Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Moris mini Minor 850/73


crym

Messages recommandés

Invité §kin620ph

:hello:

 

Peux-tu nous montrer plus de détail sur la fabrication de ce super volant.... Je suis sur le cul a chaque fois que je viens voir les avancées.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse

:hello:

 

Peux-tu nous montrer plus de détail sur la fabrication de ce super volant.... Je suis sur le cul a chaque fois que je viens voir les avancées.... :jap:

Hello,

Tu vois les photos, car elles apparaissent de temps en temps chez moi. Sinon je n'ai pas plus de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

:hello: de bonne fête de fin d'année a toi aussi ainsi que tes proches....

 

Je me languis déjà le prochain topic a suivre....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 835Gx

Hello,

Yes, elle sera sur le même topic des demain, avec le temps libre si possible.

 

Hello,

 

J'ai hâte de voir ça, je connais bien ces bestiaux ! Ca rouille, c'est lent mais c'est attachant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Je me languis déjà la suite.... Entre toi et B20GT vous avez vraiment de l'or dans les mains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Je me languis déjà la suite.... Entre toi et B20GT vous avez vraiment de l'or dans les mains....

 

 

Tout a fait d'accord.

 

Avec Rosso et Jimmy, je trouve mon compte tous les jours, merci a vous. :jap:

 

Sinon, la 500, un coup de karcher dehors et dedans, et le tour est joué :D

 

Non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

 

Tout a fait d'accord.

 

Avec Rosso et Jimmy, je trouve mon compte tous les jours, merci a vous. :jap:

 

Sinon, la 500, un coup de karcher dehors et dedans, et le tour est joué :D

 

Non ? :ange:

 

Oui bien entendu je ne peux pas citer tous le monde mais y en a pas mal qui sont dans votre cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout a fait d'accord.

 

Avec Rosso et Jimmy, je trouve mon compte tous les jours, merci a vous. :jap:

 

Sinon, la 500, un coup de karcher dehors et dedans, et le tour est joué :D

 

Non ? :ange:

Hello,

C'est ce que je pensais mais non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu remets ca :D

 

Je suis presque déçu car elle n'a pas l'air de trop croustiller :o on en prendra moins plein les yeux pour la tôlerie !

 

Amuse toi bien ;-)

Hello,

Il faut attendre le sablage et la c'est autre chose.

Bonnes fêtes de fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 835Gx

Il a intérêt à être fait en douceur le sablage, car connaissant l'épaisseur légendaires des tôles italiennes de l'époque, il y a moyen d'en faire une compression de César en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :D

 

Sinon, si des entorses à la resto strictement d'origine sont permises, une mise à jour avec boîte de vitesses de Fiat 126 avec les 1ère et 2nde synchro est "bolt-on" et plus sympa à utiliser au quotidien, et toujours sur les 126, les sièges sont identiques mais ont le dossier réglable.

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre883rL

tu devrait créer un nouveau post pour la 500 ;)

 

 

en tout ca, c est une restauration à suivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrait créer un nouveau post pour la 500 ;)

 

 

en tout ca, c est une restauration à suivre :jap:

Hello,

oui je sais mais le taf est vraiment tranquille, pour la prochaine, bon week..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à être fait en douceur le sablage, car connaissant l'épaisseur légendaires des tôles italiennes de l'époque, il y a moyen d'en faire une compression de César en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :D

 

Sinon, si des entorses à la resto strictement d'origine sont permises, une mise à jour avec boîte de vitesses de Fiat 126 avec les 1ère et 2nde synchro est "bolt-on" et plus sympa à utiliser au quotidien, et toujours sur les 126, les sièges sont identiques mais ont le dossier réglable.

 

Bon courage pour la suite !

Hello,

Yes c'est prévu de monter un moteur 126 et boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...