Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Voiture inconnue?


Invité §opm350LJ

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §say540Lc

Déjà, une Dauphine Custom il y a plus banal, et puis je pense que vous vous focalisez trop tout court...

 

La seule chose a faire est d'attendre gentiment que le photographe reparte avec ses copains a l'aventure dans la grange mais cette fois-ci armé d'une lampe et/ou d'un flash etc, et si nous n'avons pas plus de précision, et bien nous pourrons bêtement en déduire que ce joli menteur vous a bien fait marcher! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Une question pour l'initiateur du topic (s'il est encore là) :

où étais tu quand tu as pris la photo ? en dehors du batiment ? Sincèrement, on a l'impression que tu étais dans la grange... Penses tu pouvoir y retrouner avec une lampe de poche, un torche, un briquet... parce que là, je t'avoue que tu nous as bien mis l'eau a la bouche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

Je penche pour une américaine... peut etre une Bel-Air ou une Fleetwood ? :??:

 

c'est une allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad856vt

C'est une 300 SL a coup sur messieurs par contre ça sent le fake a plein nez, en effet meme ma petite soeur connais ce type de voiture. En général quand on en trouve une on évite d'en parler. Par contre si notre ami le posteur de fake veux m'en parler qu'il m'envoie un mp, je veux bien aller pelleter la paille de la grange meme au bout du monde s'il le faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad856vt

Ce n'est pas une miniature c'est une vraie, mais c'est un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opm350LJ

Ouai, je peux y retourner mais prendre des photos de meilleures qualités ça va être dur.J'étais pas dans la grange pour prendre les photos, j'étais à l'extérieur pas possible d'y rentrer.

J'avais déjà une lampe de poche là, ça a rien donné.J'aimerais bien ramener un projo, mais ça être chaud j'en ai pas des portatifs.

En attendant, je vais demander à ma copine si elle a plus d'infos sur le sujet, elle est du village où il y a la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Si le trou est assez grand pour que tu prennes une photo, il doit être assez grand pour que ton flash soit devant aussi, non ? Rien qu'une photo AVEC le flash, on en saurait surement un peu plus...

 

Tu sais au moins nous dire si c'est l'arrière ou l'avant qu'on voit ? Sinon, ce que tu pourrais faire aussi, c'est faire le tour du batiment et prendre des photos par l'interstice sur le coté de la porte, ou alors au dessus... on a l'impression qu'il y a largement la place de prendre une photo...

 

Tu comptes y retourner quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opm350LJ

Il faut que je me dégotte un appareil avec flash alors.Celle que j'ai prise viennent d'un appareil portable 2 mégapixels.Tu verrais sur place, c'est hyper difficile d'accés déjà il faut que tu rentres dans une cour, devant la porte, il y a une tonne de gravas en tout genre et pour aller à l'arrière du bâtiment tu dois repasser par un grillage recouvert de ronces et de buissons.

 

Je l'ai déjà dis avant, je pense fortement que c'est l'arrière de la voiture car je crois avoir vu un feux arrière rouge donc...

 

J'y retourne jeudi ou ce week end assurement.Je vais glaner des infos à ma copine, elle a habité a quelques pas de la propriété pendant 21 ans... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef826FY

Je pensais à une studebaker voire une tucker, bien que je sois plus enclin à songer à la première des deux.

 

PS: se méfier de ce qui semble être une "porte" en amont de la photo, ça pourrait tout aussi bien être un morceau de n'importe quoi (et vu que c'est une grange, qui sait... une charrue:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad856vt

En fin de compte je nes suis pas sur que se soit une 300SL au regard de la forme des phares et du jonc chromé sur les ailes, je pense que c'est Allemand type wartburg ou Borgward Isabella par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

Je pensais à une studebaker voire une tucker, bien que je sois plus enclin à songer à la première des deux.

 

PS: se méfier de ce qui semble être une "porte" en amont de la photo, ça pourrait tout aussi bien être un morceau de n'importe quoi (et vu que c'est une grange, qui sait... une charrue:D)

 

il n'y a pas de tucker en france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

y a eu que 51 tucker et y en a pas en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Slt ont dit bien que cette auto est dans une grange,se qui me parait quand meme bizzar c'est quelle me parait bien brillante, surtout avec un toit en planche qui laisse passer l'eau entre celle-ci et bizzarement ont voit aucune trace de coulure de cette eau de pluie sur la carrosserie, alors que tous le monde a déja vue ne serai ce que sur le topic chasseurs d'épaves ce que donne une auto dans une grange pas étanche niveau toit ca brille quand meme pas tand voir pas du tout.je rejoind jjr711 qu'il s'agirait bien d'un montage autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Ouai, je peux y retourner mais prendre des photos de meilleures qualités ça va être dur.J'étais pas dans la grange pour prendre les photos, j'étais à l'extérieur pas possible d'y rentrer.

