Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §vik158MM

Si ta batterie est morte, ça ne sert a rien de mettre des câbles de démarrage, car elle va foutre la merde sur ou dans la batterie de ta 205, mets carrément une batterie neuve, du bon ampérage en place, et remet ton fil de bougie manquant. Une batterie de 205 c' est trop faible pour un V8, et en plus qui n'a pas tourné depuis "belle lurette". :o

 

 

 

oui il m'a bien dit de prendre le meme ampérage sinon c'est galere et il m'a expliqué que ca pouvait foutre le feu si c'est pas le bon !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

+2 j'ai toujours aimé ces pontiac là :love: !!

 

et t'as raison,la belgique,c'est merveilleux :lol: !!

 

C' est bien.....ne ditent surtout pas de connerie sur les Belges...car j' ai des origines Belge :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Apres avec il etait sur PARIS 14 en face du parc Montsouris, un pavillon mitoyen en briques rouges. Il a eu une BUICK 56 century rouge et noire. Une CHEVY 56 cab et une CAD Deville coupe 60.

 

Rue Gazan,...... y avait une équipe la-bas :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

j'ai pas pu faire le truc du vilbrequin j'ai pas ce qu'il faut comme outil

 

:??:sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gifnomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif:pfff: ...............................................

 

dans ce cas ne fais rien et va en acheté,parce-que là dans le cas contraire,tu foire le moteur direct :pfff: ...........................

 

et comme plusieur t'ont dit VIDANGE le block ET la boite,et mets de l'huile neuve dedans :jap: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Je sais pas faire un vidange :lol:

 

si j'ai bien compris faut mettre une bassine en dessous ouvrir le bouchon du carter laisser couler remettre de l'huile neuve par en haut apres ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

C' est bien.....ne ditent surtout pas de connerie sur les Belges...car j' ai des origines Belge :p

 

hoo toi tu va en prendre pour ton grade,je le sens :ange:a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gifyetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif:ddr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Je sais pas faire un vidange :lol:

 

si j'ai bien compris faut mettre une bassine en dessous ouvrir le bouchon du carter laisser couler remettre de l'huile neuve par en haut apres ? :D

 

oui Victor :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Je sais pas faire un vidange :lol:

 

si j'ai bien compris faut mettre une bassine en dessous ouvrir le bouchon du carter laisser couler, remettre le bouchon de carter avec un joint neuf remettre de l'huile neuve par en haut apres ? :D

 

si non ça retourne par terre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Je sais pas faire un vidange :lol:

 

si j'ai bien compris faut mettre une bassine en dessous ouvrir le bouchon du carter laisser couler remettre de l'huile neuve par en haut apres ? :D

 

Non c 'est l'inverse qui faut faire.....vider par le haut et remplir par le bas...... fifik.gif.bfeb31f73a08491444b177b3120751be.giffifik.gif.bfeb31f73a08491444b177b3120751be.giffifik.gif.bfeb31f73a08491444b177b3120751be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

Avant toute chose tu dois faire tourner ton moteur à la main car si un truc et coincé tu vas tout péter.....Tu mets une douille qui va bien sur la vis de vilo et tu tournes avec une ralonge.Si tu as des bras de fillettes tu peux enlever les bougies pour eviter d'avoir la compression.Ensuite changement des fluides et filtres,des bougies et des fils d'allumage.Si cela fait longtemps qu'elle n'a plus tourner tu es bon pour une pompe à essence car ta membrane et morte.Ensuite de l'essence une batterie et gazzzzzzzzzzz tu es le roi du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

bon et bien c'est autour de JJ aujourd'hui,meme s'il est pas là,je lui souhaite un joyeux anniversaire :jap::) !

 

bravo JJ :sol:fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.giffruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.giffruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gifdelph_gre.gif.9b579fa8ef0d66b2122cd8ac417a3720.gifkevin_88.gif.21da84e73171967e5f589f0a834683a9.gif

 

 

 

Fait sur FB vu qu'il doit être dans les bras de sa dulcinée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

 

Fait sur FB vu qu'il doit être dans les bras de sa dulcinée :sol:

 

j'ai pas de " FessedeBababouin " :sol::D:lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

 

 

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'te tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

 

oui il m'a bien dit de prendre le meme ampérage sinon c'est galere et il m'a expliqué que ca pouvait foutre le feu si c'est pas le bon !

 

 

 

:??: je pense pas. Y'a différents ampérages selon les options des voitures.

Après mettre le câble de masse sur la carrosserie de la voiture ça risque rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Dire qu'un jour elle fut belle et neuve :cry:

 

J' ai été buické cette aprêm...ça fait du bien!!! :love:

 

 

 

Moi j'ai Keekee é, ça m'a pas fait plus de bien qu'en semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Avant toute chose tu dois faire tourner ton moteur à la main car si un truc et coincé tu vas tout péter.....Tu mets une douille qui va bien sur la vis de vilo et tu tournes avec une ralonge.Si tu as des bras de fillettes tu peux enlever les bougies pour eviter d'avoir la compression.Ensuite changement des fluides et filtres,des bougies et des fils d'allumage.Si cela fait longtemps qu'elle n'a plus tourner tu es bon pour une pompe à essence car ta membrane et morte.Ensuite de l'essence une batterie et gazzzzzzzzzzz tu es le roi du monde ;)

 

 

il faut :

 

1) changer les filtres d'essence et d'huile

2) rafraichir l'allumage en frottant la tête et le doigt + les bougies ( à défaut de les changer )

3) tu fait tourner ton moteur à vide un fois ou deux ( seulement si tu sais pas si il tourne )

4) tu regardes l'huile, si elle est crade tu changes ou si elle a pas tourné depuis des années

5) avant de démarrer balance un petit bouchon d'essence dans le carbu ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Il avait une "Pacer" quand il habitait a Montrouge. Il habitait dans un p'tit immeuble ds une résidence privé, avec sa mère, square "Buffalo", et était voisin d' escalier de mes pôtes, on le croisait très souvent a cette époque de ces débuts, toujours prêt pour la déconne, Pour l'avoir côtoyé hélas trop briévement....c'était un super mec ,vraiment . :jap:

 

 

 

Sûr ! Si il était encore là, on rigolerais plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Bon elle a pas démarrer :D

 

en faite elle a donner un signe de vie ! deja j'ai branché avec des cables de la batterie de la 205 a la trans am (j'ai bien sécurisé pour pas que ca touche la carcasse sinon ouille ouille ouille !)

 

 

j'ai chekcker un peu tout ! le carbu fonctionne bien (quadrajet rochester d'origine 450) par contre il manquait un fil du delco donc je pouvais pas rejoindre a la bougie ! donc en gros il aurait tourner sur 7 cylindres...

 

bref je tourne la clef ... et la y'a le voyant rouge habituel qui s'allume je me dit chouette ! (l'aiguuille aussi du compte tour qui se remet a la bonne place) et la je tourne la clef et j'entend le clic clic du démarreur et puis plus rien... a mon avis va falloir acheter des fusibless.. :D

 

y'avais mon pote qui a la trans am 76 qui etait la ! il va me filer ce qu'il me manque ! bon elle a pas démarrer mais j'suis content qu'au moins elle est donné un ptit signe de vie !

 

je met des photos tout a l'heure !

 

(la je l'ai baché)

Premier signe de vie la lumiere dans l'habitacle s'allume ! donc

 

 

 

Elle a aimé la batterie de ta 205 ? C'est pas vraiment la même puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

j'ai pas fais longtemps donc ca va :)

 

bah c'est quand même une bonne batterie assez puissante mais ptete pas assez pour le gros V8 de la trans am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...