Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[ Restauration ] Morris Mini 1000 MKIII '72


Invité §ove653im

Messages recommandés

  • Réponses 719
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pil770wt

:lol::lol: ta trouver une couverture pour ta titine faut pas qu' elle s 'enrhume cette petite :p:lol::lol::lol::lol::lol:

 

si non sa commence quand le démontage suis impatient ;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

 

tu as trouvé le bon site :jap: il y a pratiquement tout ce qui faut pour reparer sa mini. j y vais dessus quand je cale sur un probleme.

 

 

 

Il est claire que le site en question c'est une mine d'or!

D'ailleurs toi qui a l'aire de bien connaître les mini tu as déjà testé de sortir un moteur par le bas comme cela?? Tu as quelques conseils à me donner?

 

 

 

:lol::lol: ta trouver une couverture pour ta titine faut pas qu' elle s 'enrhume cette petite :p:lol::lol::lol::lol::lol:

 

si non sa commence quand le démontage suis impatient ;):ange:

 

 

Oui oui j'ai trouver la couverture qu'il lui faut d'ailleurs elle à le nez qui coule vu le carton elle me l'a souillé :q

Et puis le démontage ce week end comme tous les week end je vais tenté je de bien tenté de le sortir je suis pas très convaincu mais bon... :??: Je suis aussi impatient que toi mais commencé ce chapitre là je sens que cela va être très très sportif!

Comme je me dis rien n'est infaisable je relève mes manches et hop au boulot! :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil770wt

Il va passer par le haut :??::??: moi j'avais la place mais sur une mini chui pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic411bC

Attention, je te conseille fortement de démonter par le bas! Le haut c'est galère, je parle en connaissance de cause! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

Normalement il passe par le haut avec une chèvre etc etc... Sauf que moi je ne pourrai pas le faire j'ai pas de chèvre.

Donc du coup je vais le faire passer par le bas en faisant venir tout le train avant et le berceau avec le moteur dessus tien pour que ce soit plus clair tu as ici les 2 illustrations de comment sortir le moteur:

 

http://pagesperso-orange.fr/miniman/moteur/moteur.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

Attention, je te conseille fortement de démonter par le bas! Le haut c'est galère, je parle en connaissance de cause! ^^

 

 

Justement c'est exactement ce que je prévois de faire ;)

Tu as des conseilles à me donner pour faire cette manipulation? Car même si j'ai des sites rien ne vaut une expérience personnelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre883rL

Il est claire que le site en question c'est une mine d'or!

D'ailleurs toi qui a l'aire de bien connaître les mini tu as déjà testé de sortir un moteur par le bas comme cela?? Tu as quelques conseils à me donner?

 

 

je suis un petit joueur comparé a certains. je suis encore dans la phase d apprentissage.

 

au total, j ai démonté 2 moteurs de mini par le bas et un moteur de metro sport par le haut (avec une chevre acheté 99€). je conseille vivement par le haut :D

 

je peux toujours te detailler ce que j ai fais sur l innocenti.

 

en premier, il faut trouver des amis avec un peu de muscle.

 

comme la dit jjr711, il faut déboulonner le berceau et la crémaillère si tu la laisse avec le moteur, désaccoupler la tringlerie, tomber l'échappement et ensuite lever la caisse.

 

Repère bien les câbles de ton faisceau surtout si la resto risque de trainé en longueur. ca aide a se souvenir

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre883rL

Il va passer par le haut :??::??: moi j'avais la place mais sur une mini chui pas sur

 

par le haut c'est possible mais le mieux c'est avec un clubman, il y a bien plus de place dans le compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

 

je suis un petit joueur comparé a certains. je suis encore dans la phase d apprentissage.

 

au total, j ai démonté 2 moteurs de mini par le bas et un moteur de metro sport par le haut (avec une chevre acheté 99€). je conseille vivement par le haut :D

 

je peux toujours te detailler ce que j ai fais sur l innocenti.

 

en premier, il faut trouver des amis avec un peu de muscle.

 

comme la dit jjr711, il faut déboulonner le berceau et la crémaillère si tu la laisse avec le moteur, désaccoupler la tringlerie, tomber l'échappement et ensuite lever la caisse.

 

Repère bien les câbles de ton faisceau surtout si la resto risque de trainé en longueur. ca aide a se souvenir

 

 

 

 

 

 

Oui pour les amis avec du muscle pas de souci là dessus. Et sinon il me manque à désaccoupler la tringlerie ainsi que de déboulonner tout cela!

Pour le faisceau c'est exactement ce qui est prévu j'ai déjà quelque photo de prise de toute façon j'ai de débranché l'éclairage droit ainsi que l'alternateur la tête de delco et une bobine!

