Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Moris mini Minor 850/73


crym

Messages recommandés

Hello,

J'ai pris quelques jours pour finir l'intérieur.447.jpg

 

448.jpg

 

449.jpg

 

450.jpg

Bon faut pas déconner sellier Auto c'est un métier, je me fais plaisir mais cela reste du job d'amateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 883
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don564BY

c'est vraiment trés beau c'est quoi comme matiére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren517GA

bonjour, du travail d'amateur comme tu dis mais du beau boulot. Bonne contiunation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis quelques jours avant de voir les travaux de sellerie, car FA ramait énormément ces derniers temps.

 

Mais le résultalt est vraiment formidable !

Hello,

Merci, dis moi comment tu as fait pour ton ani'm comme avatar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum autorise les avatar sous forme de *.gif (image animée) depuis la dernière grosse mise à jour, tout simplement ;)

Ok,j'avais essayé au début et cela ne fonctionnait pas, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Premier fauteuil.

479.jpg

ET DE 2.

476.jpg

 

478.jpg

Montage.

482.jpg

Ce matin achat de pièces, le cric.

485.jpg

Les pare-soleil à recouvrir.

Les ceintures.484.jpg

481.jpg

Les enjos.

483.jpg

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis en attente de la livraison des toutes dernières pièces de la mini, Alors je reprends la resto de la voiture à pédales dont j'ai retrouvé des photos d'origine. C'est une JORDANI. Un travail que j'ai commencé depuis longtemps.

2.jpg

 

1.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Elle est terminée, ce matin contrôle et carte grise.Je roule.

500.jpg

 

499.jpg

 

503.jpg

 

504.jpg

Fin de l'histoire. J'ai encore la voiture à pédales, elle est prête à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

Chapeau bas, c'est un bel aboutissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'profite de passer par la pour te féliciter de ton travail.

 

Travail très propre, quelques libertés avec l'origine mais sans en faire une merguez, on reste dans la sobriété, ce qui est malheureusement rarement le cas avec les minis.

 

Ca va me manquer de ne plus te voir bricoler, mais si je suis sur qu'un autre chantier ne va pas tarder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'profite de passer par la pour te féliciter de ton travail.

 

Travail très propre, quelques libertés avec l'origine mais sans en faire une merguez, on reste dans la sobriété, ce qui est malheureusement rarement le cas avec les minis.

 

Ca va me manquer de ne plus te voir bricoler, mais si je suis sur qu'un autre chantier ne va pas tarder :D

Hello,

Encore merci pour toutes les infos et plaisir de te lire. Si tu passe à Dijon n’hésite pas.

Désoler de ne pas avoir respecté à la lettre l'origine.

Je dois la vendre, un nouveau projet est sur les rails et je ferrais connaître le lien par ce topic.

Reste encore la voiture à pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Encore merci pour toutes les infos et plaisir de te lire. Si tu passe à Dijon n’hésite pas.

Désoler de ne pas avoir respecté à la lettre l'origine.

Je dois la vendre, un nouveau projet est sur les rails et je ferrais connaître le lien par ce topic.

Reste encore la voiture à pédales.

 

 

ce sera avec grand plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent travail

j espère que ta MINI est toujours dans le mèeme état n c est à dire comme neuf .

Hello,

<merci, oui je roule.J'en prends soin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...