Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration d une pl17 relmax de juillet 1962


pl17relmax

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nan826Po
:jap: bonsoir joyeu panhardiste! je vien de decouvrir les 5 pages du topic et je suis admiratif pour ce qui recouvre l'ensemble de l'oeuvre !attention a l'overdose de travail !et encore toutes mes ficelles d'installation !(non ,çac'est un lapsus ringard!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour gefa42 a propos aurais tu des raccord banjo pour les freins avant de ma dyna x

j aurais besoin egalement de deux ambouts de baguettes de porte

et une baguette de dessus de phare

vu que je sais que tu as un gros stock de pieces neuves d origine pour ne pas dire tres tres gros stock

par avance merci de ta reponse

christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef231cZ

Salut les gars :jap:

 

@ Christopher,

Là, tu exagère lorsque tu écris que j'ai un très (bis) gros stock de pièces en stock. Oui, il fut gros ce stock... Je dois t'avouer qu'il commence a diminuer, surtout concernant les pièces très recherchées, devenues rares, pour ne pas dire introuvable... :D

Il est vrai; certaines découvertes sont mises à jour lorsque je fout mon nez dedans, je suis loin de connaitre ma richesse... :lol:

Bon, concernant les pièces que tu cherche, il me semble que je vais pouvoir te dépanner, mais je te demanderais d'être patient.

 

@ David,

Hélas encore, je suis en rupture de stock... Le dernier kit (neuf) qui fut vendu est parti dans le (63).

Pare-contre, il ce peut qu'il y en aient encore quelques unes qui traînent dans un casier... Si je mes la main dessus tu sera le premier informé ..

 

 

---------------------------------------------/ http://gefa42.auto-blog.fr/ ------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 034kH

HELLO

 

J' ai envie de remettre en route ma petite panhard 24 CT et comme je ne suis pas mécano ni manuel pour un sou j' aurais besoin d' un peu de tuyaux , please; elle n' a plus roulé depuis quelques années mais elle est toujours restée au sec; elle est complète et pas rouillée avec le sol refait en tôle galvanisée; entre elle et moi c' était une belle histoire j' ai démonté le moteur plusieurs fois ( j' en ai deux d' avance refaits par des passionnés) remplaçé l' intérieur par le seul complet que j' avais; le phare avd; elle a besoin de:

 

nettoyage reservoir

mise en route ( mise en place allumage électronique boitier cartier de r5 avec remontage du carburateur avec joints neufs que j' ai déjà; réglages finaux)

réglage parallélisme

remplacement plaquettes frein ( elle freine mais les plaquettes sont vraiment minces minces; m' avait dit le passionné à l' époque)

mise en place des joints de custode ( j' ai essayé de les mettre mais après des heures de galère j' ai arrêté , de peur de casser quelque-chose)

 

je voudrais rouler le plus vite possible; j' ai essayé de me connecter dans le réseau panhard free mais je ne parviens pas à obtenir le numéro alphagram ( ou instagram ou je ne sais plus quoi, quel bince!!! de la part de l' administrateur; idem pour le forum du club panhard France ; l' informatique et moi ça fait deux grrrrr) ; je me suis renseigné pour suivre des stages de mécanique : seul le dynamic club m' a répondu mais pas avant cet hiver et à Limoges en plus ;

 

 

j' aurais bien mis des photos mais on me dit qu' elles ne sont pas du format autorisé !!! grrrrr !!!

 

En tous cas bravo pour ton travail sur tes panhard !!! la pl 17 bicolore est 727524330_love_giff-ed1.e964abe6562d0ec3071b71496a09db35 toi tu fais le gros œuvre!!! tout!!! moi pour l' instant je me contenterai d' apprendre un peu la mécanique;

 

Panhardistement vôtre !!! hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...