Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] La Renault 4L sous toutes ses formes


Invité §fou527SL
 Partager

Messages recommandés

De retour de l'île d'Oléron avec quelques photos en stock ;)

http://img831.imageshack.us/img831/4022/39020237.jpg

http://img843.imageshack.us/img843/2167/24356560.jpg

http://img641.imageshack.us/img641/4969/20950073.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer741mC

J'anime également un autre Forum " Rallyes tout-terrains-histoire du sport automobile " ou je retace 16 années de compétition de

1976 à 1991 avec la R4 et ses dérivés .img843.jpg.279035a4c2c69b768094d3b211b4c34a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Super chouette Mustang :rs:

 

Je pense qu'on est pas mal à t'envier, ta 4 est superbe :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

vingt dioux !!! suis descendus dans les caves chercher si par hasard ont avais un câble pour un vélo su une des vielles m... qui sont stocker la dessous et mon regard a été attiré dans un coin par deux pneus (135x13) , et en allant les voirs ( des fois qu'il y ai la jante avec mais non) j'ai fait une découverte, un tas de ferrraille qui pour le profane reste du vulgaire tube, mais pour trelleurman, c'est une pièce rare qui necessite un sauvetage d'urgence !

des photos de la chose assemblée et en situation (sur le toit de la trelle) :

 

R4FOURG60POSTE2.jpg.1d8ba19264adbf6c4e4d481f305c92d0.jpg

 

f4_65_2.jpg.213a0e939ecf10e37e072147b6c6db52.jpg

 

par contre j'espère qu'elle est complète car elle est démontée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

te dirais ça bientôt, je pense la sortir de sa poussière prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

voici la galerie spécial vélo pour r4 posée sur le toit d'une f4, juste posée car pas les fixations..

 

Photo05241.jpg.35b5a894d20a898eee62b682ae0af16c.jpg

 

Photo05211.jpg.e9b4722277887a5560a80ae4f9a8c130.jpg

 

Photo05231.jpg.9795f08e5da6da83d5148cede4902751.jpg

 

Photo05221.jpg.3f2cd0a2cb6a52374c85fb50334b2d0f.jpg

 

beau sauvetage, elle pourrissait depuis 40 ans dans la cave du bureau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

déjà, elle finiras pas a la benne, car c'était son destin !

et franchement a ton avis, il en reste combien de ces galeries? je pense que peu voir presque aucune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

moisson du jour

deux portes et une porte de hayon...

ptt bien sur! je revends donc des portes a charniéres inter à enlever sur le secteur pour amortir, j'ai pas encore regarder le stock mais je sais que j'en ai.

 

Photo0534.jpg.685a1b1c2dfd3dbed5f63c1761acfc14.jpg

 

Photo0533.jpg.057c7b0d2978f0f98e06d6ff4ef25dcd.jpg

 

ce sont bien des ptt , la preuve :

 

Photo0536.jpg.41b876d31c5857c2618f7bec27136d0e.jpg

 

Photo0537.jpg.70ed9660747c72f6027b9c994b09f2a9.jpg

 

pour info, c'était la 75 tb 63113, telecom entr-construction Paris nord-est

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

 

 

Je lis ce topic avec beaucoup de retard.

 

J'adore cette "UNE" qui met en // la 3CV Citroën (la Dyane?), la 4L et... les premières fusées soviétiques!

 

L'URSS n'avait visiblement pas râlé contrairement à la 205 qu'un exocet n'arrivait pas à atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autocollants d'époque :)

http://img828.imageshack.us/img828/681/002wij.jpghttp://img826.imageshack.us/img826/622/003ndl.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/7864/004cuk.jpghttp://img203.imageshack.us/img203/716/001seb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer741mC

Article réalisé par Francoise navigatrice de Didier en Rallyes Tout-terrain publié dans la Revue Achappement en 1978

 

img195.jpg.08f9fc74bd26051b6c1bb0a3dfc17bc1.jpg

 

img193.jpg.f360b887e0cf28d54a1a22ffd9946511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

tiens en parlant de ta berline ptt, peut tu me dire pour ma culture perso si tu as le coupe batterie dans le vide-poche droit et des arrêts de portes métal devant ET derrière, les berline j'en ai jamais eu entre les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

ok merci, l'info risque de me servir ... !

 

je vous présente ma nouvelle recrue :

 

P9230016.jpg.accf826747d357c4f625c3cfba49a8ab.jpg

 

P9230014.jpg.4cab7e508ddaf86660f11d893f895ace.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

http://img440.imageshack.us/img440/9876/p1200249.jpg

 

http://img814.imageshack.us/img814/2258/p1200246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer741mC

Année 1987 nouvelle saison de Rallye Tout-terrain pour Didier Merckling avec une nouvelle auto.

Rodéo 4X4 transmition Sinpar moteur Alpine 1440 cm².

img131.jpg.642a0b6b77303cff1a75cdef8a9376d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...