Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

Invité §bea656lP

Bon ok.

 

Dommage pour Jean Michel, sinon on aurait pu restaurer deux Speciale en même temps.Mais là d'ailleurs je suis sur un coup Buick, je t'en dirais des nouvelles dès que j'en ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri452GL

Erreur de date pour la ford f100 elle est de 1945 a 1956,a moin que vous trouver de 1937 a 1945, mais les apres guerres son trops dure a trouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

j'ai un pote qui a une buick, toi qui est amateur de la marque.

attention il ne la vend pas c'est juste pour te montrer.

c'est un buick skylark GS 455 cab de 70.

c'est la caisse qui a le plus de couple de toute la production us avec plus de 80m/kg a 2800trs !

j'ai essayé des dizaines d'autos dans ma vie genre m3, ferrari testa, corvette, porsche 911 etc etc.

mais j'ai jamais vu un truc qui te decolle le cerveau comme ca !

dire que ca pousse est en dessous de la verité, ca decoiffe pas, ca scalpe !

voila la bete..

 

 

IMAG0376.JPG.ba456389d00339c15b2b2d0811751103.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Erreur de date pour la ford f100 elle est de 1945 a 1956,a moin que vous trouver de 1937 a 1945, mais les apres guerres son trops dure a trouver .

 

 

c'est ca que tu cherches ?

 

 

52fordpu1.jpg.d95dcb2511398b2dae243037c6c2b66b.jpg

 

ou ca ?

 

50fordpanel.jpg.962cfa6fd7cc6aa42c99325e819dfee6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri452GL

OUI OUI et a quelle prix a ton avis ? et ho plus grand du bonneur elles sont en frances ou de l autre cote de l'atlantique celle que tu montres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

OUI OUI et a quelle prix a ton avis ? et ho plus grand du bonneur elles sont en frances ou de l autre cote de l'atlantique celle que tu montres

 

 

les photos, c'est dans des casses us.

le deuxieme est en pick up , pas en tolé et a 30 bornes de chez moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a une buick, toi qui est amateur de la marque.

attention il ne la vend pas c'est juste pour te montrer.

c'est un buick skylark GS 455 cab de 70.

c'est la caisse qui a le plus de couple de toute la production us avec plus de 80m/kg a 2800trs !

j'ai essayé des dizaines d'autos dans ma vie genre m3, ferrari testa, corvette, porsche 911 etc etc.

mais j'ai jamais vu un truc qui te decolle le cerveau comme ca !

dire que ca pousse est en dessous de la verité, ca decoiffe pas, ca scalpe !

voila la bete..

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/IMAG0376.JPG

 

 

 

combien pour une buick comme celle-là?? :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

combien pour une buick comme celle-là?? :love::love::love::love:

 

 

 

atchedeu cher !

aux usa faut compter dans les 60 000$ mini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

en plus ils faisaient pire encore avec le GSX stage 1 !

ca ressemble a ca...

c'etait dispo qu'en 2 couleurs : saturn yellow et apollo white.

 

1970gsx.jpg.5c554abc52fd90cf41e457c400cf62e7.jpg

gsx5.jpg.ed2641e17f322c2cd9802769638825c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

ooh lek mich doch am arsch!

 

c'est vrai que les cab ont la cote...

 

et pour une coupé avec toit en tôle, avec moteur pourri ça cote combien??

 

 

disons que si tu veux ce genre de caisse, vaut mieux trouver une skylark 70 et faire un clone de gs ou gsx...

mais c'est deja consideré comme un muscle car alors la cote monte a toute vitesse.

aux usa tu peux degotter un skylark pour 10 000$. en etat moyen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ils faisaient pire encore avec le GSX stage 1 !

ca ressemble a ca...

c'etait dispo qu'en 2 couleurs : saturn yellow et apollo white.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/1970gsx.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/gsx5.jpg

 

 

ça c'est de la caisse comme on n'en fera plus jamais...

 

C'est pas le clone de la chevelle malibu des memes années?? 70? en plus cossu bien zur!

