Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sho451pQ

Bonne nuit jerem,j'y go

 

bonne soirée franck et bon repos :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra155Ms

surtout pour les dessous d'une voiture,c'est le plus important,alors je lésine pas avec ça et je fais ça au mieux.

 

 

 

c'est important partout afin de preserver la voiture le plus longtemps possible sans reintervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif Salut, c'est quoi les deux tubes pleins, épais, à plat entre le dessous de caisse et la traverse chassis qu'on voit sur les 3 photos précédentes?

 

Bonne journée à toi et ne recommences pas trop à te défoncer si tôt après les ennuis de santé que tu as eus début Juillet 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Pour avoir eu un Monaco, ce sont les barres de torsions de la suspension avant.

Franck, tu confirmes n'est ce pas ?

 

C'est exactement cela,on regle ainsi la hauteur grace au gros boulon en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif Salut, c'est quoi les deux tubes pleins, épais, à plat entre le dessous de caisse et la traverse chassis qu'on voit sur les 3 photos précédentes?

 

Bonne journée à toi et ne recommences pas trop à te défoncer si tôt après les ennuis de santé que tu as eus début Juillet 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

 

 

Hi.J'ai eu aussi une leçon par mon amie qui trouve que j'en fais de trop :lol: :lol: ,je fais attention tout de meme,ce soir pas de local,pique nique au bord du lac et repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

salut gilou,bon dimanche à toi :jap: !

 

ben ça alors,on t'as coupés le sifflet,tu cause plus :lol: ? je fais des efforts,regarde,je suis là en ce moment :lol: !!

 

 

Salut Jerem,

 

Désolé d'être plus rarement présent en ce moment, parfois et indépendamment de notre volonté les choses de la vie font que les priorités du jour ne sont pas de se connecter sur FA. ;)

 

Professionnellement je passe du temps à taper des courriers, je me bouge pour ma reconversion avant d'être licencié économique prochainement.

Ce n'est pas à toi que je vais expliquer qu'il n'ai pas aisé de trouver quelque chose avec un salaire décent lorsque l'on est un senior, de plus je ne suis pas enthousiaste à l'idée de bosser en perdant environ 700 euros par mois (c'est ce qui m'est proposé avec le sourire en ce moment). :D

 

Je dois aussi être présent pour de la famille proche hospitalisée actuellement.

 

Mais bon, j'ai une pensée pour vous et j'ai suivi vos discussions dès que j'ai eu un peu de temps pour cela. :)

Jerem, tes photos sont sympa et les commentaires intéressants. Franck quand à toi, féloches pour le boulot sur VF et merci pour les photos. concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

hello

 

retour du garage ,grosse journée et j'ai l'impression de ne pas avancer,pourtant plus de 8h00 de boulot sans pause !!

 

Ici avant ,j'etais en panne de pile,décapage donc,la preparation c'est le plus difficile mais le plus important.

 

imperial 60 conv 001.jpg

 

imperial 60 conv 002.jpg

 

 

imperial 60 conv 004.jpg

 

timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif 8h00 de boulot sans pause! Gaffe à toi quand même de ne pas retomber dans l'excès et d'être contraint de tout stopper brutalement.

 

Prends soin de toi Franck, même si tu décidais d'en faire moins chaque jour, tu avancerais à ton rythme petit à petit, pas de honte à ça et tu serais moins cassé par le cumul des heures de boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif 8h00 de boulot sans pause! Gaffe à toi quand même de ne pas retomber dans l'excès et d'être contraint de tout stopper brutalement.

 

Prends soin de toi Franck, même si tu décidais d'en faire moins chaque jour, tu avancerais à ton rythme petit à petit, pas de honte à ça et tu serais moins cassé par le cumul des heures de boulot. ;)

 

 

 

Hello Gilou

 

j'espere que ça va te ton coté ,je crois deviner a te lire que la santé ne s'ameliore pas pour l'un de tes proches,c'est une sale maladie et trés difficile a vivre.La journée d'hier fut trés bonne mais je le paye aujourd'hui,depuis 17h00 la fatigue monte,saignement de nez bref je file me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif Hello Franck.

