Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cgu570yR

 

Ca ce sont des apparences mais ce n'est pas ça qui décide de ton sort. Ce qui a joué en ta faveur c'est que tu as pas fait un gros excès, que tu n'as pas nié, que tu as été poli, ils ont décidé d'en rester à de la prévention :bien:

 

 

Ca c'est sur que si tu commence à dire putin fait chier... pourquoi vous m'arrêtez moi et pas celui qui me collait au cul... tu risque de prendre chere :jap:

 

Une règle d'or quand tu te fait prendre, ne rale pas, c'est pas de leur faute si tu roulai trop vite mais bien de la tienne.

Le policier n'en a rien à branler de ta vie, donc évite les je vais chercher mes enfants au sport et je suis en retard, toussa...

Ensuite quand on te dit la vitesse, tu sais à peu près à combien tu roulais (sinon il est temps de penser à repasser le permis), donc tu reconnais tes tords car sinon c'est ta parole de "délinquant routier" parfois multi récidiviste (comme c'est mon cas) contre celle d'un agent assermenté...

Ne pas oublier le "bonjour" en baissant ta vitre...

Eviter les pourquoi vous faites chier les pauvres citoyens, trouvez vous un vrai métier, c'est vrai c'est la crise faut renplir les caisses de l'état... et autres conneries qui peuvent passer par la tête à ce moment là :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tu as eu du bol, car dans 99 % des cas, ils ne font pas de cadeaux

y'a plein de gens qui voudrait bien etre dans ton cas...dont moi... :D

 

par contre, j'ai une ptite question, est ce que quelqu'un est dans mon cas ;

 

je me suis fait prendre aux jumelles y'a 1 an et demi (- 1 point) et y'a 2 ans (- 3 points :rougit:) donc j'ai bien payé les amandes et j'ai vérifié sur internet le solde de mes points et ils m'ont toujours pas retiré ces 4 points...c'est bizard non ?

 

surtout que j'ai eu une autre infraction depuis (vitesse aussi :D - 1 point) et apparament, celui là a été retiré...

 

quelqu'un aussi est dans ce cas là ou pas :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

franchement tu as eu du bol, car dans 99 % des cas, ils ne font pas de cadeaux

y'a plein de gens qui voudrait bien etre dans ton cas...dont moi... :D

 

par contre, j'ai une ptite question, est ce que quelqu'un est dans mon cas ;

 

je me suis fait prendre aux jumelles y'a 1 an et demi (- 1 point) et y'a 2 ans (- 3 points :rougit:) donc j'ai bien payé les amandes et j'ai vérifié sur internet le solde de mes points et ils m'ont toujours pas retiré ces 4 points...c'est bizard non ?

 

surtout que j'ai eu une autre infraction depuis (vitesse aussi :D - 1 point) et apparament, celui là a été retiré...

 

quelqu'un aussi est dans ce cas là ou pas :??:

 

 

 

tu n'as jamais reçu de courrier récapitulant tes points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Moi à chaque infraction ils m'ont toujours envoyé un papier me disant que j'avais perdu 1 point (3 fois pris entre 1 et 19km/h au dessus sur voie rapide en un peu moins de 3 ans) me donnant la date laquelle je récupèrerai l'intégralité de mes points.

 

J'ai d'ailleur été surpris de réccupérer un point en début d'année, je pensais réccupérer mes 3 points d'un coup que dans 2 ans du fait de mes récidives à chaque fois un poil sous la barre des 1 an.

 

Bref, le bol j'en ai conscience mais c'est la première fois que je me faisait prendre avec la 205 et la première fois en agglomération même si là le piège était bon :

longue ligne droite sans habitation mais une zone industrielle à côté ce qui fait que tu es encore dans la commune et donc encore limité à 50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mefie toi qu'il corrige pas tout ca un jour ou l'autre! Fais comme si t'en avais plus que 7!!!!

Sinon je sais que maintenant on récupére 1 point chaque année pour des petites infraction! Sinon c'est 3 ans pour tout récupérer!

Moi j'attend 02/2010 pour tout récupérer en esperant que d'ici la....

J'en ai plus que 6!! Jeune conducteur quoi mdr

J'ai perdu 6 points en à peine plus de 6 mois en emménageant sur Dijon!!

