Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

The American dream... Le topic des vieilles américaines


Invité §bea656lP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ray726dp

Même réaction tiens. J'ai même été sur Google voir si des gens s'étaient aussi amusés à mettre une brique dans une machine à laver ray66.gif.5a93497242b9a55544feabe8653c7754.gif

C'est samedi, on s'en fou !

 

Je suis là que depuis la 1865... Mais j'ai lu/survolé les 1864 autres ray66.gif.b4c6d34c08002271e4cfa6997674fe4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • wagon68

    3375

  • denreg5253

    2760

  • 2deuch3cv

    2715

  • Torino-man

    2666

Invité §fra155Ms

Moi je suis arrivé un jour,sur ce post mais j'etais deja inscrit sur ce forum depuis un bon moment ....... j'arrive et je denonce............,non j(y vois ...... enfin bref...... je suis gauche,j'oublie ceux qui ne me connaissent pas........ je snobe en quelque sorte....... je suis maladroit, je manque de politesse trés sincerement....... et c'est le derapage ,franck devient l'ennemi,le mechant.......... mais le plus beau,le plus extraordinaire c'est que ce post vive toujours,il est la parce qu'il vit et cela grace a vous et a moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réaction tiens. J'ai même été sur Google voir si des gens s'étaient aussi amusés à mettre une brique dans une machine à laver ray66.gif.43eccbd1db7d436dedf4f4e8380a619a.gif

C'est samedi, on s'en fou !

 

Je suis là que depuis la 1865... Mais j'ai lu/survolé les 1864 autres ray66.gif.548ea456a267e01b4faf0e14aba84cdc.gif

 

 

grinta.gif.d0a2f6bf314cd9678f824b657e3a6fbb.gif

 

Pas bien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray726dp

 

grinta.gif.d7a6077421774113f5d748b71fb15473.gif

 

Pas bien. :o

 

Même réaction tiens. J'ai même été sur Google voir si des gens s'étaient aussi amusés à mettre une brique dans une machine à laver ray66.gif.60256cb77c9bbffab9ebd30204f13b5e.gif

C'est samedi, on s'en fou !

 

Je suis là que depuis la 1865... Mais j'ai lu/survolé les 1864 autres ray66.gif.2dbfcc9e0bc59ca9cb9f5448a9bc886f.gif

Pff ray66.gif.89ba44a757d4e2ab989bf9f30449e65b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

on s'en fout un peu de qui est arrivé quand, meme si y a plus que xav et moi qui sommes la depuis la page 1. :D

 

j'ai meme parcouru les 7/8 premieres pages hier soir histoire de voir si j'avais pas ecris trop de betises a l'epoque...

ange.gif.87463324b7df3c163750a09cbca2aa40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout un peu de qui est arrivé quand, meme si y a plus que xav et moi qui sommes la depuis la page 1. :D

 

j'ai meme parcouru les 7/8 premieres pages hier soir histoire de voir si j'avais pas ecris trop de betises a l'epoque...

ange.gif.c8c6aaa2133e8ae3bec8b2448c64a920.gif

Oufti, depuis la page 1 audio45.gif.2fa85eeff05ce501b5afd8ce534cb8d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, t'as pas lu les 2000 pages.... malibuss.gif.343387bac75fd7921a95bd91896cbfaa.gif

 

 

 

 

J'ai lu une grande partie mais sa doit pas etre encor suffisant ! ange.gif.cdafc85cd768883ca569c3e86ef974a2.gif

 

 

 

C'est un peu le problème de ce forum avec des sujets de 2000 pages et plus...

A quoi ça sert ? perso je poste peu à cause de ça.

Certaine réponse qu'on fait ne servent à rien car completement zapé par les "bonne nuit", "à demain", etc....

 

Faire une bonne réponse sur une question technique qui n'interesse même pas celui qui l'a posé, ça décourage. C'est du vécu...

 

Peut être est ce encore cette mode du besoin d'une éternelle reconnaissance que d'avoir le plus gros, le plus long, le plus vu (non pas ça)

des sujets ?

Surtout que cela profite surtout au forum et à madame Caradisiac qui bombardent ses pubs jusqu'à l'indigestion....

 

Je ne doute pas qu'il y a des sujets et des messages très interessants mais comment les retrouver dans une telle foire ?

Ceux que j'ai mis en favori, je ne les ai pas trouvé ici mais par des liens sur d'autres forums ou recherche internet! C'est dire !!!

