ses capacitées criminelles,et mon sourir de s'élargir proportionnellement aux soulèvement des boiseaux de mes hs8 à aiguilles fines.

Dans cette frénésie extasiante,seul me reste une veilleuse de conscience qui me rapelle à l'ordre pour ne pas mettre les autres usagers en danger(ben oui,quand meme!).

désolé,je m'oublie,mais j'ai la nostalgie de mon avenir.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj5735Cv

en ce qui concerne la couleur voici le code référence triumph:

106 Mallard Blue Dark Blue-Green

lintérieur est en skaï d'origine et est repris sous le code

43 Saddle Tan mid-brown

 

jj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Derien les gars pour les photos je vous expliquerais ce WE comment faire pour les photos.

Sinon staiffe tres beau récit ca me donne envie aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta155De

en ce qui concerne la couleur voici le code référence triumph:

106 Mallard Blue Dark Blue-Green

lintérieur est en skaï d'origine et est repris sous le code

43 Saddle Tan mid-brown

 

jj

 

Sympa les liens,j'aime bien aussi la maison qu'il y a derrière les stags...et les buissons en mousse(lol)

Pour le son du moteur,il n'y a rien à dire,dommage que mozart ne puisse plus l'entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta155De

Au fait,est-ce que l'un d'entre vous vient à rétromobile?si oui,contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Moi j'aimerais bien y aller mais je travaille et puis biarritz paris en un week end ca fait un peu juste. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pss637fk

Salut à tous,

Il commence a y avoir du monde sur le forum, bien bien

Il me semble que la tr7 bleue du Staiffe est bien proprette aussi à en croire les photos. Vivement que l'on puisse la contempler sous d'autre angles, vite d'autres photos...

Très très belle Stague, il faut reconnaitre que c'est un cran supérieur aux pauvres tr7, très belle auto, félicitations...

Staiffe, ton passage sur la nationale déserte, tu m'as fait peur gars...tu vas mieux ??? évite de renifler le diluant...je plaisante, je plaisante,...

Je ne sais pas pour vous, mais ce qui me plait le plus sur le forum, c'est justement les photos, vois les tr7 des autres sous tout les angles voir les étapes de leurs restaurations...et vous?

A plus Dav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta155De

Salut psschyc,ne t'inquiète pas tout va bien,c'est juste que pour l'instant le chantier est en"stand by"et je trouve le temps long...

A tu ta résine?

Pour les photos plus récente,il va falloir attendre encore un peu,j'aurai bientot un apn mais il va falloir que j'aprenne les passer,heureusement semas est là!

Pour ma tr7,j'avoue que j'ai de la chance,quasiment pas de corrosion et la peinture brille au moindre coup de polish,ça va presque me faire mal de la poncer..et dis à ta femme q'uelle nous passe des photos!..a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta155De

Moi j'aimerais bien y aller mais je travaille et puis biarritz paris en un week end ca fait un peu juste. :(

 

Bah,ce sera pour l'an prochain,quand ta tr7 sera au"petits oignons"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pss637fk

Salut,

Je n'ai pas encore la résine, dès que j'ai cinq minutes cette semaine je fonce voir s'ils l'ont de stock...que je puisse un peu avancer...J'ai déjà un autre camarade qui m'a relancé pour sa mini. Ayant eu plus d'une trentaine de mini, il faut reconnaitre que beaucoup de gens dans le coin viennent me voir pour des conseils ou d'éventuelles réparations. Malheureusement avec le boulot, j'ai vraiment très peu de temps libres.Je vais aussi commencer à refaire le capot de réserve que j'ai. Je vais boucher les trous d'aération sur les deux côités, je vais immortaliser le travail par des photos que je placerais sur le site..

A plus et courage pour ce début de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Salut,

 

bonne nouvelle, le carrossier a qui j'ai acheté la voiture va me réparer mon réservoir.

Il va me l'étamer. :)

 

a+ seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad823sc

Bonjour à tous, me voila enfin,beau boulot de restauration.

je roule avec Purdey(C son petit nom) depuis maintenant 11 ans

et elle sort d'une restauration profonde de carrosserie il y a 3 ans.

mécaniquement tous les silents blocs neufs. mais j'ai toujours un problème de vibration au freinage. pourtant pas de jeu dans les rotules bielettes, le disque à été controlé, j'ai inversé pneu avant et arrière et idem;

si l'un de vous a une idée ....

j'ai oublié de préciser que Purdey est de couleur verte triton (salle de bain)

avec un intérieur abricot/vert olive. ça péte. et pour courroner le tout le volant est à droite.

je lisais un peu + haut les problèmes de corrosion du reservoir.

j'ai eu les mêmes sauf que lorsque j'ai passé un coup de sableuse je me suis retrouvé avec une magnifique passoire. et je ne sais pas si vous connaissez le prix d'un reservoir ????? j'en pleur encore....Dun coup j'en ai fait faire un en inox par un chaudronier et ça ma couté la moitié du même en tole.

TR7ment

Bady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Bienvenue badytoy,

 

Pour le réservoir c'est environ 350€ donc je pleurs aussi c'est pour ca que je vais le réparer.

