Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

jeep delahaye et pick-up 171


Invité §wm3445bj

Messages recommandés

Invité §wm3445bj

slt jvp59 rien est passé mais bon tu fera mieux le prochain cout

bonne et heureuse année 2007 a tous le delahayetiste vlriste (ouai bon je sais c'est pas tres francais) et beaucoup de bonne choses

doc.jpg.853d610d840539d085ae58a1362320cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wm3445bj

slt les vacances sont fini et nos vlr sont ou? c'est bien calme

VLR3.jpeg.cfe93096cc49763534fc8447f259daf3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg177Ax

bonjour, j'ai créé un topic sur les Facel Véga le 1er novembre et je vous joins deux photos

que j'y ai déjà postées puisque les VLR étaient fabriquées chez Facel Métallon à Dreux

 

http://img128.imageshack.us/img128/2871/usinedreuxvlrwu3.jpg

 

http://img237.imageshack.us/img237/9164/usinedreuxvlrcb9.jpg

 

j'en profite pour vous mettre mon lien, une petite visite fera toujours plaisir

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 60.htm#bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

bonjour, j'ai créé un topic sur les Facel Véga le 1er novembre et je vous joins deux photos

que j'y ai déjà postées puisque les VLR étaient fabriquées chez Facel Métallon à Dreux

 

http://img128.imageshack.us/im [...] vlrwu3.jpg

 

http://img237.imageshack.us/im [...] vlrcb9.jpg

 

j'en profite pour vous mettre mon lien, une petite visite fera toujours plaisir

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 60.htm#bas

 

SLT merci pour c'est photos j'avais la 2eme mais pas l'autre maintenant c'est fait a bientot autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wm 300

 

J'ignorai que tu faisais aussi dans la Delahaye... Bravo en tout cas pour cette initiative : je n'ai malheureusement pas grand chose à t'offrir sauf çà prise lors d'une vente aux enchères à UZERCHE (19)...

 

Concernant le VLR, il était largement supérieur à la Willys sauf peut être en fiabilité et en prix. Mais Delahaye développait une version modifiée (appelée COB je crois) qui effaçait les défauts de jeunesse du VLR.

Dès lors on peut s'interroger sur la fusion HOTCHKISS-DELAHAYE qui a permis d'enterrer le VLR alors qu'HOTCHKISS avait acheté la licence de la Willys .... De là à dire qu'HOTCHKISS a mangé DELAHAYE juste pour "tuer" un concurrent dangereux....

 

100_0681.JPG.30501e739233066c7bfde4a8313d5a9f.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

slt merci hotchkiss 19 pour cette sympatique photo. alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

il sont les vlriste.? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

slt ca avance doucement cool penard relax. :lol:

et ta simca t'en ai ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom483Lr

j'avance tranquillement,hier j'ai repeind le pot d'echappement et redressé des petits coups sur les baguettes d'ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

alors ca c'est "ch nts" a faire car apres ca laisse des marque faut reponcer et tout et tout bon courage autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

eh ben ils sont par nerveux les delahaye vlriste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Salut wm300,

 

Voici une VLRD de la collection "sapeurs pompiers" PICOT en Côte d'Or"

Elle est estimée par OSENAT chargé de la vente aux enchères de cette collection entre 9 et 12 000€.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/233874/11720537581076.jpg

 

slt et merci ta été plus vite que moi pour la posté :lol: j'ai fait des photos sur place et chose rare elle a ces commandes de blocage de différentiel encore existant ils était souvent démonté a l'armée autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Slt je l'ai ressortie du fin fond du forum y a presque de la poussiere :lol:

RIMG0216.jpg.d26a58118248a45e025d490283e61b9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Quant au 171, tout le monde l'ignore avec superbe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Quant au 171, tout le monde l'ignore avec superbe :lol:

 

Slt au dernière nouvelles il y en a un qui a été découvert du coté de Brazaville et qui devrait etre rapatrier chez nous,ton blog a ce sujet a du succes pour ce 171.

et lui tu connais

1212727219_OT8Delahaye(2).jpg.484f6977c696622279958fc3ae5b0071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

C'est une bien curieuse carrosserie, que celle-ci ! Carrosserie rustique d'époque, ou bricolage postérieur ? C'est une bien curieuse auto... je ne connaissais pas d'exemplaire qui se différenciait si nettement du modèle d'usine.

 

J'espère bien, que mon article sert un petit peu à quelque chose :p C'était triste qu'il restait ainsi orphelin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

c'est le dernier proto 4x4 dit de servitude étudié par Delahaye en vue du renouvelement du Dodge a la demande de L'armée, il est munie d'un moteur type 23s103 de 3557 cc donné pour 95cv, quant a la caisse arriere elle provient d'un Dodge.voila en ce qui concerne ce dernier4x4 Delahaye qui comme la VLR était bien trop perfectionné pour l'epoque [:biquet12:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Slt j'avai oublié de presicer le type de ce 4x4 Delahaye était 117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Nous nous étions donc mal compris, en fait :p

 

JE pensais que c'était une carrosserie spéciale (TRES spéciale :ange: ) sur base de 171 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Nous nous étions donc mal compris, en fait :p

 

JE pensais que c'était une carrosserie spéciale (TRES spéciale :ange: ) sur base de 171 :)

 

Slt non ca n'a rien a voir c'était juste un proto qui du finir comme beaucoup a la découpe :cry:

edit je te scannerai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Je comprends mieux ;)

 

J'avoue de toute façon que je ne suis pas très calé en utilitaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Slt juste pour histoire de déterrer ce topic du fin font des ténèbres :lol:

193899644_Photo001.jpg1..jpg.026f9bc66b6aaecd05b42594452570ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Slt j'en doute meme pas et surtout pas un Corse :lol:

baz4.jpg.cd4355357fdb243d7c05dad24bba1e7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

elle est bien fatiguée :sol:

 

non juste un peut mur,mais tu peut aussi mettre celle de ton avatar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr345TA

Bonjour à vous wm300, vlr2A, et tous les VLRistes. Cela fait un bail que je me suis inscrit sur ce forum pour participer à ce sujet mais je viens tout juste de valider mon inscription.