 

Bref, mes visites s'espacent de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

on s'en fout un peu de qui est arrivé quand, meme si y a plus que xav et moi qui sommes la depuis la page 1. :D

 

j'ai meme parcouru les 7/8 premieres pages hier soir histoire de voir si j'avais pas ecris trop de betises a l'epoque...

ange.gif.f32a5327b719eeda18d3e3bb2cc817da.gif

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

toi, t'as pas lu les 2000 pages.... malibuss.gif.a3b045cd36554db91eee3a87c453c38f.gif

 

 

 

 

 

 

 

C'est un peu le problème de ce forum avec des sujets de 2000 pages et plus...

A quoi ça sert ? perso je poste peu à cause de ça.

Certaine réponse qu'on fait ne servent à rien car completement zapé par les "bonne nuit", "à demain", etc....

 

Faire une bonne réponse sur une question technique qui n'interesse même pas celui qui l'a posé, ça décourage. C'est du vécu...

 

Peut être est ce encore cette mode du besoin d'une éternelle reconnaissance que d'avoir le plus gros, le plus long, le plus vu (non pas ça)

des sujets ?

Surtout que cela profite surtout au forum et à madame Caradisiac qui bombardent ses pubs jusqu'à l'indigestion....

 

Je ne doute pas qu'il y a des sujets et des messages très interessants mais comment les retrouver dans une telle foire ?

Ceux que j'ai mis en favori, je ne les ai pas trouvé ici mais par des liens sur d'autres forums ou recherche internet! C'est dire !!!

 

Bref, mes visites s'espacent de plus en plus.

 

bah ça permet de rappeler 2/3 choses de temps en temps quand un nouveau vient reposer une question.

c'est sûr qu si tu pose une question technique et que tu attends 3 semaines avant de voir la réponse tu ne la retrouve pas.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un peu le problème de ce forum avec des sujets de 2000 pages et plus...

A quoi ça sert ? perso je poste peu à cause de ça.

Certaine réponse qu'on fait ne servent à rien car completement zapé par les "bonne nuit", "à demain", etc....

 

Faire une bonne réponse sur une question technique qui n'interesse même pas celui qui l'a posé, ça décourage. C'est du vécu...

 

Peut être est ce encore cette mode du besoin d'une éternelle reconnaissance que d'avoir le plus gros, le plus long, le plus vu (non pas ça)

des sujets ?

Surtout que cela profite surtout au forum et à madame Caradisiac qui bombardent ses pubs jusqu'à l'indigestion....

 

Je ne doute pas qu'il y a des sujets et des messages très interessants mais comment les retrouver dans une telle foire ?

Ceux que j'ai mis en favori, je ne les ai pas trouvé ici mais par des liens sur d'autres forums ou recherche internet! C'est dire !!!

 

Bref, mes visites s'espacent de plus en plus.

 

 

 

Tu n'as pas tord mais si par exemple un poste t'interresse tu peux faire un copier coller dans un fichier word.

Pour des questions techniques, si tu n'as pas de reponse tu peux aussi relancer si ton post est passé inapercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray726dp

 

C'est un peu le problème de ce forum avec des sujets de 2000 pages et plus...

A quoi ça sert ? perso je poste peu à cause de ça.

Certaine réponse qu'on fait ne servent à rien car completement zapé par les "bonne nuit", "à demain", etc....

 

Faire une bonne réponse sur une question technique qui n'interesse même pas celui qui l'a posé, ça décourage. C'est du vécu...

 

Peut être est ce encore cette mode du besoin d'une éternelle reconnaissance que d'avoir le plus gros, le plus long, le plus vu (non pas ça)

des sujets ?

Surtout que cela profite surtout au forum et à madame Caradisiac qui bombardent ses pubs jusqu'à l'indigestion....

 

Je ne doute pas qu'il y a des sujets et des messages très interessants mais comment les retrouver dans une telle foire ?

Ceux que j'ai mis en favori, je ne les ai pas trouvé ici mais par des liens sur d'autres forums ou recherche internet! C'est dire !!!

 

Bref, mes visites s'espacent de plus en plus.

C'est pas totalement faux. Après, un topic de 2000 pages, c'est pour parler de tout ( et rien ) autour du sujet de départ ( ici les américaines ), le tout dans la convivialité.

Pour ce qui est des questions techniques, si le gars qui pose la question ne s’intéresse pas à la réponse, c'est pas la faute du topic...

 

Ps: Marre des pubs ? Télécharge AdBlock Plus. Ça change la vie ray66.gif.5fbe8193f2807b9a44100e1aae03572e.gif ( moi je l'utilise avec Firefox. Je n'ai pas vu une pub depuis des lustres... Je ne sais même plus à quoi ça ressemble lol.gif.ecf67e06c5a5cdcb8ae3432a18f642da.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

usa numero 1 1554.jpg

 

Tiens une eldo rose !!!!!

