Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

 

D'origine il y avait 2 petites valves qui doivent s'ouvrir ou se fermer en fonction de la temperature de la flotte. C'est pour le systeme anti pollution ;)

Il y en avait une où j'ai mis ma sonde et la 2eme sur la pipe de thermostat. Je l'ai enlevé et mis un bouchon a la place

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir de tes new's, dommage quelles soient entachées par le soucis de ton gamin.... en espérant que son état s'améliore avec le temps.

 

Pour infos, mon fil handicapé, lui aussi, utilise pour ce déplacer un WV Transporter T4 5 cylindres fioul, ça marche bien et solide niveau moteur, le véhicule a 23ans env et 300 00km, aucune panne, juste de l'entretien courant a été fait dessus.

La partie arrière est particulièrement longue et lui permet de monter directement dedans avec le fauteuil. Ce véhicule peut aussi facilement se transformer en cas d'aménagement du poste de conduite pour personne handicapé, ce qui devait être le cas pour lui, mais son handicap évolutif ne lui permet plus d'espérer conduire, car il fatigue trés vite maintenant.

 

Chouette ton site.... la partie E85 m'intéresse particulièrement pour ma Cad...

 

j'avais vu un pontiac trans sport équipé comme ça , la taille de l'engin facilite bcp l'aménagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

Merci à tous pour vos messages ... en effet il y aurait la solution du transporter ou du vito mais bon on ne va pas se refaire .$

.. je ne pense pas qu(il pourra reconduire un jour ( dégats des lobes frontaux donc enormes problèmes de motricité et de coordination ) donc on cherche un véhicule assez grand pour rentrer avec le fauteuil electrique ) et puis l'Astro repose sur la plate forme du Blazer V6 je connais bien ce moteur et il est des plus sympa malgré ce qu'on en dit ....

Pour Toto si tu veux passer à l'éthanol sache que avec des températures au dessus de 10 degrés tu peux faire 50/50 sans pb il te faudra juste remonter un peu le ralenti . tu fais l'essai quand ton reservoir est sur la fin an mettant 10litres d'E85 si tu vois que ça déconne tu rajoutes de l'essence mais il n'y a pas de raison .... au dela il faut jouer sur les vis de richesse Surtout intercaler un filtre jetable sur l'arrivée d'essence car l'éthanol va décrasser le réservoir

 

il faut savoir qu'en dessous de 10 degrés même les injections avec boitier démarrent tres mal

 

il ua 2 éthanol en France celui d'été à 70 % d'éthanol et celui d'hiver à 30% à cause des pb de démarrage

 

la combustion de l'éthanol étant plus froide on peut monter des bougies plus chaudes et surtout rajouter un peu d'avance car l'éthanol a un indice d'octane de 110

mon ancien 5 cylindres Volvo turbo de 240 cv tournait du feu de Dieu

 

Dernier truc les Leclerc vendent l'éthanol aux alentours de 46 cts !!!!!!!!!

Pour les détails MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages ... en effet il y aurait la solution du transporter ou du vito mais bon on ne va pas se refaire .$

.. je ne pense pas qu(il pourra reconduire un jour ( dégats des lobes frontaux donc enormes problèmes de motricité et de coordination ) donc on cherche un véhicule assez grand pour rentrer avec le fauteuil electrique ) et puis l'Astro repose sur la plate forme du Blazer V6 je connais bien ce moteur et il est des plus sympa malgré ce qu'on en dit ....

Pour Toto si tu veux passer à l'éthanol sache que avec des températures au dessus de 10 degrés tu peux faire 50/50 sans pb il te faudra juste remonter un peu le ralenti . tu fais l'essai quand ton reservoir est sur la fin an mettant 10litres d'E85 si tu vois que ça déconne tu rajoutes de l'essence mais il n'y a pas de raison .... au dela il faut jouer sur les vis de richesse Surtout intercaler un filtre jetable sur l'arrivée d'essence car l'éthanol va décrasser le réservoir

 

il faut savoir qu'en dessous de 10 degrés même les injections avec boitier démarrent tres mal

 

il ua 2 éthanol en France celui d'été à 70 % d'éthanol et celui d'hiver à 30% à cause des pb de démarrage

 

la combustion de l'éthanol étant plus froide on peut monter des bougies plus chaudes et surtout rajouter un peu d'avance car l'éthanol a un indice d'octane de 110

mon ancien 5 cylindres Volvo turbo de 240 cv tournait du feu de Dieu

 

Dernier truc les Leclerc vendent l'éthanol aux alentours de 46 cts !!!!!!!!!