Ciel 14.jpg

 

Hello Gilou

 

Sur cette photo on peut penser que le cul de la voiture est plus bas que le devant,c'est la pente du terrain qui fait penser cela.L'avant est remonté de 3 cms et maintenant le haut de l'aile(passage de roue)est au niveau du haut du liseré blans,plusieurs cms de gagné.Enfin faut voir une fois remonté et surtout aprés avoir roulé,le cul plus haut sera une solution et un look que j'aime bien qui va rappeler les 80's en france.Aprés tout un custom c'est perso et inutile de faire comme tout le monde. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif Hello Franck.

Ciel 14.jpg

 

Je pense que vanille/framboise présente mieux lorsque l'on est en face de cette voiture que sur photo,quoique en photo c'est deja beau.Avec cette petite touche que je viens de lui apporter cela sera que mieux meme si personne ne va le voir.Satisfaction perso. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Hello Gilou

 

Sur cette photo on peut penser que le cul de la voiture est plus bas que le devant,c'est la pente du terrain qui fait penser cela.L'avant est remonté de 3 cms et maintenant le haut de l'aile(passage de roue)est au niveau du haut du liseré blans,plusieurs cms de gagné.Enfin faut voir une fois remonté et surtout aprés avoir roulé,le cul plus haut sera une solution et un look que j'aime bien qui va rappeler les 80's en france.Aprés tout un custom c'est perso et inutile de faire comme tout le monde. :lol: :lol:

 

 

Tu as bien raison de faire évoluer ce coupé à ton goût. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Je pense que vanille/framboise présente mieux lorsque l'on est en face de cette voiture que sur photo,quoique en photo c'est deja beau.Avec cette petite touche que je viens de lui apporter cela sera que mieux meme si personne ne va le voir.Satisfaction perso. ;)

 

 

A ta prochaine sortie, si tu peux nous faire quelques photos qu'on se rende compte des différences ce serait cool. D'avance merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Je pense que vanille/framboise présente mieux lorsque l'on est en face de cette voiture que sur photo,quoique en photo c'est deja beau.Avec cette petite touche que je viens de lui apporter cela sera que mieux meme si personne ne va le voir.Satisfaction perso. ;)

 

 

Je trouve qu'elle présente aussi très bien de 3/4 avant ton Imperial, quand je vois cette photo je me dis: wow! edgin49.gif.c6de635cb52bcadc790d2a4cfc6ad384.gif

 

( :p En même temps, vu que pour une fois je poste une photo que j'ai faite personnellement les genoux dans l'herbe, je la trouve bien :lol: ).

 

Satisfaction perso en quelque sorte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Hello Frank, Gilou , Jerem !!!! :hello:

 

Vous allez bien ?

 

J'ai un peu suivi les aventures de Frank un peu en sous marin .

Tu avances bien , c'est nikel !!!!

Force pas trop quand même ...

 

J'ai lu pour toi Gilou et je sais ce que c'est de perdre de l'argent sur son salaire

(600 euros en moins sur mon salaire depuis Février )

J'ai lu aussi pour le membre de ta famille , on est vraiment pas vernis nous autres...

 

Jerem tu vas bien ?

 

Prends bien ton temps pour refaire ta caisse ,

 

De mon côté , j'ai commandé toutes mes pièces aux US pour refaire complètement ma boite .

Je l'attaque dans 15 jours .

 

Avec la permission de Frank , je posterai les photos de la réfection de la boite.

 

Bonne journée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

Hello Frank, Gilou , Jerem !!!! :hello:

 

Vous allez bien ?

 

J'ai un peu suivi les aventures de Frank un peu en sous marin .

Tu avances bien , c'est nikel !!!!

Force pas trop quand même ...

 

J'ai lu pour toi Gilou et je sais ce que c'est de perdre de l'argent sur son salaire

(600 euros en moins sur mon salaire depuis Février )

J'ai lu aussi pour le membre de ta famille , on est vraiment pas vernis nous autres...

 

Jerem tu vas bien ?

 

Prends bien ton temps pour refaire ta caisse ,

 

De mon côté , j'ai commandé toutes mes pièces aux US pour refaire complètement ma boite .

