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70s (1971-…)

[ Topic Offiiciel ] Jeep Cherokee Chief SJ , Wagonner et Jeep Pickup


Invité §dan040bL
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Messages recommandés

Invité §mud122iD

 

Trouvé ! (coup de bol)

D'après le catalogue de "Willys America" vendeur de pièces détachées pour jeep willys : AVA correspond à des véhicules "audiovisuels" 4x4 avec caméras etc.. réalisés à partir de la "field ambulance" , l'ambulance sur chassis de pickup willys

AVA= Audio-Visual Ambulance :p

 

 

Bon ben je suis toujours pas guéri :D

 

ce serait plutôt Audio-Visual Aid unit

 

Voila une photo :

 

http://img203.imageshack.us/img203/9010/151132.jpg

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Invité §CJ7833xN

Hello!

 

Je cherche ce N° de Passion 4x4 de 11/07

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728544/image10.jpg

 

Si quelqu'un désire s'en séparer, je suis client!

Merci par avance! ;)

a+Dan

 

Salut Dan,

C'est pour l'essai du fardier :D?

J'ai un exemplaire, mais difficile de s'en séparer.

Peut-être un scan?

 

Autre sujet qui nous concerne tous (même les CGC vont y passer!): le CT :non:

Si il existe,savez vous ou se trouve la frappe du numéro de série sur le chassis?

Les contrôleurs semblent tendus sur le sujet.

Merci

A+

Alain

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Invité §jee045lc

 

Hello Nico!

 

 

Je roule à 2.5 bar, + je trouve cela trop raide.

 

Lorsque tu auras modifier la hauteur de tes suspensions, ton angle de chasse ne sera plus le même...

a+Dan

 

 

Bin très peu en fait. Puisque la réhausse ce fait par des lames plus cintrés et ce sont elles qui guide le pont. Le corps de pont ne pivote pratiquement pas.

Contrairement à un 4X4 à ressort hélicoidaux ou la le pont est guidé par des tirants de pont et lorsque l'on installe des ressort plus haut le pont pivote par rapport au tirant de pont qui sont fixés au chassis. Le pont av aura tendance à reculer vers l'arriere.

 

Perso je roule aussi à 2.5 bar.

 

Sinon j'ai recu mon alumage DUI et les bandes autocollante "Cherokee Chief" !! :sol:

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Invité §dan040bL

Salut Dan,

C'est pour l'essai du fardier :D?

J'ai un exemplaire, mais difficile de s'en séparer.

Peut-être un scan?

 

Hello!

Un scan ferait tout à fait mon affaire!

Merci par avance :jap:

 

Autre sujet qui nous concerne tous (même les CGC vont y passer!): le CT :non:

Si il existe,savez vous ou se trouve la frappe du numéro de série sur le chassis?

Les contrôleurs semblent tendus sur le sujet.

Merci

A+

Alain

 

 

La frappe à froid si elle existe sur ta voiture se trouve en principe derrière la roue AV Droite (côté passager)

Je ne pense pas que nous soyons beaucoup à l'avoir...

Pour les véhicules en carte grise collection, le problème est réglé:

 

ffvecontroltechn2562611.jpg.c6505567f397c6c0e8a83dd149bbb482.jpg

 

Mais pour les véhicules en CGN cela reste un problème...

a+Dan

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Invité §dan040bL

 

Bin très peu en fait. Puisque la réhausse ce fait par des lames plus cintrés et ce sont elles qui guide le pont. Le corps de pont ne pivote pratiquement pas.

Contrairement à un 4X4 à ressort hélicoidaux ou la le pont est guidé par des tirants de pont et lorsque l'on installe des ressort plus haut le pont pivote par rapport au tirant de pont qui sont fixés au chassis. Le pont av aura tendance à reculer vers l'arriere.

 

Perso je roule aussi à 2.5 bar.

 

Sinon j'ai recu mon alumage DUI et les bandes autocollante "Cherokee Chief" !! :sol:

 

 

Hello Nico.