Et j'avais pas encore la vts 167....

Sinon moi j'arrive pas à sourir à ces......! J'arrive pas à accepter cette politique!! Enfin je parle pour les petits excés bien sur..

Donc moi c'est plutot "ok fais ce que t'a à faire et arrete de te prendre pour ce que t'es pas"!

Donc forcément.... Quand à dire "au revoir messieur le gendarme et bonne journée" juste après avoir perdu 90€ et un ou 2 points....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Moi sa fait un an pile aujourd'hui que j'ai le permis donc j'ai 8 point :D mais j'ai failli tout perdre d'un coup il y a 3 jours, 65 en ville en collant une autre voiture et sans les papiers en regle heureusement un jacky kéké et passé en 206 tiouning a environ 90 au lieu de 50 la musique a fond avec un pot qui fait du bruit donc "bon sa ira mais faite attention", "oui messieur".

Alors vive les jacky. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav140Mm

 

Ca ce sont des apparences mais ce n'est pas ça qui décide de ton sort. Ce qui a joué en ta faveur c'est que tu as pas fait un gros excès, que tu n'as pas nié, que tu as été poli, ils ont décidé d'en rester à de la prévention :bien:

 

 

 

Ca me fait penser que j'ai retrouvé une trace d'un de tes excès de vitesse dans la pochette des factures de la GTI :lol: à Colmar je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Ca existe des griffes en 122 cv??

http://www.leboncoin.fr/vi/64257394.htm?ca=5_s

 

Oui celles qui viennent de Suisse ou d'Allemagne, catalysées donc...

 

Regarde tout à gauche du tableau de bord, le bouton de réglage des phares que tu ne trouves pas sur les françaises. ;)

 

http://195.154.158.41/images/821/8215992705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que j'ai retrouvé une trace d'un de tes excès de vitesse dans la pochette des factures de la GTI :lol: à Colmar je crois.

 

 

Eh eh :sol:

 

Ca ne m'étonne qu'à moitié :cubitus:

Au fait si ça t'intéresse j'ai retrouvé le petit livre d'atelier avec tout les faisceaux électriques expliqués, passe en mp pour me dire s'il t'intéresse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 205 GRIFFE c'est simple, si elle est française (donc 130 cv) elle a pas de toit ouvrant...car en france, l'option n'était pas disponible sur la griffe (va savoir pourquoi :??: alors que l'option TO était dispo sur les 205 griffe à l'étrangé...)

 

donc si tu vois une 205 griffe avec TO, c'est que c'est forcément une export et donc 122 cv catalisée...sauf si la caisse a été changée... (fréquent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav140Mm

La vache, les barres de torsion doivent être sacrément flinguées pour que l'essieu arrière soit si bas. Je trouve déjà que le mien est bien bas ( il a 302.000) mais là c'est encore un cran au dessus...enfin en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

Bonjour, ben rien de special,

j'avaisune 1.6L que j'ai retapé et revendu a mon bof, elle roule toujours, et j'ai acheté une 1.9, que j'ai retapé, enfin j'ai essayeé, t'elle le blaireau de base, j'ai voulu faire la distri, et................ pf qu'elle quicheje suis, j'ai un stock enorme de piece et une epave sur mon parking, voila juste la plainte d'un pauvre malheureux. Si non j'ai du coup recupéré une rallye, que j'ai acheté a 600km de chez moi, elle est au chaud dans ma famille, avec le compteur a 327OOO kms..... on vera, ce qui est sur c'est que je vais po toucher a la distri, voila, suis malheureux, j'ai cassé mon jouet, bouuuuuuuuuuu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav140Mm

Qu'est-ce qu'il s'est passé après ou pendant le changement de la distri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

et bien je fait la distri, moteur sortie, je remet tout en place, bien fait la distri, les pige, tout qui va bien, et la je la fait redemarer, elle tourne mal, tres mal mais elle tourne. Je part en daplacement pendant 6 mois et trois semaines, en afg..... enfin dans un pays de merde, et au retour, le moteurne redemare po, il force avec le demareur. Voila, la loose quoi, donc je redemonte les caches, et rien tout est en place, et un des mecano me dit que la distri est decalée, voila pfff si g fait ca chui un blaireau, en plus ce moteur tournais au top avant.

donc le moteur force sur le demareur et les cables fument quand je les branchent sur ma voiture. Une explication ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav140Mm

Si ton moteur tournait, il n'est pas mort. J'ai fait ma première distri il y a 2 mois et je m'en suis bien sorti (enfin du moins avec la courroie) avec les sujets que j'ai pu trouver sur le forum du club 205 GTI.

