Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §dah346AB

le pommeau lisse avec marche arrière en bas à droite ne se fait plus ??? :??:

Ca craint... mais ca va, j'en ai un de secours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

Pour les pommeaux pensez à garder juste la plaque, les pommeaux eux sont tous les meme pour les 205 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Peu kilométrée, moteur et intérieur dont je rêve.... je serai prêt à faire abstraction de la conduite à droite vu son prix...

 

 

 

... mais j'ai pas de sous :ouin: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

haaaa sa fait mal au yeux, il y en a vraiment qui ont peur de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/6179426903205.jpg

 

AV 2O5 GTI 1.9 de 89, 97000 kms 1200 euros...par contre conduite à droite... :D

http://www.leboncoin.fr/vi/60229371.htm?ca=21_s et carte grise anglaise :ange:

 

 

Ils comptent en kilomètre les anglais :??:

Lors du rallye de régularité que j'ai fait en mai, nombreux étaient les proprios de triumph qui avaient un convertisseur km/miles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils comptent en kilomètre les anglais :??:

 

j'y ai pensé aussi, soit il à converti (donc en gros au compteur, elle aurai 62000 miles) ou il a donné le kilométrage en miles, ce qui m'étonnerai pas... (ce qui ferai qu'elle a environ 140000 kms) ;)

 

elle a du pas mal dormir dehors vu les plastiques bien blanchis...mais comme dis dahu, elle est vraiment pas chère pour un 1900...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

ça du etre peint à la bombe... :sol: en tout cas, elle est pratiquement bonne à foutre à la casse...

 

Nuance, elle est bonne à tomber entre les mains d'un doux dingue qui ne compte pas ses heures pour la remettre propre... alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le rétro droit était en option sur les 205 GTI 1.6 ou 1.9 de 84 à 90, mais à partir de 90, il était de série (il était temps :p ). par contre sur les CTI, le rétro droit à toujours été de série (de 86 à 94), vas comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance, elle est bonne à tomber entre les mains d'un doux dingue qui ne compte pas ses heures pour la remettre propre... alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

genre un mec qu'il y a sur ce forum, et qui nous "retape" une 205 GTI 1.6 blanche 105 cv (bien malade) encore plus neuve qu'en concession...un travail de ouf à donf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

Qui ca qui restaure une épave ? un lien vers ce fou du neuf svp ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Leur démarche est extrême et s'adresse à des talibans d'origine avec une connaissance parfaite des catalogues accessoires :bah:

Ils sont partisans de la préservation des autos dans leur livrée sortie d'usine, mais tant qu'ils continueront à "recruter" de nouveaux membres, c'est que la démarche a son public :jap:

 

Ta GTi dans sa configuration actuelle ne rentre pas dans leur critère mais ce n'est pas le seul site où il y a moyen de partager une conception plus large de l'esprit GTi.

 

Il y a GTi Concept et GTi Powers qui sont plus axés perf, si tu le souhaites :jap:

 

Edit : ceci dit, pour les photos, je les héberge ici, sur FA et je copie le lien la bas, ca m'évite de passer par des sites tiers ;)

Comment connais-tu ce forum? Es-tu inscris dessus? :??:

 

Je viens d'aller faire un tour, c'est marant, tous ces sites ce disent "le site de la 205 GTI" :w:

 

http://p205gti.free.fr/index.php?url=peugeot.php

 

http://gticoncept.free.fr/Forum/upload/

 

:non:

Il n'y a pas les mêmes phrases n'accroches, de présentations... :D

 

 

http://p205gti.free.fr/gif/banniere.gif

 

"Gti-Concept.fr le site des passionnés de la Peugeot 205 GTI"

http://gticoncept.free.fr/Bandeau.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

Je file en kiosque [:anthony921:3]

 

(J'avais reconnu la 205... croisée rapidement en ardèche, de même que le propriétaire et le copilote :p )

Tu étais à la sortie?

Je ne vois pas ton auto...

Quel est ton modèl? :??:

 

 

 

 

 

Cette couleur perlée avec le décor du linge ... je la trouve jolie! :)

http://195.154.158.41/images/670/6705079193.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Comment connais-tu ce forum? Es-tu inscris dessus? :??:

 

:coucou:

Il n'est pas nécessaire d'être inscrit sur un forum pour en comprendre sa philosophie, et puis discuter de vive voix avec certains membres (et voir leurs autos) donne une idée plutôt précise :D

Pour les membres avec qui j'ai discuté, une GTi ne se limite pas forcément à ses seules options disponibles à sa sortie d'usine. On ne parle pas de jantes 18" ni d'éléments carrosserie monstrueux, juste d'amortisseurs typés plus fermes, de filtres à air plus permissifs (sans forcement parler de kad :nanana: ), etc...

Ceci dit, je suis convaincu qu'une GTi full stock y aurait aussi sa place :jap:

C'est ce que je voulais dire en postant mon message.

 

 

Tu étais à la sortie?

Je ne vois pas ton auto...

