Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] Simca Rallye 1


Invité §ral265wN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cam267bj

Salut Rallye2

 

Même si tu ne vas pas vite je ne suis pas près de te rattraper.cry.gif.d14f3b6aa8aff49a00ea9eaffbb61cf3.gif

 

Aller bon courage pour la suite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cam267bj

Ca bouge pas beaucoup dans le coin!!!!!!sol.gif.963be3bd13c823646907b3c7c2161667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Déjà un mois sans nouvelles de ta part c'est pas bien.pfff.gif.292395468518d73307e8ef361dcca334.gif

 

Aller les beaux jours sont là donc il faut t'y remettre (laisse tomber le barbeuq et au boulot) :D

 

Bon courage a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr631kv

il a raison, j ai commencé après toi, et je roule deja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

@Cyril14: le problème c'est que la mienne n'est toujours pas commencée donc ça va être dur de rattraper le retard :p Par contre as tu fais un topic sur la restauration de la tienne?

 

@ Rallye 2: Bon en attendant que tu nous mattes des nouvelles de ta belle nous on meuble les vides :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr631kv

non pas de topic ! mais c est a Rallye 2 que je m adressais, c est en suivant ce topic et celui de FDP que j ai racheté une 1000, avant j en parlais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut à tous,

 

Ben pas grand chose de nouveau nonpfff.gif.0bd316d174a6b30de849e067dc48511b.gif

 

Toujours des imprévus...là c'est mon scenic qui vient de lacher,boite à vitesse cassée...donc je cour pour en trouver un autre,et comme certains vendeurs sont aveugles,je perds du temps à faire des kilometres pour rien...

 

Mais ça va reprendre vous inquiétez pas...

 

9a marche Cyril cette 1000,le moteur est rodé là?

 

Mets nous des photos de ta belle...

 

Et toi Cambouis tu n'as pas encore attaqué cette auto ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Salut l'Ours, tu es sorti de ta tanière ?

J'ai loupé Treffort, tu as vu le temps ! Bonne recherche et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut Jacques

 

Comment ça va?

 

Ben nous pour treffort,nous avons été assez bete pour y aller...lol.gif.f27cba84439184c603c51bf4561887bf.gif,mais pas resté longtemps,à 12h30 nous sommes reparti,vraiment trop mauvais.

 

J'avais envoyé mon inscription pour les faire avec ma gt,mais je n'avais pas été retenupfff.gif.d41eda07da2261f9a359888596352b71.gif,ben ils ont été punis par le ciel lol.gif.f27cba84439184c603c51bf4561887bf.gif,non serieusement c'est vraiment dommage que la pluie ai gachée cette belle rencontre.

 

A bientot

lol.gif.77ee2c1aa395c5a04af8f5502ddd98d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Dommage pour ton inscription, pourtant l'année derniére j'avais vu des autos bien plus récentes, fallait demander au frangin d'accélerer la T2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Eh bien non toujours pas et en plus je ne pense pas pouvoir la commencer avant la fin de l'année.pfff.gif.110415dab006f6eb509be370633651a5.gif

 

Et toi toujours des problèmes de voiture a ce que je vois. Tu recherche une boite a vitesse ou un véhicule complet? :??:

 

Aller courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut,

 

Ben je n'ai pas de regrets car vu le temps qu'il faisait,pas tres interressent de participé je pense.

 

Comme tu le dit il y a des vehicules plus recent que le mien,et des gt il y en avait au moins 4,mais les personnes qui ont déjà participées semblent etre prioritaire au moment de retenir les candidats,et je pense que les connaissances aussi...

 

J'espere que je pourrai participer au moins une fois...

 

Ben pour le scenic je cherchais un scenic 2 pour remplacer mon vieux 1 qui m'a rendu de grand services,un 1,6 essence il avait 210000kms au compteur et marchait encore bien.

Hier j'ai trouvé mon bonheur un scenic 2 1,6 16v de fin 2004 avec 85000kms et tres tres propre,si je fais autant de kilometres qu'avec l'autre,je suis tranquille un moment,je retourne le chercher vendredi aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr631kv

Je te mettrais des photos, quand il fera beau :-)

si tu veux roder ton scenic et nous voir par la même occasion, tu peux venir le 29 juillet, avec stephane, on fait parti de l organisation de la course de cote d'Orbec ! tiens je te met une affiche, ça fera de la pub !

