Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

Invité §Bri427JP

bonjour a tous, je n'avais pas vu ce topic sur les vieilles ricaines.

perso je les aimes aussi.

Hi JFken tu va bien depuis hier soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi244Ty

presque 200 quesque Malibu SS va nous sortire de derriere les fageaux pour cette pages speciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

j'ais rien preparé... malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

tu crois qu'il faut que je fasse quelque chose ?

genre un post monomaniaque chevellisant ? [:stylewon:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi244Ty

mon ami Joel poussif GS455 ma donner cette idee si on entere une logan dans 50 ans on obtient quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi244Ty

j'ais rien preparé... malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

tu crois qu'il faut que je fasse quelque chose ?

genre un post monomaniaque chevellisant ? [:stylewon:1]

 

et tu crois que je vais te croire mais une page de chevelle ca passe tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

et tu crois que je vais te croire mais une page de chevelle ca passe tres bien

 

 

 

Ouais sa passe bien que si ya quelques 'Cuda au milieu :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav742yI

mon ami Joel poussif GS455 ma donner cette idee si on entere une logan dans 50 ans on obtient quoi

 

 

 

Joël Tanguy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav742yI

1973, quand mon père à acheté une Eldorado 1953.

Dure souvenir, en sachant qu'il l'à revendu 2 ans après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHH.

Sale con@@&$&&$@&@&$zù@$ù$

 

Enfin elle est en Suède maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Joël Tanguy?

 

 

 

 

 

yes !

tu le connais aussi l'ami joel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi244Ty

Joël Tanguy? YES

ben avec un pseudo pareil normal david BUICK c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Sinon, juste un petit HS: a quand remonte votre premier souvenir d' US cars ? :)

 

 

 

 

me rappelle pas malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

les années 70 mais quand ?

peut etre le mec qui tournait dans ma rue a nice avec un challenger 70 avec le cul en l'air... je devais avoir 6 ou 7 ans... vers 75 quoi... mais pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far453Qs

Sinon, juste un petit HS: a quand remonte votre premier souvenir d' US cars ? :)

 

 

Mon grand père avait une Ford Fairlane 56' 2 portes quand j'étais chti !

Même encore maintenant en fermant les yeux je la vois encore !

Cette voiture a fini sa vie sur un chantier ! il s'en servait sur les fins pour detruire des pans de murs avec !

Triste n'est il pas ????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

tant qu'a avoir un belier, il aurait mieux valu une dodge ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far453Qs

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

tant qu'a avoir un belier, il aurait mieux valu une dodge ! :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Sinon, juste un petit HS: a quand remonte votre premier souvenir d' US cars ? :)

 

 

Moi il me semble que le declik a eu lieu chez mon oncle qui possedait un Jeep Cherokee edition Manoir, le super luxe quoi, pour moi c'était magique d'avoir tout electrique et surtout l'odeur, un melange de cuir et de plastic le tout avec une ambiance interieur typiquement 80's, je crois que sa ma marqué a vie. :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far453Qs

Mon grand père avait une Ford Fairlane 56' 2 portes quand j'étais chti !

Même encore maintenant en fermant les yeux je la vois encore !

Cette voiture a fini sa vie sur un chantier ! il s'en servait sur les fins pour detruire des pans de murs avec !

Triste n'est il pas ????? :(

 

Ensuite il a achete une Corsair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wre363nj

La premiere fois que j'ai vu "american graffiti", j'etais tout petiot et je me suis dit :"mais qu'est ce que c'est que ces voitures de l'espace ? !! 0_°"...

depuis je rêve...

 

dommage sinon pour la pontiac 55, si j'avais la place et un peu de thune (pourtant c'est pas enorme 4000€ mais je les ai pas là...fais chier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea656lP

Ensuite il a achete une Corsair !

 

 

Des photos de la Fairlane et de la COrsair? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea656lP

Sinon, juste un petit HS: a quand remonte votre premier souvenir d' US cars ? :)

 

 

A la tv sur France 3 a 10h et quelques, quand j'étais à Disneyland avec mes parents.Le film Duel passait à la Tv, j'étais tellement pris dans l'histoire que pendant 1h je ne pensais même plus à Disney.C'est ce film qui m'a donné une passion pour les camions anciens, pour les Us cars et les Etats-Unis en général.Je m'en souviens comme si c'était hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far453Qs

Des photos de la Fairlane et de la COrsair? :)

 

 

Mes grands parents sont décédés depuis une dizaine d'année !

Vais faire des recherches dans la famille !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri427JP

c'est vrai qu"on est nombreux dans le 34 et tant mieux. :sol:

 

perso j'ai une Tbird convertible et une cadillac 1959:

http://img182.imageshack.us/img182/3282/img0470jk5.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/7038/avant1du.jpg

 

je suis sur montpellier et vous dans le 34 vous etes de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi244Ty

Sinon, juste un petit HS: a quand remonte votre premier souvenir d' US cars ?

 

moi j'ai toujour baigner dans les voitures differente mon cousin avait une lancia stratos, mon pere une traction 15/6 rallonger avec des strapontin mais pour l'US car un souvenir me vient un type dans le village ou je vivait rouler tous les jour en en AMC javelin rouge les cul en l'air pas de banquette et plaque belge et un bruit d'outre tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wre363nj

Pour la pontiac 55, à 2500 € elle part!!

