Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] Simca Rallye 1


Invité §ral265wN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cam267bj

Bon Jacques m'a demandé de te motiver pour que tu avances cette restauration alors même si il faut que je rtourne dans ta région pour que je te mettes mon pied ou je pense je vais le faire!!!!!!pfff.gif.09ed8569125f27bcb26de0596b5860b4.gif

 

Allez zou au boulot maintenant........sol.gif.950c22c7473f17f75c1e894ee52effee.gifsol.gif.950c22c7473f17f75c1e894ee52effee.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais non je rigole mais quand même tu pourrais avancer un peu ça nous occuperais de regarder de belles photoskaola.gif

sol.gif.5f42b862fd1561d24dc34fec19c42dbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cam267bj

Oh je viens de faire passer ton topic en page 69 comme l'année éroti...

 

Bon trève de plaisanterie au boulot maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut à tous,

 

Ne vous inquietez pas je fais quelques bricoles de temps à autres sur la 1000,mais comme ce n'est rien de bien spectaculaire,les photos ne seraient pas intéressantes,mais promis dans quelques semaines les choses sérieuses vont commencer jap.gif.9a6da095c9cf98f03164611c0be98b0c.gif :D

 

Rendez vous à époque auto Jacques?

 

Passes vite ce diplome cambouis et attaque moi cette 1000 tout de suite derriere :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

AH c'est bien beau d'aller se promener mais il faudrait quand même avancer un peu

 

Bon OK ..................je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Deux semaines ont passé et toujours rien de nouveauange.gif.70253fb9882155cabd2fa6ffd3bfeb83.gif. C'est pas bien ça.kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Ha les photos de l'apèro.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HDR ( Heure Du Ricard....)ange.gif.453874c1f0e8e97852937a8965639dae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

C'est par parce que j'ai parlé d'apéro qu'il faut rester assis et ne plus rien faire :p

 

 

Allez au boulot on veut des photossol.gif.8d0275f9b2b45a8a5a590b0a5db81d6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Il doit y avoir beaucoup de neige chez toi pour ne plus pouvoir accéder au garage de la 1000. :p

 

 

OK je sors....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap203fm

DE RIEN CAMBOUIS03... RALLYE 1 TU ET EN VACANCES OU TU FAIT LA TETE..... NON J RIGOLE . A BIENTOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

A mon avis chez lui il doit faire froid en ce moment donc vin chaud obligatoire et après sieste et après il est trop tard pour travailler sur la voiture :p:p:p

 

 

 

 

 

 

Oui je sais..............................outside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Allez Rallye 2 ne m'en veux pas de pourrir ton poste.

 

 

Bonne fêtes de fin d'année a tous et a l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap203fm
429391_4015118900913_1660792237_n.jpgBONNE FETE RALLYE 2.....ET A BIENTOT..................A TOI AUSSI CAMBOUIS...BONNE DE FIN D ANNEE......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Merci bonnes fêtes à tous ceux qui suivent avec attention les superbes restaurations d'anciennes.jap.gif.379d60744843ac4ca8555b50e0585dc0.gif

 

 

 

Lapin142 a tu fais un topic de ta 1000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap203fm

bonjour, cambouis. non pas encore, je le ferai en debut d annee . a bientot et bonne fetes........ a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut et Joyeux noel à vous tous,et merci à ceux qui font vivre mon topiclol.gif.ff300459f594ccc9cd4c9f8cb68563c7.giflol.gif.ff300459f594ccc9cd4c9f8cb68563c7.gif ;)

 

lapin142 pas mal tes montages,certaines teintes sont un peu flashi mais marrant de la voir comme ça :)

 

J'ai fait quelques bricoles sur la 1000 dimanche,mais çane justifie pas de photo car rien de spectaculaire,un peu de mastic,mais surveillez il devrait ce passer des choses régulierement les jours qui viennent.