Je l'attaque dans 15 jours .

 

Avec la permission de Frank , je posterai les photos de la réfection de la boite.

 

Bonne journée à tous !!!

 

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

Content d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir! :) Ce serait intéressant de voir les photos de tes travaux futurs sur ta BV.

 

Sur le sujet du boulot c'est certain qu'il y a des abus de toutes sortes, trop souvent un gâchis humain pour enrichir une poignée d'individus. :pfff:

La crise à bon dos et c'est l'excuse idéale du moment.

 

Question santé, c'est sûr que c'est un capital qu'il faut essayer de préserver si l'on veut augmenter ses chances d'avoir une longue vie. C'est pour cela que je suis un peu pénible avec Franck en lui répétant sans doute trop souvent "gaffe à toi, ou fais en pas trop". ;)

 

Quand on a la chance de passer à côté d'une longue maladie comme une vacherie de cancer par exemple, faut pas risquer de trépasser bien trop jeune d'une crise cardiaque à vouloir faire des doubles journées.

 

Bonne soirée à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Tu as bien raison de faire évoluer ce coupé à ton goût. :)

 

 

 

il le faut pour qu'il soit top , je veux le garder et rouler ensuite avec en faisant juste un entretien regulier,y passer 3 ou 4 jours maximum dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

A ta prochaine sortie, si tu peux nous faire quelques photos qu'on se rende compte des différences ce serait cool. D'avance merci. ;)

 

 

 

Bien sur,ce soir j'ai mesuré les lames,voir si tout va bien avant remontage ,j'ai les caoutchoucs neufs et tout ce qu'il faut,reste a peindre l'arbre de transmission et je vais aussi verifier les freins arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Je trouve qu'elle présente aussi très bien de 3/4 avant ton Imperial, quand je vois cette photo je me dis: wow! edgin49.gif.c6de635cb52bcadc790d2a4cfc6ad384.gif

 

( :p En même temps, vu que pour une fois je poste une photo que j'ai faite personnellement les genoux dans l'herbe, je la trouve bien :lol: ).

 

Satisfaction perso en quelque sorte :o

 

 

 

oui ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Hello Frank, Gilou , Jerem !!!! :hello:

 

Vous allez bien ?

 

J'ai un peu suivi les aventures de Frank un peu en sous marin .

Tu avances bien , c'est nikel !!!!

Force pas trop quand même ...

 

J'ai lu pour toi Gilou et je sais ce que c'est de perdre de l'argent sur son salaire

(600 euros en moins sur mon salaire depuis Février )

J'ai lu aussi pour le membre de ta famille , on est vraiment pas vernis nous autres...

 

Jerem tu vas bien ?

 

Prends bien ton temps pour refaire ta caisse ,

 

De mon côté , j'ai commandé toutes mes pièces aux US pour refaire complètement ma boite .

Je l'attaque dans 15 jours .

 

Avec la permission de Frank , je posterai les photos de la réfection de la boite.

 

Bonne journée à tous !!!

Hi pascal,profites de tes vacances pour te reposer et lorsque tu auras tes pieces cela sera trés interessant de suivre et commenter l'évolution de ton travail. ;)

 

J'avance trés trés doucement sur vanille/framboise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

Content d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir! :) Ce serait intéressant de voir les photos de tes travaux futurs sur ta BV.

 

Sur le sujet du boulot c'est certain qu'il y a des abus de toutes sortes, trop souvent un gâchis humain pour enrichir une poignée d'individus. :pfff:

La crise à bon dos et c'est l'excuse idéale du moment.

 

Question santé, c'est sûr que c'est un capital qu'il faut essayer de préserver si l'on veut augmenter ses chances d'avoir une longue vie. C'est pour cela que je suis un peu pénible avec Franck en lui répétant sans doute trop souvent "gaffe à toi, ou fais en pas trop". ;)

 

Quand on a la chance de passer à côté d'une longue maladie comme une vacherie de cancer par exemple, faut pas risquer de trépasser bien trop jeune d'une crise cardiaque à vouloir faire des doubles journées.

