Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Moris mini Minor 850/73


crym

Messages recommandés

  • Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

J'suis déçu :o

 

elle est bien trop propre, tu vas t'ennuyer à la refaire :D

Hello,

C'est tranquille il est vrais par rapport à la mini, mais c'est bien car j'ai un gros projet que je suis entrain de mettre sur les rails..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Hello,

C'est tranquille il est vrais par rapport à la mini, mais c'est bien car j'ai un gros projet que je suis entrain de mettre sur les rails..

 

Oula je sens que ça va être terrible une nouvelle fois ce nouveau projet... Je me languis déjà d'en savoir plus....

 

Quand a la mini, comme d'habitude parfait... Je reste toujours autant stupéfait devant le rythme que tu mènes pour tes restaurations et la qualité.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est tranquille il est vrais par rapport à la mini, mais c'est bien car j'ai un gros projet que je suis entrain de mettre sur les rails..

 

 

Ah ben j'aime bien quand t'annonce des trucs de ce genre :D

 

Y'a un moteur et des roues dessus j'espère ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Yes, du lourd sur base de ricaine mais plus que de la resto , une construction, mais va falloir attendre. Ce week end j'ai été cherché la voiture avec roues mais no bloc...Merci et bonne semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben en fait chic :D elle a été choucroutée :D

 

du coup y'a d'la tôle et de a soudure ca me plait ;)

Tu vois faut toujours attendre, mais tu as raison pas de quoi ce réveiller la nuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100.jpg

 

 

 

101.jpg

 

 

102.jpg

 

 

103.jpg

 

 

104.jpg

 

 

106.jpg

 

 

107.jpg

Ok c'est passé.

La Buick Riviera 63' déchargé le week end dernier.

Pas de chance elle est très belle en carrosserie Minizob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache c'est un sacré champ de patates :eek:

Hello, yes et je prends le temps, mais j'ai une folle envie de commencer l'autre projet. Je suis entrain de tout préparer, pièces en commande et le reste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, suite

Ponçage de l'ensemble, reprise des derniers défaut et demain 2 couche d'apprêt.

 

132.jpg

 

 

133.jpg

 

 

135.jpg

 

 

136.jpg

Dernier ajustement..

 

137.jpg

 

 

138.jpg

 

 

139.jpg

Pose des phares,feux calandre, baguettes pour être sur au montage.

 

 

134.jpg

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

Superbe, encore un projet rondement mené...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...