Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Présentation] BMW 524 TD


kevin414kevin91

Messages recommandés

Invité §BRG187gY

File la a Ztyph, en deux temps trois mouvements il te la fait rouler et te la transforme en Camping Car :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai traduis sa !

 

 

 

 

Typ-Code H = Code de type H

Typ 524TD (EUR) = Type le 524TD (EUR)

E-Baureihe E34 () = Série d'E E34 ()

Baureihe 5 = Série 5

Bauart LIM = Genre de construction LIM ( pas tous compris )

Lenkung LL = Direction LL ( la j'ai rien compris )

Türen 4 = Portes 4

Motor M21 = Moteur M21

Hubraum 2.40 =Cylindrée 2.40

Leistung 85 = Exécution(Productivité) 85 ( la Faut qu'on m'explique )

Antrieb HECK = Stimulation(Commande) la POUPE ( la aussi pas tous compris )

Getriebe MECH = Transmission MECH

 

 

Farbe CALYPSOROT METALLIC (252) = Couleur ROUGE COMME CALYPSO METALLIC (252)

Polsterung PERGAMENT STOFF (0414) = Rembourrage le PARCHEMIN LA MATIERE(LE TISSU) (0414) ( la c'est quoi les sièges ? )

Sonderausstattung = Equipement spécial

Nr. Beschreibung = Numéro la description

 

2 10 ANTI-BLOCKIER-SYSTEM ( ABS ) = 2 10 SYSTEMES D'ANTI-BLOCAGE (ABS)

3 02 ALARMANLAGE = 3 02 INSTALLATIONS D'ALARME

3 20 MODELLSCHRIFTZUG ENTFALL = 3 20 TRAITS DE MODELE ECHAPPE(REVIENS) ( rien compris ? )

4 01 SCHIEBE-HEBEDACH, ELEKTRISCH = 4 01 SCHIEBE-HEBEDACH, ELECTRIQUEMENT ( schématiser ? )

4 10 FENSTERHEBER, ELEKTRISCH VORN = 4 10 LEVE-VITRES, ELECTRIQUEMENT DEVANT

 

4 98 KOPFSTUETZEN IM FOND = 4 98 APPUIS-TETE le collaborateur officiel le FOND ( j'imagine que sa dois être appuis tête arrières )

5 20 NEBELSCHEINWERFER = 5 20 PROJECTEURS DE BROUILLARD ( a racheter Laughing )

5 56 AUSSENTEMPERATURANZEIGE = 5 56 ANNONCES DE TEMPERATURE EXTERIEURE )

6 76 HIFI LAUTSPRECHERSYSTEM = 6 76 SYSTEMES DE HAUT-PARLEUR HIFI ( C'est quoi l'option 10 HP ? )

6 87 RADIOVORBEREITUNG = 6 87 RADIOPREPARATIONS ( c'est quoi l'emplacement autoradio ? )

 

7 08 M SPORT-LEDERLENKRAD II = 7 08 m de VOLANT DE CUIR DE SPORT II

8 99 EXPORT-FAHRZEUG = 8 99 VEHICULES D'EXPORTATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Ouais, enfin, le tout, c'est que ça sert à rien de vouloir une BMW quand on n'a pas les moyens soit d'en prendre une correcte soit de l'entretenir, je m'en suis très bien rendu compte il y a quelques mois...

Même si t'arrives à la faire redémarrer, je dirais comme les autres "Revends la vite fait", et je rajouterais "N'achète pas une 520i, mets quelques sous dans ta 309 et basta..."

 

Enfin, c'est clair qu'il ne faut pas acheter une voiture comme ça et que comme le dit Roulax, prendre une 520i eut été plus judicieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala322Dt

serait vous anti bmw ? lol . deja quand je lis vos post traitant cette auto de "tuning" sa me fait rire . vous savez ce qu'elle a pas d'origine cette caisse ? le silencieux , lui seul . le volant est un vrai volant m-tech proposé en option a l'epoque par le reseau bmw , il est dispo aussi sur e30 , e36 ect .

 

de plus pourquoi pas une 520i ? c'est une auto bien sympa et largement suffisant pour tout les jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har151na

"Bauart LIM = Genre de construction LIM ( pas tous compris )"

Manière de fabriquer (surement le nom de la plate-forme, comme les mégane et scénic ont le même par ex)

 

"Lenkung LL = Direction LL ( la j'ai rien compris )"

je dirais que c'est pour dire qu'elle a le volant à droite (en allemand: links)

 

"Leistung 85 = Exécution(Productivité) 85 ( la Faut qu'on m'explique )"

Leistung signifie performance, après je ne peut pas t'aider plus

 

"Antrieb HECK = Stimulation(Commande) la POUPE ( la aussi pas tous compris )"

littérallement motricité arrière, une propulsion quoi

 

