Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] Simca Rallye 1


Invité §ral265wN
 Partager

Messages recommandés

Invité §ral761Dg

Et oui c'était avant que ce beau groupe soit chassé des rallyes :pfff::pfff: depuis je ne vais presque plus sur les rallyes mais les courses de cotes ou l'on voit encore de tres belles autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lap203fm

bonsoir rallye deux 1,trés belle cette rallye2 verte , jadore. a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

Si je peux me permettre une petite contribution. J'espère que je ne pollue pas trop. C'est une voiture croisée dans la rue, dont je ne connais pas le proprio. C'est ma femme qui rentrais des courses (ou d'une manif, je ne sais plus). Elle a fait ces photos sans connaitre le modèle :) .

 

http://img39.imageshack.us/img39/9199/1000orange1.jpg

 

http://img594.imageshack.us/img594/4148/1000orange2.jpg

 

http://img841.imageshack.us/img841/5614/p1170895.jpg

 

http://img845.imageshack.us/img845/2148/p1170898.jpg

 

Je suppose que l'immat' n'est pas trafiquée, puisque cette caisse semblait rouler librement. C'est extraordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Salut a tous

 

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour ici

 

Toujours d'aussi belles photos de 1000

 

Normalement la mienne (après restauration) devrait ressembler a la derniére petite rouge.

 

La prochaine fois j'essaierais de mettre des photos pour que vous vous rendiez compte du boulot qui m'attend.

 

A bientôt et courage a tous ceux qui on la chance d'avoir commencé leur restauration.

 

Cambouis03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Oh punaise elle ne s'affiche pas directement comment pour résoudre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

http://img32.imageshack.us/img32/6969/img3592qf.jpg

 

http://img535.imageshack.us/img535/3675/img3596w.jpg

 

;)

 

Tu cliques sur ton lien, tu ouvres le volet "intégrer cette image" et tu copies le lien "Forum". Moi, j'enlève toujours "uploaded with imageshack", mais ça, c'est toi qui vois.

 

A part ça, disons qu'elle est déjà belle au départ ta mille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Merci Pierre 600 pour la mise en ligne des photos

 

Par contre j'en prépare d'autres pour vous faire voir qu'elle est belle de loin mais loin d'être belle.

 

Mais de toute façon je prendrais le temps de la sauver malgré toute la corrosion.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Salut Ciryl 14

 

Et encore t'as pas tout vu quand je mettrais les autres photos (si Rallye 2 est d'accord biensur) tu pourras voir l'étandue des dégats.

 

Bonne nuit à tous et vivement que la resto de Rallye redémarre.

 

Au fait Rallye 2 normalement mes vacances d'été je devrais les passer dans ta région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Bien vu Jeff Elle a une date de première mise en circulation au mois de novembre 1975 donc millésime 1976.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr631kv

je dirais beaucoup de courage ! et beaucoup de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Jeff Elle a une date de première mise en circulation au mois de novembre 1975 donc millésime 1976.

 

 

Oh, j'ai pas de mérite....

 

Phares ronds, donc avant 1977...... Mais masque arrière ajouré et clignotants avant orange, donc après 1975.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

je dirais beaucoup de courage ! et beaucoup de temps

 

 

Je pense aussi qu'il me faudra du temps mais ces voitures là mérite d'être sauvées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

salut à tous,

 

C'est vrai qu'il y a un peu de boulot sur ta rallye 1 Cambouis 03,mais rien d'insurmontable les defauts courrant sur les 1000 pas restaurées.

bon courage et ne baisse pas les bras elle est belle et merite une belle restau .

 

N'hesite pas a mettre des photos quand tu veux,pas de soucis ça fait vivre le topic en attendant ma reprise,qui ne devrait plus trop tarder :D

 

Au fait si tu viens dans la region cet été fais moi signe.

 

Merci Lapin14 pour la photo de ma petite 1000,si tu en a d'autre n'hesite pas,et la tienne ça avance,elle roulera quand?

 

Merci pour la petite vidéo turbo2,c'est notre ami Techno dans ces oeuvres au volant de sa belle,de la peche la grenouille,attention de ne pas perdre les roues ;);)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut à tous,

 

comme vous pouvez le voir hier j'ai sorti la 1000 du garage,euh non pas encore pour une promenadelol.gif.a59523a6e5950c5599cda64d23470891.gif ;)

Mais vu que je pense m'y remettre un peu pendant ces beaux jours,je l'ai sorti pour regarder par quoi recommencer,et je me suis dejà rendu compte que j'avais du boulot...pfff.gif.204742d002b3573d0147031814ed0aac.gifentre ce qui n'avait pas été terminé et ce qui est a reprendre par ce que poncé et passé juste au phosfatant donc trace de rouille par endroit,c'est tres superficiel mais decourageant un peu quand meme,bien que je m'y attendais.

 

Donc la la priorité va etre de travailler par zone je pense,c'est à dire par exemple le compartiment moteur qui sera reponcé et mis en appret,une fois bien protegé je passe à une autre partie de la caisse pour en faire autant et ainsi de suite .

 

sur la photo j'ai presenté le spoiler et une extention d'aile pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Apres avoir fait le tour de l'auto pour en faire l'état des lieu,j'ai vidé le coffre avant pour sortir et ranger toutes les pieces qu'il y avait de ranger dedans.

Ensuite j'ai fait sauter les rivets pour déposer la grille dans l'ouverture de la face avant.

Et j'ai commencé à regarder pour l'instalation d'un radiateur à l'avant.

Je suis en discution sur le forum de simca competition sur le choix du radiateur,il semblerai que plusieurs models puissent ce monter,104,samba,horizon,fiesta...

Mais j'ai aussi apris que le compartiment de radiateur sur une caisse de rallye deux était 2 centimetes plus profond qu'un de 1000 normale...donc je me pose la question à savoir si je fait la modif pour ajouter ces deux centimetres ou pas...car beaucoup de travail pour y parvenir...donc à voir.

 

Apres la petite 1000 a retrouvé sa place dans le garage.

 

 

Dans l'apres midi apres avoir fait un barbec chez les voisins,j'ai ressorti le bolide pour n'ettoyer l'interieur ou c'était pas mal le bordel

 

 

http://img51.imageshack.us/img51/6896/dscn0439b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

et ensuite j'ai passé un coup d'asirateur à l'interieurpour enlever la couche de poussieres qui c'était accumulée,comme cà elle est propre et prete pour de nouvelles avrentures...certainement le week prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Avec l'arrivée des beaux jours les courses vont reprendre,et nous verrons encore de belles autos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...