Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

le topic des épaves à 2 roues


Invité §min246Rl
 Partager

Messages recommandés

Invité §bal805rd

heureusement que j'ai pu demander au voisin de me donner le vélo car sinon il partait a la déchetterie voici les photos.

Image2277.jpg.5957dc5c28a41c57a0cbb32cd635b231.jpg

Image2278.jpg.7b724cbe1814bf2e9026ad5c2e8c1573.jpg

et un petit vélo avec pneu plein et jante arrière cassé

Image2279.jpg.4f3ac4f76c77c30ed9e12107bf357edd.jpg

et là patatra modification très bien réussi vélo 24 pouce et roue avant plus le frein en 26 pouces super non ?

Image2280.jpg.8ca9771eda384fa3665ac4add7083b82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ed7774YX

et je crois qu'au dessus du vélo y'a bien une mobylette

 

 

 

Et avec le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

:coucou: a tous

hier j'ai regardé mon pédalier démonter mon écrou de 14 et je m'aperçois quedale (rien).

Et en faite c'est au niveau des plateaux, ça c'est dessoudé fabrication de l'usine, mais vu l'endroit je crois que je vais souder coter pédale voir photo.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442015/Image2250.jpg

ou sinon de ce coter là mais sa sera plus dur donc je souderai de l'autre coter .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442015/Image2252.jpg

 

Aie, çà c'est la merde! :(

Tu n'as pas un pédalier de réserve pour éviter de te taper la soudure? :??:

Parce que vu le nombre de vélos que tu récupères... :)

 

Ton vélo de course est sympa d'ailleurs, çà fait longtemps que tu l'as? :love:

heureusement que j'ai pu demander au voisin de me donner le vélo car sinon il partait a la déchetterie voici les photos.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442015/Image2277.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442015/Image2278.jpg

et un petit vélo avec pneu plein et jante arrière cassé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442015/Image2279.jpg

et là patatra modification très bien réussi vélo 24 pouce et roue avant plus le frein en 26 pouces super non ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442015/Image2280.jpg

 

Modif bien faite, :) il ne te reste plus qu'à meuler les oeillets des freins d'origine... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

Bonjour à tous, je le découvre, très sympa le thèmes sur les deux roues! pour mon premier poste, voici deux belles "Cyclibètes" :ange:

je n'y connais pas grand chose, mais j'apprécie les phares type "Obus" :love:

 

DSCN3961.jpg

 

:jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je le découvre, très sympa le thèmes sur les deux roues! pour mon premier poste, voici deux belles "Cyclibètes" :ange:

je n'y connais pas grand chose, mais j'apprécie les phares type "Obus" :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/667798/DSCN3961.jpg

 

:jap:.

 

 

:coucou:

 

Pour ton premier post ici, tu fais fort! :love:

Tu les as récupérés? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

Hi tous,

 

Bienvenue 2cvdolly-delage .

 

Deux belles bicyclettes ;-)) Bravo ;-))

 

DSCN3961.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gel804Kl

Hi tous ,

 

Nouvelle arrivée à l'atelier : un Peugeot dame PLX45 des années 1952-1957, selle Wolber. Les malettes à outils sont pleines d'outils d'origine ;-)

Bel état : manque le dérailleur arrière et sa manette ainsi que le fanal avant . J'ai ça en stock de pièces d'origines .

 

http://i48.photobucket.com/albums/f209/gegeloo/peugeot_plx45.jpg?t=1235392476

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi tous ,

 

Nouvelle arrivée à l'atelier : un Peugeot dame PLX45 des années 1952-1957, selle Wolber. Les malettes à outils sont pleines d'outils d'origine ;-)

Bel état : manque le dérailleur arrière et sa manette ainsi que le fanal avant . J'ai ça en stock de pièces d'origines .

 

http://i48.photobucket.com/albums/f209/gegeloo/peugeot_plx45.jpg?t=1235392476

 

 

:coucou:

 

Celui-ci restauré sera de toute beauté! :love:

Veinard pour les outils! :)

 

Aujourd'hui, arrété au feu rouge, juché fièrement sur le velotaf, :lol: une épave à ma gauche attire le regard:

DSC03839.jpg.b388f301c548c9fe54be25bac03e3dd5.jpg

Pas d'autre photos, le feu repassait au vert (et rester à l'arret au vert parmi les voitures, camions et bus équivaut à se suicider! :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd

:coucou:

 

 

Aie, çà c'est la merde! :(

Tu n'as pas un pédalier de réserve pour éviter de te taper la soudure? :??:

Parce que vu le nombre de vélos que tu récupères... :)

 

 

Ton vélo de course est sympa d'ailleurs, çà fait longtemps que tu l'as? :love:

 

 

Modif bien faite, :) il ne te reste plus qu'à meuler les oeillets des freins d'origine... :lol:

 

:coucou:

si des pédalier j'en ai plein mais vu que c'est trop long pour changer et que dans la semaine je travaille, alors le week end lorsque je partirai a la déchetterie, je souderai vite fait .

c'est sur que le nombre de vélo que j'ai si j'arrive pas à trouver un bon pédalier je suis dans la merde.