Mais je vais allé vendredi tout marqué les fils et retiré le faisceau entièrement si j'ai le temps!

Cela me trottait dans la tête tout ces fils en bataille mais le problème va vite être résolu!

 

par le haut c'est possible mais le mieux c'est avec un clubman, il y a bien plus de place dans le compartiment moteur.

 

 

Ah oui c'est vrais que sachant les formes des ailes d'une clubman cela doit être bien plus aisée!

 

Sinon là je suis tombée amoureux de ces jantes là :love:

http://www.leboncoin.fr/vi/35001651.htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

Salut. Ce sont des roues de Mayfair, qui ont le désavantage d'être dix ans plus jeunes que ta voiture.

 

 

Salut merci de ta réponse! A oui en effet je savais pas enfin de toute façon cela ne presse pas mais je trouve pas vraiment de jante qui me botte... Bref je n'en suis pas là!

 

Demain repérage du faisceau voir si je peu je le retire:

 

Petite illustration qui ne sert pas à grand chose mais au ça meuble le topic avant ce week end:

 

L'arme du crime pour le marquage du faisceau :ange:

213530.jpg.45edffe93dbdd6740ac1321c0a85d115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

Bien le bonsoir à tous :)

 

Résultat du travail effectué aujourd'hui donc comme je l'avais dit j'ai tout noté le faisceau au moins comme ça c'est fait il doit resté quelques fils non débranchés mais le plus gros est fait donc pour illustrer:

 

hoto0229.jpg.a08de7016d844773c987c0c5a7ada79a.jpg

 

Et le zoom sur le plus gros trous de la caisse enfin j'ai fais le vide du peu qu'il y avait :pfff:

 

hoto0230.jpg.6f7d32e7ad5cf7b95b0bf413665cb874.jpg

 

Mais bon pour rester sur une note plutôt très positive voici l'arrière dans un état neuf: :sol:

 

hoto0231.jpg.ebfc1509a3353021fcd021fea3fd3530.jpg

 

Et pour finir une vue d'ensemble où l'on peut voir tout le faisceau marqué:

 

hoto0232.jpg.319c98dc527fc79b75bbdf0fcc57a0a6.jpg

 

Voila pour les nouvelles demain je commence la sortie du moteur la voiture va être posée sur moellon etc etc donc la suite très prochainement demain soir pour voir l'avancer des choses!

 

Bonne soirée à tous! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil770wt

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif over car

 

super boulot pour ton repérage , sa va il y a pas beaucoup de faisceau sur une Austin :lol::lol: Fait nous plein de photo de tous ton démontage j'ai bien les photos :p comment va tu ti prendre pour enlever ton moteur avec une chevre ou a la magallver comme moi :lol::lol: :lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a du boulot en perspective !!! ;)

pour le moteur, sors le par dessous, c est le plus simple ;) de plus ça te permettra de deposer le berceau en meme temps, tout deviendre plus accessible ....

Je restaure des mini depuis 10 ans et suis à mon compte depuis hier :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif over car

 

super boulot pour ton repérage , sa va il y a pas beaucoup de faisceau sur une Austin :lol::lol: Fait nous plein de photo de tous ton démontage j'ai bien les photos :p comment va tu ti prendre pour enlever ton moteur avec une chevre ou a la magallver comme moi :lol::lol: :lol

 

 

Hello Pilouda aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Merci on essaye de faire comme on peut mais le repérage il le fallait absolument! Moi même je suis étonné de voir tout ces fils dans une si petite voiture :o

Et sinon et bien j'opte pour l'option Mac-Gyver donc sortir tout le berceau avant avec le moteur donc ce sera vraiment à l'ancienne quoi comme toi je pense sans chèvre sans rien juste 16 moellons que j'ai acheté ce soir voila voila! :ange:

Je vais essayer de prendre un max de photos de tout cela déjà demain je vais m'occuper des trains roulants pour que le berceau sorte et après je verrais comment ça va se passer...

 

Salut,

il y a du boulot en perspective !!! ;)

pour le moteur, sors le par dessous, c est le plus simple ;) de plus ça te permettra de deposer le berceau en meme temps, tout deviendre plus accessible ....

Je restaure des mini depuis 10 ans et suis à mon compte depuis hier :)

 

 

Bien le bonsoir!

Oui il y a du boulot mais comme tu dois le savoir il y a des tonnes de site de mini où l'on trouve absolument tout! :)

Et sinon oui je vais sortir ce moteur par le dessous avec le berceau c'est je pense la manière la plus adapté pour mon cas.