 

Alors je suis un amateur de VLR originaire de l'Indre (d'ou mon pseudo) mais en fait exilé à Paris depuis 24 ans. Lors de mes week-ends dans mon Berry natal il m'arrrive de conduire le VLR qui va illustrer mon avatar.

 

Quand je suis dans la capitale je passe pas mal de mon temps libre à faire des recherches sur l'historique et les documents d'époques du VLR et à force de passer des heures sur le net cela commence donner des résultats.

 

Il va maintenant falloir que j'apprenne comment on upload les photos ici afin d'apporter ma contribution à ce post.

 

A bientôt ... Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr835oS

Bonjour à vous wm300, vlr2A, et tous les VLRistes. Cela fait un bail que je me suis inscrit sur ce forum pour participer à ce sujet mais je viens tout juste de valider mon inscription.

 

Alors je suis un amateur de VLR originaire de l'Indre (d'ou mon pseudo) mais en fait exilé à Paris depuis 24 ans. Lors de mes week-ends dans mon Berry natal il m'arrrive de conduire le VLR qui va illustrer mon avatar.

 

Quand je suis dans la capitale je passe pas mal de mon temps libre à faire des recherches sur l'historique et les documents d'époques du VLR et à force de passer des heures sur le net cela commence donner des résultats.

 

Il va maintenant falloir que j'apprenne comment on upload les photos ici afin d'apporter ma contribution à ce post.

 

A bientôt ... Philippe

 

 

 

Bonjour

Je t'avais laissé un message sur ton blog, car mon vlr, comme bien d'autres est passé chez les pompiers, mais cel n' a peut-etre pas fonctionné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr345TA

 

 

Bonjour

Je t'avais laissé un message sur ton blog, car mon vlr, comme bien d'autres est passé chez les pompiers, mais cel n' a peut-etre pas fonctionné.

 

 

Bonjour,

 

Hummm si ton VLR est d'origine Corse cela ne me dit rien. N'étant plus un jeunot je ne suis pas un pro de skyblog mais je n'ai eu qu'un commentaire sur l'ex VLR des pompiers de Vaulnavey le haut dans l isere ... ca fait peut être un peu loin pour qu'il soit descendu en Corse.

 

A+

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Bonjour à vous wm300, vlr2A, et tous les VLRistes. Cela fait un bail que je me suis inscrit sur ce forum pour participer à ce sujet mais je viens tout juste de valider mon inscription.

 

Alors je suis un amateur de VLR originaire de l'Indre (d'ou mon pseudo) mais en fait exilé à Paris depuis 24 ans. Lors de mes week-ends dans mon Berry natal il m'arrrive de conduire le VLR qui va illustrer mon avatar.

 

Quand je suis dans la capitale je passe pas mal de mon temps libre à faire des recherches sur l'historique et les documents d'époques du VLR et à force de passer des heures sur le net cela commence donner des résultats.

 

Il va maintenant falloir que j'apprenne comment on upload les photos ici afin d'apporter ma contribution à ce post.

 

A bientôt ... Philippe

 

Slt soit le bienvenue

ce que je peut dire c'est que celle des pompiers de Monaco a attérie dans un musée Lyonnais a tu des photos?

ensuite il y en avait une a Carmeau a des info sur celle la aussi autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr835oS

 

Bonjour,

 

Hummm si ton VLR est d'origine Corse cela ne me dit rien. N'étant plus un jeunot je ne suis pas un pro de skyblog mais je n'ai eu qu'un commentaire sur l'ex VLR des pompiers de Vaulnavey le haut dans l isere ... ca fait peut être un peu loin pour qu'il soit descendu en Corse.

 

A+

Philippe

 

Bonsoir

Il n'est pas d'origine Corse, je l'ai descendu des Ardennes et il était avant chez les pompiers de Rancy 71. 1967765676_vlrrancy.jpg.45716f829adff71dda5ca5ff590d9c6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr345TA

Slt soit le bienvenue

ce que je peut dire c'est que celle des pompiers de Monaco a attérie dans un musée Lyonnais a tu des photos?

ensuite il y en avait une a Carmeau a des info sur celle la aussi autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

Merci pour le message de bienvenue vm300. Depuis le temps que je voulais venir sur ce forum m'y voila enfin ! En plus il semblerait que nous soyons voisins.

 

Concernant celle de Monaco c'est une nouvelle info pour moi et je n'en ai pas de photo, mon compteur des ex SP passe à 80.

Carmeau ... dans le 31 non ? Peut être une des deux que j'ai pu retrouver mais je connais pas leurs affectations. Un N° d'immatriculation en MP pourra peut être me permettre le lien entre la ville et le VLR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...