Si tu peux revenir en arrière, un moment je l'ai poster le vélo de course si tu regarde bien.

Et quand je l'ai récupérer , j'ai juste regonfler les roue et puis je me suis meme pas occuper du graissage des chaine et autre nettoyage, je l'ai laisser dans son jus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Bonjour à tous, je le découvre, très sympa le thèmes sur les deux roues! pour mon premier poste, voici deux belles "Cyclibètes" :ange:

je n'y connais pas grand chose, mais j'apprécie les phares type "Obus" :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/667798/DSCN3961.jpg

:jap:.

 

Hi tous ,

Nouvelle arrivée à l'atelier : un Peugeot dame PLX45 des années 1952-1957, selle Wolber. Les malettes à outils sont pleines d'outils d'origine ;-)

Bel état : manque le dérailleur arrière et sa manette ainsi que le fanal avant . J'ai ça en stock de pièces d'origines .

http://i48.photobucket.com/albums/f209/gegeloo/peugeot_plx45.jpg?t=1235392476

 

:coucou: Que de belles trouvailles ! djanvers.gif.d7bbe9c2ba58fef4f51e3b1057edfc86.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

:coucou:

si des pédalier j'en ai plein mais vu que c'est trop long pour changer et que dans la semaine je travaille, alors le week end lorsque je partirai a la déchetterie, je souderai vite fait .

c'est sur que le nombre de vélo que j'ai si j'arrive pas à trouver un bon pédalier je suis dans la merde.

Si tu peux revenir en arrière, un moment je l'ai poster le vélo de course si tu regarde bien.

Et quand je l'ai récupérer , j'ai juste regonfler les roue et puis je me suis meme pas occuper du graissage des chaine et autre nettoyage, je l'ai laisser dans son jus. :lol:

 

C'est pour çà que ce vélo me disait quelque chose! :lol:

T'as du bol, en fait les gens chez toi jettent les vélos quand ils ont les pneus à plat! :ptdr:

Ici dans l'Est, çà fait plus d'un mois que je n'ai pas vu un vélo à la décheterrie... :non:

 

Bon courage pour la soudure! Tu nous montreras le résultat? :)

 

:coucou: Que de belles trouvailles ! djanvers.gif.d7bbe9c2ba58fef4f51e3b1057edfc86.gif

 

C'est vrai, on devient vite accro à ce genre de topic! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd

:coucou:

 

 

C'est pour çà que ce vélo me disait quelque chose! :lol:

T'as du bol, en fait les gens chez toi jettent les vélos quand ils ont les pneus à plat! :ptdr:

Ici dans l'Est, çà fait plus d'un mois que je n'ai pas vu un vélo à la décheterrie... :non:

 

Bon courage pour la soudure! Tu nous montreras le résultat? :)

 

 

C'est vrai, on devient vite accro à ce genre de topic! :)

 

tout a fait ou meme quand ils sont trop vieux ou encore laisser sous les intempéries mais bon sa fait un plus pour moi :lol:

t'inquiet pas je vous montrerai tout ça avec photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pas banale cette situation! :lol:

 

tout a fait ou meme quand ils sont trop vieux ou encore laisser sous les intempéries mais bon sa fait un plus pour moi :lol:

t'inquiet pas je vous montrerai tout ça avec photo :)

 

Cà marche! :)

 

Hopla, une épave prise aujourd'hui Gare de l'est à Paris.

Le propriétaire de l'épave y est allé fort: il a pété le haut de manivelle gauche au niveau de la pédale!

Je me demande comment il a fait: mauvais matériel ou cycliste baraqué? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

DSC03884.jpg.2cacdec6721a23a9da71e458dceee0d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Cà marche! :)

 

Hopla, une épave prise aujourd'hui Gare de l'est à Paris.

Le propriétaire de l'épave y est allé fort: il a pété le haut de manivelle gauche au niveau de la pédale!

