Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

 

 

:D:D vaut mieux zapper ce sujet ,cela risque de ne pas plaire ..................... sujet polemique.En tout les cas il y a quelques affaires mais beaucoup de merdes arrivent régulierement en France,ils sont pas fous les ricains.La meilleure chose est de faire faire une expertise avant d'acheter, meme si ce conseil avait faché a une époque ,c'est une bonne solution pour eviter les surprises.Il y a des experts la bas et bien souvent ils font baisser le prix et au final cela ne coute rien.

 

 

no problemo :lol:

 

Un proprio d'une Mustang m'avait déjà parler de prendre un expert ,lui c'était fais avoir pour la 1er donc pour la 2ème il la fait appel a un expert et il n'a pas eu de mauvaise suprise à la reception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

Invité §fre020vF

 

Bon y'a un peu de boulot mais on n'a pas des annonce comme sa nous.

En plus du prix de la voiture on rajoute combien en général pour la faire importé ?

Ou si tu as un lien qui explique bien je suis preneur stp

 

 

 

si tu te démerdes seul 2000-3000€ si proche d'un port....sinon tu passes par un pro qui te prend plus du double

demande à wagon68 qui vient d'importer une Plymouth,il en est très content et s'est démerdé tout seul comme un grand...

 

moi j'ai importé une merde grâce à bouteille0 mais j'en suis content pour le prix :ange: elle correspond à ce que j'attendais

le mieux est d'aller sur place ou connaître quelqu'un pour un repérage car pas mal de caisses sont maquillées...mais on peut encore trouver de bonnes affaires,faut pas voir le mal partout

après si c'est un modèle spécifique un import peut se justifier...si c'est pour une Mustang on en trouve en France au même prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Pour un import, ce que j'avais compris c'est qu'en gros, il faut rajouter 4000€ au prix de la voiture.

 

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif Ah ouais...Quand même! Et bien, ce n'est pas donné! :pfff: Quand je lis ça, ce n'est pas pour demain que j'aurai ma future ricaine, mais plutot après demain! autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

Comment chiffres-tu cela? Il s'agit de l'expertise+Transport+Taxes France+Passage aux mines et/ou carte grise collection? En tout cas, je ne pensais pas qu'il fallait 4000 euros en plus du prix du véhicule, ça fait une somme.. rsman88.gif.ef56817499c3fd9bf4074ba8f08d4f24.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old386Pv

Ca sert a rien de donner des tarifs dans le vide sans savoir..

Le prix d'un transport depends de ou se trouve la voiture aux US, du fait qu'elle soit roulante par elle meme ou pas..

De la prestation du transitaire ,ce qui est inclu et ne l'ai pas...

Si c'est du transport Ro-ro ( sur le pont du bateau ) ou en conteneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

rien que le contener ca coute 2000 je crois

 

 

D'ailleurs en parlant de container venant des USA, mon beau-frère assiste de temps en temps à l'arrivée des ricaines à Anvers. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Il m'a dit que parfois qu'il voyait le mec qui décharge les voitures, les démarrer et arsouiller comme un porc à grands coups d'accélèrateur, moteur froid!

 

Il m'a relaté dernièrement le cas d'une ancienne Corvette avec big-block et side-pipes avec le v8 qui hurlait sur le quai.. :pfff: J'espère qu'un jour un encadrant le sanctionnera car importer une voiture américaine ne rime pas toujours avec grosse fortune. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs en parlant de container venant des USA, mon beau-frère assiste de temps en temps à l'arrivée des ricaines à Anvers. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Il m'a dit que parfois qu'il voyait le mec qui décharge les voitures, les démarrer et arsouiller comme un porc à grands coups d'accélèrateur, moteur froid!

 

Il m'a relaté dernièrement le cas d'une ancienne Corvette avec big-block et side-pipes avec le v8 qui hurlait sur le quai.. :pfff: J'espère qu'un jour un encadrant le sanctionnera car importer une voiture américaine ne rime pas toujours avec grosse fortune. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

 

 

Monnaie courante et surement pas qu'à Anvers :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

 

D'ailleurs en parlant de container venant des USA, mon beau-frère assiste de temps en temps à l'arrivée des ricaines à Anvers. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Il m'a dit que parfois qu'il voyait le mec qui décharge les voitures, les démarrer et arsouiller comme un porc à grands coups d'accélèrateur, moteur froid!

 

Il m'a relaté dernièrement le cas d'une ancienne Corvette avec big-block et side-pipes avec le v8 qui hurlait sur le quai.. :pfff: J'espère qu'un jour un encadrant le sanctionnera car importer une voiture américaine ne rime pas toujours avec grosse fortune. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

 

 

 

j'appelle ca des enfoirés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif Ah ouais...Quand même! Et bien, ce n'est pas donné! :pfff: Quand je lis ça, ce n'est pas pour demain que j'aurai ma future ricaine, mais plutot après demain! autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

Comment chiffres-tu cela? Il s'agit de l'expertise+Transport+Taxes France+Passage aux mines et/ou carte grise collection? En tout cas, je ne pensais pas qu'il fallait 4000 euros en plus du prix du véhicule, ça fait une somme.. rsman88.gif.ef56817499c3fd9bf4074ba8f08d4f24.gif

 

 

 

C'est la jungle mon pauvre Gilou dans ce domaine,j'ai importé quelques caisses,prochainement c'est une charger 69 qui va arriver,tout est ok et remplacé aux USA ,suivi photos avec factures ,tout cela confirmé egalement par un expert,la voiture arrive avec les joints neufs a installer et a prévoir une peinture(seul frais),interieur neuf et livrée en France pour 20000 euros avec carte grise incluse.

