Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

[Topic officiel] La Saga ou comment se faire plaisir avec une réplique


Invité §sag507uN

Messages recommandés

 

par contre j'ai constaté que ce sont toujours les "plussss p'tit qui ont des grosses voitures"

peut-etre un leger complexe :q :q :q :q :q

 

 

Et puisqu'on est dans ce genre de considérations hautement philosophiques, tu sais que j'ai aussi une Type E dont la forme phallique a fait baver nombre de psychanalystes.

A bon entendeur ! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sag507uN

Je t'emmène d'ailleurs quand tu veux mon petit Diabol, le harnais côté passager est encore réglé à la taille maxi après que j'ai emmené Pépère, je pense que ça devrait aller pour toi :lol::ange: :q

 

 

QUEL PEPERE :??::??::??: ,là je ne vois pas :non::non::non:

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

OH là diabol_x tu vas te faire allumer :lol::jap:

pourquoi tant de haine pour ce gentil "p'tit Cob289 court sur patte , avec des grands pieds, un debut de calvitie naissante, mais toujors fringant"

la liste s'allonge , il va etre immediatement identifiable sur tous les circuits ou rassemblements de voitures anciennes de France et de Navarre :lol: :q :p

Saga55

 

 

 

Patience :D il grandi, son crane commence a dépasser ces cheveux :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

re,

 

des amis vont labas faire les cons sur le circuit

 

Si ce n'est que pour çà :??:

tes amis sont des inconscients :D

on ne fait jamais le "con" sur un circuit :non:

il y a d'autres endroits pour faire les cons :jap:

Saga55

 

 

 

Oui piloter :o moi j'appelle ça faire le con :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Et puisqu'on est dans ce genre de considérations hautement philosophiques, tu sais que j'ai aussi une Type E dont la forme phallique a fait baver nombre de psychanalystes.

A bon entendeur ! :q

 

c'est bien ce que je dis

 

la forme phallique a fait baver nombre de psychanalystes.

 

on croit toujours que les p'tits en ont une plus longue

c'est faux , ca vient de la longueur des jambes, une illusion d'optique

Cob 289 le Grand Oudini :lol::p :q

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

 

Oui piloter :o moi j'appelle ça faire le con :q

 

 

as-tu "deja" une seule fois piloté et pris le depart d'une course sur circuit :??:

si oui , tu peux en parler

si non, tu vois ce que je veux dire ?????

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

pour rassurer Christian et les freins de Simca 5 :lol::lol::lol:

Diametres des Tambours 300mm, 4 comme cela sur une "5" et tu descends pour pousser :lol:

ainsi que la boulonnerie Speciale qui permet de les monter

Saga55

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/230.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/231.jpg

 

 

 

Disont une erreur de frappe :D simca 8 :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cob 289 le Grand Oudini :lol::p :q

 

 

Tu la vois, tu la vois plus, tu la vois, tu la vois plus, tu la vois, tu la vois plus ..... :D

 

Allez, c'était samedi soir, on s'est lâché un peu mais demain .... AU BOULOT ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Il m'a bien semblé qu'à la hauteur où tu plafonnes, tu ne devais pas la voir beaucoup ma calvitie ...

 

 

 

un affrontement de "Géants" :love::love::love:

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Je t'emmène d'ailleurs quand tu veux mon petit Diabol, le harnais côté passager est encore réglé à la taille maxi après que j'ai emmené Pépère, je pense que ça devrait aller pour toi :lol::ange: :q

 

 

Ca sera avec grand plaisir pour un ptit tour en Cobra!!! Il faudra qu'on arrive a s'organiser ca... D'ailleurs, si quelqu'un veut faire un tour en deuche, qu'il se manifeste!! Je sais, ca fait moins rever mais bon, pour le moment, c'est tout ce que je peux proposer... ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

as-tu "deja" une seule fois piloté et pris le depart d'une course sur circuit :??:

si oui , tu peux en parler

si non, tu vois ce que je veux dire ?????

Saga55

 

 

 

Non jamais :non:

Et je ne pense pas que cela arrivera :) .

Et je ne vois pas ce que tu veux dire :non: Toi tu débinnes autocad et le laser pourtant tu n'as jamais.............. :D:p et pafff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Ca sera avec grand plaisir pour un ptit tour en Cobra!!! Il faudra qu'on arrive a s'organiser ca... D'ailleurs, si quelqu'un veut faire un tour en deuche, qu'il se manifeste!! Je sais, ca fait moins rever mais bon, pour le moment, c'est tout ce que je peux proposer... ;):p

 

 

c'est deja beaucoup :sol::D

cob sera ravi :jap: , mais ne decapote pas :non:

sa moumoute pourrait s'envoler :lol::p :q

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

 

Et puisqu'on est dans ce genre de considérations hautement philosophiques, tu sais que j'ai aussi une Type E dont la forme phallique a fait baver nombre de psychanalystes.

