Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Nationale 7 historique


Invité §jef755Vc
 Partager

Messages recommandés

Invité §rou550FR

Trés bonne idée de ballade! Un circuit possible qui combinerait la 7 et la 6 serait de faire Nemours - Montargis par la 7 , puis faire Montargis - Joigny en passant par Chateaurenard puis Douchy (route sympa et tranquille) puis Joigny- Auxerre-Avallon par la 6. A Avallon, deux solutions : soit continuer la 6 jusqu'a Saulieu puis prendre ensuite la direction Montsauche les Settons, soit passer par Quarré les tombes ,là aussi, la route est sympa et viroleuse à souhait!

En passant par Auxerre, ne oublier de s' arreter au petit bar " La Route est Belle" situe à l' entrée nord d' Auxerre sur la 6 "historique" , situè à coté de la concession V.A.G . C' est un lieu dont l' exterieur n'a pratiquement pas changé depuis 60 ans, et vous y serez bien reçus. Je n' ai pas de photo à poster, mais si " Routebleue " lit ce message, nul doute qu' il va nous sortir un "hier" et " aujourdhui" de ses archives !...

Bonne route!

 

 

Effectivement, voici « La Route est Belle » dans les années 50, et il y a une dizaine d'années...

route-belle.jpg1..jpg.72e825326e5437ef05066bfad69d7e61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou550FR

Allez... Petit rappel pour ceux qui ne font rien ce week-end, rejoignez nous dimanche 30 mai à Saulieu pour la Fête de la Nationale 6 !

Tout est sur http://www.nationale7.com

 

Et n'oubliez pas demain samedi 30 mai, à 16h40, dans le magazine « FUGUES » de France 3 Bourgogne, une émission sur la Nationale 6.

Pour la voir, et si vous n'habitez pas en Bourgogne :

http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/evenement/fugues/

 

Enfin, à paraitre ces jours-ci, le trimestriel BOURGOGNE MAGAZINE sort aussi un numéro spécial Nationale 6.

http://www.bourgognemagazine.fr

 

Amitiés

 

Routebleue

 

FeteRN6Saulieu2009.jpg.05f94c947890b0bfc872fffb389e5f10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ebe438gm

Enfin des Vacances!

Demain nous commencons notre tour avec deux Goggomobils et Dethleffs Campeurs au Midi....

Premier nous voulons rouler sur la N6/N7 a la mer prés de St.Tropez, mais enfin au pied du Mont Ventoux.

 

Cordialment Eber et Gaby, Manni et Erika

http://mitglied.lycos.de/Bluete11/Provence/Lavendel2007.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uma162yE

bon voyage !!! amusez vous bien et profitez-en !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap584Yz

Bonjour,

 

je me présente. Je suis passionné de voitures anciennes. Je possède une Renault 4CV découvrable SAPRAR. Je suis notamment passionné par la fameuse N7 et Route Bleue. Je l'ai déjà parcourue 2 fois au volant de mon ancienne. Cet été, première semaine de septembre,je vais refaire la partie entre Fontainebleau et Tassin-la-Demi-Lune. Je voulais savoir si il y avait des gens qui seraient intéressés de m'accompagner sur le trajet ou une partie au volant de leur ancienne populaire. Le but étant de profiter de la route comme durant les trente glorieuses...

Merci d'avance.

Jérôme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

 

Bonjour,

 

Un accident de poids-lourd sur la N6 :

 

scanficheacc03.jpg.33ec8e076daa2a15017661e59bc7278f.jpg

 

-----------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uma162yE

http://pagesperso-orange.fr/nationale7/dos/images/fans-danciennes-2.jpg

Dimanche 12 juillet, le Club « Fans d'Anciennes »

vous invite à sa deuxième balade :

 

« Ce qu'elle est Chouette, la Nationale 7 ! »

Comme en 2007 ou plus de 35 voitures étaient venues, « Fans d'Anciennes » vous invite à les suivre du Coudray-Montceaux (91) jusqu'à Briare pour une nouvelle balade le long de la RN7. Toutes les anciennes autos, motos, etc sont les bienvenues. Le but, c'est de rouler ensemble sur cette route mythique, sans esprit de compétition ou quoi que ce soit...

