Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

C'est peut être le cas la droite est bonne et pas la gauche ^^

 

ça dépend ce que tu appelle freiner fort , sur ces gros tambours ça bloque assez vite , un peu moins sur l'arrière quand même !

 

Et encore fort je sais meme pas , mais si j'appuie bien au 3/4 sa bloque direct sur du mouiller, si cest sec faut qur j'appuie une peu plus mais j'arrive à la bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

j'aime bien la ligne , bizzarre de la voir dehors si peu elle sort !

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] cn8213.jpg

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] cn8215.jpg

 

mini intervention avant de partir , j'ai mal lis un joint de cache culbu , ça fume !

 

et on y go !

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] cn8214.jpg

 

pas discrête niveaux sonorore , le comportement à bien changé avec 4 pneus pareils , elle roule bien droit , mais tire a gauche au freinage , même soucis que la ford ... un silent block de hs , on va changer ça avec ceux de barre stabilisatrice qui claque !

 

tit tour de 10 bornes , RAS ça va bien !

on la met sur la fosse au retour et là ...... ça goutte de l'huiel , c'est mon fameux joint , celui qui va d'un côte à lautre du block calé entre l'admission et le block !

il est carrément partis !

 

essayé de le remettre sans enlever l'allumeur , une galère sans non , 1 h là dessus sans arriver à rien , même en le collant ....

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] cn8216.jpg

 

je décide de tout démonter , y aura donc l'allumage à recaler ... , de mettre ce fameux joint et de reposer l'admission , je resserre tout et bam le joint est encore sortis , j'ai tout essayer , le coller , le tenr en serrant , réussi deux fois mais 5 mn plus tard il sortait de son logement !

 

https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] cn8217.jpg

 

je comprend pourquoi il n'y en avait pas quand je l'ai acheté la voiture , ils n'ont jamais réussi à le mettre et bourré à la pâte à joints à la place !

Pour ton histoire de joint cela m'est deja arrivé. Il faut le coller serrer léger et le laisser sécher. Une fois la colle/joint bien sec au couple et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

les petits , juste celui de derrière , comme s'ils étaient un poil trop long ou la pipe ne reposerais pas bien dessus !

C'est bien cela c'est les petits qui font souvent le con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

Normalement , ils sont un poil trop court et tu fais le joint entre les 2 à la pâte

yes une petite noisette de chaque coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

Tu vas ramener quoi?....

 

58c8ee7860e8e.jpg

Un gros rhume dans le meilleur des cas ou la grippe :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Je suis repassé chez classic drive , Rdv pris le 28 , donc sa sera pour l'instant, pompe a eau, réglages carbu et allumage , regarder pour bien la fiabiliser , et verif des tambour arrière comme sa bloque quand je freine fort

Ca se conduit avec des ...58c99fbd11247.jpg une Cadillac, pas avec des ....58c99fbeb0c34.jpg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

faut pas compter là dessus , y a qu'en s'y mettant que ça viens ;)

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

Depuis une semaine je me ballade avec cela dans les carrières. C'est assez drôle à conduire, un peu rustique comme nos vieilles ferrailles. ;)

 

 

WP_20170315_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

ça bloque beaucoup a droite en ce moment....... cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

:lol:

 

jamais vu une campagne électorale comme celle là , ça cause quasi pas des programmes , par contre les affaires :lol:

Une honte cette campagne électorale..... et dire qu'ils veulent remettent la France sur les rails... on croit rêver.... cauchemarder...plutôt.. ça fait 50 ans que ça dure, mais là on touche le fond.... timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Trooper News: ça va de mieux en mieux ,possible retour at home en fin de semaine ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Good news... kastet.gif.92ea0828790cc47a73e355aa40216877.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Celle qui avait été annulée vendredi :D

 

 

P3150027.jpg

 

 

P3150028.jpg

 

 

P3150029.jpg

J'ai ai vu deux la semaine dernière a Perpignan........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

il fait beau et chaud a perpignan en ce moment :sol:

Oui oui faut pas se plaindre.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore fort je sais meme pas , mais si j'appuie bien au 3/4 sa bloque direct sur du mouiller, si cest sec faut qur j'appuie une peu plus mais j'arrive à la bloquer

 

et c'est la seule qui bloque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une semaine je me ballade avec cela dans les carrières. C'est assez drôle à conduire, un peu rustique comme nos vieilles ferrailles. ;)

 

 

WP_20170315_003.jpg

 

c'est plus le même litrage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte cette campagne électorale..... et dire qu'ils veulent remettent la France sur les rails... on croit rêver.... cauchemarder...plutôt.. ça fait 50 ans que ça dure, mais là on touche le fond.... timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

devait pas se retirer fillon en cas de mise en examen , faut écouter sa réponse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton histoire de joint cela m'est deja arrivé. Il faut le coller serrer léger et le laisser sécher. Une fois la colle/joint bien sec au couple et c'est bon.

 

c'est ce que je me suis dit hier soir à 22h30 de guerre lasse , j'ai tout essayé , elle m'a tout fait , 2 h 30 de serrage et resserrage , de perdage de clef de cliquet qui pête de joint qui se barre , en plus vu la position pour bosser et le poids de la pipe d'admission ça n'arrange pas , réussi a bien le mettre , serré doucement juste l'arrière , y bougeait plus , je serre le reste et vlan il se barre .................... j'ai fais comme tu dis à la fin mais encore un poil trop serré , il est sorti à moitié ce matin !

prochain coup je laisser sêcher un peu et je serre !

lundi je me suis scié les nerfs avec ça , hier soir je me suis arraché les nerf avec les dents , une horreur .................

y a du mieux mais c'est pas ça , vais me refaire une santé et recommencer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...