Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tro235Mf

Bon mon anniv demain !

 

je sors ce soir pour un super concert electro disco :D

 

parfait pour fêter l'anniv !

 

avec Madeon, lifelike, russ chimes et Daze !

 

Madeon a fais le buzz il a 17 ans et il est deja reconnue dans le monde de l'electro comme un prodige :D

 

Allez tchou les gras :D

 

 

 

HAPPY ANNIV VIK ! happybirday3.gif.39d1ee4939a2310b6c4134612a79319b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

bon,et bien Victor,je te souhaite un très joyeux anniversaire,20 ans enfin,c'est pas souvent,profite en bien,

et ça commençe bien avec ton concert de çe soir :D:sol:raimon.gif.c8bb372735f80a9f633ffe377b298c2e.gifzig-zag.gif.39c9a9ca65d81764c319f5ab91e50d7c.gif !!!

 

et par dessus le marché,tu as réalisé ton reve,que demander de plus :sol: !!

 

fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.giffruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.giffruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gifkevin_88.gif.21da84e73171967e5f589f0a834683a9.gifsimousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.gif

 

 

 

Mais si c'est souvent, il suffit d'aimer, quand on aime, on toujours 20 ans... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Oui je te remercie pour tout sauf pour ce concert... des vrais encul*

 

comment ose -til me recaller ces videurs de merde alors que JAI PAYER MA PLACE EN AVANCE bordel mais dans quel monde on vit ?

 

JE me suis fais RECALER parce qu'on etait pas des avec FILLES ! bordel serieux ca ma dégouté... surtout le gars qui est sois disant physionome... on retente notre chance .. le mec il dit non ptete pas vous deux mais lui (en me montrant) c'est mort..

 

j'ai poussé ma gueulante j'ai vraiment pété un cable

 

 

 

Oh les cons ! T'as payé pour rien en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

 

mon ex LN faisait ça , y avait le choix entre :

tenir le volant droit et là elle bougeait dans tout les sens

ou

essayer de rouler droit avec un mouvement du volant plutôt pas rassurant

 

:D

 

 

 

aaaah5.gif.6b03c0b886de4e851dd11c83c974cff6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Oui je te remercie pour tout sauf pour ce concert... des vrais encul*

 

comment ose -til me recaller ces videurs de merde alors que JAI PAYER MA PLACE EN AVANCE bordel mais dans quel monde on vit ?

 

JE me suis fais RECALER parce qu'on etait pas des avec FILLES ! bordel serieux ca ma dégouté... surtout le gars qui est sois disant physionome... on retente notre chance .. le mec il dit non ptete pas vous deux mais lui (en me montrant) c'est mort..

 

j'ai poussé ma gueulante j'ai vraiment pété un cable

 

P***** ste haine!! Et pas de remboursements je supposes :pfff:

Méthodes d'escroc.

 

 

Joyeux anniversaire tout de même.

 

 

 

mon ex LN faisait ça , y avait le choix entre :

tenir le volant droit et là elle bougeait dans tout les sens

ou

essayer de rouler droit avec un mouvement du volant plutôt pas rassurant

 

:D

tu conduisais comme Sean Connery dans les vieux James Bond :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Compresseur a air + bache achetée :) j'suis rassuré !

 

j'ai checker un peu le niveau d'huile moteur... pas trop noire l'huile et elle s'arrête pile au niveau du FULL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

a la main je sais pas comment vous voulez faire c'est impossible de caller sa main devant le vilbrequin :lol:

 

je le fais tourner ce week normalement en plus y'a pas de pluie samedi dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la main je sais pas comment vous voulez faire c'est impossible de caller sa main devant le vilbrequin :lol:

 

je le fais tourner ce week normalement en plus y'a pas de pluie samedi dimanche :)

 

 

 

une clef en bout de vilbrequin et tu tourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non seulement frimeur mais on dirai les mec des pub ou ils sont blindé de tune :lol: genre sur les boite de jeux la bonne paye ou les pubs de ticket a grater [:k5-camo]

 

bon ok ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif:lol: au moins on sais et on voie que tu est super heureux là!!

 

 

 

dit moi, tu te leve la nuit desfois quand t'y pense et tu va t'assoir dedans ou tu arrive a te controller et attendre le matin? :D:lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

dit moi, tu te leve la nuit desfois quand t'y pense et tu va t'assoir dedans ou tu arrive a te controller et attendre le matin? :D:lol::p

 

j'aimerais :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

c'est pas que je suis comme ça,mais ça me le ferais de temps en temps d'aller jeter un coup d'oeil,ou passer quelques minutes dedans,au calme,posé,tranquille :)..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

 

:lol::lol: C'est fortement probable :p

je suis plié :ddr: !

 

:o

bien ta nouvelle photo ;)

non seulement frimeur mais on dirai les mec des pub ou ils sont blindé de tune :lol: genre sur les boite de jeux la bonne paye ou les pubs de ticket a grater [:k5-camo]

 

bon ok ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif:lol: au moins on sais et on voie que tu est super heureux là!!

 

 

 

dit moi, tu te leve la nuit desfois quand t'y pense et tu va t'assoir dedans ou tu arrive a te controller et attendre le matin? :D:lol::p

 

 

Y'a des matins y se réveille dans la bagnole sans savoir comment il a atterri là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

:lol::lol: C'est fortement probable :p

 

:lol:

:o

bien ta nouvelle photo ;)

 

merci :) !

 

Y'a des matins y se réveille dans la bagnole sans savoir comment il a atterri là :lol:

 

téléportation alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

ohhhhhh je reve, je suis dans une trans am!!! ah mais oui mais non c'est vrai c'est la mienne!!! arf! bon direction la cuisine et petit dej assis devant le fenetre du salon pour voir la voiture bien sur :lol:

 

y se réveille une main sur le volant, accoudé à la portière, le sourire pub de dentifric "gnéée je suis où là?"

:lol:

 

merci :) !

 

téléportation alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif !

 

:lol::lol:

non non, piétonportation tout simple, sa agis comme un reflexe c'est tout il y peut rien :lol:

 

 

Invention de mots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Vue sur l'autoroute en rentrant du travail (ça a du bon des fois :ange: )

stang.jpg.5952be1b3aa9ec4d6d03112f5257f673.jpg

 

Je lui ai fait un petit carlioush059.gif.0b7ff91c9942725300cd44ee08b4397d.gif auquel il a répondu par old59.gif.a8b41a14e0cf1dbd464323a099aaa362.gif

:D

puis j'ai roulé un moment devant lui (bizarrement tout d'un coup j'étais beaucoup moins pressé de rentrer :ange: )

 

Puis est arrivé l'embouteillage quotidien à l'entrée de Marseille

stang2.jpg.aa718d0c134d6cf5dd98fdde0cb76605.jpg

stang3.jpg.46226eee1e9df52efc48b540266a569d.jpg

Un décor sympa pour photographier une Ricaine :) dommage que l'objectif du téléphone ne suive pas

stang4.jpg.b0afdc9ff8bbea94fafb9065e97f0d6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...