 

Bonne soirée à tous. :)

Que veux tu que je dise ? tu as raison ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Salut Jerem,

 

Désolé d'être plus rarement présent en ce moment, parfois et indépendamment de notre volonté les choses de la vie font que les priorités du jour ne sont pas de se connecter sur FA. ;)

 

Professionnellement je passe du temps à taper des courriers, je me bouge pour ma reconversion avant d'être licencié économique prochainement.

Ce n'est pas à toi que je vais expliquer qu'il n'ai pas aisé de trouver quelque chose avec un salaire décent lorsque l'on est un senior, de plus je ne suis pas enthousiaste à l'idée de bosser en perdant environ 700 euros par mois (c'est ce qui m'est proposé avec le sourire en ce moment). :D

 

Je dois aussi être présent pour de la famille proche hospitalisée actuellement.

 

Mais bon, j'ai une pensée pour vous et j'ai suivi vos discussions dès que j'ai eu un peu de temps pour cela. :)

Jerem, tes photos sont sympa et les commentaires intéressants. Franck quand à toi, féloches pour le boulot sur VF et merci pour les photos. concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

 

A plus.

 

salut gilou !

 

non t'inquiete pas,je disais ça pour blaguer sur ce que tu m'avais dis,no problemo :bien::jap: !

 

oui c'est clair,j'suis vraiment désolé pour toi de lire une fois de plus ton probleme :non: ,j'espère que ça va vite s'arranger pour ton cas plutot que moi,tu as vraiment besoin de trouver un boulot correct et qui paye correctement !

 

j'espère que ça va s'arrangé pour ta famille egalement :jap: .

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif Hello Franck.

Ciel 14.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Hello Frank, Gilou , Jerem !!!! :hello:

 

Vous allez bien ?

 

J'ai un peu suivi les aventures de Frank un peu en sous marin .

Tu avances bien , c'est nikel !!!!

Force pas trop quand même ...

 

J'ai lu pour toi Gilou et je sais ce que c'est de perdre de l'argent sur son salaire

(600 euros en moins sur mon salaire depuis Février )

J'ai lu aussi pour le membre de ta famille , on est vraiment pas vernis nous autres...

 

Jerem tu vas bien ?

 

Prends bien ton temps pour refaire ta caisse ,

 

De mon côté , j'ai commandé toutes mes pièces aux US pour refaire complètement ma boite .

Je l'attaque dans 15 jours .

 

Avec la permission de Frank , je posterai les photos de la réfection de la boite.

 

Bonne journée à tous !!!

 

salut pascal !

 

ça va bien merci et toi ;) ?

 

tu sais .............. après 4 ans et demi que je l'ai ................ j'suis plus vraiment pressé à cette heure là pour la refaire alors :lol: :lol: ,mais en tout cas ça recommençe doucement comme t'as pu le voir avec l'achat de l'epave l'autre fois,doucement mais surement comme on dit :bien: !

 

 

allez pour ta boite,une bonne dose de courage et ça repart :bien: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

tu as deja la voiture et quelques pieces,avec le temps tout se fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

tu as deja la voiture et quelques pieces,avec le temps tout se fait. ;)

 

yess :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Salut Jerem ,

oui ça va bien merci !!

 

J'ai vu que tu avais récupéré une épave pour les pièces !!

 

Maintenant , tu as le temps , c'est maintenant qu'il ne faut pas bacler le travail .

 

Tu sais sur ma 1ère Firebird , j'ai mis presque 9 ans pour faire ce que je voulais faire dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Salut Jerem ,

oui ça va bien merci !!

 

J'ai vu que tu avais récupéré une épave pour les pièces !!

 

Maintenant , tu as le temps , c'est maintenant qu'il ne faut pas bacler le travail .

 

Tu sais sur ma 1ère Firebird , j'ai mis presque 9 ans pour faire ce que je voulais faire dessus .

 

après comme on le sait tout,et puis suivant le boulot à faire dessus aussi ............