 

Il y a deux ans c'est un pote qui a acheté une moto sur internet,il a envoyé son fric AUX usa et jusque la pas de soucis sauf qu'il a plus eu de nouvelles du vendeur.Une connaissance a envoyée un de ses potes sur place,effectivement il y a bien un batiment mais fermé depuis des années !!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien de donner des tarifs dans le vide sans savoir..

Le prix d'un transport depends de ou se trouve la voiture aux US, du fait qu'elle soit roulante par elle meme ou pas..

De la prestation du transitaire ,ce qui est inclu et ne l'ai pas...

Si c'est du transport Ro-ro ( sur le pont du bateau ) ou en conteneur...

 

 

J'ai donné un prix "gros", ça peut-être moins comme plus.

C'est sur que si la voiture est près d'un port de la côte Est, déjà il n'y a pas ou quasiment rien en transport à l'intérieur des US. Après le container c'est bien 1500€-2000€ ? Plus les frais de douanes et autres frais divers. On est vite à 4000€.

 

Transport sur le pont du bateau..je ne m'y risquerais pas, j'ai entendu plusieurs histoire de mec qui ont retrouvé leur voiture dépecée ou abimée :/ En plus un mois de transport dans l'air marin avec la flotte salée...je préfèrerait la savoir dans un container vérouillé à l'abris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

C'est la jungle mon pauvre Gilou dans ce domaine,j'ai importé quelques caisses,prochainement c'est une charger 69 qui va arriver,tout est ok et remplacé aux USA ,suivi photos avec factures ,tout cela confirmé egalement par un expert,la voiture arrive avec les joints neufs a installer et a prévoir une peinture(seul frais),interieur neuf et livrée en France pour 20000 euros avec carte grise incluse.

 

Il y a deux ans c'est un pote qui a acheté une moto sur internet,il a envoyé son fric AUX usa et jusque la pas de soucis sauf qu'il a plus eu de nouvelles du vendeur.Une connaissance a envoyée un de ses potes sur place,effectivement il y a bien un batiment mais fermé depuis des années !!!!

 

 

 

 

 

Ok, merci Franck. Je me choisirai une auto "déjà" française le moment venu alors illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif . Et mon budget ne m'autorise pas de m'offrir une auto US à 20 000 euros donc sur ce point là au moins, c'est clair pour moi. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

rien que le contener ca coute 2000 je crois

 

 

 

Ce fut variable selon la compagnie a qui j'ai demandé le service en ce qui concerne l'import de mes voitures,dernierement un copain a fait venir un rod ,il etait au texas et il s'est adressé a la DAS,cela lui a couté moins de 2000 euros avec le dollar qui est bas ,il a meme fait venir des pieces avec.Par contre une fois en France il y a la TVA du transport a payer ,c'est un plus a rajouter en plus de celle de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

 

D'ailleurs en parlant de container venant des USA, mon beau-frère assiste de temps en temps à l'arrivée des ricaines à Anvers. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Il m'a dit que parfois qu'il voyait le mec qui décharge les voitures, les démarrer et arsouiller comme un porc à grands coups d'accélèrateur, moteur froid!

 

Il m'a relaté dernièrement le cas d'une ancienne Corvette avec big-block et side-pipes avec le v8 qui hurlait sur le quai.. :pfff: J'espère qu'un jour un encadrant le sanctionnera car importer une voiture américaine ne rime pas toujours avec grosse fortune. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

 

:pfff:

D'où l’intérêt d'essayer d'assister au dépotage

 

la première photo la lumière, la pluie, le cadrage :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Monnaie courante et surement pas qu'à Anvers :pfff:

 

 

 

C'est pareil au Havres,ma voiture fut massacrée sur le quai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Ok, merci Franck. Je me choisirai une auto "déjà" française le moment venu alors illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif . Et mon budget ne m'autorise pas de m'offrir une auto US à 20 000 euros donc sur ce point là au moins, c'est clair pour moi. :lol:

 

 

 

Chacun voit selon son budget, cette voiture n'est pas a moi,j'ai donné des conseils a un copain ,il a fait le reste.Il se paye son reve .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl
Invité §vik158MM

haha j'pouvais pas telecharger j'ai fais une capture :D

 

mais bon rien de grave je montre juste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

T'as l'air de l'aimer Gilou alors je t'en remet :D (ps c'est quoi ton prenom ? je sais que Franck par exemple c'est Franck :D)

 

 

CARS11.jpg.efb8fa06239655e7a40256d327a6cbb0.jpg

 

CARS12.jpg.774be2d8329e56b0eff8a0220b3914a6.jpg

 

Image129.png.481422d27424f3fc961ee9ac23f6d3e3.png

 

Image313.png.ecd3facf77f7225b25b09045166cbb5b.png

 

Image67.png.c695ef4326205af9adf66f04e88e7fa1.png

 

Image412.png.16a3fb329706aeb577bdeea563f7bd56.png

 

CARS20.jpg.f8ba3db0f844e54aba2f7535486a5383.jpg

 

CARS49.jpg.b3e46e9dfbd97c180d12b3e019878df1.jpg

 

Image58.png.f3b96f45f9773196a0aec5574883970c.png

 

Image77.png.9165fa65c6dfe8e39a0a664a5d30e4dc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

j'ai vu celle a vincennes c'est vraiment beau ! on dirait pas mais cette couleur est magique ! surtout qu'il y a pas mal de rouge ca rend super bien avec le gris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...