D'ailleurs j'ai lu que la boite était fixer par goupille à tu une idée de comment elle est rattaché à la carrosserie?

Sinon félicitation si tu est à ton compte depuis hier bonne chance dans tes futurs projets alors! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre883rL

D'ailleurs j'ai lu que la boite était fixer par goupille à tu une idée de comment elle est rattaché à la carrosserie?

 

 

la goupille est juste à la sortie de la boite. il faut passer la marche arrière pour y accéder.

sauf si tu as une prolonge alu, dans ce cas ton levier de vitesse viendra avec ton bloc moteur.

c est le cas sur mon inno

http://img242.imageshack.us/img242/1900/photo024yb1.jpg

 

Bonne continuation :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

 

la goupille est juste à la sortie de la boite. il faut passer la marche arrière pour y accéder.

sauf si tu as une prolonge alu, dans ce cas ton levier de vitesse viendra avec ton bloc moteur.

c est le cas sur mon inno

http://img242.imageshack.us/img242/1900/photo024yb1.jpg

 

Bonne continuation :jap:

 

 

Hello Fredriz alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Je te remercie pour ce petit éclairage c'est pile ce que je voulais savoir du moins savoir ce qui m'attend d'ailleurs sur ce je suis parti a dans la soirée! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

Bon et bien voila après une petite sieste me revoilà j'ai fini a 16h30 j'étais vraiment cassé en deux... :D

Donc voila un peut les résultats de la journées:

 

Arrivée ce matin c'est quoi ces moellons :??::ange:

 

hoto0233.jpg.b110ff8dc49a324d8cf4dfe3a17e3585.jpg

 

Et bien c'est pour faire cela:

 

 

hoto0238.jpg.3a395cc0043e37910ca2133f7b439a41.jpg

 

Au moins elle est bien calée!

 

Puis ensuite j'ai démontée les amortisseurs:

 

 

hoto0237.jpg.c06ac9993abc044c511f2bad8c5ef484.jpg

 

hoto0239.jpg.7858a4c26aa0c37070e7f0a4961bcbda.jpg

 

Puis ensuite les boulons du haut du berceau vers la pompe à essence qui m'ont d'ailleurs donnés du fils à retordre celui qui m'a tenu le plus la tête :q

D'ailleurs vu les boulons que j'ai et les poches d'aire qu'il y a en dessous ma mini ne serait pas équipée en hydrolastique???

 

hoto0240.jpg.f638be6af306e1346f87a2561fab9a04.jpg

 

Pour finir petite vue du moteur:

 

hoto0241.jpg.c383d8d1d9de5a09b9298f65cd6df1ea.jpg

 

Voila voila le reste il y a eu les boulons vers la boite de vitesse puis d'autre boulons de part et d'autres de la voiture. Elle ne serai plus que tenue par ses rivets qui sont positionnés entre la joue d'aile et le berceau avant.

Mais pour l'instant rien à l'aire de bougée réellement :non:

La suite demain donc d'ailleurs question mais je pense que c'est oui il faut enlevé les rotules?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

Hello tout le mondeaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Bon récapitulatif de ce dimanche là j'avoue ce soir je suis totalement claqué... :D

 

 

Démontage encore et toujours:

 

Colonne de direction qui a soulée quand même!

 

hoto0244.jpg.fb7230b043be568df261d94a4288e2bb.jpg

 

Rotules qui ont soulés aussi mais cette foi ci on emploi les grands moyens bien sûr après 2 coups de marteau hop elles sont venues:

 

hoto0246.jpg.df25c311f8c5924ed01386e906a8695a.jpg

 

Ensuite on trouve un bon moyen de bien la calée hop voila qui est fait:

 

hoto0242.jpg.1f323bd95cf6cd96bb63f44418a3d5d7.jpg

 

Levage:

 

 

hoto0247.jpg.70b68ba353fa92a8ef04e33fc4b127db.jpg

 

Encore plus haut:

 

hoto0248.jpg.92411bd9a647638cbdbce177743d0de8.jpg

 

Mais bon tout allait trop bien il fallait du piment d'abord petite vue rapide:

 

Photo0250.jpg.ac0bd33d012f8515b97cffc1b7727a36.jpg

 

Donc tout allait trop bien mais ça forçait au niveau de la boite deux trois mouvements et hop la voila libérée:

 

hoto0249.jpg.6f436948ed9267a767f9ae201526799d.jpg

 

Allée dernière vu du moteur encore à peut près à sa place:

 

hoto0251.jpg.1d19655e991026a14cda33cad9fafab4.jpg

 

