Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Ton aiguille de jauge à essence est bien lunatique ! :W

Bas plus je roule plus elle descend quoi :voyons::ddr:

Salut miss :coucou:

 

 

 

http://yelims2.free.fr/Fete/Bougie01.gif

 

;)

Oui thibollo Bon anniv :)

 

 

Et pour l'assise du siege en cuir : c'est la photo qui doit te faire cet effet : il est plus usé que le tiens c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui casseront le câble d'ouverture de capot à l'avenir, bon courage ;)

Le mien a rompu juste avant le crochet qui se prend dans le loquet, pas moyen de tirer sur le bout de câble qui restait ou d'actionner directement le loquet à la main (enfin à l'index...).

Et puis je me suis rappelé que j'avais un câble de rechange, j'ai donc résussi à sortir le morceau de câble qui restait accroché au loquet (du bout des doigts mais en se glissant un peu dessous la voiture et en passant le bras gauche par le côté gauche du radiateur ça le fait) et à raccrocher le câble de rechange, en tirant sur le câble un coup sec vers la gauche, le loquet s'est déverrouillé...

La bonne blague c'est que dans ma joie j'ai levé le capot mais mal enclenché la béquille et quand je me suis retourné... Blam, fermé.

Donc j'ai refait la manip une deuxième fois et je confirme ça marche bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Merci, merci à tous pour cette anniversaire. :):jap: 23 ans, et oui...

Pour mon pote préparateur, non, ce n'est pas un guignol, c'est un vrai pro, :) Et pour info je n'ai pas mentionné les pistons forgés, les arbres à cames sur mesure, les trous d'evacuation d'huile agrandis, l'embrayage multi-disque, arbres de transmission renforcés, etc, une bete! Le liseret autour de la 309 est bleu au lieu de rouge. Splendide! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

La bonne blague c'est que dans ma joie j'ai levé le capot mais mal enclenché la béquille et quand je me suis retourné... Blam, fermé.

 

:lol: Trop fort...

 

Le mien a cassé aussi sur la 1900... mais à la poignée, c'est plus pratique! :bien:

J'ai mis un serre cable mais ça marche mal, faut que je tire sur la gaine pour ouvrir le capot, ça me rappelle quand on cassait le câble d'accélérateur sur nos mobylettes, on faisait un noeud au guidon et on le tendait à la main pour accélerer... Romain Michel Powwaaa! :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

Alors pour ceux qui casseront le câble d'ouverture de capot à l'avenir, bon courage ;)

Le mien a rompu juste avant le crochet qui se prend dans le loquet, pas moyen de tirer sur le bout de câble qui restait ou d'actionner directement le loquet à la main (enfin à l'index...).

Et puis je me suis rappelé que j'avais un câble de rechange, j'ai donc résussi à sortir le morceau de câble qui restait accroché au loquet (du bout des doigts mais en se glissant un peu dessous la voiture et en passant le bras gauche par le côté gauche du radiateur ça le fait) et à raccrocher le câble de rechange, en tirant sur le câble un coup sec vers la gauche, le loquet s'est déverrouillé...

La bonne blague c'est que dans ma joie j'ai levé le capot mais mal enclenché la béquille et quand je me suis retourné... Blam, fermé.

Donc j'ai refait la manip une deuxième fois et je confirme ça marche bien ;)

 

Moi c'était en réparant la fermeture centralisée de la CTI à ma copine.

Je me suis enfermé dehors (clé sur le contact) et je ne sais plus pourquoi mais j'avais laissé les phares allumés.... :oui:

 

Ma copine ne pouvait pas me ramener le double des clés avant une bonne heure...

Bref, me suis couché sous la voiture, tiré sur la cable d'ouverture du capot et zouhh débranchage de batterie...

 

Me suis quand même fait rosser par ma copine une heure plus tard... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Trop fort...

 

Le mien a cassé aussi sur la 1900... mais à la poignée, c'est plus pratique! :bien:

J'ai mis un serre cable mais ça marche mal, faut que je tire sur la gaine pour ouvrir le capot, ça me rappelle quand on cassait le câble d'accélérateur sur nos mobylettes, on faisait un noeud au guidon et on le tendait à la main pour accélerer... Romain Michel Powwaaa! :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

J'ai du remonter mon ralenti un poil ce matin, avec le froid et l'humidité il était plus trop stable, et je j'ai vu que le cache du débitmetre s'était barré. Quel type de colle /résine faut utiliser pour le recoller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Bas plus je roule plus elle descend quoi :voyons::ddr:

Salut miss :coucou:

Je croyais que tes photos étaient prises plus ou moins au même moment ! :p

 

Salut oui ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Colle le avec du silicone, cest le mieux je pense.