"Polsterung PERGAMENT STOFF (0414) = Rembourrage le PARCHEMIN LA MATIERE(LE TISSU) (0414) ( la c'est quoi les sièges ? )"

la désignation commerciale du motif des sièges en allemand est pergament stoff, peut varier

 

"3 20 MODELLSCHRIFTZUG ENTFALL = 3 20 TRAITS DE MODELE ECHAPPE(REVIENS) ( rien compris ? )"

je ne peut pas t'aider pour ça c'est trop spécifique, si vraiment je devais dire qqc, je pense que ça a voir avec la date de fin de l'année modèle (hypothèse)

 

"4 01 SCHIEBE-HEBEDACH, ELEKTRISCH = 4 01 SCHIEBE-HEBEDACH, ELECTRIQUEMENT ( schématiser ? )"

toit ouvrant (qu'on peut pousser ou lever)

 

"4 98 KOPFSTUETZEN IM FOND = 4 98 APPUIS-TETE le collaborateur officiel le FOND ( j'imagine que sa dois être appuis tête arrières )"

bravo! c'est ça

 

"5 20 NEBELSCHEINWERFER = 5 20 PROJECTEURS DE BROUILLARD ( a racheter Laughing )"

antibrouillards ou littéralement: phares pour le brouillard

 

"6 76 HIFI LAUTSPRECHERSYSTEM = 6 76 SYSTEMES DE HAUT-PARLEUR HIFI ( C'est quoi l'option 10 HP ? "

je dirais simplement 10 Hauts-Parleurs (moins d'origine surement)

 

"6 87 RADIOVORBEREITUNG = 6 87 RADIOPREPARATIONS ( c'est quoi l'emplacement autoradio ? )"

préparation pour la radio, je croit qu'à l'époque la radio n'étais pas de série, au cas ou le client en voulait une plus haut de gamme

 

Voilà, j'espère que ça a pu t'aider, si t'a de nouveau besoin de mes services pour la traduction, n'hésite pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Bon alors tu me la donnes ??!!

 

J'ai du boulot pour en faire un camping-car, alors le plus tot j'aurai commencé mieux ce sera... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

"Bauart LIM = Genre de construction LIM ( pas tous compris )"

Manière de fabriquer (surement le nom de la plate-forme, comme les mégane et scénic ont le même par ex)

 

"Lenkung LL = Direction LL ( la j'ai rien compris )"

je dirais que c'est pour dire qu'elle a le volant à droite (en allemand: links)

 

"Leistung 85 = Exécution(Productivité) 85 ( la Faut qu'on m'explique )"

Leistung signifie performance, après je ne peut pas t'aider plus

 

"Antrieb HECK = Stimulation(Commande) la POUPE ( la aussi pas tous compris )"

littérallement motricité arrière, une propulsion quoi

 

"Polsterung PERGAMENT STOFF (0414) = Rembourrage le PARCHEMIN LA MATIERE(LE TISSU) (0414) ( la c'est quoi les sièges ? )"

la désignation commerciale du motif des sièges en allemand est pergament stoff, peut varier

 

"3 20 MODELLSCHRIFTZUG ENTFALL = 3 20 TRAITS DE MODELE ECHAPPE(REVIENS) ( rien compris ? )"

je ne peut pas t'aider pour ça c'est trop spécifique, si vraiment je devais dire qqc, je pense que ça a voir avec la date de fin de l'année modèle (hypothèse)

 

"4 01 SCHIEBE-HEBEDACH, ELEKTRISCH = 4 01 SCHIEBE-HEBEDACH, ELECTRIQUEMENT ( schématiser ? )"

toit ouvrant (qu'on peut pousser ou lever)

 

"4 98 KOPFSTUETZEN IM FOND = 4 98 APPUIS-TETE le collaborateur officiel le FOND ( j'imagine que sa dois être appuis tête arrières )"

bravo! c'est ça

 

"5 20 NEBELSCHEINWERFER = 5 20 PROJECTEURS DE BROUILLARD ( a racheter Laughing )"

antibrouillards ou littéralement: phares pour le brouillard

 

"6 76 HIFI LAUTSPRECHERSYSTEM = 6 76 SYSTEMES DE HAUT-PARLEUR HIFI ( C'est quoi l'option 10 HP ? "

je dirais simplement 10 Hauts-Parleurs (moins d'origine surement)

 

"6 87 RADIOVORBEREITUNG = 6 87 RADIOPREPARATIONS ( c'est quoi l'emplacement autoradio ? )"

préparation pour la radio, je croit qu'à l'époque la radio n'étais pas de série, au cas ou le client en voulait une plus haut de gamme

 

Voilà, j'espère que ça a pu t'aider, si t'a de nouveau besoin de mes services pour la traduction, n'hésite pas

 

 

Bauart LIM: signifie tout simplement qu'il s'agit d'un type de carrosserie LIMousine, et non Touring...