 

J'attend avec impatience ton topic lapin142,ainsi que le tien Cambouis03

 

A+

lol.gif.c3e301305b8ea1fa34ce1ceacd0054da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Je pense fortement que le mien devrait voir le jour cette année ( j'ai enfin fini mes études tu me diras a 40 ans c'est quand même temps :p )

 

Aller a bientôt pour de nouvelles aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut,

 

Tres belle cette 1000 verte Lapin 142,les jantes lui vont à merveille

 

Bonne nouvelle Cambouis03,nous allons pouvoir suivre tes aventures de pres bientot alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Oui effectivement dés que je commence je vous fais signe et je posterais de belles photos (enfin j'espère qu'elles seront belles :D )

 

A l'année prochaine et bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap203fm

MERCI A TOI AUSSI...... ET BONNE FETE DE FIN D ANNEE ..............A L ANNEE PROCHAINE BISOUS A TOUS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Meilleurs voeux pour 2013 à tous ceux qui suivent et font vivre mon topic jap.gif.b26ddb79fa86188c7983cf04a534df93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Bonsoir à tous,

 

Cet apres midi je me suis mis un peu sur la 1000 :D

 

Ben je vous l'avais dit hein...kaola.gif

 

Ma caisse étant une caisse de 1005,le compartiment avant n'est pas prevu pour mettre le radiateur ...je vais donc faire la modif.

 

 

http://img221.imageshack.us/img221/6241/dscn0712copie.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

j'ai commencé par rechercher les dimention des ouvertures a pratiquer derriere le radiateur afin de laisser sortir l'air chaud

 

Voici ce qu'un membre du forum simca competition m'a gracieusement donné comme cote,merci à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Voici la tole ou les découpes seront faite

 

http://img443.imageshack.us/img443/7521/dscn0706copie.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Pour avoir un meilleur acces,je dépose le capot

 

http://img692.imageshack.us/img692/3464/dscn0716ot.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

http://img594.imageshack.us/img594/9469/dscn0717dm.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Et voici le travail,bon ce n'est pas terminé,maintenant il reste à limer les découpes afin d'avoir une belle finition bien droite,et faire les angles en arrondi comme il faut mais le plus gros est fait.

 

Merci au frangin turbo2 de m'avoir offert cette scie qui m'a bien aidé pour ces découpes jap.gif.496ed14fb654018388122ffa4a4b0683.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Désolé je ne pouvais poster la photo de la scie :( ,donc je refais un essais

 

 

http://img651.imageshack.us/img651/9500/dscn0724n.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Bien ça remarche :D ...donc comme je vous disais ,bien pratique cette scie sabre :)

 

 

Sur les caisses de rallye2 et 3 le fond de coffre avant est plus bas de quelques centimetres afin d'y loger le radiateur,je vais faire aussi cette modif...

 

 

http://img826.imageshack.us/img826/7219/dscn0719ww.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Voici ce fameux fond de coffre...

 

On peut voir que j'ai commencé à le dépointer afin de le déposer.

 

 

Une fois dépointé,un coup de scie de chaque coté et le tour est joué

 

http://img836.imageshack.us/img836/4508/dscn0720m.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Maintenant il faudra que je refasse un fond qui descendra plus bas,ça va donc etre le prochain chantier des que j'aurais trouvé de la tole...

 

http://img600.imageshack.us/img600/742/dscn0722copie.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Voici les morceaux que j'ai decoupé

 

http://img685.imageshack.us/img685/1445/dscn0723t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Sur cette photo on voit la cremaillere de direction de rallye3 que j'avais restauré il y a dejà un moment maintenant... :D

 

 

J'ai aussi fait les decoupes pour passer les écope du spoler qui amènent de l'air aux disques de frein

 

http://img541.imageshack.us/img541/4678/dscn0709copie.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Une petite vue avec le spoiler presenté apres avoir fait les ouvertures pour voire ce que ça donne....c'est bon,je vais donc pouvoir faire la finition de ces ouvertures afin que ce soit nickel

 

Ben voilà pour aujourd'hui,mais la suite va suivre régulierement maintenant :D ,terminé les absence de plusieurs mois,il faut que ça avance et que j'arrive à la terminer :) ,mais la motivation est là,donc c'est bon signe.

 

Bonne nuit

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...