Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §bit828xL

Bonjour, je vends ma 205 GTI 1900 pour 3800 euros, voici une petite description :

_ Model : 1,9L GTI gti

_ Annee : 1989

_ Kilometrage : 117000 kms

_ Couleur : noire brillant (etat exeptionnel)

_ Equipement : toit ouvrant, vitres electriques, sieges semi-cuire (tres bon etat, bourlet gauche du siege conducteur presque pas affaissé).

Toujours parfaitement entretenue par un amis garagiste (vidange huile 100% synthese plus filtre tous les 5000 kms), je possede toutes les factures depuis que je suis proprietaire et une partie des facture de l'ancien proprietaire, et meme le bon de commande du vehicule.

 

Nombreux frais recent :

_ Embrayage > 16000 kms

_ Disques avant et toutes les plaquettes > 16000 kms

_ Pneus avant Bridgestone S03 > 8000 kms (quasiment neufs car je ne les maltraites pas)

_ Pneus arriere Good Year GSD2 > 8000 kms (quasiment neufs egalement)

_ Allumage complet > 6000 kms

_ Distribution et galet > 3000 kms (la distribution avait deja ete faite mais pas les galets)

_ Et divers autres bricoles.

 

Controle technique vierge. Je precise egalement qu'elle n'est malheureusement pas toute d'origine. Voici la liste de tous ce qui n'est pas d'origine :

_ Bas de caisse

_ Intermediaire et silencieux d'echappement (Sebring)

_ Suspensions (Koni)

_ Barre anti-rapprochement (Sparco)

_ Volant (309 GTI)

_ Pommeaux

_ Vitre teintees (film Glastint)

_ Phares avant et arriere de deuxieme generation

 

biturbo2_1407200308_peugeot_205_gti222.jpg.28ed7e1b9cdb020156c8e9bcf5c5e89b.jpg

Voila je pense avoir ete complet dans la description, si vous souhaitez savoir quoi que ce soit d'autre ou bien si j'ai oublier quelque chose n'hesitez surtout pas a me demander.

Je n'est pour l'instant qu'une vielle photo (il n'y a plus les paupieres de phares), mais s'il y a des personnes interessees je peux vous envoyer d'autre photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor485Ur

Tu t'es pas gourré un peu d'endroit? ca va dans les annonces ca ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Fm

salut!!!

 

tu le trouve ou l'auto collection?! dans n'importe quelle librairie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

salut!!!

 

tu le trouve ou l'auto collection?! dans n'importe quelle librairie?

 

En librairie mais dépêchez-vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

Ca se trouve chez les marchands de journaux, c'est bourré de coquilles et pas complet, mais bon un HS sur la 205 GTI on est obligé de l'acheter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205344Lt

:coucou:

Pour les fans de la 205 GTI,dépechez vous y'en aura pas pour tout le monde.

 

http://pageperso.aol.fr/Pourma205gti/images/autocollec205gti.jpg

 

Vous voyez bien que c'est une voiture de collection ! :D (je dis ça pour certains de la section ancienne qui en ont un peu ras le bol d'entendre parler de 205 GTI!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep652ix

Vous voyez bien que c'est une voiture de collection ! :D (je dis ça pour certains de la section ancienne qui en ont un peu ras le bol d'entendre parler de 205 GTI!)

Bien vu l'ami!!!!!!!!!!Et ptit coucou d'amiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez bien que c'est une voiture de collection ! :D (je dis ça pour certains de la section ancienne qui en ont un peu ras le bol d'entendre parler de 205 GTI!)

 

je viens d'acheter cette revue.

Je ne la conaissais pas, mais elle est bien fournit et avec de jolies photos! Chapeau de ce côté! :good::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum565VE

dans l'immeuble en face de chez moi, y a un jeune (de mon age quoi) qui une 205 GTI 1.9L blanche, vu le bruit c'en est une c'est clair, quand je le verrais passer faudra que je lui demande si elle est d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boh844Vd

Voila ca faisait 3 semaine que j'avais pas roule dans ma Gti, ca me manquai pas trop (je faisais du velo a la place!). Ce matin je l'ai reprise et... j'ai kiffe ma tete. J'ai conduit avec un sourir beat.

 

Voila un message interessqnt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

:up:

 

http://a.semonsut.free.fr/205/600/moteur/Dcp_1072.jpg

 

Mon débitmètre ;)

 

http://a.semonsut.free.fr/205/600/moteur/Dcp_1073.jpg

 

et hop :W

 

depuis 30000 km, il est comme ça (pas fixé de manière inouvrable) et donc avant aussi :D

 

EDIT : copié/collé foireux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

:up:

 

http://a.semonsut.free.fr/205/600/moteur/Dcp_1072.jpg

 

Mon débitmètre ;)

 

http://a.semonsut.free.fr/205/600/moteur/Dcp_1073.jpg

 

et hop :W

 

depuis 30000 km, il est comme ça (pas fixé de manière inouvrable) et donc avant aussi :D

 

EDIT : copié/collé foireux :W

:voyons: normalement c'est collé de façon bien étanche (joint silicone ?).

En plus c'est sensible aux poussières ces bestioles ! (cf la piste du potentiomètre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

Au fait DM, j'attends toujours ta réponse concernant mon calculateur sur mon CTI...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Pour DM

 

Voilà le numéro de mon calculateur sur ma 205 CTI 1.9L 105 ch décatalysée (ligne GTI 130 sans cat, plus de sonde lambda)

N°0 280 000 359

 

ça correspond à quoi ??

