Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Pour les ralentisseurs c'est très discutable.....vu comment les gens roulent trop vite en ville, moi je trouve qu'il n'y en a pas assez... et je sais de quoi je parle, j'en réclame dans ma rue pour faire ralentir certains connards qui roulent a plus de 90/100..... alors que c'est limité a 30 devant chez moi...et évidemment les flics et les gendarmes s'en battent les couilles quand je leur en parle....même le maire de ma commune ne semble pas concerné par ce problème...... y attendent un accident mortel un jour ou l'autre pour se bouger le fion et faire qq chose dans..dix ans.... abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Si les gens étaient disciplinés et surtout raisonnés, il n'y en aurait pas besoin...mais comme c'est pas le cas.....

 

C'est surtout la hauteur de certains ralentisseurs qui est discutable. Leur taille est règlementée, mais pour certains, tu les franchis carrément au pas.

Le malheureux qui ne connaît pas le coin y laisse un silencieux ou un carter. Un vrai piège, même à 30km/h, je ferai une photo dès que possible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye toujours pour les co....ies des autres. Les ralentisseurs et les chicanes, ça fleurit dans mon patelin. Mais ça a un effet pervers: là où il n' y en a pas, des tarés passent en trombe pour contourner les rues où il y en a! :pfff:

Je préfère encore les ralentisseurs aux chicanes, car certains se permettent de passer "en force" simplement parce qu' ils arrivent vite (vous avez dit "limitation"?), et on frôle vraiment l' accrochage! Même principe dans ces fichus ronds-points où ça tourne au combat d' arène; j' arrive vite donc je passe d' abord! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

C'est surtout la hauteur de certains ralentisseurs qui est discutable. Leur taille est règlementée, mais pour certains, tu les franchis carrément au pas.

Le malheureux qui ne connaît pas le coin y laisse un silencieux ou un carter. Un vrai piège, même à 30km/h, je ferai une photo dès que possible :non:

Connaître le coin ou pas....quand on passe un ralentisseur gentiment a 30km/h on y laisse rarement un carter dessus, mais encore une fois c'est le " jemenfoutisme" et l'indiscipline des conducteurs qui est en cause.... ici et ailleurs beaucoup circulent avec des SUV...puisque c'est la mode.... ou autres 4/4 .... ça aussi c'est la mode.......grosses roues et plancher haut et se foutent carrément des ralentisseurs ... d'ou cette situation .....

Je vois devant chez moi les gens roulent vite comme des cons alors que c'est limité a 30.... mais la vitesse de ces voitures entraîne aussi une pollution sonore car le moteur tourne a haut régime et est par conséquence bruyant, mais surtout une autre pollution... sonore aussi celle là.... au niveau des pneus qui sont de plus en plus larges sur les voitures, ce qui génère énormément de bruit... et a la longue c'est vraiment casse couille..... crois moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

On paye toujours pour les co....ies des autres. Les ralentisseurs et les chicanes, ça fleurit dans mon patelin. Mais ça a un effet pervers: là où il n' y en a pas, des tarés passent en trombe pour contourner les rues où il y en a! :pfff:

Je préfère encore les ralentisseurs aux chicanes, car certains se permettent de passer "en force" simplement parce qu' ils arrivent vite (vous avez dit "limitation"?), et on frôle vraiment l' accrochage! Même principe dans ces fichus ronds-points où ça tourne au combat d' arène; j' arrive vite donc je passe d' abord! :q

Entièrement d'accord avec toi....... c'est la règle du ... :o ... moi d' abord et les autres après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaître le coin ou pas....quand on passe un ralentisseur gentiment a 30km/h on y laisse rarement un carter dessus, mais encore une fois c'est le " jemenfoutisme" et l'indiscipline des conducteurs qui est en cause.... ici et ailleurs beaucoup circulent avec des SUV...puisque c'est la mode.... ou autres 4/4 .... ça aussi c'est la mode.......grosses roues et plancher haut et se foutent carrément des ralentisseurs ... d'ou cette situation .....

Je vois devant chez moi les gens roulent vite comme des cons alors que c'est limité a 30.... mais la vitesse de ces voitures entraîne aussi une pollution sonore car le moteur tourne a haut régime et est par conséquence bruyant, mais surtout une autre pollution... sonore celle là.... au niveau des pneus qui sont de plus en plus larges sur les voitures, ce qui génère énormément de bruit... et a la longue c'est vraiment casse couille.....

 

 

 

et non seulement ça ,mais ces conduites tendues, freinage ,accélérations ,refreinages etc... génèrent aussi des couts induits tels que usures plus rapide des freins,augmentation de la consommation et de la pollution ainsi que de la voiture en général.....alors qu'un conduite anticipée comme on peu l'avoir sur nos américaines a de réelles incidences sur le budget automobile a l'année. Je l'ai vérifié plus d'une fois lors de séance de conduite économique sur semi remorque ou autocars, les stagiaires était bluffés ,en l'appliquant a leur propre conduite ,de voir simplement leur consommation descendre significativement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et non seulement ça ,mais ces conduites tendues, freinage ,accélérations ,refreinages etc... génèrent aussi des couts induits tels que usures plus rapide des freins,augmentation de la consommation et de la pollution ainsi que de la voiture en général.....alors qu'un conduite anticipée comme on peu l'avoir sur nos américaines a de réelles incidences sur le budget automobile a l'année. Je l'ai vérifié plus d'une fois lors de séance de conduite économique sur semi remorque ou autocars, les stagiaires était bluffés ,en l'appliquant a leur propre conduite ,de voir simplement leur consommation descendre significativement

753421584_30620ajk.gif.c2c8cd29c1745f470de2f160e88a3d10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie avec la caprice hier , ça va dans le bon sens , photo demain .

Continué aujourd'hui pour régler un soucis ...........nerfs sciés à la base , reste rien , vais faire une cure de calme ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie avec la caprice hier , ça va dans le bon sens , photo demain .

Continué aujourd'hui pour régler un soucis ...........nerfs sciés à la base , reste rien , vais faire une cure de calme ......

 

Houllaaa, ça doit être chaud pour que tu perdes patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

 

et non seulement ça ,mais ces conduites tendues, freinage ,accélérations ,refreinages etc... génèrent aussi des couts induits tels que usures plus rapide des freins,augmentation de la consommation et de la pollution ainsi que de la voiture en général.....alors qu'un conduite anticipée comme on peu l'avoir sur nos américaines a de réelles incidences sur le budget automobile a l'année. Je l'ai vérifié plus d'une fois lors de séance de conduite économique sur semi remorque ou autocars, les stagiaires était bluffés ,en l'appliquant a leur propre conduite ,de voir simplement leur consommation descendre significativement

Tout a fait d'accord.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Sortie avec la caprice hier , ça va dans le bon sens , photo demain .

Continué aujourd'hui pour régler un soucis ...........nerfs sciés à la base , reste rien , vais faire une cure de calme ......

:??: ...C' est a dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

ben ouais ,y a un an ,on ratait presque le zingue

C'est vrai...déjà un an...que le temps passe vite..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

C'était ce zinc :D

Avec nos conneries, on faisait du rab :lol:

 

 

P3140465 (1).jpg

 

 

P3140467 (1).jpg

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houllaaa, ça doit être chaud pour que tu perdes patience :D

 

3h30 sur le même truc pour n'arriver à rien :ange:

 

mais la nuit a porté conseil , je pense avoir la solution !

au pire je ferais un joint moi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...