 

Les bandes auto-collantes tu les as commandées aux adresses déjà citées sur ce topic?

 

Au sujet de la chasse:

La seule chose que je peux affirmer c'est que lorsque les lames sont HS , les roues ont tendances à avoir du mal à revenir en ligne toute seules... :ange:

attendons que tu installes tes nouvelles lames pour avoir tes impressions. ;)

 

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La frappe à froid si elle existe sur ta voiture se trouve en principe derrière la roue AV Droite (côté passager)

Je ne pense pas que nous soyons beaucoup à l'avoir...

Pour les véhicules en carte grise collection, le problème est réglé:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728544/ffvecontroltechn2562611.jpg

 

Mais pour les véhicules en CGN cela reste un problème...

a+Dan

 

Salut,

j'ai passé le ct du wago la semaine dernière et effectivement le controleur m'a demandé la frappe sur le chassis.

Frayeur de ma part car je n'y avait jamais fait attention.Soulagement car elle est bien derrière la roue avant droite.Si non contre visite !!!

A+

Renaud

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Invité §dan040bL

Salut,

j'ai passé le ct du wago la semaine dernière et effectivement le controleur m'a demandé la frappe sur le chassis.

Frayeur de ma part car je n'y avait jamais fait attention.Soulagement car elle est bien derrière la roue avant droite.Si non contre visite !!!

A+

Renaud

 

 

 

Hello

Peux tu nous faire une photo (partielle) de ton N° pour voir la nature des caractères et nous donner la hauteur des lettres et chiffres?

Merci

Dan

 

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Invité §dan040bL

Merci Renaud :jap:

 

C'est à mon avis un marquage par gravure plutôt que frappe à froid?

a+Dan

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Salut à tous

c'est effectivement un marquage par gravure et ça suffit pour le ct.

Le controleur semblait dire que c'etait d'origine puisqu'il y a les etoiles aux extrèmitées du numero.

J'ai quelques doutes.......

A+

Renaud

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Invité §dan040bL

Hello!

Si tous les contrôleurs sont comme celui de Renaud... c'est le pied :D:D

a+Dan

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Invité §CJ7833xN

Salut à tous,

J'ai scanné le dossier collector Action 4x4 recherché par Dan.

Comment insérer un fichier pdf? :??:

Si impossible, Dan donne moi ton e-mail en mp.

 

Autre pb, mécanique celui là.

Comme vous le constatez, mon échappemet a été bricolé. :non:

http://img560.imageshack.us/img560/8687/echapp021024x768.jpg

Pour changer la ligne après le Y, je dois ressouder une bride

http://img233.imageshack.us/img233/3027/022401.jpg

Mais à quelle distance, par ex de la pate de support?

Si quelqu'un pouvait m'indiquer cette cote, ce serait super. :)

Merci d'avance.

A+

Alain

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Bonjour

je cherche desespèrement la baguette plastique chromée qui fait le tour de la vitre de coffre.

Quand j'ai fait refaire la carrosserie et la peinture j'avais tout enlevé . Elle etait en très mauvais etat , complètement craquelée. Donc elle s'est cassée en mille morceaux.

photoiphone001.jpg.3bfbc4dfc63454021fcfc7ce2191b7ea.jpg

Merci pour vos infos

A+

Renaud

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Invité §dan040bL

Il existe du jonc chromé qui pourrait faire l'affaire en attendant une pièce d'origine.

Il faut toutefois le chauffer pour former les angles arrondis.

Je te mets un MP...

a+Dan

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Invité §dan040bL

Salut à tous,

J'ai scanné le dossier collector Action 4x4 recherché par Dan.

Comment insérer un fichier pdf? :??:

Si impossible, Dan donne moi ton e-mail en mp.

 

Autre pb, mécanique celui là.

Comme vous le constatez, mon échappemet a été bricolé. :non:

http://img560.imageshack.us/img560/8687/echapp021024x768.jpg

Pour changer la ligne après le Y, je dois ressouder une bride

http://img233.imageshack.us/img233/3027/022401.jpg

Mais à quelle distance, par ex de la pate de support?