Pour les détails MP

 

mon dieu , il a été touché très sévèrement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

mon dieu , il a été touché très sévèrement :(

4 mois de coma il a du tout réapprendre , parler , manger etc .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

ah zut merde , j'avais pas vu :pfff:

 

c'est une tentative d'homicide à ce stade :pfff: :pfff:

ce sont les conclusions de l'instruction en effet ... je terminerai la dessus que par chance toutes ses facultés mentales et sa mémoire sont intactes et que nous sommes en train de réamenager la maison d'Avignon que certains ont connue pour lui car il veut être indépendant avec bien sur toutes les aides physiques auxquelles il aura droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Merci à tous pour vos messages ... en effet il y aurait la solution du transporter ou du vito mais bon on ne va pas se refaire .$

.. je ne pense pas qu(il pourra reconduire un jour ( dégats des lobes frontaux donc enormes problèmes de motricité et de coordination ) donc on cherche un véhicule assez grand pour rentrer avec le fauteuil electrique ) et puis l'Astro repose sur la plate forme du Blazer V6 je connais bien ce moteur et il est des plus sympa malgré ce qu'on en dit ....

Pour Toto si tu veux passer à l'éthanol sache que avec des températures au dessus de 10 degrés tu peux faire 50/50 sans pb il te faudra juste remonter un peu le ralenti . tu fais l'essai quand ton reservoir est sur la fin an mettant 10litres d'E85 si tu vois que ça déconne tu rajoutes de l'essence mais il n'y a pas de raison .... au dela il faut jouer sur les vis de richesse Surtout intercaler un filtre jetable sur l'arrivée d'essence car l'éthanol va décrasser le réservoir

 

il faut savoir qu'en dessous de 10 degrés même les injections avec boitier démarrent tres mal

 

il ua 2 éthanol en France celui d'été à 70 % d'éthanol et celui d'hiver à 30% à cause des pb de démarrage

 

la combustion de l'éthanol étant plus froide on peut monter des bougies plus chaudes et surtout rajouter un peu d'avance car l'éthanol a un indice d'octane de 110

mon ancien 5 cylindres Volvo turbo de 240 cv tournait du feu de Dieu

 

Dernier truc les Leclerc vendent l'éthanol aux alentours de 46 cts !!!!!!!!!

Pour les détails MP

Pas simple la vie.....Quel age ton gamin?....

 

Je te contacterais en MP pour l'éthanol..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

ce sont les conclusions de l'instruction en effet ... je terminerai la dessus que par chance toutes ses facultés mentales et sa mémoire sont intactes et que nous sommes en train de réamenager la maison d'Avignon que certains ont connue pour lui car il veut être indépendant avec bien sur toutes les aides physiques auxquelles il aura droit

C'est un long combat qui va commencer pour vous...j'en sais qq chose.... c'est là qu'on voit les perversités du système, les réponses des diverses administrations sont parfois déconcertantes........ Moralement avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les conclusions de l'instruction en effet ... je terminerai la dessus que par chance toutes ses facultés mentales et sa mémoire sont intactes et que nous sommes en train de réamenager la maison d'Avignon que certains ont connue pour lui car il veut être indépendant avec bien sur toutes les aides physiques auxquelles il aura droit

 

putain le drame , ça te réorganise la vie violemment :(:pfff::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un long combat qui va commencer pour vous...j'en sais qq chose.... c'est là qu'on voit les perversités du système, les réponses des diverses administrations sont parfois déconcertantes........ Moralement avec vous...

 

j'ai une cousine très handicapée physique , en effet les réponses des administrations sont parfois ........... déroutantes et autant révoltantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

j'ai une cousine très handicapée physique , en effet les réponses des administrations sont parfois ........... déroutantes et autant révoltantes !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Content d'avoir de tes new's, dommage quelles soient entachées par le soucis de ton gamin.... en espérant que son état s'améliore avec le temps.

 

Pour infos, mon fil handicapé, lui aussi, utilise pour ce déplacer un WV Transporter T4 5 cylindres fioul, ça marche bien et solide niveau moteur, le véhicule a 23ans env et 300 00km, aucune panne, juste de l'entretien courant a été fait dessus.

La partie arrière est particulièrement longue et lui permet de monter directement dedans avec le fauteuil. Ce véhicule peut aussi facilement se transformer en cas d'aménagement du poste de conduite pour personne handicapé, ce qui devait être le cas pour lui, mais son handicap évolutif ne lui permet plus d'espérer conduire, car il fatigue trés vite maintenant.

