Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Triumph TR7 de 1979


Invité §sem022JE
 Partager

Messages recommandés

oui ,il n'etait pas bouché !! mais comme je le renvoie dans un bidon et non vers la carburation , la mayonnaise et le tuyau trop long ont du provoquer cette surpression . Je te confirmes bientot la longueur de la durite sur mon épave !!! ok a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb386vC

Les composants sont déja commandé ...;)

J'espère que ce n'est pas ta segmentation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albin quand je vais déculasser je verrais s'il y a un trottoir en haut du cylindre ce qui voudra dire dépose moteur pour alésage ou segmentation de retrappage !!!!!!! sinon ok pour l allumage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Iot j'attend avec impatience que tu deculasses!

 

Sylvain, j'ai essayé la technique de mettre 2 ecrous pour sortir les goujons mais ils ne bougent pas d'un mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb386vC

Semas pour la version la plus simple une vingtaine d'euro. C'est à dire en récupérant le rupteur comme capteur d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

C'est pas cher! :)

Mais bon je suis pas assez calé en electronique pour fabriquer ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais voulu vous faire partager mon we du II novembre , 1194 km avec la TR en 4 jours et 3 vitesses

avec quelques photos . Mais je n'arrives pas à les insérer , il faudra attendre que Syol les installes sur son site avec l'article pour vous délecter !!!! Aprés 800 km au mois de Septembre , la TR est une voiture au long court ,en 18 mois pratiquement 8000 kilo amicalement alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

tu n'arrives pas a trouver la cause !! tu ai sur de ne pas avoir oublié un goujon, car il faut les enlever comme ils sont en biais

 

 

Ben j'ai enlevé 6 vis et 4 ecrous.

Les goujons sont toujours en place, d'apres la RTA on doit pas les enlever.

Sinon j'ai essayé de les enlever quand meme avec un tournevis ou avec 2 ecrous et ils veulent pas sortir eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'arrives pas pour les photos ,mais c'est genant.Il me tarde de déposer ma culasse, en espérant ne pas rencotrer les memes ptroblemes.Tu as bien 5 goujons et 5 boulons de retenue de culasse !!!tu m'inquietes en parlant de 6 vis et 4 écrous !!!!! a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

moi je n'arrives pas pour les photos ,mais c'est genant.Il me tarde de déposer ma culasse, en espérant ne pas rencotrer les memes ptroblemes.Tu as bien 5 goujons et 5 boulons de retenue de culasse !!!tu m'inquietes en parlant de 6 vis et 4 écrous !!!!! a voir

 

 

Ou j'ai bien 5 goujons je me suis trompé et 7 vis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Voila ou j'en suis:

 

mini-P1180400.jpg.8d4a302576d2aa7319cd20b0ee5de005.jpg

 

La j'ai retiré les 2 petites vis:

 

mini-P1180402.jpg.70df3ee7cce57702d83e1f88eeb0f117.jpg

 

Et la les 5 grosses vis ainsi que les 5 ecrous des goujons:

 

mini-P1180401.jpg.25a16781adc0df225025d0d12716a2a9.jpg

 

Sur la derniere photo on voit que normalement on doit pouvoir devisser les goujons avec un tournevis et on vois aussi 2 ecrous pour essayer de les sortir mais j'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois les 5 restants ,est-ce ceux qui sont droits , si oui ça ne devrait pas empècher de sortir la culasse. Par contre , sur le manuel d'atelier ,il dise de garder la pipe d'échappement,peut-étre qu'elle aide a tirer dessus pour la décoller a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon n'oublie pas de mettre du dégrippant sur les goujons régulierement,voir du gas oil ,ou tu essaies d'insérer un tournevis gentillement au niveau et tapoter avec un marteau pour aider a décoller , mais mollo a plus et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous avez vous vue la taxe carbone que l'on vas payer 2 fois !

voici :

A compter du 1er janvier 2010, les particuliers devraient acquitter une taxe supplémentaire liée à leur consommation d'énergies fossiles (essence, fioul, gaz, charbon...), intitulée "taxe carbone". Cette taxe serait calculée sur la base d'un coût de la tonne de carbone fixé à 17 euros pour 2010.

A compter du 1er janvier 2010, les particuliers devraient acquitter une taxe supplémentaire liée à leur consommation d'énergies fossiles (essence, fioul, gaz, charbon...), intitulée "taxe carbone". Cette taxe (...)

donc les ménage vont payer pour leur foyer plus a la pompe car il vont le taxer directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb386vC

Merci Alain!

Semas as-tu essayé, avec un maillet de taper sur les côtés de ta culasse pour cisailler le joint ?? question bête mais on sait jamais ... Elle ne bouge pas d'un mm ???? Courage !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/71802/mini-P1180402.jpg

 

C'est mes yeux qui me jouent des tours ou on dirait de la pâte à joint !!! au niveau des perçages que tu as entouré ?? ou c'est simplement le vieux joint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Oui j'ai tapé autour avec un maillet. Elle a bougé un tout petit peu puisque j'ai eu des fuite coté echappement.

 

Pour le reste c'est tes yeux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb386vC

Semas je viens de regarder dans la revue technique anglaise Haynes et il y est dit qu'il faut enlever les goujons ... Donc il va falloir d'armé de patience, de dégrippant et d'un peu de chance ...

 

Bon et pour mes yeux j'avais pas mes lunettes alors !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...