Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Triumph TR7 de 1979


Invité §sem022JE
 Partager

Messages recommandés

Phi , j' ai du mal a coire au réglage carburateur , puisque 'c'est que sur une vitesse !!! Est-ce que la boite vérouille ou s'enclenche bien entre la 4 et la 5 cinq , je penserais plus sino comme Syol !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho517Sm

j'avais eu le souci similaire, et pour moi le probleme venait d'une roue qui resté légerement freiné.

en effet comme la 5e est la vitesse qui a le moin de couple c'est sur cette vitesse que sa ce resent le plus

apres si c'est pas ca verifie au point mort si ton moteur monte bien dans les tours avec des coup d'acceleration cour et franche, si ton moteur ne broute a aucun moment, et qu'il tien bien le ralenti apres ca je ne pense pas moi non plus que ca vienne des carbu

ps: couleur des bougies d'un moteur bien reglé est brique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho517Sm

pff !!! toujours pareil et tant mieux je prefere que les anciens proprio m'oubli.mais du coup je me trouve a la casse depart

donc si tu a toujours ton contact ca m'interese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho517Sm

a ces fête ça fatique, il faut s'en remettre maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon est ce qu'il y a des personne intéressé pour allé a lemansclassic

car il reste des places sinon il faudras prendre en individuelle !

 

avis au amateur car semaine prochaine il seras trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil il fait froid.

Je dois démonter ma boite de la voiture et il fait 8° dans le garage.

Faut juste que je me décide.

 

Je vous ferais des photos de l'aventure... car je n'ai pas de pont... et je ne sors pas le moteur.

Que du facile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

:coucou: a tous!

 

Demain je vais chercher des piéces pour ma TR7, pour la reparer et pour qu'elle marche plus fort. Je vous laisse deviener quoi! :)

 

Syol toi tu reponds pas tu sais ce que je vais chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Ca y est je l'ai.

Un moteur + boite + overdrive de dolomite sprint complet.

Je poste les photos dans la journéee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Voila les photos:

 

mini-P1180701.jpg.901cf3c30973471a8fc3828cfc23b034.jpg

mini-P1180702.jpg.28ec7e57d4f9a32a4310b0309f2c77d2.jpg

mini-P1180703.jpg.3522f363760a256ad2f121a3dbf03600.jpg

mini-P1180704.jpg.1bef23ee68dc1bcd51ac04e4be466bc8.jpg

mini-P1180705.jpg.fc42a1264db66727c7189218cafce40e.jpg

 

Alors apparament il a 58000km.

Il est pas bloqué et il est complet, il manque juste le bouton de l'overdrive.

 

Premiere étape ce sera un gros nettoyage, vidange.

Ensuite je monte le moteur directement sur ma boite. Pour l'overdrive on verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démarres fort l'année !!!! je n'ai pas vu la position du démarreur !!! est-il du coté pompe à huile , sur la boite overdrive !!! bien sur merci et bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc no pb !

regarde le silenbloc il n'est pas placé au même niveau.

apres tu a la tubulure de l'échappement ! (voir l'image)

prix chez rimmer hors frais d'envoi 234€

GRID006489.jpg.a1f9ea417f9d841e097438079d9b9fc2.jpg

pour la boite Alain bosse s'arrache pied pour voir si cela ce monte !

 

donc courage est bon remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Par contre le recepteur n'a pas l'air d'etre au meme endroit.

 

Je viens de finir de désacoupler la boite du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Voila la boite:

 

mini-P1180717.jpg.debadee9014ee44be499c3ab3115dca9.jpg

 

Le recepteur est du coté conducteur sur la boite:

 

mini-P1180718.jpg.70054f15cb8156667ef44dc39f77022e.jpg

 

La cloche:

 

mini-P1180719.jpg.97467c8d94178cbab527837c0d5d4127.jpg

 

 

Et le moteur seul:

 

mini-P1180720.jpg.a5eb1d0bfb9db56e20d4c2109dbccc80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

iot as tu vue la partie qui est reste sur le moteur !

 

 

Ben qu'est ce qu'elle a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

chouete topic je vais venir de temps en temps

 

 

Bienvenue a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho517Sm

petite question, une boite 5v de tr7 s'adapte sur le v8

et il y a t'il des v8 rover qui ne s'adapte pas sur tr7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semas il y a une courronne tout autour du disque d'embrayge qui s'enleve du moteur ont la vois bien cote voalnt moteur !

normalement il faudras que tu l'enleve pour conserver ta boite 4 !

 

et merci a warlord66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

semas il y a une courronne tout autour du disque d'embrayge qui s'enleve du moteur ont la vois bien cote voalnt moteur !

normalement il faudras que tu l'enleve pour conserver ta boite 4 !

 

et merci a warlord66

 

 

Tu crois, car il me semble que la boite est casiment pareil a l'exception du recepteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Bon ce soir, j'ai tout demonté. Voila le résultat:

 

mini-P1180725.jpg.87491a21436e36fe47496d3f569bb106.jpg

 

mini-P1180728.jpg.6cf4f57c5db961c1a095f77df684b600.jpg

 

Et embrayage + cloche:

 

mini-P1180727.jpg.2fc47c6e22ab723e6a85c351020349c6.jpg

 

 

Je voulais faire la vidange mais le bouchon ne veut pas se devisser! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...