 

Chouette ton site.... la partie E85 m'intéresse particulièrement pour ma Cad...

 

Je suis vraiment désolé de lire ça, ça doit être super dur à vivre 1210349550_trooperphil.gif.e4f2657a44a7a70b0d11d354fe65c405.gif

 

 

 

tient si tu veux savoir ou va ton pognon , ce qui est a venir n'est pas reluisant !

 

https://www.performance-publiq [...] s-cles.pdf

Comme tu dis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Merci à tous pour vos messages ... en effet il y aurait la solution du transporter ou du vito mais bon on ne va pas se refaire .$

.. je ne pense pas qu(il pourra reconduire un jour ( dégats des lobes frontaux donc enormes problèmes de motricité et de coordination ) donc on cherche un véhicule assez grand pour rentrer avec le fauteuil electrique ) et puis l'Astro repose sur la plate forme du Blazer V6 je connais bien ce moteur et il est des plus sympa malgré ce qu'on en dit ....

Pour Toto si tu veux passer à l'éthanol sache que avec des températures au dessus de 10 degrés tu peux faire 50/50 sans pb il te faudra juste remonter un peu le ralenti . tu fais l'essai quand ton reservoir est sur la fin an mettant 10litres d'E85 si tu vois que ça déconne tu rajoutes de l'essence mais il n'y a pas de raison .... au dela il faut jouer sur les vis de richesse Surtout intercaler un filtre jetable sur l'arrivée d'essence car l'éthanol va décrasser le réservoir

 

il faut savoir qu'en dessous de 10 degrés même les injections avec boitier démarrent tres mal

 

il ua 2 éthanol en France celui d'été à 70 % d'éthanol et celui d'hiver à 30% à cause des pb de démarrage

 

la combustion de l'éthanol étant plus froide on peut monter des bougies plus chaudes et surtout rajouter un peu d'avance car l'éthanol a un indice d'octane de 110

mon ancien 5 cylindres Volvo turbo de 240 cv tournait du feu de Dieu

 

Dernier truc les Leclerc vendent l'éthanol aux alentours de 46 cts !!!!!!!!!

Pour les détails MP

 

Vachement dur ça, je compatis 1210349550_trooperphil.gif.e4f2657a44a7a70b0d11d354fe65c405.gif

 

 

4 mois de coma il a du tout réapprendre , parler , manger etc .......

 

1210349550_trooperphil.gif.e4f2657a44a7a70b0d11d354fe65c405.gif1210349550_trooperphil.gif.e4f2657a44a7a70b0d11d354fe65c405.gif1210349550_trooperphil.gif.e4f2657a44a7a70b0d11d354fe65c405.gif

 

 

ce sont les conclusions de l'instruction en effet ... je terminerai la dessus que par chance toutes ses facultés mentales et sa mémoire sont intactes et que nous sommes en train de réamenager la maison d'Avignon que certains ont connue pour lui car il veut être indépendant avec bien sur toutes les aides physiques auxquelles il aura droit

Bon courage pour tout ça 1210349550_trooperphil.gif.e4f2657a44a7a70b0d11d354fe65c405.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

j'ai une cousine très handicapée physique , en effet les réponses des administrations sont parfois ........... déroutantes et autant révoltantes !

Révoltantes surtout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révoltantes surtout !!!

 

pas d'aides ménagère

l'AAH au max , donc pas vivable , l'ordinaire est un luxe !

les infirmiers qui ne veulent pas s'en occuper à cause du poids

fauteuil électrique inachetable

et j'en passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous . et oui aprés + de 3ans de silence cause boulot et méga emmerdes familiales je retrouve un peu de temps .... Voila aprés avoir avoir troqué le van contre un break Volvo T5 pour le boulot et maintenant une Audi 80 cabriolet pour continuer avec le 5 cylindres , je recherche un truc bien précis

 

certains l'ont su mais en 2016 mon fils a subi une grave agression qui le laisse lourdement handicapé moteur il sort bientot du centre de rééduc mais en fauteuil et nous cherchons un véhicule .... le van classique étant trop gros pour un usage urbain et dans les petites rues de mon patelin je recherche donc Un Chevrolet Astro V6 post 98 en état correct même évidemment avec du boulot .... Merci de m'accueillir à nouveau !!!! Au niveau boulot ça va on s'est même diversifié avec de la voiture et moto ancienne sur demande et de l'adaptation carbu et anciennes injection à l'éthanol sans boitier ruineux et fumeux évidemment !!!!!

Pour les curieux :www.authentiquere.fr.ht

 

pour les Astro je suis en train d'écumer l'Italie mais si certains en connaissent un en France ......