 

 

AARRRgggggGGGhhhh !!!...............

je peux toujours pas... 'tain un an trop tot elle apparait cette pontiac...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea656lP

AARRRgggggGGGhhhh !!!...............

je peux toujours pas... 'tain un an trop tot elle apparait cette pontiac...

 

 

Pontiac 55 2500€, j'ai pas suivi un moment qq1 peut remettre des photos de la voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai découvert ce topic il y a 15 jours, et j'ai parcouru avec assiduité les 50 premières pages, (cela fait déja pas mal de posts). Aujourd'hui je vois que vous approchez de la page 200 et je viens me joindre plus officiellement à vous et me faire connaitre, sachant qu'une passion évolue encore mieux lorsqu'elle est partagée.

A la lecture de ce topic, j'ai appris bcp de choses sur le monde de la voiture américaine de collection et d'ores et déja je vous en remercie.

Pour me présenter brièvement, je suis un toulousain de 41 ans, informaticien, père d'un petit garçon de 6 ans, et je roule en........ fiat Panda, (personne n'est parfait, je sais, mais j'ai eu mieux il fut un temps :)) ... cela n'empèche pas que ca fait longtemps que je rève de rouler dans une vieille américaine et savourer le son glougloutant du V8 dans de longues ballades de printemps. Je n'ai pas encore réalisé ce projet car d'autres ont été prioritaires jusqu'à aujourd'hui. Ceux-ci maintenant réalisés, je viens donc vous rejoindre pour profiter encore mieux de vos connaissances et compétences en matière d'américaines de collection, sachant que pour le moment, étant donnée ma culture assez faible en la matière, je serai plus observateur que contributeur actif :)

Plus précisemment, je commence à me renseigner sur ce qu'impliquerait l'achat d'un Mopar, m'orientant plutot vers une Dodge Charger ou Challenger 70-74, (ah les bonnes vieilles Matchbox que nous avions dans notre enfance), voire une Plymouth Sattellite coupé ou Cuda sur la même tranche d'âge ; j'en ai vu quelques unes vraiment magnifiques dans les petites annonces.

Bref, je ne compte pas non plus me lancer dedans tête baissée et c'est aussi pour cela que je suis là. Je ne suis pas particulièrement pressé, n'ayant pas encore le budget pour ce projet car les voitures que je recherche sont je sais assez couteuses. Je recherche donc doucement et me renseigne à droite et à gauche, le bouche à oreille étant toujours plus efficace et fiable que l'achat d'une voiture sur petite annonce, d'autant plus que je ne suis pas un pro de la mécanique, loin de là. En attendant de trouver ma perle rare, je vais donc continuer à enrichir mes connaissances à votre contact.

 

Bien cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea656lP

Bonjour à tous. J'ai découvert ce topic il y a 15 jours, et j'ai parcouru avec assiduité les 50 premières pages, (cela fait déja pas mal de posts). Aujourd'hui je vois que vous approchez de la page 200 et je viens me joindre plus officiellement à vous et me faire connaitre, sachant qu'une passion évolue encore mieux lorsqu'elle est partagée.

A la lecture de ce topic, j'ai appris bcp de choses sur le monde de la voiture américaine de collection et d'ores et déja je vous en remercie.

Pour me présenter brièvement, je suis un toulousain de 41 ans, informaticien, père d'un petit garçon de 6 ans, et je roule en........ fiat Panda, (personne n'est parfait, je sais, mais j'ai eu mieux il fut un temps :)) ... cela n'empèche pas que ca fait longtemps que je rève de rouler dans une vieille américaine et savourer le son glougloutant du V8 dans de longues ballades de printemps. Je n'ai pas encore réalisé ce projet car d'autres ont été prioritaires jusqu'à aujourd'hui. Ceux-ci maintenant réalisés, je viens donc vous rejoindre pour profiter encore mieux de vos connaissances et compétences en matière d'américaines de collection, sachant que pour le moment, étant donnée ma culture assez faible en la matière, je serai plus observateur que contributeur actif :)

Plus précisemment, je commence à me renseigner sur ce qu'impliquerait l'achat d'un Mopar, m'orientant plutot vers une Dodge Charger ou Challenger 70-74, (ah les bonnes vieilles Matchbox que nous avions dans notre enfance), voire une Plymouth Sattellite coupé ou Cuda sur la même tranche d'âge ; j'en ai vu quelques unes vraiment magnifiques dans les petites annonces.

Bref, je ne compte pas non plus me lancer dedans tête baissée et c'est aussi pour cela que je suis là. Je ne suis pas particulièrement pressé, n'ayant pas encore le budget pour ce projet car les voitures que je recherche sont je sais assez couteuses. Je recherche donc doucement et me renseigne à droite et à gauche, le bouche à oreille étant toujours plus efficace et fiable que l'achat d'une voiture sur petite annonce, d'autant plus que je ne suis pas un pro de la mécanique, loin de là. En attendant de trouver ma perle rare, je vais donc continuer à enrichir mes connaissances à votre contact.

 

Bien cordialement.

 

 

Bienvenue sur notre forum, nous sommes content de partager notre passion.

Il y a pas longtemps Malibuss proposais une Dodge Charger de ces années...Plymouth Sattelite et Cuda c'est trés rare par chez nous (sauf dans le 83 :lol: )Dodge Challengger aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...