Je me demande comment il a fait: mauvais matériel ou cycliste baraqué? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277641/DSC03884.jpg

 

il a fait fort :lol:

même moi qui sac sur mon VTT comme un gros bourrin et en super état :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait fort :lol:

même moi qui sac sur mon VTT comme un gros bourrin et en super état :lol::lol::lol::lol:

 

 

Le pire, c'est qu'il a tellement appuyé fort que ce n'est pas la pédale qui a laché, c'est l'attache elle-même de cette pédale sur la manivelle... :) Surement du matériel de mauvaise qualité! :lol:

 

En VTT, j'ai déjà plié une pédale bas de gamme en plastique en appuyant comme un bourrin mais alors là! :lol:

 

N'empêche, j'aimerais bien le voir le propriétaire de l'épave, s'il est aussi balèze qu'il en a l'air, j'ai quelques pièces à démonter chez moi, il ne devrait pas avoir trop de mal, même sans dégrippant! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

Bonjour à toutes et à tous, apercue en allemagne...bicyclette postale! la postière avait de beaux mollets! :lol:

 

DSCF0320.jpg

 

grosse bidouille en Pologne :??::ange: j'adore! :love:

 

DSCF0811.jpg

 

DSCF0831.jpg

 

motocyclette en Pologne... :jap:.

 

DSCF0785.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pas banale cette situation! :lol:

 

Cà marche! :)

 

Hopla, une épave prise aujourd'hui Gare de l'est à Paris.

Le propriétaire de l'épave y est allé fort: il a pété le haut de manivelle gauche au niveau de la pédale!

Je me demande comment il a fait: mauvais matériel ou cycliste baraqué? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277641/DSC03884.jpg

 

J'avais cassé un axe de pédale sur mon bicross (juste en pédalant, pas de mauvaise manip'), mais quand même pas la manivelle ! (heureusement d'ailleurs, car les 2 manivelles étaient forgées dans un même bloc !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Bonjour à toutes et à tous, apercue en allemagne...bicyclette postale! la postière avait de beaux mollets! :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/667798/DSCF0320.jpg

 

grosse bidouille en Pologne :??::ange: j'adore! :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/667798/DSCF0811.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/667798/DSCF0831.jpg

 

motocyclette en Pologne... :jap:.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/667798/DSCF0785.jpg

 

 

La moto de la fin est :love: !

 

Idem, inconnue. Tipo Crado, une idée? :lol:

J'avais cassé un axe de pédale sur mon bicross (juste en pédalant, pas de mauvaise manip'), mais quand même pas la manivelle ! (heureusement d'ailleurs, car les 2 manivelles étaient forgées dans un même bloc !)

 

Cà me fait penser, j'ai le vélo de mes 10 ans dans la cave, avec les deux manivelles aussi en un bloc et qui ne tournent plus très rond, faudrait que je démonte çà un jour (même si çà fait belle lurette que je n'arrive plus à monter dessus! :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Une épave parisienne qui fait partie intégrante du mobilier urbain. :)

DSC03855.jpg.34ccbc75acab426bb4fd3924d9e63c47.jpg

 

Encore un vélo attaché n'importe comment: un bon cadenas en U, mais non accroché directement au cadre, juste sur la roue arrière et le garde boue, et de l'autre coté dans un grillage fragile... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel244cW

bonjour à toutes et à tous :jap:

aujourd'hui deux belles motos, mais dessinées de ma main :p

je voulais vous les faire partager :jap:IMG_0764.jpg.6bcf2853609717cefb95f99684b46494.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal805rd

bonjour,

est ce que quelqu'un aurait des photo de remorque vélo soit en épave ou en bon état merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

bonjour,

est ce que quelqu'un aurait des photo de remorque vélo soit en épave ou en bon état merci

 

apart celle que j'ai posté plus haut j'en n'ai pas d'autres autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

bonjour à toutes et à tous :jap:

aujourd'hui deux belles motos, mais dessinées de ma main :p

je voulais vous les faire partager :jap:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/629173/IMG_0764.jpg

 

Et ben t'as bien fait, t'as des talents d'artistes! :)

:love:

bonjour,

est ce que quelqu'un aurait des photo de remorque vélo soit en épave ou en bon état merci

 

apart celle que j'ai posté plus haut j'en n'ai pas d'autres autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

 

:coucou:

Idem, la dernière fois que j'en ai croisé en épave, c'était en septembre, et je les ai déjà posté... :non:

Mais dès que j'en vois une, je la prends en photo.