 

dis au fait, quelle est la différence entre le 455 ci de chez buick et le 454 de chez chevrolet?? ce sont bien des big blocks tous les 2 non?? alors pourquoi cette différence de cylindrée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

ça c'est de la caisse comme on n'en fera plus jamais...

 

C'est pas le clone de la chevelle malibu des memes années?? 70? en plus cossu bien zur!

 

dis au fait, quelle est la différence entre le 455 ci de chez buick et le 454 de chez chevrolet?? ce sont bien des big blocks tous les 2 non?? alors pourquoi cette différence de cylindrée??

 

 

 

skylark et chevelle, mais aussi pontiac gto et olds cutlass 442 ont le chassis et certaines parties de carrosseries communes. on appelle ca des A-body chez GM.

 

le 455 buick est un big block construit par buick qui cube 7.5L.

le 454 chevy est construit par chevrolet et cube 7.4L.

ce ne sont absolument pas les meme moteurs et ils n'ont aucune piece en commun.

si tu veux calculer la cylindree d'un bloc us, c'est tres simple : tu prends la cylindree en ci et tu multiplie par 16.38.

ca donne pour un 350 : 350x16.38=5733 centimetres cubes ou 5.7L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri452GL

:love::love::love: merci pour ta reponse,a ton avi, il y a possibilite de racheter celle a coter de cher toi , pour la deuxieme on dirait bien quelle est tole

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

:love::love::love: merci pour ta reponse,a ton avi, il y a possibilite de racheter celle a coter de cher toi , pour la deuxieme on dirait bien quelle est tole

:D

 

 

 

a une epoque (5/6 ans) c'etait a vendre.

mais il faut savoir que la dame sait exactement ce qu'elle possede et ce que ca vaut.

son mari avait accumulé pres de 150 autos en majorite americaines. il est decede depuis environ 10 ans et sa veuve a pratiquement tout vendu. exemple la cadillac 54 que BEATNGU a posté quelques pages plus haut.

donc si il est toujours a vendre, n'espere pas faire une bonne affaire mais a le payer plus que ce que tu penses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri452GL

;) ,A t'on avi ,a quelle prix je peut trouver un chassie, plusse la coke?pour le moteur et la boite, je l ai deja.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

une caisse sans mecanique ?

tu es pres a aller la chercher loin ?

parce que ce genre de bestiau ne coure pas les rues en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

trouvée sur le web a vendre...

 

155.jpg.1559d9561757ed14dca052b1a2fed6e6.jpg

 

et oui...

le type a scalpé un vrai superbird !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea656lP

trouvée sur le web a vendre...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256255/155.jpg

 

et oui...

le type a scalpé un vrai superbird !

 

 

C'est pas dans l'esprit je trouve qu'elle est moins belle comme ça, sinon effectivement la Gs est vraiment belle mais malheureusement pas dans mon budget pour l'instant.

Mais je te confirme pour la sensation dans les Muscle-car, c'est vrai qu'elle est inégalable avec n'importe quelle voiture de sport actuelle.Moi je penses que ça provient du rapport poids-puissance, enfin ça a été ma sensation quand j'ai donné un coup d'accélérateur avec la Charger, bon faut dire que je n'ai pas essayé beaucoup de voitures dans ma vie.Mais pour comparer avec une bonne Porsche 911, c'est vrai que la Charger te mets une sentation bizarre, une impression de grosse masse qui se déplace hyper vite et cloue tes entrailles au fond du siège, enfin bref...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

c'est meme carrement pas cher !

mais c'est pas un GSX ni meme un gs et en plus c'est un 350 et puis c'est un 71 moins recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo681vM

Salut tout le monde je suis nouveau j'ai 17 ans et je suis un dingue de pony cars!Je cherche à apprendre avec quelqu'un a restauré .Je suis en bep mecanique auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Salut tout le monde je suis nouveau j'ai 17 ans et je suis un dingue de pony cars!Je cherche à apprendre avec quelqu'un a restauré .Je suis en bep mecanique auto.