 

mais une resto' de bagnole mets beaucoup de temps en general pour un vrai chantier,donc je me prends pas la tete avec ça ;)

 

yep,là j'ai coupé ce qui etait bon de la caisse en plus du chassis (que j'avais enormément besoin,c'est pourquoi je l'ai prise) donc je suis très content de tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

comme je le dis,ça mettra le temps que ça mettra mais je l'aurais et elle roulera,peu importe combien de temps je met,elle roulera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

comme je le dis,ça mettra le temps que ça mettra mais je l'aurais et elle roulera,peu importe combien de temps je met,elle roulera ;)

 

 

Et après , je peux te dire que tu es fier de rouler avec sachant ce que tu auras fait dessus !!!

 

Frank peut te le dire !!!!

 

Moi quand j'ai pu rouler de nouveau avec ma 1ère Firebird , c'était un kiff total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu sais jerem lorsque j'ai acheté le convertible il y a eu un groupe de personne qui affirmait que cette épave ne serait jamais restaurée ,ce fut la meme chose lorsque j'ai acheté le coupé ,c'etait une merde qui ne roulerait jamais,je cite.Il y a eu toutes sortes d'insultes,d'affirmations par des gens qui ne connaissaient rien et de plus des feignasses,ce coupé c'est vanille/framboise.

Ces gens etaient ecoutés et bien sur j'etais le con,aujourd'hui vanille/framboise roule,cette voiture est toujours ameliorée mais je n'entend plus ces personnes.

 

Alors jerem il faut que tu fasses comme tu le désires,selon ton choix,tes moyens ,c'est pour toi .N'ecoutes pas ce genre de personnage ,c'est ta vie,ta passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Et après , je peux te dire que tu es fier de rouler avec sachant ce que tu auras fait dessus !!!

 

Frank peut te le dire !!!!

 

Moi quand j'ai pu rouler de nouveau avec ma 1ère Firebird , c'était un kiff total

 

 

 

C'est TA voiture ,c'est surtout cela.Le dodge lorsqu'il est arrivé j'ai travaillé comme un taré ,chassis renforcé ,boite et moteur mis en place,pont,arbre modifié,freins refait bref ce fut énorme.

 

Un jour je l'ai sorti,pour la premiere fois depuis son arrivée,j'etais hyper content,les larmes aux yeux.

 

Le dodge c'est mon rod,ma voiture tout comme vanille/framboise.Comme le dit pascal c'est un grand moment et surtout une grande fierté. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

Et après , je peux te dire que tu es fier de rouler avec sachant ce que tu auras fait dessus !!!

 

Frank peut te le dire !!!!

 

Moi quand j'ai pu rouler de nouveau avec ma 1ère Firebird , c'était un kiff total

 

Tu sais jerem lorsque j'ai acheté le convertible il y a eu un groupe de personne qui affirmait que cette épave ne serait jamais restaurée ,ce fut la meme chose lorsque j'ai acheté le coupé ,c'etait une merde qui ne roulerait jamais,je cite.Il y a eu toutes sortes d'insultes,d'affirmations par des gens qui ne connaissaient rien et de plus des feignasses,ce coupé c'est vanille/framboise.

Ces gens etaient ecoutés et bien sur j'etais le con,aujourd'hui vanille/framboise roule,cette voiture est toujours ameliorée mais je n'entend plus ces personnes.

 

Alors jerem il faut que tu fasses comme tu le désires,selon ton choix,tes moyens ,c'est pour toi .N'ecoutes pas ce genre de personnage ,c'est ta vie,ta passion.

 

je sais bien tout celà,merci pour vos message :jap: !

 

oui biensur,je me doute bien le plaisir que l'on ressent,la satifaction et la fiertée quand le projet est finit ;).

 

oui franck,je connais ton histoire sur tes projets,et je sais aussi ce que c'est meme si c'est à moins grosse dose mais y a toujours des cons pour faire ch*er le monde ou découragé par plaisir et jalousie ect,mais ça ne m'atteins pas plus que ça,ça me bloque en rie net continue le projet que j'ai en tete,ça reste que des paroles,par contre bizzrement quand tu finis l'affaire,ces memes personnes la ramène moins voir plus du tout ;) .............

 

je menerais ce projet à termes et dans les regles,là dessus y a pas de doutes,je suis carré,mais ça prendra le temps que ça prendra voilà tout ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...