Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

imperial


Invité §fra155Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

hello gilou

 

deux series une custom et son interieur que j'aime beaucoup et une crown avec ce tissu que je n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Toy055Ui

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Un petit bonjour a tous , je lis mon retard ; Merci a Gilou de nous denicher ces belles photos d' Imperial : a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Franck si la santé va mieux j'espere que tu pourras reprendre sur le convertible !!

De mon coté je regarde quelques annonces de vente américaine mais là j'ai quelques problèmes avec mon vieux Picasso alors stand by ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy055Ui

Avez vous regardé D8 direct auto samedi 15 , y'avait un reportage sur ta magnifique région Franck , un père et son fils passionnés de voitures anciennes on y voit de belles Mustang et autres , meme a un moment il fait un arret sur un parking près du lac Léman , je crois bien que c'etait au meme endroit que toi avec ton Impérial dont tu avait posté la photo !! Magnifique :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Un petit bonjour a tous , je lis mon retard ; Merci a Gilou de nous denicher ces belles photos d' Imperial : a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Franck si la santé va mieux j'espere que tu pourras reprendre sur le convertible !!

De mon coté je regarde quelques annonces de vente américaine mais là j'ai quelques problèmes avec mon vieux Picasso alors stand by ...

 

A+

 

 

 

hello

 

demain objectif de déplacer le convertible et de le mettre sur le pont.Les travaux vont recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Avez vous regardé D8 direct auto samedi 15 , y'avait un reportage sur ta magnifique région Franck , un père et son fils passionnés de voitures anciennes on y voit de belles Mustang et autres , meme a un moment il fait un arret sur un parking près du lac Léman , je crois bien que c'etait au meme endroit que toi avec ton Impérial dont tu avait posté la photo !! Magnifique :love: :love:

 

 

 

:( :( j'ai pas vu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

hello gilou

 

deux series une custom et son interieur que j'aime beaucoup et une crown avec ce tissu que je n'aime pas.

 

Salut Franck,

 

Idem pour l'intérieur de la Crown avec ce tissu au motif vraiment pas terrible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Un petit bonjour a tous , je lis mon retard ; Merci a Gilou de nous denicher ces belles photos d' Imperial : a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Franck si la santé va mieux j'espere que tu pourras reprendre sur le convertible !!

De mon coté je regarde quelques annonces de vente américaine mais là j'ai quelques problèmes avec mon vieux Picasso alors stand by ...

 

A+

 

 

Salut,

 

La plupart des belles photos d'Imperial 1960 inédites sont majoritairement derrière nous, avec près de 560 pages avec un sujet sur un seul millésime ce n'est pas étonnant.

Il me reste quelques images inédites bien entendu mais pas tant que cela. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Quel type de voiture américaine regardes tu en annonces, peux tu nous en dire un peu plus selon tes goûts en la matière? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

hello

 

demain objectif de déplacer le convertible et de le mettre sur le pont.Les travaux vont recommencer.

 

 

Comment vas tu t'y prendre, des amis vont passé te donner un coup de main, car vu le gabarit de la belle?

 

Que comptes tu réaliser comme travaux en priorité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

:( :( j'ai pas vu :cry:

 

 

Dommage car il y a aussi un "Franck" de Haute Savoie qui est un grand passionné de voitures de sports de collection. :)

 

Bon je vais te faire gagner du temps, c'est à partir de la quinzième minute sur la vidéo de Philou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Salut Franck,

 

Idem pour l'intérieur de la Crown avec ce tissu au motif vraiment pas terrible. ;)

bonjour gilou,j'ai posté sur l'autre post concernant ce probleme d'image. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Comment vas tu t'y prendre, des amis vont passé te donner un coup de main, car vu le gabarit de la belle?

 

Que comptes tu réaliser comme travaux en priorité?

 

 

 

lol je suis décidé a le faire tout seul,ensuite objectif de tout nettoyer,faire les joints d'etancheité et preparer le dessous.Ensuite viendra la mécanique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Dommage car il y a aussi un "Franck" de Haute Savoie qui est un grand passionné de voitures de sports de collection. :)

 

Bon je vais te faire gagner du temps, c'est à partir de la quinzième minute sur la vidéo de Philou. ;)

 

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

lol je suis décidé a le faire tout seul,ensuite objectif de tout nettoyer,faire les joints d'etancheité et preparer le dessous.Ensuite viendra la mécanique. ;)

 

 

sam787b.gif.4c76971b91b0f77b3c577526904e320f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy055Ui

 

Salut,

 

La plupart des belles photos d'Imperial 1960 inédites sont majoritairement derrière nous, avec près de 560 pages avec un sujet sur un seul millésime ce n'est pas étonnant.

Il me reste quelques images inédites bien entendu mais pas tant que cela. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Quel type de voiture américaine regardes tu en annonces, peux tu nous en dire un peu plus selon tes goûts en la matière? :)

 

 

Salut Gilou , alors pour mes gouts en américaine c 'est déjà forçement un V8 , plutot ligne coupé , hardtop , fastback : belle ligne quoi !!

 

Mon choix dans les années , on va dire periode 60 a 80 maximum en sachant que de 60 a 70 les prix sont relativement élevés . Pour les marques je dirais Ford , GM et Mopar bien sur mais là aussi les prix et les pieces sont plus chers !!

 

 

 

 

En voilà une qui me plait bien !! :love: Mustang 2 stallion 1976 en V8 302ci et qui pourrait correspondre avec mon modeste budget... :chut:

 

 

 

 

1976-Fastback-Stallion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy055Ui

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Et bien Franck ta pas chomé aujourd'hui , cela fait plaisir de voir bouger le convertible , là il est bien perché pour travailler correctement , j'espère que tu n'a pas trop forçé quand meme !!