 

Philou , le fait de repondre sert toujours,beaucoup lisent mais ne postent pas pour autant;la passion c'est le partage des connaissances ,que cela serve pour un copain,un ami ou meme un gros con, le but etant de faire vivre notre passion.Combien de mes sujets sont dans le ""vide"" combien d'encouragement dans mes projets ? et bien vois tu si cela peut aider,faire plaisir ou apporter un peu a juste une personne ,une seule ,mon but est atteint.

 

T'es bien trop rusé,bien trop malin pour me faire croire que tu ne savais pas cela , les astuces,les bon plans,le systeme D ,tout cela interesse une majorité de gens.

 

Moi j'en ai rien a foutre d'avoir plus que les autres,ou la plus grosse , je suis un mec bien pour certains et un gros con pour d'autres , je m'en tape complet , je respecte ceux qui me respectent et beaucoup moins la deuxieme categorie , c'est humain et normal n'est ce pas? ............. pour moi un forum est un endroit pour discuter , un endroit de partage et de dire bonjour,aurevoir et bonne nuit c'est de la politesse ,du respect,c'est une chose qui disparait,alors de le voir ici est une bonne chose.

 

Qu'il y ait 2000 pages je m'en tape,fut une periode je postais seul,sur un autre post on se battait pour faire des pages ... et aprés.... c'est la vie .

 

 

Que cela rapporte a truc ou a machin , c'est ainsi.Je prefere encore cela a ce a quoi je denonçais ici et a l'accf par exemple,tu vois de quoi je parle .Au moins ce forum a le merite d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, t'as pas lu les 2000 pages.... malibuss.gif.45a67e9af02a700953506edf527d3a76.gif

 

 

 

 

 

 

 

C'est un peu le problème de ce forum avec des sujets de 2000 pages et plus...

A quoi ça sert ? perso je poste peu à cause de ça.

Certaine réponse qu'on fait ne servent à rien car completement zapé par les "bonne nuit", "à demain", etc....

 

Faire une bonne réponse sur une question technique qui n'interesse même pas celui qui l'a posé, ça décourage. C'est du vécu...

 

Peut être est ce encore cette mode du besoin d'une éternelle reconnaissance que d'avoir le plus gros, le plus long, le plus vu (non pas ça)

des sujets ?

Surtout que cela profite surtout au forum et à madame Caradisiac qui bombardent ses pubs jusqu'à l'indigestion....

 

Je ne doute pas qu'il y a des sujets et des messages très interessants mais comment les retrouver dans une telle foire ?

Ceux que j'ai mis en favori, je ne les ai pas trouvé ici mais par des liens sur d'autres forums ou recherche internet! C'est dire !!!

 

Bref, mes visites s'espacent de plus en plus.

 

 

+1, encore sur ce topic c'est correct et ça ne dévie pas trop dans des discussions inutiles. C'est plutôt le topic de wagon68 où ça parle beaucoup pour des blagues et des banalités, c'est devenu un gros chat où on poste les annonces d'ebay.com..., alors certes c'est convivial, mais bon, je ne viens pas sur les forums pour discuter de tout et de rien, mais surtout parce qu'un sujet m'intéresse et que j'aime découvrir des choses que je n'aurais pas trouvé par moi même, mais c'est aussi pour conseiller ou aider ceux qui peuvent profiter de mes petties connaissances. Alors quand je ne viens pas sur l'autre topic pendant deux jours et que je me retrouve avec 10 pages à lire, ben je les zappe...et souvent je ne manque pas grand chose. Je n'ai rien contre quiquoncque sur le forum hein, mais c'est juste que c'est "trop" convivial pour être intéressant.

 

Pour les pubs, ben pas mieux que Ray66, adblock est la réponse à tes soucis. A chaque fois que je vais sur un ordi qui n'a pas adblock, je ne reconnais même plus internet...c'est une plaie. Les pubs étant sacrément gourmandes en ressources (flash, css, le tout programmé avec les pieds...), ça se ressent encore plus sur des ordis un peu anciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray726dp

7920707748_3bd5421694_b.jpg

 

7920708316_191c5a5f44_b.jpg

 

7920709728_af5c0b0ae9_b.jpg

 

7920708688_f11bf2872c_b.jpg

 

7920710394_f6b453bca2_b.jpg

 

7920709248_a3cc1d7484_b.jpg

 

jap.gif.930aa782c6bd39272aa7f80239c1e243.gif

Un vaisseau spatial ? ray66.gif.77e3c01d4a2c168c79ec77b2d46048ff.gif

 

Sérieusement, je ne connaissais.

