Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Présentation] BMW 524 TD


kevin414kevin91

Messages recommandés

Invité §Buk061oh

Vive google traduction :cyp:

 

Le code du type: HA51

Catalyseur: sans

Dépistage: Non

Direction: à gauche

Transmission: Manuelle

Série: E34

Version: Europe

Nom: 524td

Moteur: M21

Carrosserie: Berline

Année de production: 11/1990

Ville de production: Dingolfing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Buk061oh

Ben ils sont orange non :??:

 

 

:ddr: j'aime pas les clignos blancs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Toi, si t'es pas fier de ta BM !!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je connais cette sensation, le fierté d'avoir enfin sa voiture que l'on voulais depuis toujours :p

 

 

Prend en soin et rend l'a belle comme sa sorti d'usine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je connais cette sensation, le fierté d'avoir enfin sa voiture que l'on voulais depuis toujours :p

 

 

Prend en soin et rend l'a belle comme sa sorti d'usine ;)

 

 

 

Pourquoi vous croyez que j'allais la rendre tuning d'ailleurs mise à part le volant que je trouve tuning ( j'ai bien envie d'en racheter un d'origine ) j'ai pas vu d'autre chose à changer vous en avez remarquer des accessoires noroto tuning :??:

 

 

Mon seul accessoire sera le A :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par sorti d'usine je veut dire la rendre propre, qu'elle soit nickel :D

 

Après c'est sur qu'il n'y a rien de tuning ce qui change de certain "kéké" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

 

Drisse arrete de le provoquer s'il te plait ,

 

:jap:

 

 

mais il ne me provoque pas :lol::lol::lol:

j'ai bien lu que les pièces étaient gratuites dans la région lyonnaise :lol::lol::lol:

 

ça tombe bien car j'ai une 525 i par là bas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Vs

 

mais il ne me provoque pas :lol::lol::lol:

j'ai bien lu que les pièces étaient gratuites dans la région lyonnaise :lol::lol::lol:

 

ça tombe bien car j'ai une 525 i par là bas :sol:

 

 

 

Ahhh ok j'avais mal compris ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Pour le coup du "tuning", je rajouterai juste le pot d'échappement, et le fait que normalement les bandeaux de pare chocs ne sont jamais peints couleur carrosserie.

 

A part ça et le volant, c'est OK !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du "tuning", je rajouterai juste le pot d'échappement, et le fait que normalement les bandeaux de pare chocs ne sont jamais peints couleur carrosserie.

 

A part ça et le volant, c'est OK !!

 

 

 

En fait sa n'est qu'une sortie bon pour l'instant je compte la laisser elle est pas trop trop voyante et j'ai vu bien pire ( double sortis remus sur golf 3 D :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

mais il ne me provoque pas :lol::lol::lol:

j'ai bien lu que les pièces étaient gratuites dans la région lyonnaise :lol::lol::lol:

tes sortit de l'ecole trop to :jap: j'ai écrit que je donne a KEVIN des piéces pour sa bmv :jap: toi méme si tu me donne 1 millons d'euros pour une antenne de bmv 525 I je te vds rien :non:

 

ça tombe bien car j'ai une 525 i par là bas :sol:

est bien sa doit étre beau comme auto :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

est bien sa doit étre beau comme auto :lol::lol::lol:

 

 

 

comme toute série 5 de 1992 axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif elle à juste 130 000 kms :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

 

comme toute série 5 de 1992 axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif elle à juste 130 000 kms :sol:

 

ce genre de voitures sont pour les gamains qui ce font la main sur la route sinon elles sont bonne pour l'export :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

 

C'est toujours mieux que la twingo :ange:

 

 

c'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Cette clef n'est pas du tout d'origine pour E34, elle a dû sortir au moins 10 ans apres !

 

Je pense que tu vas peiner à commander le toit ouvrant avec...

 

Ou alors chapeau la reprog' !!

 

Normalement cette année là c'était une clef simple avec une fonction "torche" integrée, et aucune commande à distance, sauf a prendre la commande séparée optionnelle.

 

Par contre la fonction " confort " faisait que ca fermait et ouvrait vitres et TO en meme temps que le verrouillage dans la serrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

ce genre de voitures sont pour les gamains qui ce font la main sur la route sinon elles sont bonne pour l'export :jap:

 

 

Exagerons rien.... Une M5 E34 ca serait dommage, et puis pour trouver maintenant de belles E34 d'origine jamais bidouillée et toujours entretenues, ben faut se lever de bonne heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette clef n'est pas du tout d'origine pour E34, elle a dû sortir au moins 10 ans apres !