 

 

Bon déjà oublie la Mach1 :p

Le mieux est que tu te trouve - comme d'habitude - une petite Us pour commencer à débuter, dans les 1000-2000 euros, enfi nsi tu as les moyens tu peux mettre plus sans crainte :D

Après tout dépends de l'en,droit où tu vis, il faut prévoir le rapatriement de la voiture, son parking et beaucoup de place pour l'entretien ou restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

mach 1 d'accord, mais quelle annee ?

 

 

Tiens comme je vois que tu es là, voilà les photos de la chrysler de mon cousin.

 

PICT8.JPG.59008570d4090134a3d99f94ffe72cb7.JPG

PICT9.JPG.ba471d0da01a1dd36ebc3119a17013b1.JPG

PICT10.JPG.21d7864a6ee5588006f00d63482e85cf.JPG

PICT0026.JPG.15c8a7ccc662a7d14898c213bb42e1ee.JPG

PICT0027.JPG.560edeb72c6254279050a2a52b107ccc.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

C'est pas dans l'esprit je trouve qu'elle est moins belle comme ça, sinon effectivement la Gs est vraiment belle mais malheureusement pas dans mon budget pour l'instant.

Mais je te confirme pour la sensation dans les Muscle-car, c'est vrai qu'elle est inégalable avec n'importe quelle voiture de sport actuelle.Moi je penses que ça provient du rapport poids-puissance, enfin ça a été ma sensation quand j'ai donné un coup d'accélérateur avec la Charger, bon faut dire que je n'ai pas essayé beaucoup de voitures dans ma vie.Mais pour comparer avec une bonne Porsche 911, c'est vrai que la Charger te mets une sentation bizarre, une impression de grosse masse qui se déplace hyper vite et cloue tes entrailles au fond du siège, enfin bref...

 

 

 

je vais te contredire a propos du rapport poids-puissance si tu le permet.

une porsche 911 a un rapport kg/cv nettement meilleur que n'importe quelle muscle car.

le buick gs de mon pote par exemple fait 360cv de serie mais 1800 kg sur la balance.

ma chevelle, qui est un "poids plume" fait quand meme 1600 kg.

et quand tu tapes chez mopar, tout ce qui est charger, challenger, cuda et autres tournent entre 1.8t et 2t !

le charger 69 general lee de mon pote franck fait 1800 kg a vide

la sensation de poussee que tu ressents, c'est le couple elephantesque developpe par ces moteurs.

c'est pour ca que j'ai toujours adoré des moteurs de plus de 3L !

par exemple, la corvette 81 de mon banquier :p en boite meca ne sort que 190cv ! :D

mais il a un couple de 55 m/kg a 1800 trs !

la puissance a l'air ridicule mais le couple, ce qui decolle la voiture, est monstrueux et quasi sur le ralenti !

pour les entrailles collés dans le siege je suis d'accord avec toi, mais le cerveau aussi ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU
Invité §mal341FU

au fait xavi3r je vois le type cet aprem pour le coronet, il etait pas la avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

yargllll ! :love:

tu veux me faire mourir ?

 

 

Héhé :p

D'accord pour la Coronet :D

par contre je vais te faire mourrir car il la vend mais cher je trouve, le prix est tuant :p ( enfin je ne sais pas ce que valent ces modèles )

Au fait, c'est un v8 413, full option de chez full option ( sièges réglables éléctriques, clim, etc.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

qu'est ce que tu appelle cher ?

j'ai un pote qui a un 413 dans un charger 69 alors que le vendeur lui avait dit que c'etait un 440 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

qu'est ce que tu appelle cher ?

j'ai un pote qui a un 413 dans un charger 69 alors que le vendeur lui avait dit que c'etait un 440 !

 

 

Cher ? Au dessus de 13.000 euros pour tout ce qui n'est pas un Charger et en état exellent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

bof, ca fait 85000 balles c'est pas choquant quand on voit l'auto.

y a pire dans nitro comme tarifs et sur des modeles moins beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...