De bien belles photos comme toujours ray66.gif.7b7b87b013d61dd9dd7375102d6dae78.gif

 

L'intérieur est sympa, surtout le compteur de j'sais pas quoi au milieu du TDB, entre le volant et le compteur de vitesse. Qu'est-ce donc ?

Le gros bloc noir à droite sur la photo, c'est quoi ? Je pensais au Mastervac mais.. vu sa position.. et une durite d'eau dessus.. ray66.gif.77e3c01d4a2c168c79ec77b2d46048ff.gif

http://www.forwardlook.net/forums/forums/get-attachment.asp?action=view&attachmentid=111846

ray66.gif.3f65a80dc90833e1adf4ccbc3a662c02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Un vaisseau spatial ? ray66.gif.af9322f8139dd82b8dc0f09386f5b039.gif

 

Sérieusement, je ne connaissais.

De bien belles photos comme toujours ray66.gif.66f8f491aaa135b06b216864ffcbc5a1.gif

 

L'intérieur est sympa, surtout le compteur de j'sais pas quoi au milieu du TDB, entre le volant et le compteur de vitesse. Qu'est-ce donc ?

Le gros bloc noir à droite sur la photo, c'est quoi ? Je pensais au Mastervac mais.. vu sa position.. et une durite d'eau dessus.. ray66.gif.af9322f8139dd82b8dc0f09386f5b039.gif

http://www.forwardlook.net/forums/forums/get-attachment.asp?action=view&attachmentid=111846

 

l'indication de positionnement de la boite.C'est bien l'assistance de freinage et dessous le maitre cylindre,ce n'est pas une grosse durite d'eau mais cela va a un reservoir d'air sous l'aile coté conducteur. ;)

 

Beau vehicule mais pas refait strictement comme a l'origine ,bon au niveau couleurs bien sur.

 

Pas de clim sur cette voiture ,c'est dommage.Par contre un alternateur mais une modif bien sur ,celui ci est bien trop recent d'ailleurs.

ray66.gif.6777734c712784ce8fafb06bc50875e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

_303.jpgchevy 62 et imperial 002.jpg

 

 

On voit les fixations sur l'epave et dessous le maitre cylindre .Au dessus le compartiment moteur de la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'indication de positionnement de la boite.C'est bien l'assistance de freinage et dessous le maitre cylindre,ce n'est pas une grosse durite d'eau mais cela va a un reservoir d'air sous l'aile coté conducteur. ;)

 

Beau vehicule mais pas refait strictement comme a l'origine ,bon au niveau couleurs bien sur.

 

Pas de clim sur cette voiture ,c'est dommage.Par contre un alternateur mais une modif bien sur ,celui ci est bien trop recent d'ailleurs.

 

 

C'est exactement ca que j'ai sur ma skylark 63, une sorte d'obus de la guerre 14-18 caché dans l'aile

 

lol.gif.01d5b6c6813a9e71873b3cb93099acf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

100_3385_209.jpg100_3384_192.jpg60imp35M_219.jpg20120202_122033.jpg

Curieux comme installation. En général le mastervac et le maître cylindre sont alignés. Comment se fait la liaison entre les deux, une tringlerie ?

 

 

Un mecanisme , disons comme une tringlerie,il faudrait que je fasse des photos,le systeme est simple.Plus difficile a expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

C'est exactement ca que j'ai sur ma skylark 63, une sorte d'obus de la guerre 14-18 caché dans l'aile

 

lol.gif.e561c0029571e2949263e8dcd3e12df7.gif

 

 

C'est un reservoir cylindrique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

+1, encore sur ce topic c'est correct et ça ne dévie pas trop dans des discussions inutiles. C'est plutôt le topic de wagon68 où ça parle beaucoup pour des blagues et des banalités, c'est devenu un gros chat où on poste les annonces d'ebay.com..., alors certes c'est convivial, mais bon, je ne viens pas sur les forums pour discuter de tout et de rien, mais surtout parce qu'un sujet m'intéresse et que j'aime découvrir des choses que je n'aurais pas trouvé par moi même, mais c'est aussi pour conseiller ou aider ceux qui peuvent profiter de mes petties connaissances. Alors quand je ne viens pas sur l'autre topic pendant deux jours et que je me retrouve avec 10 pages à lire, ben je les zappe...et souvent je ne manque pas grand chose. Je n'ai rien contre quiquoncque sur le forum hein, mais c'est juste que c'est "trop" convivial pour être intéressant.