Retente le coup, si les piges étaient bonnes il n'y a pas de soupapes de pliées c'est déjà çà. Peut-être que ton galet est mal tendu, ou bien t'as une courroie 114 dents au lieu de 113.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

et bien oui, lemoteur tourne a la main, pour les cable qui fume, peut etre, j'ai mis un faisceau de 92,et c'estune 90 et j'ai du changer 2,3 files. Mais pourquoi je sents que ca force!!!!!!! et avec la batterie ca force pareil, et quand j'arrete, les cosses sont chaude.

Maintenant, si je comprend bien, si j'avais eu une soupapede tordu, le mteur serai bloqué????

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

alors le moteur tourne,mis voui, ca fait comme si la baterie etait dechargé!!!!!

mais elle a tourné il y a 7 mois, avant que je doive partir, elle a tourné sur 3 pate, mais bon, demaré 2 fois et maintenant,........

alors docteur???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT103nk

non, batterie est bonne, j'ai aussi une 205 sr de 85, et si je met la batterie dessus, ca marche normalement, et si je met les cables, a morche po bien!!!!!!!! bouuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo646AJ

:jap: bonjour les peugistes,

 

J'ai une griffe dont le cuir se craque a certains endroits ( pas de déchirures mais des traces de teinte partie) j'ai été chez peugeot, la ils ne vendent que des produits revitalisant pour le cuir par pour remettre de la teinte.

 

Premier problème la teinte est gris anthracite/ fonce et pas noir.

 

Si tu veux vraiment rénover tes cuirs et redonner à tes sièges cuir l'aspect du neuf, tu peux faire appel à Jouvence cuir à Genevilliers. Ils font de la rénovation cuir depuis 20 ans sur des canapés, banquettes de bars, sièges de voitures et même de bateaux. Tu peux leur demander de refaire la teinture de tes cuir (voir : http://www.renovationcuir.com/nettoyage-cuir/teinture-cuir.html) et même de changer la teinte du cuir. Leur site : http://www.renovationcuir.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je croise régulierement une Griffe depuis début Septembre...

 

Ca me rend malade a chaque que je la vois :lover:

 

Elle est en superbe état ext et j'ai eu l'occasion de la voir stationnée et l'état de l'intérieur est tout simplement exceptionnel.

 

Bref, vivement que j'ai une un jour dans mon garage :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

On se fait tout un monde de cette couleur, je trouve.... j'ai quasi la même sur ma 106 :buzz::cyp:

 

.... => []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Les 106 kid et zenith l'ont eu, là ça fait tout de suite moins cossu :w:

 

106_Zenith_AVG.jpg

 

Les premiers picasso aussi, mais faut croire que cette couleur ne plaisait pas beaucoup à côté des nombreux gris qu'on peut voir ;)

 

HR_33527.jpg

 

Pourtant ce vert est quand même intéressant, ne serai-ce que par la variation de sa couleur en fonction de la lumière. Entre un jour de pluie ou un jour de soleil on ne dirait pas la même couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Les 106 kid et zenith l'ont eu, là ça fait tout de suite moins cossu :w:

 

 

Carrement...

Pour rappel :

 

P1240081.jpg.f6d095be3e38d6b1e0152a9f0d6c0ec2.jpg

2132021214_Aout2008(2).jpg.cd3716ae76b35a1fa843a02b5180f263.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Un petit coucou

 

Bon ce n'est pas des 205 mais on va faire exception

 

http://www.chien.com/mustang/309/rencontre_20090807/DSCN3038.JPG

http://www.chien.com/mustang/309/rencontre_20090807/DSCN3058.JPG

http://i226.photobucket.com/albums/dd49/luigi4085/RN%202009/DSC02526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...