Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Catalogues publicitaires avant 1985


tatraplan
 Partager

Messages recommandés

Wolseley, quelques années plus tard, le modèle 6-99 en 1960 (GB).

En espérant qu'il n'y ait ni oubli ni doublon (difficile quand il y a une longue succession d'images).

 

Wolseley-6-99-1960_01.thumb.jpg.93a9149df63004d03b212e5b3da620e9.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_02.thumb.jpg.faa35d11e12111e9c84d8ec7fbb39fe2.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_03.thumb.jpg.391d098da50d2b4f91afb5d215420cfd.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_04.thumb.jpg.c30772f528fa29b498be073261e9e85a.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_05.thumb.jpg.92852415816cad40816df1b4b51e9753.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_06.thumb.jpg.1db9f2a53d847bba08a2638da5bb7bc5.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_07.thumb.jpg.ef56695a9e4a2620ed060679a382b59d.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_08.thumb.jpg.a640950108e49eccc483f3396c89e1dc.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_09.thumb.jpg.51161cf41b79cd8bded52117e2c38fe6.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_10-11.thumb.jpg.6dc1f2f51c68ec082234368ac7b6d9d8.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_12.thumb.jpg.bbf4e59b1fd1a89ed327f379aa1aefa7.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_13.thumb.jpg.9237599c0c4f86601252f116072536db.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_14.thumb.jpg.1ea95cb8413d40230870ca65757295f7.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_15.thumb.jpg.9990031680fac05b3466062bbfdd7328.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_16.thumb.jpg.30b29384aa49640bc1318c6da77e25e0.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_17.thumb.jpg.6df80cf58ca6702a9379788b0fe123fa.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_18.thumb.jpg.4d4a1650d981c300a90a84532b9cfa50.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_19.thumb.jpg.23ba80feca425f0a2a797ebdd152d389.jpg

 

Wolseley-6-99-1960_20.thumb.jpg.1794286505cff2234fb96adb82afd18e.jpg

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/12/2023 à 18:23, Interceptor S4 a dit :

Dans la série 200 de chez Volvo on relève deux versions rallongées. La Volvo 264 TE, qui est une berline allongée d'environ 70 cm, et, plus original, un break 245.

La Volvo 245 Transfer mesure 5.61 mètres, environ 73 cm de plus que le break 245 dont il est dérivé, et son empattement est de 3.37 mètres.

Base idéale pour des transformations en ambulances, ses versions civiles seront également prisées des taxis ou des familles nombreuses, le véhicule pouvant accueillir 7 personnes.

On notera que les illustrations montrent deux univers d'utilisations bien différents: le monde des affaires et le transport d'enfants.

 

 

Volvo 245 Transfer - 1979 - (D)

 

large.Volvo245Transfer1979DE001.JPG.539274355c5cb248b49b4eda5cdff240.JPG

 

large.Volvo245Transfer1979DE002.jpg.7b8a9b770d5f3375443dc9428ab44f91.jpg

 

large.Volvo245Transfer1979DE003.JPG.02458312dffd264c1c8d3fda62064f39.JPG

 

large.Volvo245Transfer1979DE004.JPG.2a71c37313fe3ec136599d54495075c1.JPG

En 1979, 1980...dans le site de l'importateur, vers Paris, on pouvait voir des versions spéciales comme celle-là et la camionnette 4x4...Je suppose qu'elles n'etaient pas disponibles en France.

Modifié par Jack-D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2024 à 13:06, Jack-D. a dit :

En 1979, 1980...dans le site de l'importateur, vers Paris, on pouvait voir des versions spéciales comme celle-là et la camionnette 4x4...Je suppose qu'elles n'etaient pas disponibles en France.

 

Comme à l'époque internet n'existait pas, je comprends que tu parles du lieu où il stockait ses véhicules.

Alors à mon humble avis, s'il en avait sur son parking c'était pour les vendre en France car sinon, pourquoi les avoir amenées là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2024 à 14:32, daniel762 a dit :

 

Comme à l'époque internet n'existait pas, je comprends que tu parles du lieu où il stockait ses véhicules.

Alors à mon humble avis, s'il en avait sur son parking c'était pour les vendre en France car sinon, pourquoi les avoir amenées là ?

Dans le site il y avait aussi des bureaux, des installations pour des stages techniques, et...? Je ne me souviens plus. Il y avait des voitures de service immatriculées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...