Si quelqu'un pouvait m'indiquer cette cote, ce serait super. :)

Merci d'avance.

A+

Alain

 

 

Salut Alain,

J'ai pratiquement le même montage que toi... :lol: Je ne peux donc pas te venir en aide. :non:

A part l'esthétique de la soudure qui n' a pas été exécuté par un artiste à ce que je vois ainsi que l' inversement des tubes ,ce montage permet toutes les adaptations de silencieux et de volume sonore à volonté et à moindre coût. :p (tu peux recouper ton tube en fonction de la longueur du pot à adapter. c'est précisemment ce que j'ai fait et cela m'a couté 0 euro...)

Cela ne gène en rien la dépose du moteur en cas de nécessité, mais pour la boite c'est peut être un inconvénient :??:

 

Par contre pour les puristes j'admets tout à fait la nécessité de remettre l'échappement en état d'origine au cours d'une réfection de ce dernier.

 

L'ancien silencieux: (les tuyaux en dessous n'ont rien à voir avec mon l'échappement!)

Photos0027.jpg.3a9bef86a33c6aa71e3543bf32af18d2.jpg

 

 

le nouveau!

Photos0014.jpg.5bb3d6716eb652c1c44c2270f09c92be.jpg

 

A+Dan

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Invité §mud122iD

Ci-dessous les photos d'un honcho qui s'est vendu récemment aux US

 

Je pense que cette merveille :love: a du se négocier dans les 15000$ (annonce à 18000$), sachant qu'un j-truck dans un état correct se vend là-bas dans les 5000$

 

Le seul souci c'est qu'on ose plus le mettre dans la boue :D

 

http://img526.imageshack.us/img526/3082/tnjeep01sm.jpg

 

http://img62.imageshack.us/img62/1700/tnjeep02sm.jpg

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Invité §dan040bL

Ci-dessous les photos d'un honcho qui s'est vendu récemment aux US

 

Je pense que cette merveille :love: a du se négocier dans les 15000$ (annonce à 18000$), sachant qu'un j-truck dans un état correct se vend là-bas dans les 5000$

 

Le seul souci c'est qu'on ose plus le mettre dans la boue :D

 

http://img526.imageshack.us/img526/3082/tnjeep01sm.jpg

 

http://img62.imageshack.us/img62/1700/tnjeep02sm.jpg

 

 

Magnifique!

Déjà qu'il a les roues dans l'eau :lol::lol::lol: Vite vite ,de l'antirouille :ange:

 

T'inquiète Guillaume, dans ceux qui roulent encore, il y en a assez qui passent le reste de leur utilisation...dans la boue, (comme les Range Rover chez nous! ;)

Ceux qui sont restaurés permettent de voir à quel point ces véhicules utilitaires bénéficiaient d'une finition soignée,

Compromis entre le loisir et le travail. :love:

 

a+Dan

 

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Invité §fro200zV

Salut à tous,

Après deux semaines en chief sur les routes Suisses.

C'est parfait, la caisse de MisterKurt est en excellent état et apparemment elle à été restaurée complètement en 2005, la caisse à été démontée et complètement repeinte, tous les joints sont neufs.

Je soulève les tapis et .. pas de rouille le fond est noir parfait.

Il y a juste une trace de fibre de verre en bas a gauche sous les pédales.

 

Il manque pratiquement rien dedans, sauf le bouton pour la barette de température et un bouton pour la radio d'origine (qui fonctionne très bien d'ailleurs) et la poignée de la boite a gant qui est cassée.

Dans les pièces pour le véhicule il y avait des panneaux neufs de la couleur de l'intérieur (bleu jeans) pour les panneaux latéraux sous le tableau de bord.

Les deux en dessus du pare-choc sous les rond sont blancs et apparemment je n'en trouve pas en neufs.

 

La moquette à été faite maison, a partir de moquette de salon, je vous laisse imaginer.

