Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sho451pQ

Oh l'autre t'as vu ce qu'il dit de toi!!!!!!C'est sur qu'en passant de buick à dodge.......Il n'a pas tord

 

670003119_maxou2000.gif.f1f4623c1d3e06e434a860b84727dfa3.gif670003119_maxou2000.gif.f1f4623c1d3e06e434a860b84727dfa3.gifgz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

y se met en condition pour sa dodge :D

 

 

 

Adrien pour être raccord avec le film muet il te faut un cheval! Ou à la limite une Ford T :lol:

 

1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

Yohou Arien t'es où :p:p Boude pas on t'aime quand même malgrés que tu nous a quitter pour le coté obscur du V8 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

C'est bien pour cela.Il passe de buick à Dodge et en plus il perd 2 cylindres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Félicitations.....Tu vas être Papa...... :ange::lol:

 

 

A mon age, ça va pas non ? aaaah1.gif.df76e029b65cfc98fe0ffd3f94e12c94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

c'est trop bien les cinéma de campagne, ce soir mon frere et moi on est aller voir le nouveau film avec jean dujardin, "the artist" en noir et blanc et muet, les gerant du cinema on organiser un quizz en debut du film on devait etre une vingtaine dans la salle, on repond tous sur nos papiers bref ramassage des bulletin on regarde le film qui est vraiment bien! et a la fin resultat, mon frere est moi somme les grand gagnant :lol: on a gagné chacun 5 places gratuit vallable pour 2 personne et en prime l'affiche du film en 2mx1.10m :p:lol: c'etait marrant

 

 

 

Super cool ça !

C'était quoi les questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

ah non c'est une cinema classic mais d'epoque :lol: on avais vraiment l'impression d'etre a la fin des année 20 avec les vieux fauteil qui couine et pas confortable et les tapisserie d'epoque aussi et le bruit du vieux projecteur et tout :lol:

 

 

Y'avait aussi un entracte après les pubs avec vente de bonbons, chocolats glacés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

:lol: je parle du cinoche, mais bon c'est vrai que passer d'une bagnole de 73 à une de 41 ça risque de sentir l'antiquité :lol:

 

 

C'est pas faux :D

Mais c'est sympa les antiquités; déjà, rouler en 50s, ça a un parfum de 4e Dimension, alors une 41 ! 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Bon, je la fais courte, voilà le cadeau idéal pour un bébé garçon:

 

 

poussettcar640x480.jpg.c75579ea57e577f69ac2b15d8b631211.jpg

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre t'as vu ce qu'il dit de toi!!!!!!C'est sur qu'en passant de buick à dodge.......Il n'a pas tord

 

:lol: :lol: ouai comme dit marro de 73 a 41 y a un monde!! :p sa va faire bizzard :lol: esperon que le vieux etai pas incontinent ou qu'il ne foutai pas son chien dedans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y se met en condition pour sa dodge :D

 

 

 

Adrien pour être raccord avec le film muet il te faut un cheval! Ou à la limite une Ford T :lol:

 

:lol: :lol:

 

bin vous croyez quoi les gars, c'est Blaye la ou j'habite :D:lol: z'avez jamais etait dans des cinéma de village? :p c'est encore la le mieux finalement je suis pote avec le geran il me refile des affiche grand format a moindre prix on peut participer a des quizz comme hiere et gagné des places gratuite c'est hyper cool! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohou Arien t'es où :p:p Boude pas on t'aime quand même malgrés que tu nous a quitter pour le coté obscur du V8 :ange:

 

:lol: :lol: je suis aller me pieuter j'ai beaucoup rouler hiere...

 

le coté obscur!!! :lol: bin oui je delaisse buick en v8 pour dodge en L6 :lol: et gm pour mopar, la total en gros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super cool ça !

C'était quoi les questions ?

 

12 question sur la transition du cinéma muet au parlan

 

1er film parlant

quel acteur a le moins beneficier du parlan

le 1er film burlesque

enfin que des truc comme ça

j'ai pas eu tout bon mais presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'avait aussi un entracte après les pubs avec vente de bonbons, chocolats glacés ?

 

il y a effectivement "la reclame" avant le film et vente de pop corn bonbon duran celle ci ou avant si tu veu regarder la recleme :lol: mais faut aller au guichet il y a pa de gentil dame qui passe dans les rang :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

je te sens parti pour etre grand-père,non ?

 

 

 

Euh, c'est pas pour tout de suite, mais le jour ou je le serais, ça va être grandiose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Grand père peut-être.... Ça y est ta fille et....... Ben....J,... félicitation aux parents!!!!!! :sol::lol:

 

 

 

raleur14.gif.a40764a3eac6879960ee6e9a259d8b04.gif non.gif.66d58aaae6a70acc50e331904c22250c.gif vieux10.gif.223b26cc07e8682cf055727230b70876.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

12 question sur la transition du cinéma muet au parlan

 

1er film parlant

quel acteur a le moins beneficier du parlan

le 1er film burlesque

enfin que des truc comme ça

j'ai pas eu tout bon mais presque!

 

 

 

Bon quizz ça 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Je suis largué (sauf la 2 pitète), donne les réponses pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

il y a effectivement "la reclame" avant le film et vente de pop corn bonbon duran celle ci ou avant si tu veu regarder la recleme :lol: mais faut aller au guichet il y a pa de gentil dame qui passe dans les rang :lol:

 

 

Tout se perds ma pov' dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon quizz ça 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Je suis largué (sauf la 2 pitète), donne les réponses pour voir...

 

1er film parlant c'etait don juan en je sais plus quel année (anné 20) 27 ou 28

le 1er acteur jhon un nom bizard :D sa voie ne collai pas avec son beau physique les gens on etait deçu par contre ca a etait un grand plus pour garry grant et cooper!

1er burlesque c'etait en 29 par hitchcock

 

et apres des truc du genre les inconvegnant pour le passage au son en gros l'investissement dans des gros haut parleur et les avantage les economie faite dut au liscensiment des orchestre musicaux pas des truc tres compliqué quoi :)

 

et enssuit 2 question concernant le film, lieu de tournage, los angeles et l'anné de naissance de jean dujardin 1972 et voila j'ai gagné avec mon frere :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...