 

Bravo et merci pour ces photos a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Gilou , alors pour mes gouts en américaine c 'est déjà forçement un V8 , plutot ligne coupé , hardtop , fastback : belle ligne quoi !!

 

Mon choix dans les années , on va dire periode 60 a 80 maximum en sachant que de 60 a 70 les prix sont relativement élevés . Pour les marques je dirais Ford , GM et Mopar bien sur mais là aussi les prix et les pieces sont plus chers !!

 

 

 

 

En voilà une qui me plait bien !! :love: Mustang 2 stallion 1976 en V8 302ci et qui pourrait correspondre avec mon modeste budget... :chut:

 

 

 

 

1976-Fastback-Stallion.jpg

 

 

 

Les mustang 2 en v8 ca court pas les rues en france !!

En fastback, meme avec le v6 ca vaut dans les 10 k€. Alors fasback + v8 ca va etre un sacré budget darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

Hello, illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Incroyable comme le convertible a changé d'apparence par rapport à la dernière fois ou je suis passé! Félicitations.

 

Belle photo du coupé Imperial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

 

Un beau plancher tout neuf pour le convertible, avant on voyait le sol du local à la place de celui-ci. C'est du bon boulot. :)

 

Vraiment très sympa cette photo avec le galbe des ailes du Rod Dodge et le coupé Imperial en arrière plan! badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil151Wl

 

Salut Gilou , alors pour mes gouts en américaine c 'est déjà forçement un V8 , plutot ligne coupé , hardtop , fastback : belle ligne quoi !!

 

Mon choix dans les années , on va dire periode 60 a 80 maximum en sachant que de 60 a 70 les prix sont relativement élevés . Pour les marques je dirais Ford , GM et Mopar bien sur mais là aussi les prix et les pieces sont plus chers !!

 

 

 

En voilà une qui me plait bien !! :love: Mustang 2 stallion 1976 en V8 302ci et qui pourrait correspondre avec mon modeste budget... :chut:

 

 

 

 

1976-Fastback-Stallion.jpg

 

Salut,

 

Des excellents choix concernant les années et les configuration de carrosseries qui correspondent bien à mes goûts également. ;)

 

Les prix des Mustang II v8 surtout comme sur ton image sont en constante hausse depuis quelques temps, elles ne sont plus considéré comme les vilains petits canards de la famille.

Nouvelle génération de collectionneurs aidant, ce modèle sort de l'ombre et est peu à peu réhabilité. Je pense qu'avec le même budget, il serait possible de se dégotter une auto US encore plus intéressante que la Mustang II. Après c'est une histoire de goût pour chacun d'entre nous, c'est vrai.

 

 

 

pendant 1sec je me suis dit " mais c'est quoi cette Impérial au fond cacher" mais c'est vrai que tu as aussi une Berline :lol:

 

 

 

Et à côté d'elle sur une des photos tu peux voir aussi la Thunderbird en plein sommeil, elle attend son heure pour briller à son tour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Et bien Franck ta pas chomé aujourd'hui , cela fait plaisir de voir bouger le convertible , là il est bien perché pour travailler correctement , j'espère que tu n'a pas trop forçé quand meme !!

 

Bravo et merci pour ces photos a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

Bonjour

 

 

Comme tu le dis,le convertible est en bonne position pour continuer le travail.Hier j'ai commencé a pointer la tole du plancher afin de pouvoir mettre ensuite les joints d'etancheité.La preparation du dessous est une étape assez longue mais un tournant aussi dans la restauration.

 

Pas facile de trouver une mustang 2 comme tu le désire,elles se font rares.

 

Par contre il y a plein d'autres modeles tout aussi interessant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

Les mustang 2 en v8 ca court pas les rues en france !!

En fastback, meme avec le v6 ca vaut dans les 10 k€. Alors fasback + v8 ca va etre un sacré budget darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

 

j'en ai eu une mais pas en fastback,c'est une voiture dont je garde de bon souvenirs ,je l'ai vendu une bouchée de pain mais elle roule toujours et cela me fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

pendant 1sec je me suis dit " mais c'est quoi cette Impérial au fond cacher" mais c'est vrai que tu as aussi une Berline :lol:

 

 

 

oui et c'est aussi la plus saine de toutes enfin avant restauration ,la berline est d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Hello, illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Incroyable comme le convertible a changé d'apparence par rapport à la dernière fois ou je suis passé! Félicitations.

 

Belle photo du coupé Imperial.

 

 

 

Hello

 

 

Effectivement il a beaucoup changé mais il reste aussi beaucoup de travail . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Un beau plancher tout neuf pour le convertible, avant on voyait le sol du local à la place de celui-ci. C'est du bon boulot. :)

 

Vraiment très sympa cette photo avec le galbe des ailes du Rod Dodge et le coupé Imperial en arrière plan! badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

 

 

Merci

 

 

Oui le plancher fut pris sur une imperial 1960 donc de la ferraille d'époque,une fois nettoyé et preparé il est comme neuf mais ce fut beaucoup de temps et de boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT347uk

 

 

oui et c'est aussi la plus saine de toutes enfin avant restauration ,la berline est d'origine .

 

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif Franck; elle est roulante cette berline au fond de ton garage ou elle aussi est en attente de restauration ?

 

Tu n'en parle pas souvent, où alors c'est moi qui perd la mémoire f355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif

 

Content pour toi que tu puisses te remettre à tes autos, mais fais attention à toi quand même.

 

Bonne journée à toi gamin65.gif.fbd5e380d2a3474ed5901de4a53eaf4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...