 

http://pagesperso-orange.fr/nationale7/dos/images/RN7-Dordives.jpg

Le rendez-vous est à 8h00 du matin à la sortie du Coudray-Montceaux (Parking des Bus devant le stade David Douillet, après le garage Meznarie). Un café vous sera offert, un road-book et une plaque de rallye vous seront remis, et le départ aura lieu à 8h45 pétantes ! Parmi les participants, il y aura plus d'une dizaine de voitures du rallye "Route Bleue 1965" de Thierry Dubois (mais eux, ils iront après jusqu'à Menton, vous pouvez toujours les suivre)... À Briare, à peu près 110 kilomètres plus loin (la municipalité est prévenue), on se retrouvera pour un grand pique-nique (mais là, c'est à vous de l'amener, ou de l'acheter en route) près du pont-canal.

 

Participation : 10 Euros - Renseignements et inscriptions : Corinne Froment

 

(citation du site www.nationale7.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces tags sont une véritable plaie pour l'environnement, et qu'on ne me parle pas d'expression artistique ! Dès qu'un endroit est "taggé", il devient dégeulasse. Les gens n'hésitent plus à balancer leurs détritus partout, alors qu'ils hésitaient à le faire quand l'endroit était vierge...

 

 

 

 

Hélas, c'est bien vrai ! Cet état de fait confirme l'adage suivant:

"La merde appelle la merde"...

 

Amitiés....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou550FR

Tiens, un petit souvenir au sujet de la balade que Umannatur a fait sur la N7 au mois d'avril (voir la page précédente). Dans les emprises de l'ancien passage à niveau de Nogent sur Vernisson, j'avais retrouvé plusieurs panneaux Michelin, en mauvais état. Le seul qui était à peu près intact, je l'avais ramené non sans mal sur la route, puis chargé dans ma voiture, avant de l'emmener dans le Sud de la France, où il coule aujourd'hui une retraite paisible... Mais bon, ça remonte à plus d'une dizaine d'années, déjà...

 

Enfin, si vous en avez en stock, je suis toujours acheteur !

 

PanneauN7.jpg.357e0cc0ffd09e15275c741c23e61f5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

J découvre ce topic est vraiment sympa et les photos sont magniques.

 

Merci à vous tous. :jap:

 

J'essairais d'apporter ma petite contribution dès que je peux vu que cette N7 fait partie de mon quotidien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

J découvre ce topic est vraiment sympa et les photos sont magniques.

 

Merci à vous tous. :jap:

 

J'essairais d'apporter ma petite contribution dès que je peux vu que cette N7 fait partie de mon quotidien ! ;)

 

 

Bonjour et bienvenue sur ce sujet !

 

Alors à bientôt pour de nouvelles contributions !

 

----

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou155Cs

 

 

Enfin, à paraitre ces jours-ci, le trimestriel BOURGOGNE MAGAZINE sort aussi un numéro spécial Nationale 6.

http://www.bourgognemagazine.fr

 

Amitiés

 

Routebleue

 

[u

rl]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228065/FeteRN6Saulieu2009.jpg[/url][/quotemsg]

 

Tout amateur de la 6 ( et des autres !...) se doit de se procurer ce numéro trés bien réalisé et qui témoigne ,si besoin etait, du regain d' intérét pour cet élèment du patrimoine national. J ' etais hier à Vermenton, devant les "anciens et nouveaux relais". Je crois que les peintures murales "les routiers" n' en ont plus pour longtemps sur l' "ancien relais "qui semble en travaux. Quelle différence avec la magnifique photo de la page 49 de "Bourgogne Magazine" !.... Un petit mot enfin sur le rassemblement de Saulieu, trés prometteur pour une premiére, peut etre à organiser dans le futur sur un week end , comme son homologue de la "7", vu qu' il est surement promu au méme succés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car188iT

 

Enfin, à paraitre ces jours-ci, le trimestriel BOURGOGNE MAGAZINE sort aussi un numéro spécial Nationale 6.

http://www.bourgognemagazine.fr

 

Amitiés

 

Routebleue

 

[u

rl]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228065/FeteRN6Saulieu2009.jpg[/url]

 

 

Tout amateur de la 6 ( et des autres !...) se doit de se procurer ce numéro trés bien réalisé et qui témoigne ,si besoin etait, du regain d' intérét pour cet élèment du patrimoine national. J ' etais hier à Vermenton, devant les "anciens et nouveaux relais". Je crois que les peintures murales "les routiers" n' en ont plus pour longtemps sur l' "ancien relais "qui semble en travaux. Quelle différence avec la magnifique photo de la page 49 de "Bourgogne Magazine" !.... Un petit mot enfin sur le rassemblement de Saulieu, trés prometteur pour une premiére, peut etre à organiser dans le futur sur un week end , comme son homologue de la "7", vu qu' il est surement promu au méme succés!