 

Salut Pascal,

Content que tu reprennes goût aux "choses de la vie".

Cela fait quelques temps que je n'ai pas eu A-Marie au tél mais je pense bien à vous.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C’était LE coup de cœur de ma compagne... logique... elle aime : les petits coupé/roadster style anglais, les japonaises et surtout les toyota...

 

logique qu'elle a adoré celle la... :jap:

 

Moi une de mes préférée de ce rasso c’était la merco :

 

 

DSCN2424.jpg

 

une vraie tuerie ce mélange entre une caisse hyper soignée d'un aspect vraiment hyper proche de l'origine et la suspension airbag :sol:

 

Sinon en ricaine on a flashé sur l'improbable apache :

 

 

DSCN2416.jpg

 

c'est vraiment énorme cet engin

 

Et plus sérieusement cette cadi etait sublime :

DSCN2376.jpg

 

elle était d’ailleurs devant nous une partie du chemin...

 

@++

Olivier

 

 

dans le même style par chez moi :-)

received_1129467960533651.jpg

 

je m'y vois bien dedans :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il avait pas dis quelque chose comme quoi il faisait un salon pro c'est jour ci ?

 

 

Jéjé a l'air bien occupé avec sa nouvelle baraque aussi....

 

Merco77 est retraité lui... et comme tout les retraité, il est overbooké.... un vrai ministre ! :D

 

@++

 

Olivier

 

 

effectivement , je suis plus trop présent c'est temps ci , pas mal pris avec la maison , les chiennes , je bricole sur une golf 3 qu'on ma donné etc etc , pis j'ai promis à madame de passé moins de temps sur le net :-D

 

received_2250179288586038.jpg

received_332295124267400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

C'était mon Black Friday hier bordel !!!

 

Voilà, j'ai posté ça sur un forum Citron mais c'est pas des violents...

 

__________________________________________________________

 

Aujourd’hui c'était bien le Black Friday pour notre petite Saxo qui est tombée en panne...

Je raccourcis pour arriver aux résultats des recherches:

En injectant du Start Pilote, elle démarre bien.

Conclusion, la pompe à essence ne fonctionne plus.

 

Alors j'ai plusieurs questions relativement au remplacement de la pompe et j'ai un peu de mal à trouver la bon modèle sur Oscaro...

C'est une Phase 2 1,1 litre, 60 CV de 2002.

 

J'ai lu en faisant des recherches qu'il ne faut trop laisser le réservoir sans la pompe montée dessus sinon il risque de se déformer et on ne peut plus remonter la pompe. Je doute un peu...

Il y a à priori 3 fils qui arrivent à la pompe. Sur lesquels brancher le 12 volts pour tester si elle peut tourner ?

Si elle fonctionne j'ai lu aussi qu'il faut aller voir du côté d'un relais double que je n'ai pas encore trouvé? Où est il ?

 

Bref, ces questions parce que je n'ai pas la RTA de la Saxo.

 

Merci de votre aide.

 

________________________________________________________________

Comme ici il y a de vrais bricoleurs, si des fois quelqu'un a des ides ou si la panne est connue, commentaires bienvenus...

 

Merci,

 

PS: c'est chiant, mes siestes sont compromises jusqu'à réparation, ayez pitié ! :lol:

 

Vite fait en passant et sans répondre forcement à toutes tes questions, le filtre essence (proche de la roue si je ne me trompe) sature au environ de 80 000 kms là dessus, est il récent ?

Le nez l'oreille collée au remplissage du réservoir, entends tu le bruit de la pompe ?

Sur 106XSI 1.4, le relais qui nous a posé des soucis est à gauche, fixé au boitier injection et on a eu des problèmes de masse, connectique, files coupés à proximité et à ce sujet sur la voiture de madame…... mais bon ça date….je n'ai plus tout en tête.

 

@+, c'est l'heure d'une ballade en cabrio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme vous le savez je vais sur New York fin Mars et ce matin j'ai acheté le cadeau des 30 ans de ma copine

 

Screenshot_2018-11-25-14-52-26_1.jpg

 

voyage prévu en septembre avec visite des everglade , universal studio etc etc

 

Le tout surement en Silverado :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait en passant et sans répondre forcement à toutes tes questions, le filtre essence (proche de la roue si je ne me trompe) sature au environ de 80 000 kms là dessus, est il récent ?

Le nez l'oreille collée au remplissage du réservoir, entends tu le bruit de la pompe ?