Et voila voila le trophée devant la voiture à l'état brute: :p

 

hoto0252.jpg.0131b0cc1b7e29065172fd21d52b43e8.jpg

 

Aller petite mini dit au revoir à ton petit moteur pour un certain temps: ;)

 

Photo0253.jpg.feff31dd0078472c7dc6f906e122ea9a.jpg

 

Voila le trophée de la journée je vous assure que l'on été vraiment perplexe de savoir si ce moteur allait être descendu pour ce week end mais la réponse finale en image: :sol:

 

Photo0254.jpg.485a75658c96c94032a6900cfe0b9c4b.jpg

 

On peut voir que l'on a commencé a le nettoyé et pour un moteur de 37ans je le trouve plutôt très propre! :sol:

Juste pour dire que j'ai toujours été admiratif devant toutes les restaurations que j'ai lues et que c'est vraiment plaisant à mon tour de vous faire partager cette expérience! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil770wt

slt impecable la dépose de ton moteur ta fait sa vite en plus :p se venu tous seul continue comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

Bien le bonsoir Pilouda :)

Oui on a fait ça vite vu que l'on est deux mais c'est claire il est venue je dirais pas sans encombre mais vraiment à part deux trois petits boulons récalcitrants y a vraiment pas eu aucun gros pépins!

 

Pour continué et bien se sera du grand nettoyage d'ailleurs si il y a des personnes qui ont des traitements pour détruire la rouille qui sont bien efficace que l'on me fasse signe. :jap:

 

Et aussi je crois avoir les longerons pas mal touchés... donc changement des tôle ou à moins qu'il y est des longerons déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa-713Qy

Hello tout le mondeaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Bon récapitulatif de ce dimanche là j'avoue ce soir je suis totalement claqué... :D

 

 

Démontage encore et toujours:

 

Colonne de direction qui a soulée quand même!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165114/hoto0244.jpg

 

Rotules qui ont soulés aussi mais cette foi ci on emploi les grands moyens bien sûr après 2 coups de marteau hop elles sont venues:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165114/hoto0246.jpg

 

Ensuite on trouve un bon moyen de bien la calée hop voila qui est fait:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165114/hoto0242.jpg

 

Levage:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165114/hoto0247.jpg

 

Encore plus haut:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165114/hoto0248.jpg

 

Mais bon tout allait trop bien il fallait du piment d'abord petite vue rapide:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165114/Photo0250.jpg

 

Donc tout allait trop bien mais ça forçait au niveau de la boite deux trois mouvements et hop la voila libérée:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165114/hoto0249.jpg

 

Allée dernière vu du moteur encore à peut près à sa place:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165114/hoto0251.jpg

 

Et voila voila le trophée devant la voiture à l'état brute: :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165114/hoto0252.jpg

 

Aller petite mini dit au revoir à ton petit moteur pour un certain temps: ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165114/Photo0253.jpg

 

Voila le trophée de la journée je vous assure que l'on été vraiment perplexe de savoir si ce moteur allait être descendu pour ce week end mais la réponse finale en image: :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/165114/Photo0254.jpg

 

On peut voir que l'on a commencé a le nettoyé et pour un moteur de 37ans je le trouve plutôt très propre! :sol:

Juste pour dire que j'ai toujours été admiratif devant toutes les restaurations que j'ai lues et que c'est vraiment plaisant à mon tour de vous faire partager cette expérience! :D

 

 

Super Over!!!

Aller hop ds les favoris

Courrage pour la suite, c'est bien parti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

 

Super Over!!!

Aller hop ds les favoris

Courrage pour la suite, c'est bien parti!!!

 

 

Merci pour les encouragements! :D

 

Et donc j'en profite quelqu'un aurait une produit en tête qui marche bien pour éliminer une partie de la rouille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre883rL

tu as une prolonge alu, je m'en doutais un peu vu l'année de ta mini.

 

pour supprimer la rouille, il y a un moyen radical, c'est le sablage sinon c'est poncage, destructeur de rouille, antirouille....

 

Bonne continuation... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

tu as une prolonge alu, je m'en doutais un peu vu l'année de ta mini.

 

pour supprimer la rouille, il y a un moyen radical, c'est le sablage sinon c'est poncage, destructeur de rouille, antirouille....

