Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tro235Mf

 

Justement, je pense que pour lutter, le meilleur moyen est d'acheter la prochaine édition de Charlie Hebdo, même si vous ne suivez pas leurs idées et que vous le balancez à la poubelle direct !

 

:cry:

 

Toutafay d'accord; j'avoue que je suis très choqué par cet attentat ignoble perpétré par des barbares du 21e siècle comme je le suis à chaque fois qu'on tue n'importe qui au nom de dogmes religieux !!!

Le pire, c'est qu'on a aucun moyen de les arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

c'est définitivement pas fais pour moi cette caisse, j'ai passé l'âge des acrobaties ......

 

 

sinon, ça a bien défouraillé chez Charlie Hebdo....on ne peut décidément pas rire de tout avec n'importe qui ,surtout que les kalachnikofs doivent être en solde aussi...

16 morts et 3 blessés en état critque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je crois que je comprend rien a ces sites. mSC en.suivant le container, il est a quai a Balboa et part le 8, avec le mec angela. Et sur marine on me voit qui a traversé .. Je comprend pas

 

parce que c'est jamais à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai qu'une chose a te dire :o :arnaud35:2 et a volonter evidament et surtout sans gaz ^^ :tiptop311:10 LE SEUL vrai remede ici bas sur terre :D avec gaz quand tu est constiper et sans gaz quand tu te tien plus :D:lol: et attention pas les sous marque, LE VRAI il faut prendre ^^ moi ça marche a tout les coup ! ça soigne aussi les aphtes et les maux de dent, le mal au bide bref plein de truc !! je ne rend plus aucun medoc depuis tres longtemps, je fait tout avec le coca :lol:

 

dubitatif je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

dan une autre vie t'étais pas charlatan de western? :p

pas de procès pour ces gens là quelles que soient leurs motivations. Je les jeterais du haut d'une falaise. Y méritent pas qu'on gache une balle ou du courant pour eux

 

 

Je plussoie, comme pour les autres tueurs en tous genres d'ailleurs.

Quand je pense que j'ai voté contre la peine de mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Salut Phil, j'ai vu ça pendant que je déjeunais, 12 morts, dont Cabu, Wolinski et Tignous, ignoble lâcheté, j'ai envie de vomir, et je continuerai à acheter la seule vraie presse écrite, vu que je boycotte les JT. Je crois vraiment que je vais passer ma retraite en Espagne, et je ne suis pas raciste, je n'aime juste pas les cons, d'où qu'ils viennent!!!

J'y ai pensé aussi pour ma retraite mais après réflexion, on ne peut pas se barrer et laisser le champs libre à ces taré de tous bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous avez entendu ! attaque terroriste a charlie hebdo !! la piste des islamist radicaux est privilegiée .... :pfff: il faut sois disans pas etre rasiste (enfin c'est pas vraiment le mot vu qu'ils font ça au nom de la religion) mais c'est pas avec des actions de ce genre qu'ils vont se faire bien voir ... bien que je pense pas que ce sois leur but, se faire bien voir ... :rocket91:5 :dessin-auto:1

 

pour ceux qui on connu ce dessin annimé,

 

on fait quoi cortex ce soir ? comme tout les soir minus ! devenir les maitres du monde !

 

 

http://www2.coucoucircus.org/a [...] cortex.jpg

 

ça dépasse la côté raciste ou pas le côté religieux ou pas , ce sont des fanatiques de toutes origines d'ailleur ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

 

:pfff: :pfff: :pfff:

 

J'espere vraiment qu'ils vont retrouver ces conna***

Tous les moyens sont mis en oeuvres y compris les satellites militaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi pour ma retraite mais après réflexion, on ne peut pas se barrer et laisser le champs libre à ces taré de tous bords.

 

 

Je suis bien d'accord avec toi Phil mais qu'est que nous, citoyens, pouvons faire contre ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tien s c'est marrant je me suis dit la même chose , l'intérieur ne sent pas du tout les US , c'est tout en plastique plus ou moins de bonne qualité , les sièges c'est des feuille a cigarette, ce qui m'a surpris c'est la position de conduite très allongé , je pensé pas autant .

 

Faut faire gaf aussi quand tu t'assoie c'est très bas , la hauteur pas très haute , la tête a Dom ce souvient encore du T-Top :lol:

 

ben 1.20 de haut , c'est pas une berlinette mais par rapport à la buick c'est un autre monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est définitivement pas fais pour moi cette caisse, j'ai passé l'âge des acrobaties ......

 

 

sinon, ça a bien défouraillé chez Charlie Hebdo....on ne peut décidément pas rire de tout avec n'importe qui ,surtout que les kalachnikofs doivent être en solde aussi...

 

ça va sentir la terreur à paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

i

Tous les moyens sont mis en oeuvres y compris les satellites militaires...