Sur 106XSI 1.4, le relais qui nous a posé des soucis est à gauche, fixé au boitier injection et on a eu des problèmes de masse, connectique, files coupés à proximité et à ce sujet sur la voiture de madame…... mais bon ça date….je n'ai plus tout en tête.

 

@+, c'est l'heure d'une ballade en cabrio ;)

 

Merci de ta réponse, :jap:

 

Le filtre , j'avais vu qu'il était quasi neuf et bien propre.

C'est bien la pompe qui est HS. Comme elle refonctionnait à vide sur établi, ce matin j'ai fait un essai sur l'auto et le moteur a démarré de suite pour 10 secondes, pas plus.

Après essai de mettre 12 volts en direct sur la pompe elle ne démarre plus. Le froid et la pression de 3,5 bars à fournir ne sont plus de son âge! :D

Je commande une neuve demain soit chez Citroen, soit chez Oscaro mais de la monte d'origine en VDO pour ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

j'ai vu en effet les Astro sur LBC demain je vois en vrai un Ford aerostar histoire de prendre qq mesures car il est plus petit que l'Astro…. et il est vrai que je prefère du GM!!!!! mais bon là c'est le coté pratique qui va l'emporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

pas d'aides ménagère

l'AAH au max , donc pas vivable , l'ordinaire est un luxe !

les infirmiers qui ne veulent pas s'en occuper à cause du poids

fauteuil électrique inachetable

et j'en passe !

 

C'est honteux des choses pareilles !!!!!!!!!

 

 

 

 

effectivement , je suis plus trop présent c'est temps ci , pas mal pris avec la maison , les chiennes , je bricole sur une golf 3 qu'on ma donné etc etc , pis j'ai promis à madame de passé moins de temps sur le net :-D

 

received_2250179288586038.jpg

received_332295124267400.jpg

 

Elle a l'air propre cette Golf, y'a beaucoup à faire ?

 

 

 

Sinon , un peu de croisade :-)

 

received_517417598767625.jpgreceived_1109659042541576.jpgreceived_301015840745895.jpgreceived_202327057318180.jpgreceived_361951617901599.jpgreceived_305514556731088.jpgreceived_283403592523601.jpgreceived_499756877186808.jpgreceived_270504280316599.jpgreceived_721437464885572.jpgreceived_265553084127686.jpgreceived_730473630652247.jpg

 

photos de net mais croisé sur l'autoroute , vraiment sympa

received_735578373470317.jpg

Belles rencontres, étonnant l'attelage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

received_497068867481501.jpgreceived_614116598992849.jpgreceived_225985131631057.jpgreceived_204198490470358.jpgreceived_200072787592039.jpgreceived_296243564338855.jpgreceived_770028350014834.jpg

 

180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

 

 

Sinon comme vous le savez je vais sur New York fin Mars et ce matin j'ai acheté le cadeau des 30 ans de ma copine

 

Screenshot_2018-11-25-14-52-26_1.jpg

 

voyage prévu en septembre avec visite des everglade , universal studio etc etc

 

Le tout surement en Silverado :-)

Super New Orleans et la Floride ! :love:

Et cékoi le cadeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

j'ai vu en effet les Astro sur LBC demain je vois en vrai un Ford aerostar histoire de prendre qq mesures car il est plus petit que l'Astro…. et il est vrai que je prefère du GM!!!!! mais bon là c'est le coté pratique qui va l'emporter

J'espère que ça va le faire... 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu en effet les Astro sur LBC demain je vois en vrai un Ford aerostar histoire de prendre qq mesures car il est plus petit que l'Astro…. et il est vrai que je prefère du GM!!!!! mais bon là c'est le coté pratique qui va l'emporter

Le problème de l'aérostar, en plus qu'il soit plus petit et moins pratique que l'astro, est la monte pneumatique "exotique" ....

L'astro du bon coin est pour moi un bon plan, CG francaise , 2002, 160 000 bornes, et c'est un frontalier, donc surement un ex suisse et sans doute toujours entretenu dans son pays d'origine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux des choses pareilles !!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Elle a l'air propre cette Golf, y'a beaucoup à faire ?

 

Rotule, bielette, vidange , les pneus que j'avais déjà en stock , phare a réparé que j'ai cassé , vitre avd à remettre en bon fonctionnement, purge des freins et j'ai déjà changé les tuyau souple d'injecteur , ampoule batterie.

 

Esthétiquement , viré la peinture des pare choc , géré 2/3 point de rouille , sortir 2 renfoncement des portes gauche pis voilà

C'est un 1.9d , 230000km y sort de rodage :)

 

 

 

 

Belles rencontres, étonnant l'attelage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...