Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

fabrication d'un hot rod


Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour Phil'

 

Je déterre un peu ton topic.... :D

 

J'ai vu ta réalisation lors d'une manifestation l'année dernière à Barjac et , avec un collègue, on se demandait quelle était l'origine de ta calandre?

Malheureusement, même en relisant bien, je ne crois pas que tu donnes l'info.

Merci ;)

 

 

 

IMG_20141026_113844.jpg

 

 

IMG_20141026_113913.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr les RodRunners,

 

Je n'utilise pas la cisaille comme vous mais je travaille sur une même base: une Ford de 1932.

Calmez vous, il ne s'agit pas du gros V8 mais de sa pti'te soeur Europèenne la Ford Y .

C'est celle qui freine pas! Et qui n'avance pas avec son 4 trous et 933cc

Ma resto avance bien mias il me manque des freins ( ca va pas changer grand chose si j'en trouve me direz-vous ,mais bon...).

Comme pour faire un Rod qui va bien, ce genre de pièces est souvent remplacè par de l'hydro, je me dis qu'il y en a peut être qui serait content de valoriser leurs dèchets.

Donc si vous avez des pièces de Ford Y en rab, j'ai qq billets.

 

Bye

Walternative

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...