Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et bonne année.

 

Si tu as inspecté toute les connexions des cables de batterie, il y-a de trés forte chance que ton problème de coupure général vienne de ce boitier, voir aussi de ton voyant qui reste allumé. Mais pour le voyant, ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas expère en Américaine et je n'en connais pas toutes les "subtilités". : ;)

Peut-on l'ouvrir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enlevé le fameux boitier qui est en plastique rectangle d'environ 30 cm , il ne sert finalement qu'a protèger de la chaleur car le cable ne fait que passer dedans , par contre le cable + était mal fixé au boitier sous la voiture , c'est quoi ?, j'ai donc remis tout ça en ordre avec l'espoir de voir s'éteindre ce voyant rouge , et ben non il est toujour allumé , petit tour sur la route , impec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enlevé le fameux boitier qui est en plastique rectangle d'environ 30 cm , il ne sert finalement qu'a protèger de la chaleur car le cable ne fait que passer dedans , par contre le cable + était mal fixé au boitier sous la voiture , c'est quoi ?, j'ai donc remis tout ça en ordre avec l'espoir de voir s'éteindre ce voyant rouge , et ben non il est toujour allumé , petit tour sur la route , impec !

 

 

Ben y a toujours la solution du "coupe l'alim de la loupiotte" mais je ne l'aime pas trop celle-là.

Tu as peut-être juste un mauvais contact au niveau de ton tableau de bord! Il sert à quoi déjà ce témoin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Michel ;) ,

tu ne pourrais pas faire une photo de ce fameux voyant rouge qui reste allumé , car j'ai de temps en temps le même souci sur la mienne ....

... tu sais que j'ai racheté une blanche récemmpent que j'ai donné à restaurer dans un garage , car mon pote est débordé ... en démontant une pipe d'échappement , ils ont pété une culasse :pfff: ... j'en ai retrouvé une sur ebay à 12$ qu'Andy a envoyé éprouver etr rectifier ... elle est bonne et ils vont remonter tout çà ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bouteille voila le voyant , gen je crois !

 

1036.jpg.a893e2de5d75ecf270f3b4f38a298cc1.jpg

 

puisque j'ai tout vérifié et que tout est ok est ce que ça peux pas venir de ce cylindre auquel est racordé le fls + sous la voiture ???

 

50620003.JPG2..jpg.f840106a5166d2949e8578811feb0261.jpg

 

j'ai bien sur la possibikité de virer l'ampoule mais ça me plait moyen d'autant que le voyant n'est pas rouge vif , il est juste allumé faiblement !!

 

tu remet la blanche totalement en état avant de la ramener ??

 

chevycan , ce voyant sert à avertir d'une défaillance dans le systhème , charge , batterie mauvaise .......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

c'est le solenoid de demarreur ca...

 

pour ton ampoule, demontes le tableau de bord, tu dois avoir un retour de masse quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le solenoid de demarreur ca...

 

pour ton ampoule, demontes le tableau de bord, tu dois avoir un retour de masse quelque part...

 

mes micro coupures peuvent pas venir de là ??

qu'est ce qu'on y trouve en le démontant ? ou ça ce change direct ?

 

je me dirige droit vers le démontage du voyant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le solenoide c'est une sorte de relais en fait qui permet l'actionnement et rotation de l'induit du demarreur pour le lancement du moteur, il engrene le pignon du demareur avec le VM et "retire le pignon apress lancement du moteur pour eviter une vitesse de rotation trop importante au moteur electrique du demarreur

un demarreur essence tourne environ a une 100aine de tr/min et un ralenti de moteur (je sais pas pour la buick) mais une 2cv6 par exemple :D aux alentour de 800/950 tr/min cela risquerait de griller le demarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

si tu parles du sélénoïde, il est sur le démarreur et pas sous la caisse!

a+dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Ok c'était juste pour être bien certain que l'on parlait de la même chose :D

a+dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Ton compte tours est branché sur la bobine ou sur l'alternateur?

a+dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bouteille voila le voyant , gen je crois !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274409/1036.jpg

 

 

tu remet la blanche totalement en état avant de la ramener ??

 

.......................

 

 

okay , dés que j'ai un moment je regarde sur la mienne ;)

... oui la blanche je la remets en état avant de la ramener ... çà coûte moins cher aux US :) ( ne serait-ce parce qu'aucun coûrt de transport de pièces et bien sûr la parité euro / $ ..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Ca y est j'ai lu tout le topic!

 

Bravo a vous qui nous donner un peu d'exotisme sur la route! Marre des 206 HDi et des Golf TDI!

 

Vous avez de la chance (Et surtout beaucoup de courage) pour avoir des gros jouets d'adultes pareils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

ah oui la c'est pas de la voiture de tantouse ^^

 

 

Là tu te goures profond :D les gays aiment aussi les grosses....voitures US! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Ca y est j'ai lu tout le topic!

 

Bravo a vous qui nous donner un peu d'exotisme sur la route! Marre des 206 HDi et des Golf TDI!

 

Vous avez de la chance (Et surtout beaucoup de courage) pour avoir des gros jouets d'adultes pareils!

 

 

Avec un peu de chance on finira comme " espèce protégée " Oui je sais je suis optimiste, mieux utopique! :lol:

a+dan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai lu tout le topic!

 

Bravo a vous qui nous donner un peu d'exotisme sur la route! Marre des 206 HDi et des Golf TDI!

 

Vous avez de la chance (Et surtout beaucoup de courage) pour avoir des gros jouets d'adultes pareils!

 

 

 

merci bien , je sais pas si c'est de la chance mais en tout cas du bonheur , on a que le bon temps que l'on se donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un peu de chance on finira comme " espèce protégée " Oui je sais je suis optimiste, mieux utopique! :lol:

a+dan

 

 

en passant l'autre jour dans un centre ville un peu animé j'ai dû passer pour un utopiste ouais , je recommencerais tellement c'est bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce baladant l'autre jour , il y avait ma belle soeur qui bnous suivait , en mondéo , et qui une fois arrivés nous dit tout simplement :

 

ça fait du bien d'être ébloui par un pare choc chrômé , c'est pas arrivé depuis longtemps ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un peu de chance on finira comme " espèce protégée " Oui je sais je suis optimiste, mieux utopique! :lol:

a+dan

 

je voie bien l'article de loi:

 

article 4 alinea 3.2 du code penal,

 

les autos de plus de tente ans et leurs propriétaires sont des especes proteger par la loi, aucun obligation de payer les taxe de l'essence,aucune restriction, aide financiere de l'etat pour la restauration et remise en circulation des autos

toute degradation, insulte ou mepris ou autres fome de préjudice d'un tiers envers les autos et les pocesseur d'autos ancienne se verra infliger un burnout sur le visage par le proprietaire de la voiture qu'il aura mépriser :p

 

c'tro nul :lol:

 

on peut rever :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...