 

Leistung 85: puissance 85 (kW) = 115 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har151na

Merci bmw-mazout-man (ça existe ça ^^)

Je voulais simplement rajouter pour Kevin414kevin91 que limousine veut dire berline en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste774Rs

bonjour a tous,

 

donne moi ton umero de chasssis,(les 2derniere lettre et les 5 chiffre ) et je te donne l'historique complet avec le non du garage vendeur (quand elle etait neuve )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste774Rs

ok par mp âis je te donnerais la reponse que lundi (que je sois au boulot)

 

merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok par mp âis je te donnerais la reponse que lundi (que je sois au boulot)

 

merci a plus

 

Okay sa roule

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

alors kévin, tu en es où avec cette bm :??:

 

 

 

Sa avance lol j'ai fais 2-3 vidéos :lol: sa serais tous bête comme panne ma batterie serait trop légère pour démarrer le L6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste774Rs

ca yest, ce n'est pas le kilometrage de l'epoque, mais le kilometrage parcourus entre le remplacement de ses 2 pieces en gie, il on remplacer ton coupleur pr une pieces neuve, et 5000 kms apres il a lacher et l'on remplacer a nouveau dans le cadre de la garenti pieces bmw , 5000 kms c 'ets le nombres de kms qu'il a parcourus desole pour le precedent message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Donc stéfgsa m'as dit que ma voiture à etait vendus neuve en Belgique mais tous est écrit en allemand sous le capot je comprend plus rien !

 

 

Il y'a une région allemande en Belgique... :jap: Faut voir la localisation de la concession ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste774Rs

non les bm vendue en belgique sont souvent ecrite en allemand, de plus la clefs que tu a ,corespond bien a ton vehicule ,elle fait partie des premeire generations a avoir cette option (belgique et alemagne avant la france) c est une option de plus tres chiante a programer attention, les 524 td n'ont aucunes fiabiliter ni moteur,ni boitier de gestion, ni pompe a injection , ni culasse ,ni boite de vitesses ni rien du tout,attend toi a avoir des frais ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les bm vendue en belgique sont souvent ecrite en allemand, de plus la clefs que tu a ,corespond bien a ton vehicule ,elle fait partie des premeire generations a avoir cette option (belgique et alemagne avant la france) c est une option de plus tres chiante a programer attention, les 524 td n'ont aucunes fiabiliter ni moteur,ni boitier de gestion, ni pompe a injection , ni culasse ,ni boite de vitesses ni rien du tout,attend toi a avoir des frais ...............

 

 

C'est encourageant :lol: je croyais que des progrès avais étais fais a partir de 1991 pour les culasses :??: ; Sinon tu as d'autres infos sur la voiture en elle même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste774Rs

oui , sur les 525 td et tds, casi aucuns pb a part quelques pompes hp a partir de 200000 kms le m51 (6 cyl td )et m41( 4cyl td) sont des moteurs tres fiables , avec leurs petits problemes mais relativement tres fiable par rapport au 524d ou td le 530 d (qui roule encore ce jour) est quand a lui sans problemes, ni culasses ni joint et tres peu de pompe injection, il equipe encore ce jour toute la gamme meme les nouveaux x5x6 4.0l d avec toujour la meme base de depart depuis 2001 avec quelques petits ameliorations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impréssion qu'elle c'est fichu en sécuriter ( sa risque pas d'arriver sur une xsara spécial dédi ) , c'est pas la batterie , pas l'alternateur l'alarme impossible a situer ( sur qu'il y en a une ) . Je ne vois plus que sa qu'elle se sois mise en sécuriter BMW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste774Rs

y a pas de securiter , elle fait quoi ?? exactement et a part ta clefs, t'a une autre telecomande ??*

dit mon exactement ce qui ce passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Je sais pas trop ce qu'elle a ... Peut être un problème au neiman ? :??:

 

En tout cas ta clef est bien explosée ! maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Il ne se passe rien du tout là, ça peut être pas mal de chose, relais, alternateur, démarreur (ça fait clac?), probleme électrique quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Faudrait revoir tous les circuits... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Ce serait le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impréssion qu'elle c'est fichu en sécuriter ( sa risque pas d'arriver sur une xsara spécial dédi ) , c'est pas la batterie , pas l'alternateur l'alarme impossible a situer ( sur qu'il y en a une ) . Je ne vois plus que sa qu'elle se sois mise en sécuriter BMW !

 

 

C'est bien arrivé sur notre saxo :fuck:

 

Même ta clef est foutue! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...