 

J'ai trouver deux fournisseurs de moquette aux US :

http://www.stockinteriors.com/AutoCarpet.asp?Itemid=2716&MakeId=14&ModelId=248 --> mais je ne retrouve pas ma couleur.

http://www.auto-interior.com/jeep1.htm --> plusieurs choix possible et mon bleu jeans --> 818 Ocean Blue

 

Je suis tombé en panne sèche, hé oui c'est bête, pas trop se fier à la jauge sur les routes de montagnes.

J'ai mis la pression des pneus indiquée dans la boite a gants 25 psi --> 1.72 bar (jusqu'a 65 miles), il avait aussi 35 --> pour 2.40 bar (plus vite, est-ce possible?)

Avec 1.75 bar, cela devient plus confortable, suspension moins sèches, apparemment il y a un gros amortisseur de direction jaune.

 

- Savez-vous si il existe des boîtiers de direction moins démultiplié, sur ma mustang on trouvait des versions 16:1 au lieu de 19:1 sur les versions "boss"? peut-être ceux des cherokee 90 - 2000?

- Comment détecter si les lames sont HS?

- Vous mettez de l'additifs au plomb dans l'essence ?

 

quelques photos :

 

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1800371015010879192178566974678464005075396685n.jpg.e0ae42808122dad5d901a99db588f154.jpg

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Ciao

 

 

 

 

 

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Invité §dan040bL

Hello Fross

 

Les feux au dessus du par choc sont le plus souvent orange, quelqu'un du topic va bien t'indiquer où en trouver aux US.

 

Pour la pression des pneus, 2.5 bars pour la tenue de route , les vitesses rapides...(120/150 km/h) et 2 bars pour le confort... le cruising avec 2 personnes à bord.

 

Pour les boitiers de direction je ne pense pas qu'il y ai d'options sauf une adaptation. :ange:

Le volant se tient du bout des doigts, plus tu le serres et plus la voiture va se promener...C'est une habitude et un style de conduite. :p

Si le Chief préfère les nationales aux routes de montagne...il en fait est plus handicapé par son gabarit que par sa tenue de route.

 

Pour l'essence, le SP95 lui convient tout à fait!

 

Toujours avoir une réserve d'essence à porté de mains, ;) la consommation peut varier du simple au double suivant le profile de la route et le style de conduite :lol: V8 oblige...

a+Dan

 

Feux de positions et clignotants oranges sur la mienne!

DSCN5945.jpg.56bd2a2eb7d345b205ed5201d6f781d2.jpg

 

 

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Invité §tof102JE

Salut, tu n'as pas les bon caches, tu as les caches des vieux modèles montés sur les réflecteurs nouveaux modèles.

Les vieux sont en alu avec un cache orange et la plaque transparente par dessus et les plus récents comme tu devrais avoir c'est la plaque transparente qui est orange.

@+

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Invité §64a447JF

Salut à tous,

Après deux semaines en chief sur les routes Suisses.

C'est parfait, la caisse de MisterKurt est en excellent état et apparemment elle à été restaurée complètement en 2005, la caisse à été démontée et complètement repeinte, tous les joints sont neufs.

Je soulève les tapis et .. pas de rouille le fond est noir parfait.

Il y a juste une trace de fibre de verre en bas a gauche sous les pédales.

 

Il manque pratiquement rien dedans, sauf le bouton pour la barette de température et un bouton pour la radio d'origine (qui fonctionne très bien d'ailleurs) et la poignée de la boite a gant qui est cassée.

Dans les pièces pour le véhicule il y avait des panneaux neufs de la couleur de l'intérieur (bleu jeans) pour les panneaux latéraux sous le tableau de bord.

Les deux en dessus du pare-choc sous les rond sont blancs et apparemment je n'en trouve pas en neufs.

 

La moquette à été faite maison, a partir de moquette de salon, je vous laisse imaginer.