CC-AFFICHE2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Salut Rallye 2

 

Eh bien tu vas faire le con sur le topic de ton frangin mais ici aucune nouvelles.

 

Bon alors est ce que tu as acheté ce Scénic pour partir en vacances?

 

D'ailleurs tu pars a qu'elle date?

 

Aller il faut te remettre au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Eh bien heureusement que d'autre membre du forum nous donne de tes nouvelles.kaola.gif

 

Passe de bonnes vacances.jap.gif.1a8fee1dd22f7f9ed5309a99f01dd704.gif

 

Normalement je serais dans le Jura entre le 18 et le 25 Aout.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Eh bien Rallye 2 les vacances sont finies il faudrait peut-être voir a reprendre le boulot.

 

Bon dommage pour cet été mais ce n'est que partie remise normalememnt je devrais retourner dans ta région dans les années a venir car il y a tellement de choses a voir que je n'ai pas eu le temps de tout faire.

 

Bon courage pour la reprise de la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

salut à tous,

 

Ben ça marche pour la motivation vos superbes vidéos,merci Jacques et merci Jeffjap.gif.c02b4103ee0670491295a8b31db1fc43.gif

 

J'ai bossé vendredi matin sur la 1000,j'ai attaqué quelques mastics de la caisse,et aujourd'hui j'ai posé des rustines sur la face avant pour réparer des parties percées par la rouille,la meme chose reste à faire de l'autre coté,et je pourrais ranger le poste à souder :D

 

Le bas volet sous la face avant a pas mal reçut,il est tordu,cabossé,l'entrée d'air pour le radiateur est mal découpée,je vais donc le virer et en mettre un en fibre.

Mon objectif est de finir ces dernieres réparations,de finir les mastics et de mettre la caisse en appret..ce sera donc les travaux des prochaines semaines,à raison de environ un jour par semaine que je vais lui consacrer.

 

Cambouis 03,as tu eut mon mp en rentrant de vacances?

Dommage que l'on se soit loupé...non.gif.481c1d81fc104de6cbbf8d1d9a84a882.gifmais si tu reviens ce n'est que partie remise :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Salut Rallye 2

 

Oui j'ai bien reçu ton MP mais ce n'est pas grave ce n'est que partie remise car je retournerais très prochainement dans ta région et on essaiera de prévoir notre rencontre.

 

Par contre si tu passe par le département de l'Allier un jour n'hésite pas a me faire signe.

 

Bon courage pour la suite de ta restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Eh bien pour quelqu'un qui devait travailler un jour par semaine sur sa voiture ça n'avance pas vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut à tous

 

Ce n'est pas parce que je ne dis rien que je ne fais rien....lol.gif.bca7c3cf9443e576c0bece46112a1795.giflol.gif.bca7c3cf9443e576c0bece46112a1795.gif ;)

 

Et toi tu n'as pas une 1000 à commencer :D;)

 

A+

lol.gif.dc279b898c469d3d628387f9f0e0580b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

Salut Jeff,comment vas tu?

 

A finir ou a finir de commencer ou peut etre a commencer de finir....enfin je ne sais plus dans quelle catégorie me placer depuis le temps que ça dur lol.gif.ca76f3d46db692dcb4b1ef3bf831c09d.giflol.gif.ca76f3d46db692dcb4b1ef3bf831c09d.gif ;)

 

Ben aujourd'hui j'ai bossé sur la face avant,j'ai encore posé une rustine,plus qu'une petite en bas dans le coin coté passager et ce sera terminé pour la face avant :D tant mieux j'en ai raz le bol de couper former souder,mais là ça va etre terminé la prochaine fois je pense :D:D .

 

je n'ai pas pris de photo car ce n'est pas spectaculaire comme boulot,pas mal de temps d'ajustage des rustines,mais rien d'intéressant a montrer.

 

ce sera mieux à suivre dans quelques temps :)

lol.gif.0e011ea3194669711ecfd4db6cf8d98e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Salut a tous

 

oui effectivement j'ai une 1000 a commencer, mais pour l'instant j'ai surtout un diplome a préparer, donc la 1000 après.kaola.gif

 

Aller courage pour ta resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...