Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[restauration] Les vélos de RomainRD


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

manque plus qu'un beau phare, de belles roues, et je le prends pour le rasso d'août :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Nan mais c'est pas au circuit, c'est sur un parking de supermarché :cyp:

 

Je vois bien Romain a LMC, avec sont vélo en faisant la parade :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Déjà qu'il voulait échanger sa R5 contre une des ptites voitures pour enfant du "Little Big Mans" :cyp:

 

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

bah quoi elles sont sympa et pas de risque de faire des excès de vitesse :sol: c'est l'avenir moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

L'énergie est notre avenir économison là :lol: mais c'est vrai qu'au moins à défaut d'être puissante elle est écolo et pas cher en assurance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

IMG_303.jpg.6c01ed3db817e123a1d8dac06d3946b1.jpg

IMG_304.jpg.0e01175e077407ba1ce4360aae131648.jpg

IMG_305.jpg.5e1f987c427b586852c680cc7ff79ead.jpg

faut que je change le pneu à l'avant et que je refasse les roues en noir :lover::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Sinon j'ai commencé l'autre :

IMG_310.jpg.9c35dc5d765b5c773342a7e87e3e6a7a.jpg

IMG_307.jpg.dafbc6637ccda99ad9387530f87a305f.jpg

faut que je trouve comment on démonte l'ensemble pédales-pédalier,... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Les roues rouge et pneu a flanc blanc :W

 

j'hésitait mais c'est trop voyant, noir c'est plus sobre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Pour trouver des pneus je suis allé dans une boutique de vélo, districycle pour ne pas citer :D ils déménagent donc pas mal de soldes, kedal pour mes roues :

Le mec me dit d'aller à Go Sport, effectivement il y a les pneus qui conviennent là bas.

En tout cas c'est pas évident de trouver des pneus pour ces vélos là, c'est étonnant.

 

Alors adieu les vieux Dunlop collector naze de chez naze et vive les... heu... une sous marque :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

4 roues + 1 chambre à air j'en ai eu pour 41€.

Dès demain je refait les roues du rat's.

Là je continu de décaper le VSR (vélo de secours routier :cyp: ), j'ai réussi à enlever ce foutu pédalier :lol:

J'avais un produit pour ça, je vais peut être le retrouvé........................................quand je vais avoir fini :ddr::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ouais c'est toujours comme ça tu cherches un truc tu le trouves pas tu te démerde pour trouver un système de secours et deux trois semaines après sans le chercher tu tombes desssus [:d'octobre 93:11] herberts.gif.ab47470ccd4b7d2d451a303395033dc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ouais, très souvent :W

A part tout à l'heure, je voulais une clavette, j'ai tout de suite trouvé ! :beuh:

c'est rarissime :W

 

j'ai nettoyé tout ce qui va avec le dérailleur, c'est tout beau :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Oui n'hésite pas, j'ai bien les vieux vélos :rs:

 

j'ai hate de pouvoir piloté le mien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Tu pense bien, avec la selle blanche, j'aime beaucoup.

 

Les types des deux premiers (tube Peugeot pour le deuxieme) je sais pas mais c'est un chouïa plus récent que mon blanc (enfin il est gris là :cyp: )

J'y connais pas grand chose...

 

Je vais peut être récupérer un autre vélo, qui était à mon père quand il était jeune. Il manque des morceaux mais il est rouge ou orange :sol:

 

Je vais refaire une remorque aussi, après :p Il y a du boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

A mon avis ça sera avec le rat's parceque l'autre est loin d'être fini et j'ai pas envie de prendre le "vélogan". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Nan mais moi je vous dégomme tous avec mon BMX, repeint couleur bleu métallisé. :o Avec le flanc des jantes couleur alu, ma potence polie, mes cale pieds bi-ton. :o Mes poignées de frein en full métal. :o

 

P'tain Roumain, amène ton rat's a la Ferté Bernard en Novembre :W Vas-y avec le Jicette, on se fera un p'tit run :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...