 

J'ai trouver deux fournisseurs de moquette aux US :

http://www.stockinteriors.com/AutoCarpet.asp?Itemid=2716&MakeId=14&ModelId=248 --> mais je ne retrouve pas ma couleur.

http://www.auto-interior.com/jeep1.htm --> plusieurs choix possible et mon bleu jeans --> 818 Ocean Blue

 

Je suis tombé en panne sèche, hé oui c'est bête, pas trop se fier à la jauge sur les routes de montagnes.

J'ai mis la pression des pneus indiquée dans la boite a gants 25 psi --> 1.72 bar (jusqu'a 65 miles), il avait aussi 35 --> pour 2.40 bar (plus vite, est-ce possible?)

Avec 1.75 bar, cela devient plus confortable, suspension moins sèches, apparemment il y a un gros amortisseur de direction jaune.

 

- Savez-vous si il existe des boîtiers de direction moins démultiplié, sur ma mustang on trouvait des versions 16:1 au lieu de 19:1 sur les versions "boss"? peut-être ceux des cherokee 90 - 2000?

- Comment détecter si les lames sont HS?

- Vous mettez de l'additifs au plomb dans l'essence ?

 

quelques photos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995710/1829921015010879181678566974678464005053731467n.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995710/180757101501087916617856697467846400501123835n.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995710/1809411015010879199678566974678464005095718357n.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995710/1800371015010879192178566974678464005075396685n.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995710/182822101501087922717856697467846400514292102n1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995710/1819501015010879155178566974678464004986420925n.jpg

 

Ciao

 

 

 

 

 

Superbe Chief !! Très joli dans sa configuration d'origine sans pare-buffle, d'ailleurs en Suisse il doit pas y en avoir beaucoup des buffles ! :)

Belle et longue vie à lui !

A+

Alex

 

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Invité §dan040bL

Comme Alex, je ne trouve pas le "pare-lapin" :p indispensable, d'autant que son esthétique n'est pas spécialement une réussite.Cela donne au cherokee un "sourire d'enfer"

 

 

Il y a cela aussi pour éviter les pannes d'essence....

 

http://www.indyarocks.com/videos/77-Jeep-Cherokee-Chief-Rear-Bumper-and-Spare-Tire-1058295

 

a+Dan

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Invité §mud122iD

Pas connaissance de boitier de direction moins démultiplié : le cherokee c'est du 16:1 au centre, 13:1 quand tu es braqué presqu'à fond (progressivité)

 

Lames HS : si ça se voit pas visuellement, tu peut au moins mesurer la garde au sol et on déduire un éventuel affaissement (je peut fournir les mesures "stock")

 

Les jeeps fonctionnent au sans plomb depuis 75, 76 (suivant les modèles)

 

 

Pour le parre-lapin :D , ça peut servir dans certaines régions qui pullulent de sangliers..

je pense que les statistiques d'accident ne doivent pas être ridicules

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Invité §dan040bL

Pas connaissance de boitier de direction moins démultiplié : le cherokee c'est du 16:1 au centre, 13:1 quand tu es braqué presqu'à fond (progressivité)

 

Lames HS : si ça se voit pas visuellement, tu peut au moins mesurer la garde au sol et on déduire un éventuel affaissement (je peut fournir les mesures "stock")

 

Les jeeps fonctionnent au sans plomb depuis 75, 76 (suivant les modèles)

 

 

Pour le parre-lapin :D , ça peut servir dans certaines régions qui pullulent de sangliers..

je pense que les statistiques d'accident ne doivent pas être ridicules

 

 

 

Hello Guillaume!

 

Les mesures "stock" pour la hauteur des Cherokee m'intéressent si tu as ça! ;)

Difficile de juger sur une photo mais les lames de Fross n'ont pas l'air affaissées...

a+Dan

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Invité §dan040bL

Un cadeau de notre ami Gilles du Forum JJJH :love::jap: C'est l'ensemble des pubs JEEP,de magnifiques documents !

Certains déjà sur le topic....mais bon c'est toujours un plaisir de les revoir. :p

c'est ici: http://www.lov2xlr8.no/jeep.html

 

 

Un aperçu!

