Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Les membres des années 90 . ( topic pour ados )


Invité §juj776YR
 Partager

Messages recommandés

En tout cas, tu sembles en avoir terminé avec les plus grosses réparations 😅 en croisant les doigts pour que tu puisses finalement en profiter l’année prochaine..!

 

Pour ma part, la Buick est maintenant rangée bien au chaud pour l’hiver. J’ai déjà hâte au printemps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CitronPresse a dit :

Ahah non finalement j'ai réussi à récupérer mon compte grâce aux bons soins de @NyvetDuPiC :p 

 

Ce topic est mort depuis bien longtemps je pense mais c'est vrai que le forum semble plutôt calme! :(

 

Quoi de neuf par chez vous les djeuns? 

Ah bah tu me l'avais pas dit; petit cachotier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, CitronPressé94 a dit :

J'avais jamais vu que les jeunes avaient droit à leur topic dédié. Salut à tous.

 

Si, ils ont eu leur topic dédié, lorsqu'ils étaient réellement jeunes. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 07/04/2021 à 12:21, CitronPressé94 a dit :

J'avais jamais vu que les jeunes avaient droit à leur topic dédié. Salut à tous.

 

Punaise ils ont même envoyé un autre citron pressé pour me remplacer :o  :cyp:

Plus sérieusement bienvenue, même si je doute que tu ne trouves grand chose ici ça fait bien longtemps que le topic est tombé dans l'oubli malheureusement :(

 

 

Le 07/04/2021 à 20:17, coolmontreal a dit :

Ah bah tu me l'avais pas dit; petit cachotier :o

 

Héhé c'est vrai pardon! :p 

Je manque un peu de temps pour faire du FA ces temps-ci mais j'espère bien m'y remettre, j'ai évidemment changé de voiture 25 fois depuis la dernière fois et je me dis que certaines pourraient intéresser les français :)  

Qui aurait cru à la grande époque de ce topic que je roulerais un jour en MX-5 NA :D

 

Le 08/04/2021 à 03:03, NyvetDuPiC a dit :

 

Si, ils ont eu leur topic dédié, lorsqu'ils étaient réellement jeunes. :cyp:

 

:ptdr: en effet

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CitronPresse a dit :

 

 

Punaise ils ont même envoyé un autre citron pressé pour me remplacer :o  :cyp:

Plus sérieusement bienvenue, même si je doute que tu ne trouves grand chose ici ça fait bien longtemps que le topic est tombé dans l'oubli malheureusement :(

Qui aurait cru à la grande époque de ce topic que je roulerais un jour en MX-5 NA :D

 

 

Je n'avais jamais qu'on avait un pseudo similaire, la relève est assurée :lol:

 

Punaise, une MX5 NA ! Ça c'est hyper intéressant et sympa comme voiture, une fois qu'on y goûte c'est dur de s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2021 à 03:34, NyvetDuPiC a dit :

 

Tu joues à la fanfare ? :hihi:

 

Bahahaha oui!  :lol:

Ici aussi on dit aussi "voiture de coiffeuse" :cyp:

 

Le 26/04/2021 à 05:31, CitronPressé94 a dit :

Je n'avais jamais qu'on avait un pseudo similaire, la relève est assurée :lol:

 

Punaise, une MX5 NA ! Ça c'est hyper intéressant et sympa comme voiture, une fois qu'on y goûte c'est dur de s'en passer.

 

Héhé tu as 100% raison :p 

C'est génial comme voiture, et vu que je fais beaucoup de route l'été avec mon boulot d'évaluateur de véhicules de collection c'était la voiture tout indiquée: fiable, plaisante à conduire, décapotable, et relativement économique :)

 

 

 

Voilà une photo de mon cheptel actuel 

-Hyundai Sonata Limited 2011 grise (4cyl 2.4l 200ch BVA)

-Mazda MX-5 NA Pack-cuir 1994 "british racing green" (4cyl 1.8l 130ch BVM)

-Chrysler 300 Coupe 1969 verte (V8 7.2l 350ch BVA)

-Chevrolet HHR Panel LS 2007 rouge (4cyl 2.2l 150ch BVA)

-Citroën Dyane6 1981 vert jade

-Citroën DS21 Pallas cuir 1967 brun Roquebrune

-Renault 5 TL 1974 orange

-Kia Forte5 EX 2020 blanche (4cyl 2.0l 150ch BVA) (voiture de ma copine)

 

Sans titre 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je croyais que ce daubic était mort il y a 2 ans, je crois qu'il l'est vraiment aujourd'hui :o

 

Je me suis débarassé de l'Astra depuis et l'ai remplacée par une Hyundai Accent de 2017. J'ai un peu perdu en agrément de conduite et j'ai troqué la boîte méca pour une boîtoto mais j'ai gagné pas mal en fiabilité. L'Astra n'était vraiment pas un exemple de fiabilité, en bonne allemande bas de gamme qu'elle était. Je sais qu'elle roule encore, toutefois, car je la croise encore de temps à autres. 

 

La Buick est encore de la partie mais elle n'a pas beaucoup roulé depuis. Probablement moins de 200km durant la dernière année... Je vais bien tenter de raviver la flamme en 2023 mais ce n'est pas l'amour fou comme au temps de ma 306. Je me tate vraiment pour ramener une 206 CC prochainement, mais évidemment c'est le porte-feuille qui décide, pas moi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 21:46, Mouss-35 a dit :

Nul part. Ils ont des gosses et des Scenic donc bon...

Je roule en Zoé et Enfant #1 arrive d'ici 6 mois, je me sens qualifié pour confirmer cette information.

 

Si on avait dit ça au S-Kape de la page 1 du thread... 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le I et le II je sais pas lequel est le pire :D

 

Nan mais de toute façon l'histoire va finir en Mégane IV Estate TCE 130, moi j'vous le dis. Ou alors la même que ton ancienne, mais en SW 😅

(et pourquoi pas avec une carto flexfuel, histoire de rigoler un peu quand même)

Modifié par S-Kape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas te mentir, depuis que la Leaf de madame nous a laissé en rade sur l'autoroute hier, un peu moins qu'avant 😅

Ca me renforce un peu dans le choix de me séparer de ma Zoé d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...