Cà me fait penser, cet après-midi j'ai poncé un cadre de vélo chez moi, un gars est passé en scooter juste devant avec une remorque accrochée, je n'avais jamais vu çà avant (sur un scooter en tout cas) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

:coucou:

 

Bonjour à toutes et à tous, apercue en allemagne...bicyclette postale! la postière avait de beaux mollets! :lol:

DSCF0320.jpg

 

:love::love::love:

 

Mais j´aurais bien aussi voulu voir la postière. jezza91.gif.5fa52d7e4a174fb19e1393e31217844a.gif

 

grosse bidouille en Pologne :??::ange: j'adore! :love:

DSCF0811.jpg

DSCF0831.jpg

 

J´ai dû y regarder à plusieurs fois. C´est donc bien un triporteur avec le moteur devant la roue avant. Fameux bricolage ! J´adore ! :love:

 

motocyclette en Pologne... :jap:.

DSCF0785.jpg

 

Probablement une WSK, une 125cc importée en Europe de l´Ouest. iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

:coucou:

Idem, inconnue. Tipo Crado, une idée? :lol:

 

Aucune idée, malheureusement. [:jbepivideo:1]

 

bonjour,

est ce que quelqu'un aurait des photo de remorque vélo soit en épave ou en bon état merci

 

J´en ai, mais je poste par ordre chronologique, donc patience. [:jbepivideo:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel244cW

bonsoir, ma maigre prise du jour, un peugeot dans un un poulailler :jap:

dsl si la photo est grosse

 

 

IMG_0771.jpg.b511853d893e3eead0bfce367289cd9b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous!

bonsoir, ma maigre prise du jour, un peugeot dans un un poulailler :jap:

dsl si la photo est grosse

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/629173/IMG_0771.jpg

 

 

J'aimerais bien tomber sur une prise comme çà tous les jours! :)

 

Tiens, pour changer un peu, une remorque trouvée déjà il y a quatre ans, au fin fond de la forêt... j'ai suis retourné cet après-midi et hopla, quelques photos! :)

Le coin regorge d'épaves en tout genre tant le lieu est difficilement accessible.

 

Le chemin pour y mener est déjà dans le genre violent , 2.5 kms de montée bien hard! :)

DSC03982.jpg.70ffee82d8f1d664e3a29a6360db1b85.jpg

A la fin du chemin, et après une succession d'épaves bien planquées (entre autres, une traction, une rosalie et un HY), on arrive enfin à la (très) ancienne remorque agricole, accompagnée d'ancien matériel de labour encore plus ancien (qu'on entrevoit sur les photos). :)

Cà fait si longtemps qu'elle est là que la végétation reprends doucement ses droits et l'absorbe lentement. :)

DSC04017.jpg.4fe00f7a5ad17b95e3e711418388cd8a.jpg

DSC04018.jpg.291890373a07ca0657c8189f425fcaf4.jpg

DSC04019.jpg.1a0de0cf0200b943c5d77b40d7d0b7ce.jpg

DSC04020.jpg.6b1bc75fd5e3b362fb58b36c9a014d87.jpg

DSC04021.jpg.37aaee3bc8cc671695fc517ea86df730.jpg

 

Je profite de ce post pour vous montrer aussi une autre épave à deux roues, une deuxième remorque, que j'ai déjà posté sur le topic des épaves anciennes il y a quelques années, basée sur un Citroen HY. :)

DSC03984.jpg.32464459868974718449749f874943c3.jpg

DSC03985.jpg.9701038dbb4bf4cf72e4665a2395953d.jpg

DSC03986.jpg.749791964fef5d123db90f7fcadcb307.jpg

DSC03988.jpg.ba39149d6347e4be3dd89a073e4fb135.jpg

Son immatriculation remonte à 1961. :)

DSC03987.jpg.657290bc08738754c35129404413baae.jpg

 

Petit HS pour les amateurs d'épave (il y en a sur ce topic aussi! :lol:), pas loin de cela, deux belles épaves endormies dans un bien triste état.

D'abord, une Rosalie des années 30. :)

DSC03990.jpg.b6afd39828b6c4bfa696b0b2e6cc88e7.jpg

DSC03994.jpg.c0e64b9be791ccd5c0cfc4b57a22794e.jpg

Ensuite, complètement perdue dans la forêt, à l'écart de tout, une traction d'après-guerre retourne à la terre. :)

La première fois que je l'ai vu, il y a quelques années, elle était encore à peu près debout, bien pourrie; depuis, elle est en cours d'enfouissement naturel, le bas de la caisse d'un coté, le reste qui glisse doucement plus bas. :)

DSC03999.jpg.ec6e1738a53a0bd3153b9fa45abca414.jpg

Vu le rythme où elle est avalée par la nature, d'ici 5 ans, il n'en restera plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

:coucou:

 

Après ces jolies épaves champêtres, retour à la dure réalité des épaves urbaines.

 

 

200807280038copy.jpg

200807280039copy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...