J'avais déjà une lampe de poche là, ça a rien donné.J'aimerais bien ramener un projo, mais ça être chaud j'en ai pas des portatifs.

En attendant, je vais demander à ma copine si elle a plus d'infos sur le sujet, elle est du village où il y a la voiture.

 

 

Oh bah tu sais, je suis un campagnard du Bas-Rhin aussi... s'il faut aller se dévouer pour voir la chose de plus près, je suis candidat direct, hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 300 SL a coup sur messieurs par contre ça sent le fake a plein nez, en effet meme ma petite soeur connais ce type de voiture. En général quand on en trouve une on évite d'en parler. Par contre si notre ami le posteur de fake veux m'en parler qu'il m'envoie un mp, je veux bien aller pelleter la paille de la grange meme au bout du monde s'il le faut...

 

 

 

Pourquoi on évite d'en parler :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

 

 

Pourquoi on évite d'en parler :??::??:

 

 

Disons qu'en effet, si je trouvais une voiture aussi rarissime qu'une 300 SL dans une grange, ou une Citroën 22CV, ou je ne sais quoi d'autre d'aussi infiniment désirable et convoité, je ne le dirais pas non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je comprend mieux enfin bon quand on ne connais pas l'automobile ( ancienne ) c'est difficile de trouvais de l'aide je dois dire que moi qui suis du Loir-et-cher est que si il s'avairait être une 300sl je serais aussi capable d'aller la chercher à la brosse à dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Même si j'habite en belgique, j'en serais capable aussi ... Oui Oui je sais, on va me dire : "Sans voiture ?"

Et je réponderai "Bah, je m'arrengerai :p "

 

Non franchement j'ai de plus en plus l'impression que soit c'est une 300 SL soit c'est un montage parce que y me semble que y a un rond sur le capot arrière ... Sigle Merco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opm350LJ

Bon je vais en décevoir plus d'un, mais je vous annonce que je reviens avec de bonnes infos.

Comme dit, j'ai fais un petit interrogatoire à ma copine sur ce qu'elle savait déjà de la baraque et pourquoi pas de ce qui s'y trouvais.

Donc déjà, la maison n'est plus habité depuis 2001 :??: , ce qui m'a étonné vu l'état de délabrement avancé de la bâtisse, les mauvaises herbes ça pousse vite c'est fou!

Ensuite je lui ai demandé si à l'époque elle connaissait les personnes qui y habitaient et si par le plus grand des hasards elle savait quels véhicules elles possédaient.C'est là, que surprise elle pensait que je savais ce qu'il y avait dedans et que c'est pour ça que je suis allé voir.Elle connais en effet ma passion pour les Opel surtout les Kadett...enfin bref.Pour résumer la situation d'aprés ses souvenirs et de ce qu'elle a vu dans le passé ça serait une vieille Opel "de course" comme elle dit.Elle serait sur à 90%.Par contre, elle n'a jamais vu bouger la voiture de cette grange depuis qu'elle est toute petite et n'a quasiment pas connu le proprio qui est soit mort, soit dans une maison de retraite?

Voilà pour ce soir, je vais poursuivre mes investigations et pourquoi pas essayer de la sortir de là si possible.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

En tous cas, j'espère que tu vas pouvoir nous faire une photo ou deux avec un peu plus de lumière.... Ca vaut peut être le coup de défricher un tout petit peu pour accéder de l'autre coté, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say540Lc

De toute façon si la maison est inhabitée tu ne risque pas grand chose en rentrant dedans, au pire vas-y avec ta copine si elle connais les voisins etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les interstices entre les planches, un apareil numérique avec un flash ferait des photos ou la voiture serait largement visible!

retournes-y car la tu eveilles ma curiosité, et regarde autour, il y a peu etre d'autres choses interessantes dans cette grange pas trop trop loin de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Opel ? Opel Kadett ? Opel Rekord ? Tiens pourquoi pas une opel rekord ... Non ? Un de mes voisins éloignés (7-8 maisons à tout cassé :D ) En a une verte et j'ai l'impression que le coffre est le même ...

 

Enfin si j'ai pas bien compris priere de me le faire savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Et encore maintenant que je compare ... Peu etre un arrière refait mais ...

 

Enfin voilà une record de 1957 à 1960

 

1003549541_std_1958_Opel_Rekord_P1-35B15D.jpg.667491c50995c560b8ee513026a7b2fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opm350LJ

Le problême pour la prise de photos c'est qu'avec l'appareil que j'ai, la moindre petite source de lumière apparaît comme un flash lumineux énorme, alors qu'à l'intérieur c'est hyper noir.

Pour dégager l'avant de la porte il faudrait carrement peleter et ça sans autorisation du proprio je le fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...