 

Je pense que tu vas peiner à commander le toit ouvrant avec...

 

Ou alors chapeau la reprog' !!

 

Normalement cette année là c'était une clef simple avec une fonction "torche" integrée, et aucune commande à distance, sauf a prendre la commande séparée optionnelle.

 

Par contre la fonction " confort " faisait que ca fermait et ouvrait vitres et TO en meme temps que le verrouillage dans la serrure.

 

 

 

Effectivement ont peu ouvrir les vitres avec la clef dans la serrure donc montage d'usine ou refais :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

Exagerons rien.... Une M5 E34 ca serait dommage, et puis pour trouver maintenant de belles E34 d'origine jamais bidouillée et toujours entretenues, ben faut se lever de bonne heure !

 

tu devrais venir voir le parc de palc chez derichbourg a saint pierre de chandieux tu verrais une bmw M5 e34 en super états avec 4 pneus neuf michelin :lol: biensur 1éme main

tu verrai aussi toute sorte de bmw de 8ans maxi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exagerons rien.... Une M5 E34 ca serait dommage, et puis pour trouver maintenant de belles E34 d'origine jamais bidouillée et toujours entretenues, ben faut se lever de bonne heure !

 

 

C'est vrai qu'elle ont pas mal souffert comme les e36 :(

 

 

L'ancien bloc compteur :

 

 

 

571354504_divers367.jpg.987da27d67dda0cdcd1eb837f2dbb88c.jpg

 

 

J'ai l'impréssion que c'est la même chose que sur les e39 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut Kévin !

 

Enfin un PR sur la BMW, il était temps ! :p C'est une chouette voiture, largement plus classe que les allemandes modernes. :bien:

Prends-en bien soin, elle le mérite. ;)

 

Et enlève-moi cet horrible échappement, en plus il est tordu ! :mad::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

tu devrais venir voir le parc de palc chez derichbourg a saint pierre de chandieux tu verrais une bmw M5 e34 en super états avec 4 pneus neuf michelin :lol: biensur 1éme main

tu verrai aussi toute sorte de bmw de 8ans maxi :jap:

 

 

 

Je serai malade oui ! Je sais comment ca se passe et ca me fout en boule...c'est la société de consommation ! Tu aurais quelques photos ?

 

 

Sinon, Kevin, normal qu'avec la clef dans la serrure tu remontes les vitres, c'est une fonction intégrée à la serrure en elle-meme, rien à voir avec la télécommande.

Mais avec ta commande, que peux tu faire à distance ?

 

Pour le bloc compteur, non ca n'est pas le même sur les E39, malgré les apparences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Cet "ancien" bloc compteur me parait d'ailleurs bien récent pour un modele 90...Normalement si mes souvenirs sont bons il devrait être monté sur les dernieres 525TDS E34...

 

Les 524TD ayant un compteur gradué jusqu'a 220km/h...

 

Si ca se trouve ton auto à 800 000kms... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet "ancien" bloc compteur me parait d'ailleurs bien récent pour un modele 90...Normalement si mes souvenirs sont bons il devrait être monté sur les dernieres 525TDS E34...

 

Les 524TD ayant un compteur gradué jusqu'a 220km/h...

 

Si ca se trouve ton auto à 800 000kms... :D

 

 

 

Déjà qu'il c'est arrêter à 262504 , vu dans l'êtat qu'elle est je pense qu'elle dois avoir dans 300 000-330 000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

 

Je serai malade oui ! Je sais comment ca se passe et ca me fout en boule...c'est la société de consommation ! Tu aurais quelques photos ?

 

 

Sinon, Kevin, normal qu'avec la clef dans la serrure tu remontes les vitres, c'est une fonction intégrée à la serrure en elle-meme, rien à voir avec la télécommande.

Mais avec ta commande, que peux tu faire à distance ?

 

Pour le bloc compteur, non ca n'est pas le même sur les E39, malgré les apparences.

 

impossible de prendre des photos sur ce syte ou en fraude

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais déjà dit, j'adore ta voiture, moins le moteur! :ddr: :ddr:

 

Elle est bien équipée en tout cas, avec le volant M et le TOE! (mon père l'avait sur son ex 525 tds E34, un régal! :miam: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...