 

Pour les pubs, ben pas mieux que Ray66, adblock est la réponse à tes soucis. A chaque fois que je vais sur un ordi qui n'a pas adblock, je ne reconnais même plus internet...c'est une plaie. Les pubs étant sacrément gourmandes en ressources (flash, css, le tout programmé avec les pieds...), ça se ressent encore plus sur des ordis un peu anciens...

 

 

 

 

 

debat interressant. jap.gif.8f57fda26f0afcf955dcebb332ee5805.gif

 

je comprend tout a fait le sentiment de philou et de franck ainsi que le tien.

 

c'est vrai que j'ai toujours preferé une forme de partage d'infos plutot que du copinage style facebook comme le topic de wagon68, ou ca cause de tout mais pas beaucoup de voitures US, et surtout ou il y a des gens qui donnent des conseils regulierement erronés, ce n'est pas parce que l'on possede une voiture US que l'on devient illico un expert !

je ne suis plus ce topic (et n'y poste plus) depuis plusieurs centaines de pages, m'nterresse pas de savoir qu'untel a changer son ampoule de stop ou qu'untel s'est marié... aucune animosité dans mes propos, mais aucune infos valable en 4000 pages...

 

pour ici, certes 2000 pages c'est enorme, meme si ce topic a 6 ans passé, comparé aux pres de 4000 de bavardage de celui de wagon68 je trouve que celui ci ne s'en sort pas trop mal, surtout sur un forum comme FA, pas necessairement dedié a un type de vehicule en particulier. je ne vais pas sur des forums dediés, j'en suis deja un autre sur mes maquettes et c'est bien suffisant.

 

bref, y a a boire et a manger. :p

pour la technique pure, j'ai mon bestiau perso en cours, mes bouquins, mon experience perso, et des mecs qui postent ici et de qui j'apprend regulierement des choses.

j'adorerais un topic US cars ou il n'y aurait que des infos pertinentes, de la technique, de la resto, mais faut pas oublier que c'est un domaine publique et que ca peut devenir vite penible a lire (voire totalement abstrait pour certains) si on est pas immergé corps et biens dans le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

7920707748_3bd5421694_b.jpg

 

7920708316_191c5a5f44_b.jpg

 

7920709728_af5c0b0ae9_b.jpg

 

7920708688_f11bf2872c_b.jpg

 

7920710394_f6b453bca2_b.jpg

 

7920709248_a3cc1d7484_b.jpg

 

jap.gif.4474530fe822377502186d67d021cd12.gif

 

 

 

 

 

tout le monde sait maintenant que je suis GM et plus particuliemerent chevy, et que je suis assez impermeable aux mopar, mais celle ci est magnifique ! love.gif.353e9fb4f1de2b8fc186c1904d3430c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

quelques souvenirs trouvés au fond de mes caisses. Se sont je crois des exclusivités

 

S45C-512092411000.jpg

 

S45C-512092411010.jpg

 

S45C-512092411020.jpg

 

Alors la j'adore,c'est l'ambiance comme lors mes debuts il y a 30 ans lorsque j'etais avec une bande de potes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

 

 

tout le monde sait maintenant que je suis GM et plus particuliemerent chevy, et que je suis assez impermeable aux mopar, mais celle ci est magnifique ! love.gif.0a31aae727c3290b4cad68b80eb48cb6.gif

 

J'etais GM dés le debut mes premieres voitures furent des chevy,la deuxieme un conv 49 GK400 de luxe qui est a annecy actuellement .

 

J'ai adoré ces voitures,deja pas la simplicité et la facilité a travailler dessus .1958 etant pour moi la grande année .J'ai decouvert les mopar en realisant un reve,a 20 ans j'avais vu deux imperial chez auto folies ,j'avais craqué mais c'etait trop cher pour moi.20 ans aprés je revois ces deux memes voitures chez auto folies,j'ai voulu acheter la 60 mais elle n'etait pas pour moi.

 

Aujourd'hui il me reste une ford,le reste c'est du mopar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'adore,c'est l'ambiance comme lors mes debuts il y a 30 ans lorsque j'etais avec une bande de potes !!!

 

Le garage du padré! Je suis nostalgique. C'était en 2001

 

 

Celle-là est juste super cool ! rs.gif.b47a9a4bc352ce32b7fd2423693f7f83.gif

 

 

La Bonneville sans son aile avant gauche ou la Stang II?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...