 

 

bonjour,

Moi aussi hier je suis passé à VERMENTON en rentrant d'AUXERRE !

Je rentrai chez moi à côté de CHALON SUR SAONE et j'ai bien pris mon temps sur la route...

Quel dommage que les anciennes publicités peintes disparaissent . Elles mériteraient d'être repeintes aux couleurs d'antan. Celà donnerait un charme fou à la route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car672gK

Bonjour,

 

je me présente. Je suis passionné de voitures anciennes. Je possède une Renault 4CV découvrable SAPRAR. Je suis notamment passionné par la fameuse N7 et Route Bleue. Je l'ai déjà parcourue 2 fois au volant de mon ancienne. Cet été, première semaine de septembre,je vais refaire la partie entre Fontainebleau et Tassin-la-Demi-Lune. Je voulais savoir si il y avait des gens qui seraient intéressés de m'accompagner sur le trajet ou une partie au volant de leur ancienne populaire. Le but étant de profiter de la route comme durant les trente glorieuses...

Merci d'avance.

Jérôme

 

Salut,

 

Dès que tu as des dates précises, dis le. J'habite St Fargeau Ponthierry et/ou Mesves sur Loire le week-end et si je suis dispo ce serait avec plaisir (J'ai une voiture à chaque endroit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

Bonjour,

 

Encore un témoin du passé qui a disparu : la publicité Texaco à la sortie sud d'Aix en Pce a été recouverte lors de la restauration de la maison ... Dommage, j'aimais bien y jeter un coup d'oeil le matin en allant bosser ...

 

P3060008.jpg1..jpg.bc933964cc69f653387b7f9828ffb218.jpg

 

Bon, on dira que cette maison a retrouvé ses couleurs d'avant l'ére de l'automobile ...

 

-----------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ebe438gm

Bonjour, nous sommes retour de notre tour au Midi sur la N7...2536km avec nos attelages,

nous avons prendre la N7 de Chalon sur Saone jusque Le Luc,

voyez un premier video de la N7 derrriere Valence/Loriol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uma162yE

petite balade cet après midi, j'ai profité du soleil, en ce jour de départ en vacances, pour remonter la route des vacances justement, notre chère Nationale 7. Plus précisément, j'ai traversé toute la Seine et Marne, et voici quelques clichés de cette belle route.

 

BourronMarlotte.jpg.2a2ae9105cadf7508c9dcf1681473d27.jpg

en longeant les murs du Château de Bourron Marlotte

 

Fontainebleau1.jpg.85760f7c1d47d570f55b99a99133c13a.jpg

ancien pont ferroviaire avant d'entrer d'arriver à Fontainebleau.

 

Fontainebleau2.jpg.5d76d37226b116396e6229e22bcbc1b8.jpg

Le rond point de l'obélisque à Fontainebleau, point de départ de la N6

 

Fontainebleau3.jpg.d337f40afe6cac76bc0d8a6ca62bcd21.jpg

Descente dans la forêt de Fontainebleau

 

ChaillyenBiere.jpg.4399c9330ae3d55a18b67f0957b441ed.jpg

En arrivant à Chailly en Bière

 

Ponthierry.jpg.dd777506ee6e9f11d61e49fa83d22cc9.jpg

Les hauteurs de Ponthierry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou550FR

Sympathiques, ces photos, ça permet de se balader un peu sur la N7 ce week end...

Deux petites remarques : l'ancien pont ferroviaire est en fait l'aqueduc de la Vanne qui fournit 20% de l'eau potable parisienne... Avant de traverser la forêt de Fontainebleau, il coupe la RN6 entre Pont sur Yonne et Sens. On le retrouve à Arcueil, juste avant qu'il ne se déverse dans les bassins du Parc Montsouris.