 

Bonne continuation... :jap:

 

 

Merci! :jap:

Oui le sablage au départ j'étais intéressé et puis je me suis dit que le prix de la location et tout c'était trop chère mais je pense le faire car elle en aura besoin. Mais sinon pour me donné une idée quoi comme produit pour détruire la rouille (marque, gamme...)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

:coucou: je viens De découvrir ton topic

 

déjà bienvenu dans cette grande famille :lol:

 

elle a l'air d'être attaquer mais sauvable sa c'est sur

 

pour décapé les parti rouillé tu peux utilisé les brosse métallique pour perceuse ou même disqueuse

 

 

après pour les produit tu le destructeur de rouille JULIEN ou d'autre truc que je connais pas :lol:

tu a le rustole owatrole sa empêche que la rouille reviénne après utilisation du destructeur

 

voili voilou je porrai pas d'aidé plus que sa je connai pas du tout les austin

sinon je te shouaite plein de boheure a la refaire ta petit

 

aller @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

:coucou: je viens De découvrir ton topic

 

déjà bienvenu dans cette grande famille :lol:

 

elle a l'air d'être attaquer mais sauvable sa c'est sur

 

pour décapé les parti rouillé tu peux utilisé les brosse métallique pour perceuse ou même disqueuse

 

 

après pour les produit tu le destructeur de rouille JULIEN ou d'autre truc que je connais pas :lol:

tu a le rustole owatrole sa empêche que la rouille reviénne après utilisation du destructeur

 

voili voilou je porrai pas d'aidé plus que sa je connai pas du tout les austin

sinon je te shouaite plein de boheure a la refaire ta petit

 

aller @+

 

 

:coucou: toff21rx!

Merci de la bienvenue depuis que j'ai 15ans je bave devant toutes les restaurations qu'il y a sur le forum et enfin en faire partie cela fait bien plaisir! :D

 

Oui elle est pas mal attaquer mais sauvable je pense aussi!

J'ai déjà une bonne brosse métallique et du décapant donc je vais voire!

Merci pour les quelque nom de destructeur j'irais voir un peu tout ça.

 

Oui pour l'instant c'est avec passion que je la restaure donc pour vu que ça dure!! :p

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

sa durera j'en suis sur une fois qu'on n'ait plonger dans le monde de la resto on n'en sorte plus :lol::lol::lol:

 

sa c'est une brosse pour perceuse bon normalement les poils sont plus long mais la elle a fait son temps kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

391235253_appareilphotonumerique171.jpg1..jpg.dd67a9d3606809684b01a3cea82a7368.jpg

 

j'avais une photo du destructeur mais je l'ai plus demain je te fait des photos des produits que j'utilise pour les coin difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

Merci bien niquel en tout cas ça doit bien allé pour mettre à nue les tôles!

Bon je pense que je vais la sabler c'est le mieux mais si tu peux me montrer tes produits que je me fassent une petite idée de ce qu'il faut c'est avec plaisir! :ange:

Bien la bonne nuit à demain surement! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

:coucou: over car

 

bon alors comme promis la photo des produits dans l'ordre ou je l'ai utilise

bien sur il faut retirai le plus gros avent

100_2406.jpg.fee1c53828f284b42135dd810ac358dd.jpg

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

tien regarde est lie bien certain des sujet sur se superbe site il explique plusieurs chose sur la rouille, préparation de la tôle, réparation de la tôle, est plein de chose comme sa

tu va voir c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

:coucou: over car

 

bon alors comme promis la photo des produits dans l'ordre ou je l'ai utilise

bien sur il faut retirai le plus gros avent

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611409/100_2406.jpg

 

voili voilou

 

 

Merci bien là au moins ça me cause beaucoup plus!

Pour le rustol j'avais déjà entendu parlé sur d'autre topic et pour les autre je note!

 

tien regarde est lie bien certain des sujet sur se superbe site il explique plusieurs chose sur la rouille, préparation de la tôle, réparation de la tôle, est plein de chose comme sa

tu va voir c'est nickel

 

 

Oui t'a oublié le principal :lol:

 

j'suis trop nuls j'ai zappé le lien :lol: :lol:

http://www.classic-garage.net/article/1

 

 

Là c'est mieux :ange:

Merci pour le lien je l'avais vu hier et je l'avais même mis dans mes favoris c'est pour dire!

 

Bon et bien normalement demain une personne passe pour le CT comme ça je vais pouvoir faire la carte grise une bonne fois pour toute. Et sinon je pense que les week end à venir se sera démontage nettoyage etc!

En attendant février que les caisses se renfloue! Et là sablage je pense accompagné de toute la tolerie neuve! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

oui désolée j'avais la tète ailleurs :lol: :lol:

 

pour le sablage moi perso je suis pas fan mais se n'ai que mon avis j'aurai trop peur que sa abîme les tôle saine

 

par-contre je dit pas pour refaire certaine pièces du style train roulent est autre sa doit étre nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...