A bon entendeur ! :q

 

 

D'ailleurs, on a hate de la voir cette anglaise!! Enfin moi je dis ca, hein... je dis rien!! :p;):D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

un affrontement de "Géants" :love::love::love:

Saga55

 

 

 

N'oublie pas pépere que tu es dans la phase de tassement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

D'ailleurs, on a hate de la voir cette anglaise!! Enfin moi je dis ca, hein... je dis rien!! :p;):D:ange:

 

 

 

Regardez ces deux la, son anglaise en forme de..... et durex avec sa capote anglaise :lol: elle est bonne celle la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas pépere que tu es dans la phase de tassement :lol:

 

 

En hauteur, oui, en largeur c'est autre chose ... :lol:

 

Pourquoi crois-tu qu'il a modifié la caisse de l'Alfetta pour cette 2eme série ?

Il dit que c'est pour y mettre un passager, moi je pense que c'est parce qu'il ne rentre plus dans l'autre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

 

Non jamais :non:

Et je ne pense pas que cela arrivera :) .

Et je ne vois pas ce que tu veux dire :non: Toi tu débinnes autocad et le laser pourtant tu n'as jamais.............. :D:p et pafff

 

 

 

Et je ne pense pas que cela arrivera, DOMMAGE POUR TOI

je ne debine pas autocad ni la decoupe laser

je dis seulement que c'est "inaproprié" pour mes voitures et le marché qu"elles representent, je ne suis qu'un artisan, et de plus je considere le debat autocad , laser, clos pour ma part et n'y reviendrais plus

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

 

N'oublie pas pépere que tu es dans la phase de tassement :lol:

 

 

peut-etre mais moi je peux dire "j'ai été....." :lol::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

En hauteur, oui, en largeur c'est autre chose ... :lol:

 

Pourquoi crois-tu qu'il a modifié la caisse de l'Alfetta pour cette 2eme série ?

Il dit que c'est pour y mettre un passager, moi je pense que c'est parce qu'il ne rentre plus dans l'autre ! :lol:

 

 

çà c'est un coup de Jarnac :lol::p

 

et diabol_x qui s'y met aussi

a mon avis il se lache"c'est lorsqu'il a bu (un coup de 4è ) en douce , madame dort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Meme pas!! Juste une petite biere avant mon match de hand et madame est devant la télé alors... Je viens discuter un peu avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

 

Et je ne pense pas que cela arrivera, DOMMAGE POUR TOI

je ne debine pas autocad ni la decoupe laser

je dis seulement que c'est "inaproprié" pour mes voitures et le marché qu"elles representent, je ne suis qu'un artisan, et de plus je considere le debat autocad , laser, clos pour ma part et n'y reviendrais plus

Saga55

 

 

 

Et c'est reparti :D il va nous faire du boubou du boudin :D et je vais encore prendre une soufflante en MP :( .

Et je vous promet qu'il va y revenir ;) il ne resistera pas longtemp quand il verra le résultat sur le chassi que je vais lui faire pour la ps ;) (cadeau du jeuno).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Mais arretez de parler aussi vite, le temps qu'on réponde aun message, il y en a deja 2 ou 3 nouveaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

çà c'est un coup de Jarnac :lol::p

 

et diabol_x qui s'y met aussi

a mon avis il se lache"c'est lorsqu'il a bu (un coup de 4è ) en douce , madame dort

 

 

 

Ne nous dit pas qu'il est en train de dilapider bétement du jus de pomme 47???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

 

 

Ne nous dit pas qu'il est en train de dilapider bétement du jus de pomme 47???

 

 

Mais tu sais que c'est pas bete ca ? Je vais peut etre bien sortir la bouteille du placard! Avec les crepes, ca va aller tres bien!! Promis, je penserais a vous en le degustant!! Une gorgée pour chacun!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

Mais tu sais que c'est pas bete ca ? Je vais peut etre bien sortir la bouteille du placard! Avec les crepes, ca va aller tres bien!! Promis, je penserais a vous en le degustant!! Une gorgée pour chacun!!

 

 

 

Gougeat :D tu te baffre tout seul,et en plus avec des crépes, tu finiras comme saga :p obligé d'élargir les voitres :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Quand je vois son garage, je veux bien finir comme Saga!!!

 

 

 

Alors il va étre temps que tu arrétes de picoler, et de te baffrer aux douves, et retrousser tes manches, car moi j'avance peut étre pas trés vitre, mais toi et ta cocottte tu bats des records.

Alors de la, a faire comme pépere, bon courage, mais au moins tu auras le profil :D si tu vois ce que je veux dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Et ta femme, elle l'a vu Saga ?? Elle est d'accord pour que tu deviennes comme lui ?! :ange::lol:

 

 

 

La j'en doute , mais au fait :D la femme a saga n'est pas aveugle pourtant :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...