Attention, il y a un radar juste à côté, quand on va vers Paris...

Enfin, le RN6 ne commençait pas au carrefour de l'Obélisque, mais Porte de Charenton : elle "effleure" la N7 deux fois : à Fontainebleau, puis à Lyon..

 

Bonne Route !

 

petite balade cet après midi, j'ai profité du soleil, en ce jour de départ en vacances, pour remonter la route des vacances justement, notre chère Nationale 7. Plus précisément, j'ai traversé toute la Seine et Marne, et voici quelques clichés de cette belle route.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700124/BourronMarlotte.jpg

en longeant les murs du Château de Bourron Marlotte

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700124/Fontainebleau1.jpg

ancien pont ferroviaire avant d'entrer d'arriver à Fontainebleau.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700124/Fontainebleau2.jpg

Le rond point de l'obélisque à Fontainebleau, point de départ de la N6

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700124/Fontainebleau3.jpg

Descente dans la forêt de Fontainebleau

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700124/ChaillyenBiere.jpg

En arrivant à Chailly en Bière

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/700124/Ponthierry.jpg

Les hauteurs de Ponthierry

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uma162yE

merci routebleue pour ces précisions.

 

en fait, je voulais surtout signifier que c'était à partir de Fontainebleau que la N6 et la N7 se différenciaient vraiment.

 

j'essayerais de refaire d'autre photos lors de mes prochains périples, en descendant vers le sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ebe438gm

...en descendant vers le sud...hmmmm le Nougat de Montelimar, le Mercredi 10.juin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

Bonjour,

 

Grâce à Umannatur, un "avant/aprés" à Ponthiérry :

 

Avant :

 

ponthierry1.jpg1..jpg.1852e64b022c08ca588bd193ac799958.jpg

 

Aprés :

 

Ponthierry2009.jpg.c26e7238b1d554fd86717fdb77ccc19c.jpg

 

Les arbres ont poussé, et il y a plus de voitures, c'est sur !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uma162yE

bravo Jef132 beau travail de recherche. il n'y a pas que les arbres a avoir poussé, les maisons aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou550FR

En fait, et on le voit sur d'autres photos postées sur le spages précédentes, les arbres étaient beaucoup plus près de la chaussée à l'origine, elle-même plus étroite. Ils ont été abattus vers 1954 (un drame pour beaucoup d'habitants de Ponthierry, à l'époque), puis replantés (en partie) plus en retrait... C'est cette génération qui est toute jeune sur la photo en NB, et que l'on voit toujours aujourd'hui.

 

 

bravo Jef132 beau travail de recherche. il n'y a pas que les arbres a avoir poussé, les maisons aussi....

 

 

Bonjour,

 

Grâce à Umannatur, un "avant/aprés" à Ponthiérry :

 

Avant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/423545/ponthierry1.jpg1..jpg

 

Aprés :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/423545/Ponthierry2009.jpg

 

Les arbres ont poussé, et il y a plus de voitures, c'est sur !

 

A bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car672gK

Pour revenir sur Ponthierry (que je connais un peu pour y habiter depuis 12 ans), il est amusant de constater que sur la photo ancienne, l'entrée de ville semble être en haut de la côte alors que maintenant, on est sur la commune de Pringy jusqu'en bas (là ou passe la rivière l'Ecole qui se jette dans la Seine 500 m plus en aval!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uma162yE

exact.... j'ai constaté ça aussi.

 

j'ai également constaté sur une carte Michelin des années 50 que Saint Fargeau et Ponthierry étaient à l'époque encore deux villes séparées ce qu'elles ne sont plus aujourd'hui,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg415hp

Bonsoir à tous :jap:

Hier à Moret-sur-Loing, le long de la N6:

IMGP2108b.JPG1..jpg.710f4a75387f79e5426a0e2ed1a6bb6b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Umannatur a posté récemment un vieille photo de l'entrée de PONTHIERRY :love:

 

Voici une publicité PANHARD qui met en situation une station située à St Fargeau/Ponthierry

qui existe toujours et qui est toujours fidèle à BP :jap:

(si elle a déjà été postée ici, veuillez m'en excuser !)

