Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic Officiel] La Renault 4CV - Un grand secret pour une petite puce


Invité §fal708Nj
 Partager

Messages recommandés

Invité §lil881OW
Invité §pat830jc

22 v'la les annonces pour tout simplement acheter ou rêver :);):jap:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/85258066.htm?ca=20_s

 

 

 

Concernant cette annonce,si quelqu'un a une paire,c'est simple à faire recouler en aluminium ! il n'y aura plus qu'a faire les filetages,les pattes en métal et polir l'alu ! :jap: ça ne reviendra pas à 400 € :ange:

 

 

ah oui ! intéressant ton idées :);):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

Pour la 4cv blanche Fred (un des daltons) devait téléphoner,affaire a suivre.

[/quotemsg]

 

Et bien il a bien raison, ça a l'air d'être valable cette affaire 60 et de plus a un prix très correct :);):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4cv blanche Fred (un des daltons) devait téléphoner,affaire a suivre.

 

 

Et bien il a bien raison, ça a l'air d'être valable cette affaire 60 et de plus a un prix très correct :);):jap:

 

 

 

les dalton ? comme dans Lucky Luke ? a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif ils existent vraiment ? automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha156uC

bonjour, une question concernant les silenblocs de biellettes de barre stabilisatrice: j'ai fait une commande, le vendeur m'expliquant que le plus courant est en 21mm, j'ai mesuré les miens diamètre extérieur 26, il m'a dit qu'il existait aussi les silenblocs en 27, plus rares, comment sont montés les votres et pourquoi ces deux tailles????

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

[:sebracing81]

 

je viens d'appeler un gars pour une 4 cv 60 a 1700 €, je pense que c'est dans la poche, je lui est proposé 2000, elle a l'air superbe !

 

si je parviens a l'avoir, je revends ma 59 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:sebracing81]

 

je viens d'appeler un gars pour une 4 cv 60 a 1700 €, je pense que c'est dans la poche, je lui est proposé 2000, elle a l'air superbe !

 

si je parviens a l'avoir, je revends ma 59 ...

 

 

Je ne comprends pas,tu lui en offre plus qu'il n'en demande !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

 

Je ne comprends pas,tu lui en offre plus qu'il n'en demande !?!

 

 

oui pour etre sur de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

ok !

 

Je te raconterai l'histoire d'une découvrable un de ces quatre !!! c'est à se taper la tête avec une buche de bois durant tout l'hiver ! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

ah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

Je suis sérieux ! :jap: J'ai fais recouler des pièces introuvables pour une restauration ! j'ai eu le modèle et hop y'a pu ka ! :jap:

 

 

Tout a fait d'accord avec toi Sylvain de les recouler, mai je n'ai pas de modèles :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

[:sebracing81]

 

je viens d'appeler un gars pour une 4 cv 60 a 1700 €, je pense que c'est dans la poche, je lui est proposé 2000, elle a l'air superbe !

 

si je parviens a l'avoir, je revends ma 59 ...

 

 

Salut Alex! il y a quelques temps je t'ai contacter par mp , pour des ricaines a l'abandon, pour ton père, mais je n'ai jamais eu de réponse.....................

 

Bon bref, je pense que cette 4cv a 1700e est en faite une voiture aux enchères (un prix de départ, plus toi 2000e et d'autres personnes qui vont l'appeler et le gars va leurs dirent qu'il faut mettre plus de 2000e pour l'avoir.

Il a passer quand même deux annonces :??: pour être sur que le prix monte je pense.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/85299575.htm?ca=20_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/85368204.htm?ca=20_s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

si je parviens a l'avoir," je revends ma 59 ..."

 

Ci tu réussi et je te le souhaite :jap: a acheter cette 4cv, garde la 59 pour t'amuser, j'ai vu sur ton topic que tu chercher une 4cv pour t'amuser "et une cox", et bien la 4cv tu là déjà et tu là connais bien et tu la revendra jamais le prix que tu la payer donc a perte :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réaction suite à l'annonce de la 4 CV à 1700 € ,

 

Il y a peu nous parlions des prix de ventes trop élevés,et là : vous montez sur le prix du vendeur !

Ne croyez vous pas qu'il y a là un sacré paradoxe ?!?

Quid du prochain qui annoncera 2300-2400-2500 € ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin261Po

je suis d'accord avec vutotal bon dieu vous savaient pas faire les affaires!

et pis si elle est vendue tempis il y en a d'autres des 4pattes surtout des modèles "dernière génération"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vutotal bon dieu vous savaient pas faire les affaires!

et pis si elle est vendue tempis il y en a d'autres des 4pattes surtout des modèles "dernière génération"

 

 

Mon but n'est pas de mettre d'huile sur le feu,mais n'allez pas proposer plus au risque de perdre l'affaire !

Personne n'était en mesure d'aller sur place pour arrêter cette vente ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin261Po

au fait ca serait pas notre ami "the fanatick 4cv" présent a ANGOULEME pendant la soirée des remparts? ;)

img007.jpg.439bcc369b19766dcf8971a86c5ee80b.jpg

visible sur "échappement classic" N°2 page 67 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

Oui j'ai du mal à comprendre le surenchérissement sur un prix de vente pour la réserver !!! :(

 

Si le vendeur fait un coups à la con de toute façon j'annonce la couleur d'entrée avec lui, je le met au fond du canal !!! :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin261Po

il faut économiser un max et les 300 ou500e en + peuvent servir par exemple pour refaire un train av avec les freins ,un intérieur ou un moteur

je sais pas moi mais on a jamais trop du tunnes pour les bagnoles

non????

moi j'ai plus tendance a tirer les prix a la baisse sauf pour des truc qui valent le coup la je négocie meme pas (faut pas déconner)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

bon la 4 cv est apparament parti le double de ce que j'avait proposer, tand pis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Petite réaction suite à l'annonce de la 4 CV à 1700 € ,

 

Il y a peu nous parlions des prix de ventes trop élevés,et là : vous montez sur le prix du vendeur !

Ne croyez vous pas qu'il y a là un sacré paradoxe ?!?

Quid du prochain qui annoncera 2300-2400-2500 € ?!?

 

 

Tout a fait d'accords avec Sylvain et Vincent, et comme je vous l'avez dit hier, le gars fesait une enchère et attendais des personnes comme Alex et Toon3 et il y en eu bien d'autres qui ont fais monter les prix,(la preuve l'annonce est désactiver), sur le bon coin cela est bien marquer "méfier vous des annonces trop alléchantes" :);):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

Salut Alex! il y a quelques temps je t'ai contacter par mp , pour des ricaines a l'abandon, pour ton père, mais je n'ai jamais eu de réponse.....................

 

Bon bref, je pense que cette 4cv a 1700e est en faite une voiture aux enchères (un prix de départ, plus toi 2000e et d'autres personnes qui vont l'appeler et le gars va leurs dirent qu'il faut mettre plus de 2000e pour l'avoir.

Il a passer quand même deux annonces :??: pour être sur que le prix monte je pense.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/85299575.htm?ca=20_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/85368204.htm?ca=20_s

 

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

bon la 4 cv est apparament parti le double de ce que j'avait proposer, tand pis !!

 

 

Donc 4000e = cela était bien une enchère avec pris de départ 2000e.

Il a fait un bon coup, moi vu sur les photos je l'estimer a 3300e :D

 

Donc pour les novices, vous ferrais attentions a l'avenir! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...