 

Sinon as tu des photos de purdey?

 

a+ seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta155De

Salut badytoy,heureux de compter un tr7iste de plus sur ce forum.

Très sympa ta purdey et bravo pour le travail de sèllerie en accord avec la carrosserie.

Je vois que tu fais partie de ceux qui préfèrent les bas de caisse dans la teinte de la carrosserie,je compte faire de meme.

 

Tes jantes sont des "révolution"?je cherche depuis un moment des infos les concernants(dimensions,cout,sont-elles encore fabriquées et ou peut t-on se les procurer?).

 

a+ steph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta155De

Salut à tous,merci pour le mail semas,je vais ce week-end à mon box et on devrais me preter un apn,on va voire si j'arrive à utiliser tes instructions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta155De

Au fait je dois bientot déscendre le réservoir,et je commence à"flipper".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Salut,

 

Moi pour les bas de caisse je me pose la question de les faire ton caisse ou noir enfin j'ai encore le temps.

 

Sinon Purdey est tres jolie.

 

Hier j'ai amenné mon réservoir chez le carrossier pour qu'il me le répare, il m'a dit qu'il va me l'étamer.

 

Sinon Badytoy c'est une corvette qu'on voit dans l'abris derriere?

 

a+ seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad823sc

Bonsoir,

bon courage pour le reservoir,C une put...de galère a sortir si on est tout seul (vécu). il faut désacoupler les ammortisseur et j'avais du aussi debrancher le flexible de frein, et il faut lever la voiture très haut pour le sortir. ou alors je me suis rendu compte que on pouvait le sortir par le coté.

fais gaffe aussi avec l'essence qu'il reste dedans, je pensais qu'il ne restait quasiment rien dans le reservoir et quant j'ai devissé la jauge rien ne coulait, j'ai pris un petit tournevis pour décoller le joint et .....une douche au 98. je peux te dire que ça pique et malgré plusieurs lavage (j'ai même utilisé du paic et de la lessive) l'odeur reste bien.

j'espère que ton carrossier sait ce qu'il fait parce que si le réservoir n'est pas dégazé, C sattelite assuré. un conseil tire toi loin ......

a part ça mes jantes sont bien des revolutions en 13 mais je ne sais pas si on peut encore en acheter, je pense que oui parce que ça se vend toujours pour les minis. il faudrait voir auprès d'un revendeur de pieces mini.

Grand sujet les bas de caisses.... en noir ça allonge la voiture optiquement mais ils sont tellement haut que je trouve que ça ne le fait pas.

et pour finir la voiture derriere est bien une corvette, tu as des yeux bioionic Semas !!!!!

En fait C les 2 voitures qui me faisait rêver quand j'avias des cheveux, la corvette pour son bruit et son coté batman et la TR7 parce que Purdey, la magnifique (à l'epoque) collègue de "chapeau melon et bottes de cuir" roulait en tR7 jaune.

a+

bady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Salut,

 

Ben en fait pour le réservoir je n'ai pas eu de probleme car quand j'ai acheté la voiture il était dans le coffre :). Donc il a eut le temps de dégazer.

 

Sinon j'ai lu ton message sur le topic de la corvette et ca m'interresserai d'avoir le dossier d'homologation dont t'as parlé si un jours je peux je franchis le pas.

 

a+ seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wed448dV

BON..SALUT A TOUS;

pour les reponses à vos questions,vous pouvez tous vous rendre sur le site anglais triumphTR7.com

il y a absolument tout ce qui peut exister comme reponse.

A propos petit defi que je propose.

Les anglais organisent tous les ans le TR DAYS.

Se reunissent alors un nombre impressionnant de tr7;

pOURQUOI ne pas nous organiser pour y aller sous forme de convoi?

On pourrait meme se mettre des points de ralliements regionaux et embarquer tous à DOUVRES;

des FRENCHIES au TR days 2007?CHICHE?

PS:cet ete je dois acheter un TR7 boite 4 de 1977;......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pss637fk

Salut,

Super cette TR7 cab, elle ne passe pas inaperçue c'est certain.S'il y avait moyen d'avoir des photos de l'intérieur, ce serait super...

Staife, je te rassure pour le démontage de ton réservoir, pas de problème, tu vas en chi...j'ai déjà peur du jour ou je vais remonter le miens à condition d'en avoir le temps...

A propos pour les jantes qui se trouvent sur la TR7 cab, je confirme, elles sont toujours disponible en 13 pouces pour les minis, à voir l'entraxe pour une TR7???

A bientot Dav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad823sc

ne déconne pas Semas, ce n'est pas parce que un reservoir est a l'air libre qu'il dégaze. il faut le remplir d'eau ou de sable, le laisser quelques heures puis recommencer la manip. une personne dans mon village a voulu il y a quelques anéees couper un reservoir pour faire une auge pour sa chèvre, au premier coup de meule, boum !!! et elle n'est + la pour en parler. alors ATTENTION C HYPER DANGEREUX !!!une étincelle suffit. Je regarde pour les photos de l'intérieur si j'en ai, parce que avec le temps qu'il annonce ce week end je doute rouler sans capote.

TR7ment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...