48jeep.jpg.e8918cb6d134946245a8d206e7465495.jpg

 

 

66f3.jpg.0efb2f9cf111156969640a0028eec0d5.jpg

 

A+Dan

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Invité §dan040bL

Pas connaissance de boitier de direction moins démultiplié : le cherokee c'est du 16:1 au centre, 13:1 quand tu es braqué presqu'à fond (progressivité)

 

Lames HS : si ça se voit pas visuellement, tu peut au moins mesurer la garde au sol et on déduire un éventuel affaissement (je peut fournir les mesures "stock")

 

Les jeeps fonctionnent au sans plomb depuis 75, 76 (suivant les modèles)

 

 

Pour le parre-lapin :D , ça peut servir dans certaines régions qui pullulent de sangliers..

je pense que les statistiques d'accident ne doivent pas être ridicules

 

 

 

Hello guillaume!

 

J'ai trouvé cela:

 

http://www.shopwiki.com/1985-Jeep-Wagoneer-Power-Steering-Gearbox

 

Il semble qu'il y ai eu des montages différents pour utilisation route ou off road tout au moins en seconde monte?

Je n'ai peut être pas bien traduit? :ange:

 

a+Dan

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Invité §fro200zV

Salut

Merci pour vos réponses,

Après avoir surfé sur pas mal de fournisseur de pièces détachées, celui qui est le plus fourni est http://www.teamgrandwagoneer.com/

Un autre semble bien mais pratiquement a chaque fois les images ne s'affichent pas (ttp://stores.zmjeeps.com/StoreFront.bok )

 

L'autre jour j'ai recollé la vitre du premier compteur de ma série de compteur dans la planche de bord, celle-ci c'était décollée par la violence de la pédale de frein a main lorsque l'on relâche celui-ci :-)

pour cela démontage du tableau de bord, une monstre jeep et 2mm de jeu pour sortir le tableau de bord, coincé entre la colonne de direction, donc sa été une partie de plaisir et un grand moment de solitude surtout pour le mécanisme du chauffage avec en prime la possibilité lors du remontage que ca ne fonctionne plus.

 

Mais tous a fonctionné.

Je me suis renseigné pour changer mes pare chocs dont le chrome se barre, deux solutions :

- les faire restaurés donc re-chromés coût de l'opération 1400 euros les deux mais avec qualité parfaite avec couche de cuivre

- les commandés, mais apparemment il en existe null par sauf sur http://www.teamgrandwagoneer.com et seulement pour l'avant et en aluminium.

 

Comment avez-vous régler cela de votre coté?

 

Bonne soirée

 

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Invité §mud122iD

teamgrandwagoneer, zmjeeps OK

Il y a un autre connu c'est bjsoffroad

il y a une reduc si tu es membre d' ifsja

après tu as des sites spécialisés AMC pour les pièces perfos moteur : bulltear etc..

Pas d'avis : pour le moment je n'ai commandé que sur ebay et summit racing

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Invité §mud122iD

 

 

Hello guillaume!

 

J'ai trouvé cela:

 

http://www.shopwiki.com/1985-Jeep-Wagoneer-Power-Steering-Gearbox

 

Il semble qu'il y ai eu des montages différents pour utilisation route ou off road tout au moins en seconde monte?

Je n'ai peut être pas bien traduit? :ange:

 

a+Dan

 

 

Oui il y a aussi de boitiers en seconde monte plus robuste, mais je ne connais pas leur rapport de réduction

 

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Invité §dan040bL

Un lien très bien détaillé pour la révision et le réglage d'un carburateur Motorcraft 2100/2150 qui équipe la plupart de nos FSJ :p

En ces temps ou le carburant est hors de prix :ange: , mieux vaut avoir un carbu bien réglé.... ;)

 

http://www.therangerstation.com/tech_library/pdf_documents/motorcraft_2150_carb.pdf

 

a+Dan

 

 

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Invité §64a447JF

Un J-20 dans son jus, magnifique :http://www.leboncoin.fr/voitures/179438553.htm?ca=2_s

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