 

Y faut qu'ils les retrouvent et les flingue discrètement sans en faire tout un foin dans les medias. Ça ne ferait que faire monter la pression chez leurs potes décérébrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'mate une émission de voiture US , les voies OFF son vraiment nul , à la traduction ils ont confondu "cubic inch" et " cm3" , du coup le gars sort:

" le prorio veut mettre un gros moteur 500 cm3 dans sa Challenger de 1969"

 

:lol: des pros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

Je suis bien d'accord avec toi Phil mais qu'est que nous, citoyens, pouvons faire contre ca ??

 

Pas grand chose hélas mais en tous cas pas abandonner le terrain.

 

Aujourd'hui mon nom est Charly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est aussi le cas dans les camaro/firebird, grosso modo les pieds sont a la meme hauteur que le cul

 

 

 

Oui quasiment , mais aussi les jambes sont droite , enfin pour moi je trouve sa bizarre j'ai du reculer le sièges a fond sinon je touché le T-Top , j'ai pas l'habitude de conduire dans cette position sa ma fait le même effets dans la Lamborghini Gallardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

http://www.lepoint.fr/images/2 [...] 52x284.JPG

 

Si ils avaient su...je suis pas fan mais franchement, quelle barbarie... :pfff: On est revenu au temps des croisades putain.

tu l'as dit. On a encore une fois la preuve que malgré tous les progrès realisées depuis des siècles l'humanité n'évolue pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:pfff: :pfff: :pfff:

 

J'espere vraiment qu'ils vont retrouver ces conna***

malheureusement ça ne changerait rien , une goutte d'eau ................ :pfff:

 

BIn je dois etre un jacky, j'adore les pneus "solid white letters" :love: :love: :love:

 

oh c'est pas que j'aime pas , c'est pour pas trop surligner le trait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va sentir la terreur à paris !

 

 

 

Bah attend ce soir je taf dans une gare , dans les quartier chaud de Paris , mais avec le plan vigi pirate au maximum je sais pas du tout si ils vont fermé les voies ou pas ??

 

Sinon on a apprit que un sous traitant à mon client on eu un très gros problème lundi matin ,

 

Enfin 2 erreurs qui ont amené à un gros problème.

 

Dans une gare on a le droit de traversé les voies , lorsque celle ci sont équipé de plancher ( chemin en bois) et accompagné d'un annonceur qui valide le passage ou pas et les gars ou voulu traversé avec un trans palette et des caillebotis posés dessus , faut pas etre malin pour savoir que au niveau du rail les roues du chariots vont ce bloqué .

 

Malgré ça l'annonceur a validé la traversé sauf que le trans palette c'est bloqué au niveau des railles , le temps de débloqué tout ça , un train sans arrêt arrivé et ils n'ont rien put faire.

 

Le train a trainé le trans palette , les caillebotis bloqué sous le train, sa a arraché un flexible de train, obligé d'amener un autre train pour les passagers + un train de dépannage , +4h la voie a était bloqué

 

Bref mon client est dans une très grosse galère , les annonceurs viennent d'une boite privée et non de la SNCF , donc il ne sont pas bien non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i

Y faut qu'ils les retrouvent et les flingue discrètement sans en faire tout un foin dans les medias. Ça ne ferait que faire monter la pression chez leurs potes décérébrés.

 

qui de toutes façon feront la même chose à un moment ou a un autre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui quasiment , mais aussi les jambes sont droite , enfin pour moi je trouve sa bizarre j'ai du reculer le sièges a fond sinon je touché le T-Top , j'ai pas l'habitude de conduire dans cette position sa ma fait le même effets dans la Lamborghini Gallardo

 

moi je suis plutôt bien surpris de la position , je pensais pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah attend ce soir je taf dans une gare , dans les quartier chaud de Paris , mais avec le plan vigi pirate au maximum je sais pas du tout si ils vont fermé les voies ou pas ??

 

Sinon on a apprit que un sous traitant à mon client on eu un très gros problème lundi matin ,

 

Enfin 2 erreurs qui ont amené à un gros problème.

 

Dans une gare on a le droit de traversé les voies , lorsque celle ci sont équipé de plancher ( chemin en bois) et accompagné d'un annonceur qui valide le passage ou pas et les gars ou voulu traversé avec un trans palette et des caillebotis posés dessus , faut pas etre malin pour savoir que au niveau du rail les roues du chariots vont ce bloqué .

 

Malgré ça l'annonceur a validé la traversé sauf que le trans palette c'est bloqué au niveau des railles , le temps de débloqué tout ça , un train sans arrêt arrivé et ils n'ont rien put faire.

 

Le train a trainé le trans palette , les caillebotis bloqué sous le train, sa a arraché un flexible de train, obligé d'amener un autre train pour les passagers + un train de dépannage , +4h la voie a était bloqué

 

Bref mon client est dans une très grosse galère , les annonceurs viennent d'une boite privée et non de la SNCF , donc il ne sont pas bien non plus

 

ça pue le roussi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...