Par contre, je ne suis pas sûr que l'auto soit toujours en vie aujourd'hui :non:

Quelqu'un aurait une photo de la Station BP aujourd'hui ???

A+

JP de NIMES

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/30/62/65/statio10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

Bonsoir !

 

Un avant/aprés à l'aide de Google street !

 

Avant :

 

eden01.jpg.94907b3e7fa2e66af33ec13538bf9ef2.jpg

 

Aprés :

 

eden02.jpg.b9e782d81d2492772bbbfac1655e93e2.jpg

 

C'est la pyramide et le cinéma l'Eden de Juvisy sur Orge. Le ciné a changé de vocation apparemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

 

Pour continuer avec la Pyramide de Juvisy ...

 

Voici une photo issue du livre de Thierry Dubois :

 

juvisy001.jpg.5e1dc0b2fead2a7d2d1074dbefc935f0.jpg

 

Et grâce à Google, des vues contemporaines :

 

juvisychateaudeau.jpg.b19155b7018513b6a8fd952c0003ff27.jpg

 

juvisypyramide.thumb.jpg.56cbcf37e2bbbdc14d24ef84221da347.jpg

 

Le poste électrique a été rasé pour laissé le place à un immeuble ... horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uma162yE

le michelin d'entrée à athis-mons aussi a disparu.... dommage.

en plus c'est vrai qu'il est pas beau cet immeuble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat188FU

Bonjour à tous

 

Voilà un forum bien sympatique.

 

Nous sommes un couple de jeune Trikeur :lol: 56 ans tout les deux :lol: .

Nous allons faire pour nos vacances la FAMEUSE N7.

Départ d'Evreux récupération de la N7 à Briare puis direction Cannes.

 

Et oui direction le soleil notre pays d'origine, la Normandie cest pour le travail depuis 29 ans.

On a toujours repris la route vers le sud par l'autoroute et ce en voiture.

 

Depuis 1 an 1/2 nous avons un Tricycle motorisé :lol:

 

IMG4277.jpg.d37126f69bd578ee88a025790cc8c165.jpg

 

Départ le 23 Juillet avec une pause dans une chambre d'hôtes à St Marcel les Annonay puis

le reste de la route le 24 et peut être le 25 suivant l'humeur de Madame et du chauffeur.

 

On vous fera un petit reportage de notre voyage.

 

Amitiés à tous et si nos routes ce croisent faite nous signes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

 

Bienvenue à Patoufix et bonne route !

 

Capturée sur Google street, le fameuse plaque " Route impériale N°7 " à Aix en Provence. Etonnamment, la mention " Impériale " n'a pas été regravée en " Nationale " comme je l'ai vu sur d'autres plaques vers Palette ...

 

Aix.jpg.842d1d6fccf36a8c56fddbff9a3fe56f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act375Tm

Sur la plaque il marqué de Paris à Antibes, le route entre Antibes et l'Italie n'étais pas la N°7 à l'époque ? A cause du comté de Nice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou550FR

Le Comté de Nice et la Savoie ont été "donnés" à la France en 1860, en remerciement de l'intervention française pour chasser les Autrichiens qui occupaient le Nord de l'Italie. Jusqu'à cette époque, c'est le fleuve Var qui marquait la frontière. Antibes était la dernière grande ville avant cette frontière. On avait donc pris l'habitude d'appeler la N7 « Grande Route de Paris à Antibes ». C'est d'ailleurs assez amusant de voir certains villages, à 700 kilomètres de là, traversés par la "Route d'Antibes"... Ça donne déjà un petit parfum de vacances !

 

routedantibes.jpg.c062c214f8ab39ee471a76bea93bf1e2.jpg

 

À noter qu'avec ce rattachement, il a fallu recréer le département des Alpes Maritimes (qui avait déjà existé sous la Révolution et le Premier Empire). Pour l'équilibrer géographiquement, on lui a adjoint une partie de celui du Var (L'Arrondissement de Grasse), ce qui explique aujourd'hui que le Var est le seul département qui n'est pas traversé par le cours d'eau qui lui a donné son nom !

 

 

Sur la plaque il marqué de Paris à Antibes, le route entre Antibes et l'Italie n'étais pas la N°7 à l'époque ? A cause du comté de Nice ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...