Quel est ton modèle? :??:

 

Je faisais parti d'un petit groupe de savoyards descendus pour l'occasion... nous n'étions pas inscrits, pourtant nous avons croisé presque tous les participants sur les routes, ou à l'arrêt (notamment à Burzet et à la cascade du Rey pic). C'est justement à la cascade que nous avons croisé tous les membres du bureau du Club :p

J'ai posté d'ailleurs mes photos dans le compte rendu de la sortie :jap:

 

Quant à mon modèle, il est présenté ici (cf signature) et aussi sur le forum du club de France, dans les 1.6 d'origine :jap: (des 1.6 topaze, ca ne court pas les rues, même sur le site du club :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Kriss, help, je ne trouve plus où on avait parlé du diamètre de ton AAC, j'ai enfin mesuré le miens. Grand diametre 48,15mm soit 11,49mm de levée max à jeu nul. Mais je ne le retrouve plus sur le site cat cams, donc je n'ai pas les valeurs de calage, pourtant je suis sur de mes mesures. :bah: Je verrais ça à me retour de vacances... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kriss, help, je ne trouve plus où on avait parlé du diamètre de ton AAC, j'ai enfin mesuré le miens. Grand diametre 48,15mm soit 11,49mm de levée max à jeu nul. Mais je ne le retrouve plus sur le site cat cams, donc je n'ai pas les valeurs de calage, pourtant je suis sur de mes mesures. :bah: Je verrais ça à me retour de vacances... :(

 

hello ;)

concernant mon AAC, j'ai pas beaucoup d'infos...à par la facture du montage et la marque... (marque schrick et type : 267/120) c'est tout ce que je sais, si tu peux m'en dire plus par rapport à ça... :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

put'1 on a été la voir tout à l'heure... :pfff: un guignole le type et la cata la voiture... :pfff:

 

Pourtant elle parait être bien, d'après ces photos ...

 

Mais bon, le kilométrage avec ce prix ... c'est excessif! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sy1807SJ

:coucou:

Il n'est pas nécessaire d'être inscrit sur un forum pour en comprendre sa philosophie, et puis discuter de vive voix avec certains membres (et voir leurs autos) donne une idée plutôt précise :D

Pour les membres avec qui j'ai discuté, une GTi ne se limite pas forcément à ses seules options disponibles à sa sortie d'usine. On ne parle pas de jantes 18" ni d'éléments carrosserie monstrueux, juste d'amortisseurs typés plus fermes, de filtres à air plus permissifs (sans forcement parler de kad :nanana: ), etc...

Ceci dit, je suis convaincu qu'une GTi full stock y aurait aussi sa place :jap:

C'est ce que je voulais dire en postant mon message.

 

Ha d'accord.

Tu as donc pu discuter avec des Lyonnais, je me trompe? ;)

 

 

 

Je faisais parti d'un petit groupe de savoyards descendus pour l'occasion... nous n'étions pas inscrits, pourtant nous avons croisé presque tous les participants sur les routes, ou à l'arrêt (notamment à Burzet et à la cascade du Rey pic). C'est justement à la cascade que nous avons croisé tous les membres du bureau du Club :p

J'ai posté d'ailleurs mes photos dans le compte rendu de la sortie :jap:

 

Quant à mon modèle, il est présenté ici (cf signature) et aussi sur le forum du club de France, dans les 1.6 d'origine :jap: (des 1.6 topaze, ca ne court pas les rues, même sur le site du club :sol: )

Ha d'accorD.

C'est dommage que vous nous ayez croisées par hasard, du coup vous n'avez pas pu venir avec nous sur les routes! :pfff:

Tu avasi posté toutes tes photos de cette sortie? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

put'1 on a été la voir tout à l'heure... :pfff: un guignole le type et la cata la voiture... :pfff:

 

bien dégouté :pfff:

aller photos

P1040160.jpg.663e898ba68362bb6816c0e9dca70483.jpg

l'intérieur dans sont jus :ptdr:

:pfff:

P1040161.jpg.d82c1cac956f06828ce18fe6bd1eb04e.jpg

P1040162.jpg.b3148e40ea9b8b539e86bb4c35d899f0.jpg

voila

la premier photos ont ce dit de suite :lover:

mais non :cry:

alors peinture fait bien a l'arranche coulure

pas la bonne teint plus une teint de rouge aden de 206 RC

les entreportes pas fait

et pas peint

les joint peint de portiéres peint avec :roll:

la caisse sort de peinture il y a un mois et elle est déja fissuré :cry:

comme dit dans l'annonce extérieur irréprochable banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

il manque une extension d'ailes une, de pété a l'arriére et le par chocs arriéres mort :roll:

les lp :roll:

tu fini kris ??

d'expliquer :D

 

enfin je suis hyper dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes :D

 

- la teinte est pas la bonne, je l'ai vu directe... (sur photo on s'en rend pas compte)

- moteur dégueulasse, avec des dominos un peu partout

- embrayage fusillé (remarque vu ce qu'on lui a mis... :cyp:)

- les LP completement HS (et branchées en permanence, dès que tu allumes les veilleuses, elles s'allument...et en codes et plein phares... :pfff: )

ça été bricolé avec des dominos repiqué sur les phares... :D

- tableaux de bord décalé d'environ 2cm (on voyais la tole entre joint de pare brise et TDB) et qui cloque au dessus de la boite à gants, divers plastics noir et d'autre gris etc...

- sérrures de 309 (noire, pas les meme que 205)

- sièges completement à bout... poignées de portes phase 1....

- souflet de levier de vitesse à bout

- feux AR phase 2, mais intérieur phase 1, donc en marche AR, c'est les feux stop qui s'allume, où quand tu mets les clignots, bah ca éclaire rouge/orange...

 

bref en gros, y'a que les PTS (et encore y'a pas les caches centraux) et le pot GR.N à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

le ct, aussi banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

l'intérieur plein de terre :roll:

comme si elle avais fait un run dans un champs :mad:

le mieux c'était pour la fin

les disques avant :pfff:

disque neuf avec des plaquette anciennes

je vous explique pas la gueule des disque avant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ! le ct sans vignette ! :sol:

 

et les disques grave rayés (énormes les rayures :sol: )

 

et en plus, on a éssayés sa caisse sans le proprio (il nous attendait chez lui :w:)

donc on lui a mis ça race au moteur, il a du entendre hurler son moulin... vu le GROSBRUIT du GR.N :cyp::w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...