 

Salut a tous! Oui, pate à joint noir serait le mieu. Le plus discret possible, le mien été recollé à la pate à joint bleue, pas top niveau discretion! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

http://bugs94140.free.fr/DSC01865.JPG

 

 

Aaaaaaaaah les Pétéaisse! :rs:

 

Ca sent les trains roulants de 309 par contre! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Au fait je me permets, je sais on n'a pas trop le droit ici mais bon :L, si quelqu'un aurait un pont (arbre et couronne) de GTI 1L6 ou partner dangel, c'est pour un copain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Il est en 4x4? Pour ma Gti c'est vrai qu'elle aussi aimerait bien dormir à l'abri elle aussi, mais a froid comme ça du fait de l'enrichissement à froid prévu dans l'injection, sans tirer dedans elle a du couple quand même. Bien plaisant. :) Mais sinon c'est un plaisir au quotidien cette auto, qu'est-ce que je l'aime!... A propos de pieces détachées, j'aurais aimé échanger mon capot d'automatique contre un de série, si certains sont interessés, le mien est neuf, peint en Gris, et j'aurais aimé un de même couleur et de même etat, a voir. A vous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Il est en 4x4? [...]

 

:lol: Non non mais le pont est plus court, j'en avais un mais vendu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Il est en 4x4? Pour ma Gti c'est vrai qu'elle aussi aimerait bien dormir à l'abri elle aussi, mais a froid comme ça du fait de l'enrichissement à froid prévu dans l'injection, sans tirer dedans elle a du couple quand même. Bien plaisant. :) Mais sinon c'est un plaisir au quotidien cette auto, qu'est-ce que je l'aime!... A propos de pieces détachées, j'aurais aimé échanger mon capot d'automatique contre un de série, si certains sont interessés, le mien est neuf, peint en Gris, et j'aurais aimé un de même couleur et de même etat, a voir. A vous. :jap:

Va sur le forum JSO, à peine t'auras postél'annonce que tu l'auras vendu 75 euros sans problème si il est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:lol: Non non mais le pont est plus court, j'en avais un mais vendu

 

Ha ok, mais j'avais cru, avec Partner Dangel, que tu voulais un pont et un carter de boite pour adapter une Gti en 4x4. ;) Autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Va sur le forum JSO, à peine t'auras postél'annonce que tu l'auras vendu 75 euros sans problème si il est propre.

 

Un peu qu'il est propre, il doit avoir moins d'un an et la peinture est neuve dessus. C'est juste que pour ma restau, c'est pas le top. Bien que ça donne un coté racé a la bete, style lancia delta, mais ce n'est pas ce que je recherche. Merci infiniment du tuyau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Va sur le forum JSO, à peine t'auras postél'annonce que tu l'auras vendu 75 euros sans problème si il est propre.

 

Il me semble qu'il y en a qui est parti à 120€ récemment sur ebay... :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Il me semble qu'il y en a qui est parti à 120€ récemment sur ebay... :eek:

 

;) C'est bon a savoir ça mon petit CC. ;) Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang231rZ

Moi aussi ma 205 dort au garage bien au chaud.

 

Je l'ai acheté il y a quelques mois, c'est une vert sorento de novembre 92 et une premire main (enfin plus maintenant)et 100% d'origine. Y a rien a faire dessus sauf le cuir des sièges est sec. Je souhaiterais les refaire faire, quelqu'un aurait il une bonne adresse dans les yvelines ou eure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ma 205 dort au garage bien au chaud.

 

Je l'ai acheté il y a quelques mois, c'est une vert sorento de novembre 92 et une premire main (enfin plus maintenant)et 100% d'origine. Y a rien a faire dessus sauf le cuir des sièges est sec. Je souhaiterais les refaire faire, quelqu'un aurait il une bonne adresse dans les yvelines ou eure ???

Je me renseignes ;)

 

C'est une Catalysée ta GTI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast325OJ

Salut !!

J'aurais une petite question!!!