Plaque moteur = 1.9L 105 ch d'après ton site

Merci A+

J'vais voir ça dans ma 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

Ben voilà !!

Niquel !!

 

Donc tout ceux qui ont des GTI/CTI catalysées, suffit de mettre un calculo de GTI 130 non catalysée et vous pouvez oublier votre catlyseur !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit828xL

Pour ceux que ca interesse j'ai mis des photos de ma 205 gti que je vend.

Voici un petit appercue :

 

biturbo2_2307200330_sans_titre.jpg.072d118b36adf6464d74ccdc750c214d.jpg

 

Si vous voulez voir le reste cliquez ici.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boh844Vd

Je recherche 1 jantes de 1L6 (deux on peut discuter),

avec pneu ca serai mieux mais la encore tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat455wd

je recherche une GTI 1.9L a prix trè raisonnable (~ 2000€)

est ce possible encore en bon etat?

puis je avoir des exemples pour me faire une idéé.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

je recherche une GTI 1.9L a prix trè raisonnable (~ 2000€)

est ce possible encore en bon etat?

puis je avoir des exemples pour me faire une idéé.

merci.

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Hum DTM, je te soupçonne de l'avoir ouvert pour le decaller de qq dents !!!!!!!!!!!

 

ps : Je plaisante bien sur ... d'ailleurs je suis deja dehors :W

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gvi884Nq

Ben voilà !!

Niquel !!

 

Donc tout ceux qui ont des GTI/CTI catalysées, suffit de mettre un calculo de GTI 130 non catalysée et vous pouvez oublier votre catlyseur !!

 

Bonjour, moi je voulais savoir s'il y avait un intêret de mettre un calculateur de 1.9 130 cv dans un 1.6 115 c....????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205344Lt

 

Bonjour, moi je voulais savoir s'il y avait un intêret de mettre un calculateur de 1.9 130 cv dans un 1.6 115 c....????

 

:nanana: Ca m'étonnerait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

 

Bonjour, moi je voulais savoir s'il y avait un intêret de mettre un calculateur de 1.9 130 cv dans un 1.6 115 c....????

 

Si tu veux récupérer un moteur qui tournera pas rond, c'est nickel. Tu peux même mettre un boitier de Fiat Uno TurboD, du moment que tu respectes le nombre de broches. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom037hv

Salut à tous,

 

Détuning man m’ayant beaucoup parlé de ce forum, je me suis décidé à m’y inscrire.

J’essaierai donc d’y participer au maximum et d’y apporter ma contribution.

 

En ce qui concerne ce message. Je souhaiterais vous faire part du rassemblement régulier de quelques fanas de gti (205 & autres… Bref, toutes les petites bombes...) d’origine et assimilés, dont je fais partie, dans le Nord.

 

Loin des contraintes inhérentes à une adhésion club, nous commençons à prendre l’habitude de nous rassembler occasionnellement de manière totalement libre ; et tous les convaincus des bienfaits de l’origine sont évidemment les bienvenus.

Sans frais d’inscriptions ou obligations de participation de quelque sorte que ce soit, tous les présents se retrouvent avec le seul but de partager leur passion, leurs expériences, connaissances de l’épopée de toutes les gti autour d’une bonne table, et d’apprendre à connaître la région par le biais de nos escapades.

 

Actuellement, ces rencontres se déroulent dans les Monts de Flandre essentiellement pour des raisons d’agrément (nous essayons de composer avec les emplois du temps de chacun et possibilités de déplacement).

 

Il n’y a actuellement rien de formel à tout cela, si ce n’est que le tuning à outrance est à proscrire…

 

Vous trouverez ici des photos de notre dernière réunion à Cassel en date du 21 Juillet…

Avec certains véhicules que les lecteurs d’auto rétro n’auront pas de mal à reconnaître… lol Mais chuuuttt… ;-)

 

domdom_2707200320_cassel_21072003_compress.jpg.d15350069d5a79791fc4f775b34f436a.jpg

 

domdom_2707200358_cassel2.jpg.da96bb7e7ecf06ed57c1ada0cd8afbb8.jpg

 

domdom_2707200315_cassel3.jpg.7dfbbaadd303c6df07900f0641f6ee8a.jpg

 

domdom_2707200353_cassel5.jpg.d0af44764407def90969f555d4bcb3ce.jpg

 

domdom_2707200345_cassel4.jpg.9338b3f724343006447bee10adece45a.jpg

 

 

 

 

 

Voilà, donc si vous êtes partants pour une rencontre sans se prendre la tête...

 

Pour tous renseignements:

 

dominik.feugas@online.fr

 

A bon entendeur...

 

;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dtm, un debimetre dans lequel penetre des poussieres, c'est très mauvais, et ca fait souvent merder son fonctionnement au bout d'un moment, donc tu pourras pas dire que t'es pas averti, enfin c'est peugeot qui sera content de te revoir :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

j'en ai en stock, donné par le précédent et 1er proprio :oui:

 

:coucou: Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je voulais savoir s'il y avait un intêret de mettre un calculateur de 1.9 130 cv dans un 1.6 115 c....????

Bien sûr, ça porte la cylindrée à 1.9 l et tu retrouves les 15 ch manquants :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...