Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

ouais mais pas vendu !!!

 

apres avoir pris contact avec le vendeur sa reponse fut des plus surprenante, quoique avec les annonces gratuite plus rien ne m'etonne!!

 

en fait, il ne la vend pas, c'etait juste pour voir si il y avait un marché pour ce genre d'auto, il est etonner d'avoir eu 12 mails en 48h :ange:

et que d'ici quelques temps il devrait quitter le pays et a ce moment la il l'a mettrait en vente, mais serait pres a faire un echange avec le meme style de caisse :??: :??: :??: :??:

ah y'a des vedettes!!!

583dbe6ddd469.jpg

 

C'est aussi courant dans les ventes aux enchères HDG. c'est fait pour faire monter "la sauce" (l'estimation) lors des ventes suivantes.

Le pire c'est que ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est des jantes de clio 16s ca non ??

J'ai jamais etait fan des gt turbo :non:

 

 

exact pour les jantes

 

Je n'aime pas Renault , hormis pour les vieilles sportive , clio et r19 16s , r11 turbo et r5 gtt, clio Williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exact pour les jantes

 

Je n'aime pas Renault , hormis pour les vieilles sportive , clio et r19 16s , r11 turbo et r5 gtt, clio Williams

Vieilles faut pas déconner, des charettes qui ont à peine 20 piges

D'un autre côté, c'est sûr que lorsqu'on sort tout juste des couches culottes, tout est vieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Certes mais doubler le prix sans rien apporter de plus à l'objet, je trouve ça limite ...

On me dira encore que s'il y a des cons pour acheter ...

 

:non:

 

C'est pareil pour la new du jour: la SNCF va dédommager tous les retards supérieurs à 30 mn même si ce n'est pas de sa faute !!! Où va t on ???

 

Et quand on paye un péage d'autoroute et que 2 kms plus loin c'est bouché, on s'adresse à qui pour se faire dédommager les 1 ou 3 heures de retard ???

Surtout que la SNCF, c'est plus ou moins une entreprise d'état, donc ils remboursent un peu avec nos impôts alors que les sociétés d'autoroutes sont privées et s'en mettent honteusement plein les fouilles !!!!!

 

 

:ange:

Y vont faire comme dans les grandes surfaces qui intègrent une grosse partie des invendus dans le prix des articles qu'ils vendent....La SNCF fera la même chose pour retomber sur ces pattes en remaniant le prix des billets... Sans compter que cette mesure ne s'applique pas pour les cartes d'abonnés, les transiliens et autres petits trains par ci par là...juste les TGV et un autre truc du genre, ils commencent aussi a ce défausser en cas de chute de neige, verglas etc etc.... Bruno pourra nous en dire plus peut être... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

j'avait lu ça, c'est trop fort le mec vas payer l'isf de son aieul !!!!

 

583dc0401a404.jpg

Il lui en restera quand même ...un peu..... ed1962.gif.d41288c33f4ecddaab8f2f295ef9b656.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

c'est pas dans notre monde mais il y avait des modèles magnifique, tes millionnaires tu fais une rasia :-)

 

magnifique celle la

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] dc.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ba.jpg?v=1

Magnifique ce salon.....

 

J'ai pas réussi a répondre sur le post a Olivier..."votre message est trop long" me disait le fofo... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

 

 

en Bretonnie c'est gratos.............. j'dis ça ,j'dis rien......... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.giffreza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif [:augustin.:2]

C'est normal qu'on ait des aides pour y aller......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vont faire comme dans les grandes surfaces qui intègrent une grosse partie des invendus dans le prix des articles qu'ils vendent....La SNCF fera la même chose pour retomber sur ces pattes en remaniant le prix des billets... Sans compter que cette mesure ne s'applique pas pour les cartes d'abonnés, les transiliens et autres petits trains par ci par là...juste les TGV et un autre truc du genre, ils commencent aussi a ce défausser en cas de chute de neige, verglas etc etc.... Bruno pourra nous en dire plus peut être... :p

 

 

Enfin, je sais pas pour vous mais moi quand j'étais gamin il ne venait à l'idée de personne d'attaquer la SNCF pour un retard, pas dans mon coin du moins...

On respectait le chauffeur des locos, les contrôleurs et le chef de gare. Tiens, il est où celui là aujourd'hui ?

Bientôt on portera plainte pour un feu rouge qui dure trop longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieilles faut pas déconner, des charettes qui ont à peine 20 piges

D'un autre côté, c'est sûr que lorsqu'on sort tout juste des couches culottes, tout est vieux :D

 

 

Au rythme où on veut nous faire consommer, une caisse qui arrivera à la première révision sera déjà une vieille, oups pardon, Young Timer ...

C'est pour ça qu'on devrait abandonner la recherche sur les batteries des autos électriques: juste des piles ça ira bien et après tu jettes ...

Ah merde, si on fait ça faudra plus de camions pour emmener les carcasses au recyclage et ça va polluer autant qu'une auto à essence qu'on garde 20 ans pour faire 500 000 kms...

 

Bon, je vais me coucher ... rothenberg.gif.6b583689f1a0d528f6ebb3f5a8549a6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieilles faut pas déconner, des charettes qui ont à peine 20 piges

D'un autre côté, c'est sûr que lorsqu'on sort tout juste des couches culottes, tout est vieux :D

 

elles sont vieilles étant donné leur vie mouvementées souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'on ait des aides pour y aller......

 

tant que tu es là , quand tu as changé le joint sur la boite pour le système du câble de compteur tu as du vider l'huile ou c'est sec à cet endroit !

j'ai de l'huile qui coule un peu par là , par le câble , joint interne défaillant peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, je sais pas pour vous mais moi quand j'étais gamin il ne venait à l'idée de personne d'attaquer la SNCF pour un retard, pas dans mon coin du moins...

On respectait le chauffeur des locos, les contrôleurs et le chef de gare. Tiens, il est où celui là aujourd'hui ?

Bientôt on portera plainte pour un feu rouge qui dure trop longtemps ?

 

l'appât du gain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au rythme où on veut nous faire consommer, une caisse qui arrivera à la première révision sera déjà une vieille, oups pardon, Young Timer ...

C'est pour ça qu'on devrait abandonner la recherche sur les batteries des autos électriques: juste des piles ça ira bien et après tu jettes ...

Ah merde, si on fait ça faudra plus de camions pour emmener les carcasses au recyclage et ça va polluer autant qu'une auto à essence qu'on garde 20 ans pour faire 500 000 kms...

 

Bon, je vais me coucher ... rothenberg.gif.6b583689f1a0d528f6ebb3f5a8549a6c.gif

 

t'as tes règles ou quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...