J'ai une 205 GTI 1900 et je veux remettre les ressorts d'origines.

Am 88 je cherche la couleur des ressorts.

Chez peugeot ils ont plein de reference et connaissent pas la difference entre toute, et j'ai recuperer des ressort sur ebay (bleu-bleu-blanc) qui apparament proviendrait d'une gentry mais une fois monté on dirait une 205 gti 4x4.

Please help, est ce que les ressorts sont tous compatibles, quelle est la difference entre tous les modeles.

Au pire j'ai deux eibach a echanger contre deux origines....

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Salut !!

J'aurais une petite question!!!

J'ai une 205 GTI 1900 et je veux remettre les ressorts d'origines.

Am 88 je cherche la couleur des ressorts.

Chez peugeot ils ont plein de reference et connaissent pas la difference entre toute, et j'ai recuperer des ressort sur ebay (bleu-bleu-blanc) qui apparament proviendrait d'une gentry mais une fois monté on dirait une 205 gti 4x4.

Please help, est ce que les ressorts sont tous compatibles, quelle est la difference entre tous les modeles.

Au pire j'ai deux eibach a echanger contre deux origines....

Merci a tous !

La 205 fait un peu haute sur patte avec les ressorts d'origine. :oui:

(Surtout les blanches).

 

Par contre les ressorts ne sont pas tous compatibles (enfin, entre GTI, si). La gentry est un peu plus molle de suspensions (plus de débattement), je pense pas que ca soit bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb053eZ

Salut !!

J'aurais une petite question!!!

J'ai une 205 GTI 1900 et je veux remettre les ressorts d'origines.

Am 88 je cherche la couleur des ressorts.

Chez peugeot ils ont plein de reference et connaissent pas la difference entre toute, et j'ai recuperer des ressort sur ebay (bleu-bleu-blanc) qui apparament proviendrait d'une gentry mais une fois monté on dirait une 205 gti 4x4.

Please help, est ce que les ressorts sont tous compatibles, quelle est la difference entre tous les modeles.

Au pire j'ai deux eibach a echanger contre deux origines....

Merci a tous !

 

La référence des ressorts d'origine 205gti est 5002.37 au prix de 82.42€ unitaire ht, merci la note pour les 2, regarde du côté de jso ou gti-concept pour en trouver d'occase, dans les 30€ les 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

J'aurais une petite question!!!

J'ai une 205 GTI 1900 et je veux remettre les ressorts d'origines.

Am 88 je cherche la couleur des ressorts.

Chez peugeot ils ont plein de reference et connaissent pas la difference entre toute, et j'ai recuperer des ressort sur ebay (bleu-bleu-blanc) qui apparament proviendrait d'une gentry mais une fois monté on dirait une 205 gti 4x4.

Please help, est ce que les ressorts sont tous compatibles, quelle est la difference entre tous les modeles.

Au pire j'ai deux eibach a echanger contre deux origines....

Merci a tous !

 

Seb en a suffisament dit mais sur les ressorts d'origine de 1.9 normalement il y a un trait rouge de dessinné sur une spire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast325OJ

Merci a tous pour vos reponses.

Sur un autre site on m'a donné ceci.

 

http://www.stuartmcguire.co.uk/pug/GB/205N/5/50A50A.HTM

 

Est ce que quelqu'un peut me donner la difference entre ces ressorts sont ils tous ou en partie pour GTI, meme si la reference principale est 5002.37, n'y a t'il que celle ci de bonne.

Promis apres je vous embete plus merci a vous.

 

Quelques photos de ma belle avant de se transformer en tout terrain !

<a href="http://http://imageshack.us" class="lienmembre" onclick="window.open(this.href);return false;">http://img449.imageshack.us/img449/923/p42300364id.jpg</a>

</a><a href="http://imageshack.us" class="lienmembre" onclick="window.open(this.href);return false;">http://img449.imageshack.us/img449/2870/p42300395ad.jpg

<a href="http://http://imageshack.us" class="lienmembre" onclick="window.open(this.href);return false;">http://img449.imageshack.us/img449/9286/p42300278lg.jpg</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si les compensateurs d'assiette pour le freinage AR sont spécifiques aux modèles avec ABR ou si ça a été monté à partir d'un certain moment sur toutes ?

Mon 1l9 de fin 91 n'en a pas, mon i16V de début 92 en a...

 

Comme je vais virer l'ABR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...